Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

il y a 39 minutes, malon01 a dit :

  Je ne vois toujours par le rapport, entre utiliser un bouclier émotionnel pour parer les attaques et faire appel à quelqu'un dont les conseils sont estimés.

Le cas présent, Ronaldo utilise le nom de Ferguson pour lui faire dire ce qu'il veut. 

Dans le cas du transfert, Ferguson a en son âme et conscience conseillé à Ronaldo de venir à Man Utd. Et Ronaldo, en son âme et conscience a accepté. Tu seras au moins d'accord pour dire que Ronaldo ne fait que ce qu'il a envie de faire. S'il avait eu un couteau sous la gorge ou que ça n'allait pas dans le sens de ses intérêts, il ne l'aurait jamais fait. 

 

Donc ces deux cas de figures n'ont absolument rien à voir et je n'arrive pas à saisir le parallèle que tu essayes de faire entre eux, particulièrement pour dédouaner Ronaldo.

 

Pour rappel, Rooney n'est pas consultant, il est entraineur. Malgré tous les défauts qu'il peut avoir, la recherche désespérée de buzz n'en a jamais été un.

En tant que figure iconique de Manchester, on lui a posé des questions auxquelles il a répondu avec mesure. Il a indiqué que :

  • L'attitude de Ronaldo ne rend pas service au club (départ en plein match, refus d'être remplaçant, etc.)
  • Ses anciens camarades (Evra, Rio, etc.) tolèrent et défendent un comportement avec CR7 qu'ils n'auraient jamais défendu avec qui que ce soit d'autre
  • En tant qu'entraineur c'est un comportement qu'il n'accepterait pas de la part de ses joueurs

Jusque là il enfonce des portes ouvertes et reste extrêmement mesuré dans ses propos. Il n'a pas dit que Ronaldo était un énorme t*** ** *** dont la photo lui sert de cible aux fléchettes. 

En quoi est-ce pertinent de répondre aux éléments factuels évoqués par Rooney en faisant de la fiction et en parlant de sentiments "il doit être jaloux de ma super carrière" ? C'est au mieux de la paranoïa sincère, au pire la parfaite illustration que Ronaldo est un sombre crétin nombriliste qui pense que la vie de tout le monde tourne autour de lui.

Et ensuite, quel rapport avec les propos sur le physique de Rooney ? "il doit être jaloux parce que je suis plus beau que lui". Tu trouves ces propos raisonnés ? Sensés, peut être ? 
Je te le demande sincèrement, penses-tu qu'il s'agisse là de propos raisonnables, matures et dans le coeur du débat ? Est-ce que ça répond à un propos tenu par Rooney ? Non... Je ne vois donc pas en quoi il s'agit là d'un droit de réponse.

Tu évoques l'absence de langue de bois de Ronaldo, mais en l'occurence il s'agit simplement de propos de gamins. "La maitresse m'a mis une mauvaise note parce qu'elle est jalouuuse". C'est exactement ce niveau. 

A ta demande, après avoir repris l'ensemble des propos de Rooney, je ne vois toujours pas en quoi la réponse de Cristiano Ronaldo se justifie.

 

Pour conclure, personne ne nie la mauvaise gestion du club. Tout le monde en est conscient, Ronaldo n'apprend rien à personne, et surtout, Ronaldo le savait avant de venir au club. C'est intellectuellement malhonnête d'évoquer maintenant cet argument comme un justificatif de sa mauvaise passe de joueur alors qu'au contraire, depuis son arrivée, le club est sur la pente ascendante.

 

Pour Ferguson, ça ne me choque pas qu'il sorte cet argument dans la mesure où le club l'a sorti quand c'était dans son intérêt. Tu peux appeler ça "faire jouer ses relations", c'est vrai, mais c'est aussi l'argument sentimental pour tenter de le convaincre.

Le joueur l'a fait, le club l'a fait. Ce qui me conforte dans l'idée qu'on s'est malheureusement accrochés au passé, ce qui est rarement une bonne chose et que Ferguson aurait du rester à l'écart de cette affaire, ça ne le concerne plus.

Et bien entendu que je suis d'accord avec toi, personne n'a forcé Ronaldo à signer ce contrat. Il a un agent et des avocats qui l'ont certainement tenu informé de la situation sportive du club, au cas où il n'était pas déjà au courant.

Et à l'inverse, si personne ne l'a forcé à signer ce contrat, ce même contrat n'est pas arrivé par magie entre ses mains, c'est un contrat validé et proposé par notre club. Contrat que absolument personne ne serait prêt à lui proposer, encore moins aujourd'hui, en Europe en tout cas.

 

Pour Rooney, oui, je te le répète, c'est puérile, mais c'est sa réponse. Ils sont tout les deux du même âge (Rooney étant même plus jeune de quelques mois), et la carrière sportive de l'Anglais à tout de même été plus en dent de scie, en particulier après le départ de Ferguson. Les dernières saisons chez nous ne sont pas gravée dans les annales. Il quitte le club en 2017, quand Ronaldo est encore au sommet avec Madrid et chope une 2e C1 consécutive, la 4e de sa carrière. Les deux plus grands talents de 1985 à n'en pas douter. 

Ce même Rooney qui a su prendre notre club en otage quand il était devenu la star de l'équipe après le départ de Ronaldo, qu'il nous a fait un même chantage immonde pour obtenir un salaire record à l'époque. Je crois que dans ses grandes observations et jugements, il n'a pas eu l'honnêteté ou le courage de le rappeler, c'est d'ailleurs marrant que personne ne lui remette cet épisode dans les dents car là il ne s'agit pas de physique, mais bien de sport et d'argent. 

Dans l'entrevue, c'est d'abord le journaliste qui demande si Rooney est jaloux, et forcément, Ronaldo dans son égo va dire ce qu'il pense. Il confirme d'ailleurs qu'ils ne sont pas amis, ils ne l'ont jamais été, même du temps où ils évoluaient ensemble. L'entente était bonne, mais ça s'arrêtait là. En dehors du terrain, ils n'ont pas d'affinité. Ce qui est très commun dans le foot comme dans la vie. Ne pas aimer quelqu'un, ce n'est pas le détester. On peut juste, se tolérer et cohabiter le temps nécessaire. Ce qui était leur cas.

Bien entendu que la critique physique est grotesque, mais ce n'était pas les seuls mots qu'il a eu pour l'Anglais, c'est surtout ça que je tenais à souligner. Et bien évidemment que je ne le défendrais pas sur une critique aussi idiote. Maintenant, je ne vois pas pourquoi il prendrait des gants pour parler d'eux quand eux-mêmes n'en prennent pas pour parler de lui. La réciprocité. C'est dommage, ce n'est pas fin, mais ça ne me choque absolument pas.

 

Je pense qu'on se rejoint sur la finalité, à savoir le fait qu'on veut le voir quitter le club. Mais oui, on n'a clairement des différences d'opinions sur les détails de cette affaire, c'est le jeu ^^.

Le club est sur la pente ascendante, c'est un avis que je ne partage pas. Mais les faits donnent raison au club et à TH cette saison puisqu'on est meilleurs sans lui. Maintenant, j'ai du mal à nous voir sur nouvelle dynamique particulièrement positive, encore moins avec le Portugais qui parasite le vestiaire et le club avec son comportement.

  • J'aime 1
  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dysfonctionnements du club depuis une dixaine d'années on les connaît, c'est notamment ce qui a permis le retour et la gestion de Pogba, mais aussi celui de CR, qui ne répondait à aucune logique sportive car nos besoins étaient plus derrière ou au milieu. Si tu n'es là que pour ton boule, ne prend pas ce défi du coup.

Les piques à Rooney sont juste pathétiques, on dirait que Ronaldo découvre le principe des consultants, qui commentent ce qu'ils voient de l'extérieur. Pour se défendre de cela il faut donner son point de vue sur ce qui se passe en interne, ou alors admettre que ton niveau à baissé, pas chouiner en disant de son "contradicteur" qu'il est jaloux et pas beau... C'est quand même des réflexions très basses de plafond.

Certains jugent que l'avis de Rooney n'est pas valable car il a fait un chantage fut un temps avec City, lui permettant au passage de négocier un énorme salaire. Sauf que celui-ci était au top de sa carrière, nous apportait dans la construction et la finition, alors qu'aujourd'hui Ronaldo ne nous apporte rien sur le terrain, et ne nous apportait pas beaucoup l'an passé.

Ce monsieur a oublié que le football est un sport collectif depuis longtemps, quand tu es au top ça passe, maintenant il est juste pathétique. Admettons que ce qu'il dit sur la maladie de sa fille soit vrai, il aurait du accepter de ne pas jouer 100% des matchs à son retour, sa préparation étant tronquée. Mais non monsieur boude, monsieur quitte le banc avant la fin du match. L'individualisme doit avoir ses limites dans un sport collectif, surtout quand on se veut être un modèle (épisode du Coca au dernier euro par exemple...).

Il n'a pas trouvé de club cet été, je ne vois pas comment sa situation sur le marché des transferts pourrait être meilleure cet hiver, à moins d'un mondial très bon. Tant qu'il part en janvier ça m'ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, malon01 a dit :

Ingérence 😆 : action de s'ingérer dans les affaires d'autrui. 

S'ingérer : S'introduire indûment dans quelque chose, intervenir sans invitation : S'ingérer dans la vie privée de quelqu'quelqu'un.

Tu veux parler de mauvaise gestion plutôt ?

Si t'es pas un troll, c'est hyper chaud...

Oui pardon c'est une erreur de langage. J'ai écris le post à la va vite, ça arrive de faire à tout le monde des erreurs de vocabulaire hein 

Puis le Français n'est pas ma langue maternelle, enfin bref, ça n'excuse pas mes fautes de vocabulaire évidemment. Mais je te remercie de m'avoir corrigé 

Non je ne troll pas et je suis inscrit depuis 2008. Je ne post pas souvent tout simplement. 

 

 

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Yaninis a dit :

Boudu que tu es pénible , vas sur Twitter rejoindre toutes les groupies de Ronaldo ça nous fera du bien .

Une belle réaction de gosse frustré qui se rend compte que les autres ne vont pas certainement dans son sens. 

Je trouve cette réponse immonde. Il est normal que certains essaie de se poser des question sur le pourquoi une itw comme celle-ci est sortie. Pas besoin d'insulter les autres hein, ça ne va rien changer à nos petites vie. 

Modifié par FCUnited
  • Merci ! 1

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kimika a dit :

Les dysfonctionnements du club depuis une dixaine d'années on les connaît, c'est notamment ce qui a permis le retour et la gestion de Pogba, mais aussi celui de CR, qui ne répondait à aucune logique sportive car nos besoins étaient plus derrière ou au milieu. Si tu n'es là que pour ton boule, ne prend pas ce défi du coup.

Les piques à Rooney sont juste pathétiques, on dirait que Ronaldo découvre le principe des consultants, qui commentent ce qu'ils voient de l'extérieur. Pour se défendre de cela il faut donner son point de vue sur ce qui se passe en interne, ou alors admettre que ton niveau à baissé, pas chouiner en disant de son "contradicteur" qu'il est jaloux et pas beau... C'est quand même des réflexions très basses de plafond.

Certains jugent que l'avis de Rooney n'est pas valable car il a fait un chantage fut un temps avec City, lui permettant au passage de négocier un énorme salaire. Sauf que celui-ci était au top de sa carrière, nous apportait dans la construction et la finition, alors qu'aujourd'hui Ronaldo ne nous apporte rien sur le terrain, et ne nous apportait pas beaucoup l'an passé.

Ce monsieur a oublié que le football est un sport collectif depuis longtemps, quand tu es au top ça passe, maintenant il est juste pathétique. Admettons que ce qu'il dit sur la maladie de sa fille soit vrai, il aurait du accepter de ne pas jouer 100% des matchs à son retour, sa préparation étant tronquée. Mais non monsieur boude, monsieur quitte le banc avant la fin du match. L'individualisme doit avoir ses limites dans un sport collectif, surtout quand on se veut être un modèle (épisode du Coca au dernier euro par exemple...).

Il n'a pas trouvé de club cet été, je ne vois pas comment sa situation sur le marché des transferts pourrait être meilleure cet hiver, à moins d'un mondial très bon. Tant qu'il part en janvier ça m'ira.

Je pense que tu fais allusion à ma personne donc je vais te répondre.

Donc parce qu'un joueur a de bonnes performances, on accepte de baisser notre froc, c'est valable dans ce cas ? C'est plus noble ?

Oui, l'apport sportif entre le Rooney de 2011 et le Ronaldo de 2022 n'est pas comparable. Mais les deux nous ont c**é dessus. Donc ça passe pour l'un, pas pour l'autre ? Dans ce cas, ne parlons pas de fierté ou de "club au dessus du joueur", on a qu'à se laisser faire à chaque fois qu'un bon joueur voudra nous faire un cinéma, quitte à se barrer chez un rival.

Mais à la limite, ça c'est propre à chaque supporter. Cependant, je trouve ça gonflé de se poser en donneur de leçon quand on se traine des casseroles comme Rooney. Son amour du maillot, il l'a monétisé, chèrement. Il était prêt lui aussi à se barrer juste parce qu'il voulait plus de pognon. Ca fait plus de 10 ans, les gens ont surement oublié. Mais pas tout le monde. Je serais curieux que quelqu'un soit un jour tenté de lui remettre cet épisode dans le dents.

 

Le grand Wayne Rooney, le "vrai" Red Devil, prêt à foutre notre maillot aux chiottes et passer à City pour avoir plus de billets. Il est beau le donneur de leçons.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, FCUnited a dit :

Oui pardon c'est une erreur de langage. J'ai écris le post à la va vite, ça arrive de faire à tout le monde des erreurs de vocabulaire hein 

Puis le Français n'est pas ma langue maternelle, enfin bref, ça n'excuse pas mes fautes de vocabulaire évidemment. Mais je te remercie de m'avoir corrigé 

Non je ne troll pas et je suis inscrit depuis 2008. Je ne post pas souvent tout simplement. 

 

 

Ne t'en offusque pas, ça n'était pas pour faire l'intéressant. Ma question était sincère et visait simplement à voir si j'avais bien compris ton message ou si j'étais passé à côté d'infos sur le club.

La partie pour le troll ne t'étais pas destinée, elle était pour Red.d.gang dont les positions sur Ronaldo me semblent extrêmes et trop peu nuancées pour ne pas être un troll.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RobertoLarcos a dit :

Du coup il sort bien ce soir 20h en Angleterre sur TalkTV cet interview ? Vous savez si c'est un truc payant ? Parce que moi j'ai bien l'intention de le regarder attentivement. Je vais peut-être même me préparer des popcorn tiens.

Honnêtement pas besoin de payer je suis sûr que Twitter t’auras plein de gens qui publieront tout les passages intéressant.

 
Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FCUnited a dit :

Une belle réaction de gosse frustré qui se rend compte que les autres ne vont pas certainement dans son sens. 

Je trouve cette réponse immonde. Il est normal que certains essaie de se poser des question sur le pourquoi une itw comme celle-ci est sortie. Pas besoin d'insulter les autres hein, ça ne va rien changer à nos petites vie. 

Les autres ne vont pas dans mon sens ...

Vous êtes deux à venir nous expliquer que Ronaldo par ci Ronaldo par la. 

Puis mon grand je ne crois pas t'avoir cité.

Lui est dans mon viseur non pas par sa vénération du portugais ( quoique un peu gênante ) 

Mais par sa manière de venir s'exprimer tel un collégien qui aime pas un autre car il la critiqué. 

Les autres on très bien expliqués les reproches lui étant faites.  

Ce n'est pas un hasard si toi qui soutien Ronaldo aussi n'a pas reçu de message t'invitant a aller voir ailleurs.  

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Du coup il sort bien ce soir 20h en Angleterre sur TalkTV cet interview ? Vous savez si c'est un truc payant ? Parce que moi j'ai bien l'intention de le regarder attentivement. Je vais peut-être même me préparer des popcorn tiens.

nachos, sauce fromage, jalapenos... 👍

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Du coup il sort bien ce soir 20h en Angleterre sur TalkTV cet interview ? Vous savez si c'est un truc payant ? Parce que moi j'ai bien l'intention de le regarder attentivement. Je vais peut-être même me préparer des popcorn tiens.

Piers Morgan a créé un événement sur sa chaine YouTube à partir de 21h (heure française) concernant l'interview, peut-être qu'elle sera diffusée dessus du coup.

Modifié par Haf936
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jiminy a dit :

Moi je suis reconnaissant envers Ronaldo.

  Masquer le contenu

Il t’aura fait revenir ici ! #Legend 😄

 

🤣 Juste le temps qu'il me manque malheureusement, mais je vous lis souvent et continue à suivre d'un oeil les discussions et l'evolution du forum. Continuez comme ça les gars, toujours du bon boulot de votre part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

Du coup il sort bien ce soir 20h en Angleterre sur TalkTV cet interview ? Vous savez si c'est un truc payant ? Parce que moi j'ai bien l'intention de le regarder attentivement. Je vais peut-être même me préparer des popcorn tiens.

Gratuit ici pour le coup.

 

Donc il a manqué de respect à son coach et à la quasi-totalité de ses coéquipiers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son interview est digne d'un mec de télé-réalité qui ne sait pas s'exprimer, et qui cherche à tout prix le buzz. Je pense qu'il est temps qu'il rejoigne les chtis à Mykonos. Il est devenu une caricature de lui-même.  J'ai presque de la peine pour lui tellement c'est pathétique. 

Triste fin de carrière pour un joueur qui m'aura apporté pas mal d'émotions au début de mes années de supporters de United.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Alechester26 a dit :

Son interview est digne d'un mec de télé-réalité qui ne sait pas s'exprimer, et qui cherche à tout prix le buzz. Je pense qu'il est temps qu'il rejoigne les chtis à Mykonos. Il est devenu une caricature de lui-même.  J'ai presque de la peine pour lui tellement c'est pathétique. 

Triste fin de carrière pour un joueur qui m'aura apporté pas mal d'émotions au début de mes années de supporters de United.

Oui c´est ça. Je n´ai pas vu l´ITW en entière mais pas mal de petits passages. 

Ce qui ressort je trouve c'est la critique du club au niveau des infrastructures. Ça on le savait déjà mais ça fait pas de mal à être repointer si ça peut faire bouger les Glazers et permettre d´investir. 

Et sinon c´est tout simplement son ego. Il se considère comme le plus grand donc tout le monde doit le voir, le regarder et l´écouter. C´est aussi simple que ça. Sauf que ce n´est pas ce qu´il se passe alors c´est la fin du monde. Le club, l´équipe, les joueurs, les jeunes, l´attention, il n´est plus au centre de tout ça donc c´est le drame. C´est assez triste à vrai dire. 

Mais part Ronaldo. Part. Va dans un top club européen et reprend toi dans la réalité selon laquelle ce qui se passe ici, se passera ailleurs. Tu ne peux plus être au centre d'un projet sportif. Ta carrière est arrivée quasiment à son terme. Ne brise pas ton image pour ton ego, utilise la pour bien rebondir. 

Enfin bon je dis ça mais qu´il insulterait le monde entier, il trouvera quand même des ponts d´or pour la suite de sa carrière. Et puis en vrai, je m´en tape bien 🥱.

Sort juste bien vite de notre club.

PS : Je trouve extrêmement déplacé ? Non je ne sais pas si c´est le terme mais il n´y a que ça qui me vienne, d´aborder la difficile époque (vie privée, décès de son enfant) sur ITW ou finalement il veut juste obtenir ce qu´il veut sportivement et se libérer de son contrat. Ça me renvoie une image ... assez étrange... mais ça doit être personnel et mon côté ou je compartimente tout 😂.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement son entretien choc fait plus de mal à son image qu’à Manchester United.

Sa communication est horrible et le club doit agir.

 

PS : son passage sur le joueur le plus professionnel étant Dalot qui est sa groupie numéro 1 m’a fait tellement rigoler. 
 

Allez va réclamer du respect ailleurs. Tu sais tous les clubs qui te voulaient mais qui n’ont pas voulu lâcher 10M sur toi cet été 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui rend surtout cette entrevue très hypocrite, c'est qu'à aucun moment il ne semble faire son auto-critique, à aucun moment il ne dit avoir mal agi. Dans son esprit, tout est de la faute du club.

Alors oui, on sait qu'on est des pipes, on a pas attendu son retour pour s'en apercevoir, mais il a quand même bien croqué dans le gâteau, même si il n'était pas bon.

Pourquoi ne sont évoqués que des faits qui vont dans son sens ? Pourquoi ne pas avoir évoqué l'arrivée de Mendes cet été pour les réunions de crise ? Le départ forcé en se vendant à tout les clubs possibles avec l'étiquette "C1", et le fait que personne n'a voulu mettre des billes sur lui ?

Et quand il tacle les jeunes qui n'écoutent pas sauf... Dalot, ça me fait doucement rire. Comme par hasard, le copain portugais.

Dommage, ça aurait pu donner quelque chose de plus honnête. Mais là, on dirait qu'il se sent persécuté seul contre le reste du monde.

 

J'espère, j'espère qu'il a trouvé son bon de sortie pour après le mondial. Même si c'est dans un club anglais, rien à foutre. Il n'a plus rien à faire chez nous. Et que le club ne baisse pas son froc !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Axelou a dit :

Je pense que tu fais allusion à ma personne donc je vais te répondre.

Donc parce qu'un joueur a de bonnes performances, on accepte de baisser notre froc, c'est valable dans ce cas ? C'est plus noble ?

Oui, l'apport sportif entre le Rooney de 2011 et le Ronaldo de 2022 n'est pas comparable. Mais les deux nous ont c**é dessus. Donc ça passe pour l'un, pas pour l'autre ? Dans ce cas, ne parlons pas de fierté ou de "club au dessus du joueur", on a qu'à se laisser faire à chaque fois qu'un bon joueur voudra nous faire un cinéma, quitte à se barrer chez un rival.

Mais à la limite, ça c'est propre à chaque supporter. Cependant, je trouve ça gonflé de se poser en donneur de leçon quand on se traine des casseroles comme Rooney. Son amour du maillot, il l'a monétisé, chèrement. Il était prêt lui aussi à se barrer juste parce qu'il voulait plus de pognon. Ca fait plus de 10 ans, les gens ont surement oublié. Mais pas tout le monde. Je serais curieux que quelqu'un soit un jour tenté de lui remettre cet épisode dans le dents.

 

Le grand Wayne Rooney, le "vrai" Red Devil, prêt à foutre notre maillot aux chiottes et passer à City pour avoir plus de billets. Il est beau le donneur de leçons.

Je ne pensais pas à une personne en particulier, on lit ce genre de choses visant à décrédibiliser Rooney partout sur Internet.

Rooney a mis la pression aux dirigeants, il y a eu des rumeurs, SAF avait évoqué le fait que l'Anglais avait des doutes sur le projet, mais il n'a pas fait d'interview d'une heure et demi pour casser du sucre sur tout le monde, ça a duré un mois voir deux, jamais il n'a refusé de jouer ou de rentrer sur la pelouse et n'a jamais semblé sur la retenue. Ici le sketch dure depuis Juillet...

Et visiblement Ronaldo semble appuyer dans cette interview que l'an passé il était bien en négociations aussi avec City, ce qui a du peser dans les négociations et nous a amené à en faire le joueur le mieux payé de PL.

De toute façon je ne vois pas pourquoi Rooney n'aurait pas le droit de donner son avis sur la vision des problèmes entre MU et Cristiano depuis son retour, se basant comme nous sur les rumeurs qu'il entend et ce qu'il voit sur le terrain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cricri d'amour qui s'est tiré une balle dans le pied. Tout n'est pas à jeter dans ce que tu dis mais c'est juste dommage que ce soit fait dans ton intérêt et pas celle du club. Tu as voulu attirer une dernière fois la lumière, n'y arrivant pas par tes performances sportives, tu le fais dans une ITW choc, le Cristianoshow, on va peut-être avoir bientôt un documentaire netflix ou amazon prime. Honnêtement, après tout ce déballage médiatique, je ne sais pas quel club prendrait le risque de te recruter enfin je parle de club jouant la C1.

Ton égo est tellement énorme qu'à la moindre contrariété, tu risques de faire un tweet, un insta, un tiktok, demande conseille à la Poulpe. Tu es une diva, la Mariah Carrey portugaise, Mariah Carrelage.... 🤭

Profite de la coupe du monde pour visiter le pays, c'est peut-être les seuls qui seront intéressés par ta venue ou peut-être les States, revoir le copain qui a moins bien vieillit que toi.

Ceci dit, j'ai pris plaisir à te revoir à OT, à la revoyure en tournée de pré-saison aux USA qui sait, y a peut-être un ancien numéro 7 (une légende?) qui n'a rien à t'envier physiquement qui serait prêt à t’accueillir.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague quand il parle des anciens, qu'à l'époque lui jeune respectait les anciens mais qu'aujourd'hui les jeunes le respectent pas alors qu'il est un exemple. 

Tu n'arrives pas à la cheville des anciens de l'époque dans ton comportement et le respect des institutions. Tu montre l'exemple en séchant une présaison, en forçant ton départ tout l'été, en quittant le stade d'un match amical à la mi-temps, en quittant le banc avant la fin du match, en râlant à chaque remplacement ?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kimika a dit :

Je ne pensais pas à une personne en particulier, on lit ce genre de choses visant à décrédibiliser Rooney partout sur Internet.

Rooney a mis la pression aux dirigeants, il y a eu des rumeurs, SAF avait évoqué le fait que l'Anglais avait des doutes sur le projet, mais il n'a pas fait d'interview d'une heure et demi pour casser du sucre sur tout le monde, ça a duré un mois voir deux, jamais il n'a refusé de jouer ou de rentrer sur la pelouse et n'a jamais semblé sur la retenue. Ici le sketch dure depuis Juillet...

Et visiblement Ronaldo semble appuyer dans cette interview que l'an passé il était bien en négociations aussi avec City, ce qui a du peser dans les négociations et nous a amené à en faire le joueur le mieux payé de PL.

De toute façon je ne vois pas pourquoi Rooney n'aurait pas le droit de donner son avis sur la vision des problèmes entre MU et Cristiano depuis son retour, se basant comme nous sur les rumeurs qu'il entend et ce qu'il voit sur le terrain.

Et Ronaldo fait la même chose, il donne son avis face caméra. Son avis ne plait pas car il égratigne un grand nom de notre club. Mais ça marche pour tout le monde, si tu parles en public, tu t'exposes aux critiques.

Personne n'a dit que Rooney n'avait pas à donner son avis. 

Par contre, moi je trouve ça quand même marrant de le voir se la jouer en donneur de leçon quand lui même a su prendre le club en otage quand ça allait dans son intérêt personnel, peu importe son niveau, il l'a fait. On a du baisser notre froc pour lui afin qu'il touche le pactole et qu'il ne devienne pas un joueur de City.

Donc oui, il peut parler, on est en démocratie, mais moi je n'oublie pas qu'il a su être le même genre de crapule que Ronaldo quand c'était pour sa tronche, ça me fait donc sourire ce genre de déclarations car je trouve qu'il y a également une belle hypocrisie de la part de l'anglais.

Quand t'as pointé une arme sur le boulanger pour lui prendre sa caisse, tu fais pas la morale à celui qui va braquer la banque.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Axelou a dit :

Et Ronaldo fait la même chose, il donne son avis face caméra. Son avis ne plait pas car il égratigne un grand nom de notre club. Mais ça marche pour tout le monde, si tu parles en public, tu t'exposes aux critiques.

Personne n'a dit que Rooney n'avait pas à donner son avis. 

Par contre, moi je trouve ça quand même marrant de le voir se la jouer en donneur de leçon quand lui même a su prendre le club en otage quand ça allait dans son intérêt personnel, peu importe son niveau, il l'a fait. On a du baisser notre froc pour lui afin qu'il touche le pactole et qu'il ne devienne pas un joueur de City.

Donc oui, il peut parler, on est en démocratie, mais moi je n'oublie pas qu'il a su être le même genre de crapule que Ronaldo quand c'était pour sa tronche, ça me fait donc sourire ce genre de déclarations car je trouve qu'il y a également une belle hypocrisie de la part de l'anglais.

Quand t'as pointé une arme sur le boulanger pour lui prendre sa caisse, tu fais pas la morale à celui qui va braquer la banque.

Ronaldo dit que l'avis de Rooney ne compte pas parce qu'il est jaloux de sa carrière et moins beau que lui, à aucun moment il n'évoque ce vrai faux départ, ayant été un spécialiste avec Messi des revalorisations tous les 6 mois il y a 5/10 ans. Ça n'est pas un avis mais une attaque personnelle.

Alors oui on peut voir une forme d'ironie dans le fait que Rooney dise ne jamais imaginer signer à City en temps qu'ancien de MU, cependant pour moi sur l'attitude sur le terrain ou sur le banc, Rooney peut se permettre ces constats, qui n'étaient pas des attaques personnelles.

Ronaldo a-t-il digéré que Rooney préférait Messi ? Peut être qu'il y a de ça aussi...

Malheureusement je sentais que le retour du portuguais ne serait pas profitable l'an passé, ces statistiques personnelles en 21/22 faisaient illusion, maintenant j'espère qu'on saura gérer la crise qu'il a crée au plus vite et que le club en sortira par le haut.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...