Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Pour vous c'est une certitude il va partir ?

Malgré mon amour pour ce joueur il peut pas nous ça y a vraiment un manque de respect envers le club mais je crois que c'est le bon moment qu'il parte en qu'on travaille avec nos jeunes et qu'on construire un nouveau projet !

Malgré ça reste quand un très grand joueur de MU mais c'est vrai que son 2eme passage il l'a complètement déconner

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment casse toi , l'insulte sur Rooney et sur Ten hag ça passera jamais sur moi . 

Rooney a eu la décence de partir quand il n'avait plus le niveau et de ne pas cracher sur le club. 

Rooney est une légende absolue de ce club  .

Il ta critiqué sur ton comportement  et ta mentalité de diva.  

Toi du répond comme un gosse sur Twitter.  

Va pourrir le vestiaire de Chelsea ça nous aidera , vraiment pars. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit :

Au fait, il y a encore quelqu'un qui pense que c'est une légende du club ? 😄

Clairement après ce nouvel épisode, je ne le considère plus comme une légende du club.

J’étais pourtant un fan absolu de Ronaldo. Mais je suis avant tout un supporter de Manchester United et surtout un fan de foot. Son attitude est totalement anti sportive, anti esprit d’équipe, sans respect pour ses coéquipiers, son coach etc.

Il restera un très grand joueur passé chez nous (ligue des champions, ballon d’or, des saisons exceptionnelles). Mais pour être une légende de Manchester United ça ne suffit pas. On est pas l’OM à considérer Drogba comme une légende du club alors qu’il est resté une saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RobertoLarcos a dit :

Au fait, il y a encore quelqu'un qui pense que c'est une légende du club ? 😄

Pour être honnête même avant ses nombreux dérapages je ne l'avais jamais considéré comme tel.

Déjà rien qu'en termes de performance, c'est seulement 2 saisons (et quelles saisons !) pleinement réussies chez nous (ce qui sur 7 et demie est finalement peu). 

Légende du Real et du football en général, sans problème. 

Légende de MU, non. Et encore moins depuis hier soir. 

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d’un moment stop. Qu’on soit fan de CR7 pour sa carrière et le compétiteur qu’il est (était?), je peux largement l’entendre, j’étais de ceux-là. Mais qu’on arrive encore à lui trouver des circonstances ou des excuses aujourd’hui, PERSONNELLEMENT je ne le comprends pas et je ne veux même pas essayer. 
Ce club en difficulté, mal géré et dépassé comme il le sous entend, l’était au moment où il a signé pour son retour, mais il est venu. Il a traversé des épreuves comme beaucoup de joueurs mais pour autant, on n’allait pas non plus faire + que ce qu’on pouvait et lui accorder un soutien illimité. Lorsqu’il refuse de rentrer contre le Rayo c’est quoi le rapport avec sa fille malade? Lorsqu’il revient après avoir râté la prépa de l’intersaison, accompagné de son agent comme s’il voulait en découdre, encore une fois c’est quoi le rapport avec sa fille malade? 
Et pour aller dans le sens de son manque de classe et la façon dont il vieillit mal, à priori il n’a pas félicité Benzema pour son ballon d’or. A croire qu’il rage de savoir que le Real en + de ne pas s’être écroulé après son départ, a sorti un ballon d’or, qui s’était mis en 4 pour que lui brille pendant plusieurs saisons. 
J’étais + que partagé quand il est revenu, et aujourd’hui comme beaucoup, je sais pourquoi.
Qu’il parte et vite. Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Red.D.GanG a dit :

Il restera à « mes yeux » le plus grand joueur a avoir enfiler notre tunique et de loin celui qui m’a fais le plus bander et rendu heureux devant ma télé 2007/2008/2009 pour toujours et à jamais 🙌🏻 

question : t'as donc pas connu l'époque Cantona ?

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Au fait, il y a encore quelqu'un qui pense que c'est une légende du club ? 😄

depuis cet été son image , sa côte a clairement chuté pour moi et cela ne fait qu'empiré 

pour les plus jeunes qui n'on pas connu le début du succés de SAF au début des années 90 et l'apothéose de 1999 

il est probablement une légende du club pour certains  mais de mon côté de nombreux joueurs passent devant lui dorénavant 

il deviens désormais "UN ANCIEN JOUEUR" pour moi 

Modifié par RedDidDevil
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un guignol ce Ronaldo c’est tout .. comportement d’enfant roi a 40 ans … très heureux de tout ça personnellement dans le monde réel il est juste ridicule pathétique et une distraction dans les transports ou à la pause au travail en ce lundi … 😂 il va finir comme Loana …  pas surpris qu’il soit dur C8 en train de chialer ce soir « mon chéri en tout cas ici on t’adore bisous cricri »

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

 

il deviens désormais "UN ANCIEN JOUEUR" pour moi 

C’est exactement ça et il l’est depuis la finale 2009 pour moi … son retour ne m’a jamais enchanté … il n’est pas une légende de ce club et ne le sera jamais et c’est lui qui vit dans le passé pas mon Manchester United FC… incapable de faire un contrôle potable le type viens nous prendre la tête ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Manchester United notes the media coverage regarding an interview by Cristiano Ronaldo.

The club will consider its response after the full facts have been established.

Our focus remains on preparing for the second half of the season and continuing the momentum, belief and togetherness being built among the players, manager, staff, and fans.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne devrait pas meme pas être dans cette rubrique équipe. Il n en fait plus partie depuis un moment à mes yeux. Il devrait avoir sa rubrique Indivu ou mieux encore Melon. Bref.... on sait que le foot c est du business probablement que sa fille a eu des soucis et il est resté à son chevet c est normal . Mais le club n aurait jamais mal réagit si Mendez avait pas fait le proxénète durant tout l été à l Europe entière.   Son retour n est que par ego on a eu peur de le voir à city , on s est planté ça arrive pour tous vaut mieux qu ils partent maintenant.  Il divise trop pour mieux régner.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DesmaT a dit :

C'est tout ?

Non, ils ont clarifié ce point pour indiquer "au moins" 1M. En fonction des faits qu'ils auront, ils décideront ensuite en conséquence, mais ça va probablement être beaucoup plus important. 

Les dirigeants et Ten Hag seraient furieux de la situation. Aussi, le club s'est entouré de nombreux conseils légaux pour explorer toutes les pistes envisageables, dont la rupture unilatérale du contrat sans dédommagement.

Enfin, apparemment de nombreux joueurs seraient assez déçus du comportement individualiste de Ronaldo qui plombe l'atmosphère dans une période charnière de renouveau. Et des sources proches de certains joueurs ont indiqué que pour cette raison, pour beaucoup de joueur "pas une larme ne serait versée" suite à son départ, bien qu'ils respectent la carrière qu'il a eu.

Par ailleurs, pour répondre à ceux qui pensent que l'interview date de cet été, Piers Morgan aurait indiqué que non, et puis si on regarde le contenu disponible à date, il y a des références à des évènements assez récents (les critiques de Rooney, etc.). 

 

A titre personnel, je pense qu'il peut bien aller se faire ....

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ronaldo pour ce que tu as fait dans club, n'en déplaise à ceux qui ont la mémoire courte. 

Si les dirigeants de ce club était un temps soit peu intelligents, nous n'aurions sûrement pas des situations comme celles-ci, ça fait des années que ça dure.

Mais que ça fait du bien d'avoir un type qui balance des vérité rien que pour la face des glazers

 

Ça me fait doucement penser à l'épopée mourinho, les gens n'aimes pas quand ont leurs balance des vérités en pleine figure. Ça militait pour son départ alors que c'est un des meilleurs entraîneur qu'à eu le club depuis le départ de SAF 

 

D'ailleurs ça me fait penser à

 

Beaucoup de choses en interne qu'ont ne sait pas, hors mi la propagande habituelle des dirigeants 

20221114_224559.jpg

20221114_224744.jpg

Modifié par FCUnited
  • Haha 1

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FCUnited a dit :

Merci Ronaldo pour ce que tu as fait dans club, n'en déplaise à ceux qui ont la mémoire courte. 

Si les dirigeants de ce club était un temps soit peu intelligents, nous n'aurions sûrement pas des situations comme celles-ci, ça fait des années que ça dure. 

L'intelligence des dirigeants ne compte pas quand un joueur se comporte comme un adolescent boutonneux. 

Mais au-delà de ça, va au bout de ta pensée et précise un peu ton post, il ne veut rien dire en l'état. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

L'intelligence des dirigeants ne compte pas quand un joueur se comporte comme un adolescent boutonneux. 

Mais au-delà de ça, va au bout de ta pensée et précise un peu ton post, il ne veut rien dire en l'état. 

Je l'ai éditer. Ça fait des années que certains quittent le club en affirmant qu'il est mal gérer. 

Pour moi son interview ne m'étonne même pas. 

Et je ne pense pas que ce sera le dernier, quand je pense par exemple au traitement qu'à reçu mcguirre. Les joueurs doivent avoir un sacré mental pour passer au dessus de ça. 

À l'époque de SAF ce genre de choses n'auraient jamais existé. On a jamais vu Ronaldo en arriver à ce stade là, même quand il était siffler sur tout les stades Anglais après la cdm 2006. Je vois juste l'interview d'un mec brisé émotionnellement. J'espère sincèrement qu'il ne sera plus chez nous en janvier 

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où on ne peut pas comparer ce que dit Ronaldo avec ceux que tu cites, c'est que la situation du club est totalement différente désormais et que Ronaldo ne le dit que par haine et rancune par sa mise en retrait de l'équipe première. 

L'entraîneur a changé, l'équipe dirigeante a changé, le club est enfin et depuis des années dans une pente ascendante, on ne peut pas contester ça. 

Donc non, ce que dit Ronaldo était valable il y a encore 3 ans mais au moment où il le dit c'est faux. C'est juste une pauvre ordure. 

Modifié par DesmaT
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, DesmaT a dit :

Là où on ne peut pas comparer ce que dit Ronaldo avec ceux que tu cites, c'est que la situation du club est totalement différente désormais et que Ronaldo ne le dit que par haine et rancune par sa mise en retrait de l'équipe 

C'est ta vérité, mais qui sait ce qui se passe en coulisse, personne le sait. Perso je ne m'avance pas plus sur l'Itw, je trouve ça dommage car Ronaldo était mon idole de jeunesse et qu'après tant d'année à avoir évolué ça ne lui ressemble d'avoir des propos que comme ceux-ci sans raisons. 

Je vois la prestation de l'équipe contre fulham, je ne suis absolument pas convaincu par l'entraîneur. 

Par ailleurs je cite :

 

🎙️ Piers Morgan: “Cristiano has got a lot to say about the Glazers that I haven’t put out yet. He’s not impressed with the Manchester United owners.”

Mais pour ma part je ne lui cacherait pas dessus, non rien ne m'enlevera le kiff de l'avoir vu évolué sous nos couleurs dans les années 2000.

Je pense aussi, que la fin de carrière est proche, il me semble complètement épuisé émotionnellement depuis le décès de son nouveau née.

 

Modifié par FCUnited
  • Haha 1

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...