Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

Il est juste pas content d'avoir 38 ans et de voir qu'il n'a plus le niveau pour être là grande star d'un grand club . 

Puis désolé mais son attaque sur le physique de Rooney c'est pitoyable . 

Ronaldo a 37 ans. 
 

On peut faire tout dire à une vidéo surtout quand elle est courte comme ça. Mais c’est vrai que ça parait bien froid entre les deux. Alors que Bruno le soutenait pas mal et semblait très content qu’il soit venu au club. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la vidéo est assez violent si elle montre réellement ce que l´on présume, parce qu´on peut littéralement faire dire tout ce que l´on veut. Ça montre tout l´égocentrisme de Ronaldo. Qui se permet de faire un énorme bad buzz à la veille d´une Coupe du Monde, comme si ça n´allait avoir qu´un impact positif sur sa personne et aucun impact négatif sur son entourage général (club et selection).

Honnêtement pour l´équipe du Portugal j´en ai rien à faire, limite ca me fait bien rire en voyant la tête de CR7 qui ne semble pas s´en remettre.

Mais j´espère surtout que ça ne va pas scinder notre vestiaire à nous alors qu´on commence à repartir dans le bon sens.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la vidéo de Ben Foster et Goldbridge sur United Stand. J'ai bien apprécié ce qu'a dit Foster, ça tranché avec l'avis de Goldbridge qui lui trouvent beaucoup de circonstances atténuantes à Ronaldo.

Ce que je trouve assez ironique c'est que dans son interview Monsieur dit penser aux fans et à quel point ils nous aime bla bla bla venant d'un joueur aussi égoïste et égocentrique voilà quoi. 

Le timing de l'interview n'en parlons même pas. Profiter de cette longue pause pour sortir la sulfateuse et forcer son départ. Qu'il dise la vérité n'est pas le problème c'est le timing et la manière. Désolé je vais peut-être en choquer certains mais je trouve sa démarche lâche. Il attend d'être loin du club pour balancer "ses vérités".

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FCUnited a dit :

Je l'ai éditer. Ça fait des années que certains quittent le club en affirmant qu'il est mal gérer. 

Pour moi son interview ne m'étonne même pas. 

Et je ne pense pas que ce sera le dernier, quand je pense par exemple au traitement qu'à reçu mcguirre. Les joueurs doivent avoir un sacré mental pour passer au dessus de ça. 

À l'époque de SAF ce genre de choses n'auraient jamais existé. On a jamais vu Ronaldo en arriver à ce stade là, même quand il était siffler sur tout les stades Anglais après la cdm 2006. Je vois juste l'interview d'un mec brisé émotionnellement. J'espère sincèrement qu'il ne sera plus chez nous en janvier 

Tu ne trouves pas curieux que ceux que tu cites, qui sont partis avec fracas en balançant de grandes vérités, sont ceux pour qui ça avait déjà mal tourné ?

Sanchez était un flop intergalactique sa venue était une erreur de casting monumentale du club, mais ça ne justifie pas ses performances catastrophiques.

Ronlado, pour la première fois de sa carrière, n'est plus celui devant qui tout le monde se prosterne et on sait combien ça le ronge.

Mourinho a fait du Mourhino. Comme il a fait un peu partout dans sa carrière quand ça commençait à sentir le roussi. On peut ajouter à cettte liste le patient Bailly et ses accusations ridicules.

Ne soyons pas si naïfs... le dénominateur commun entre ces types c'est l'absence totale de remise en question. C'est tellement plus facile d'enfoncer des portes ouvertes, de dire ce que tout le monde sait, qu'il y a des problèmes dans la hiérarchie, avec le proprios, et autres évidences.

Réussir à se faire passer de la sorte pour la victime alors qu'on s'est comporté comme un lâche, avec ingratitude et cet égocentrisme à vomir, c'est du grand art.

Je pense à Dalot et Fernandes qui doivent se le coltiner en sélection. Non mais regardez-moi ce trou de balle... Merci à Diogo pour la tronche qu'il tire. Ça doit être quelque chose l'ambiance... merci qui ? Malgré un bel effectif je ne donne pas une chance au Portugal dans cette coupe du monde.

Image

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est des gars comme fernandes Dont on a besoin. Il est mauvais parfois mais se bat toujours il râle mais il court. Cr7 a raison sur la gestion de ces 10 dernières années mais pas actuellement.  On voit une lumière mais le mec est frustré de ne pas y être.  L an dernier il sortait du marasme ici il s enfonce alors qu on progresse et ça monsieur cr7 n est pas capable de l admettre . Tout cr7 qu il est j aurais fait comme fernandes ok tu as des frustrations mais mec tu as refusé d être sur le banc au dernier match , tu nous fait passer pour des brèles ça veut dire que dans ton esprit on est des merdes par rapport à toi même quand ton niveau est dégueulasse.  J aime bien notre Bruno à l image des Keane scholes neville il envoie ch*** quand ça lui plaît pas 

Modifié par djux
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour lui qu'il a déjà trouvé une porte de sortie pour l'après-Mondial.

Et j'espère pour nous que si ça n'est pas le cas, le club aura les couilles de le laisser sur le banc ou en réserve pour le reste de la saison. Marre de se faire piétiner comme ça, on lui versera son salaire mais on est plus à une connerie près.

Au moins, il aura des raisons de pleurer et pour nous ch*** dessus à son départ, ce qu'il fera de toute façon.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Axelou a dit :

J'espère pour lui qu'il a déjà trouvé une porte de sortie pour l'après-Mondial.

Et j'espère pour nous que si ça n'est pas le cas, le club aura les couilles de le laisser sur le banc ou en réserve pour le reste de la saison. Marre de se faire piétiner comme ça, on lui versera son salaire mais on est plus à une connerie près.

Au moins, il aura des raisons de pleurer et pour nous ch*** dessus à son départ, ce qu'il fera de toute façon.

Au vu de son niveau quelconque, de sa probable impopularité dans le groupe et de son attitude toxique, le club a de toute manière plus à perdre qu'à gagner en le maintenant dans le groupe.

Partant du principe qu'il n'aura pas l'audace d'assumer ses actes, j'espère qu'on trouvera un moyen de faire une rupture de contrat sans devoir lui donner un centime. Sinon, en effet, une mise au vert jusqu'à la fin de son contrat est sans doute ce qui l'attend. Il aura alors tout loisir de faire des interviews.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RobertoLarcos a dit :

Au vu de son niveau quelconque, de sa probable impopularité dans le groupe et de son attitude toxique, le club a de toute manière plus à perdre qu'à gagner en le maintenant dans le groupe.

Partant du principe qu'il n'aura pas l'audace d'assumer ses actes, j'espère qu'on trouvera un moyen de faire une rupture de contrat sans devoir lui donner un centime. Sinon, en effet, une mise au vert jusqu'à la fin de son contrat est sans doute ce qui l'attend. Il aura alors tout loisir de faire des interviews.

 

On est d'accord. Puisqu'on est un club de m**** qui ne le mérite pas et qui ne lui donne pas l'amour qu'il est en droit d'attendre, que le respect est en option chez Monsieur, je pars donc du principe qu'on n'a plus à faire de sentiment ni faire dans le social.

Tant pis, on lui filera son pognon et il ira cirer le banc en réserve ou même de chez lui, on s'en tape.

Maintenant, si le club et TH décide de lui redonner du temps de jeu après, bah faudra pas qu'on vienne pleurer ensuite qu'on n'est pas respectés.

 

Je suis quand même curieux de voir sa prochaine destination.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les parties d'interview sortent et plus cela confirme que c'est surtout explosif pour sa fin de carrière. J'espère qu'après cela aucun club digne de ce nom le voudra.

Vu le contenu, c'est loin d'être étonnant qu'il soit interviewé par ce "journaliste" car aucun mec sérieux ne l'aurait fait.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ambiance ambiance...

 

Après on peut faire dire ce que l'on veut aux images tronquées de leur contexte. Les mecs sont focus sur leur coupe du monde et la sélection, je ne pense pas qu'ils aient vraiment le temps de laisser le hors contexte affecter le rdv d'une vie. 

Cela dit, plus que l'attitude de Fernandes (qui ne regarde pas Cristiano dans les yeux), c'est la tête de Ronaldo qui interpelle. Si vraiment Fernandes lui a mis le vent qu'on espère tous qu'il a mis, plus que jamais je l'aime. Attitude de capitaine !

D'ailleurs cette petite séquence a fait du bruit parce qu'il y a eu des démentis comme quoi tout irait bien dans le meilleur des mondes dans le vestiaire portugais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League: Ibrahimovic tacle Manchester United et sa "petite mentalité fermée" (bfmtv.com)

Zlatan y va de son tacle lol bon je peut comprendre que en principe quand le club ce déplace ,le mini bar ( sans alcool ) dans les chambres c'est le club qui paie MAIS d'un autre coté le mec remarque qu'on lui a pris 1.14€ et va jusqu'a écrire cela dans sa biographie et aprés ca va voir Salt Bae a Dubai manger une entrecote avec des feuilles d'or 

Comme Mbappé qui aurais eu un retard de salaire récemment 

OUI ils sont comme nous cet argent leurs ai due MAIS chut quoi un peu de bon sens et de modestie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord de dire que les salaires des joueurs sont incohérents. Mais c'est tout l'univers du foot qui est malsain. Les dirigeants mafieux qui s'en mettent pleins les poches et coulent des club qui croulent sous les dettes. Pour ma part je me suis énormément éloigner du monde foot pro depuis maintenant 10 ans et united est le dernier rempart qui me rattache encore à ce sport. Je me sens dépassé par cet environnement. 

Elle est loin cette époque où j'attendais le week-end avec impatience pour voir l'équipe jouer. J'avais avec Ronaldo l'espoir de retrouver le "un petit peu" de ce qu'il restait de l'époque de SAF, uniquement par nostalgie. 

Nous avions des admins qui passaient sur l'after d'RMC pour défendre notre équipe en descendant D.Riolo 😂 

Bref je m'éloigne un peu du sujet, donc concernant Ronaldo, j'espère qu'il partira. Ce sera une bonne chose pour tout le monde. Les caméras sont braquées sur le joueur, les moindres faits et gestes sont sujet à polemique (cf la poignée de main à B.Fernandes). 

  • J'aime 1

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la polémique du serrage de main, voici une des explications

João Mario (joueur portugais) sur la poignée de main froide entre Bruno Fernandes et Cristiano Ronaldo : « C'était une blague entre eux, Bruno a été l'un des derniers à arriver au camp et Cristiano lui a demandé : 'Tu es venu en bateau ?' ”

C´est vrai que ça avait l´air sacrément marrant, et tout le monde à l´air de rire ... 🤔.

Le feuilleton n´est pas prêt de s´arrêter ! Enfin bon, nous verrons bien la suite. 

En attendant c´est parti pour la World cup ce dimanche !!!

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEBAT 

Doit-il finir la saison au club même de son canapé  / Doit-il être licencié immédiatement et ne plus revenir ?  

Après cela le revoir sous notre maillot serait une insulte à l'institution et quel message fort si on le vire tout CR7 qu'il est 

Le club via le service juridique cherche un moyen de s en séparé sans indemnités 

Fred Hermel a expliqué la version du pourquoi il a quitté le Real ? VRAI / FAUX vous en aviez entendu parlé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Senua_United a dit :

Concernant la polémique du serrage de main, voici une des explications

João Mario (joueur portugais) sur la poignée de main froide entre Bruno Fernandes et Cristiano Ronaldo : « C'était une blague entre eux, Bruno a été l'un des derniers à arriver au camp et Cristiano lui a demandé : 'Tu es venu en bateau ?' ”

C´est vrai que ça avait l´air sacrément marrant, et tout le monde à l´air de rire ... 🤔.

Le feuilleton n´est pas prêt de s´arrêter ! Enfin bon, nous verrons bien la suite. 

En attendant c´est parti pour la World cup ce dimanche !!!

Bullshit complet ! Ronaldo n’esquisse aucun sourire, il n’a pas l’air de faire la moindre blague.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaara70 a dit :

Pendant la coupe du monde ça va se tasser, mais une fois finie, ça promet des news de partout tous les jours

j'espère que le coach et le board ne feront pas les paillassons 

Pogba a fait moins que ça et on voulait qu'il parte même à perte 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

Il manquerait plus que le Portugal gagne la Coupe du Monde histoire que le monde nous fasse un bon gros "🖕" rassemblé derrière le capitaine persécuté et malheureux :utdflag:

D'après Fifa 2023 (le jeu) c'est l'Argentine le future gagnant et étonnement ils ont eu bon sur les 3 derniers vainqueurs de la compétition.

Alors si Messi soulève la CDM, je peux te dire que Cricri d'amour ira se terrer bien bien loin, peut-être sera t'il entrainé par Rooney 😛

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'interview, il utilise le bouclier émotionnel Sir Alex.

Sir Alex n'aurait pas fait-ci, sir Alex n'aurait pas fait ça...

Sauf que Sir Alex a toujours dit que personne n'était au dessus du manager afin que personne ne soit au-dessus de l'institution. Avec toutes ses gamineries, ses refus d'entrée en jeu, ses départs avant la fin du match, Fergie l'aurait envoyé balader en quatrième division moldave. Et quand il dit qu'il n'a pas de respect pour Ten Hag, si il avait osé dire ça de Sir Alex, il aurait fini sa carrière aux Iles Feroë.

Sous prétesxte qu'il est l'un des seuls à avoir connu le Gaffer (hormis de Gea et Phil Jones) il se permet de l'utiliser pour défoncer le club, les joueurs et l'entraineur.

J'étais hypé par son retour, aujourd'hui je hais ce mec.

  • J'aime 5

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ça fait un moment 👋 j'espère que tout le monde va bien.

 

 

Je ne sais pas si j'ai déjà été autant déçu par un joueur, même Pogba dont on connaît la mentalité et l'entourage c'est du pipi de chat par rapport à ce que viens de faire Cristiano. 

Peu importe le contenu de son ITW, le simple fait qu'il déclare publiquement n'avoir aucun respect pour ETH, à partir de là il n'est plus et ne doit plus être un joueur de United (et dans lesprit de ETH qui a annulé ses vacances ca semble être très clair) j'espère que les dirigeants suivront ses recommandations et si ce n'est pas le cas alors j'espère quil partira et les laissera dans leur m**** ! Ronaldo n'est lié désormais avec le club que par un bout de papier appelé contrat. Le club joue la montre pour se préparer au mieux juridiquement. Mais il semble clair qu'on ne le verra plus dans le vieux trafford. 

Venant d'un joueur de sa trempe, c'est extrêmement vulgaire et lâche d'agir ainsi. Se cacher derrière sa fille et le boss l'est tout autant je suis désolé. 

Je passerai le passage sur Rangnick et Rooney qui est juste lunaire et vomitif tant ça sent l'attaque gratuite envers des personnes juste réaliste sur son niveau. 

En faisant cela il a détruit ce qu'il a réalisé à United, et on ne va pas se mentir il a réalisé de belles choses ici et avait laissé son empreinte, empreinte qu'il a effacé d'un revers de main au moment où il a décidé d'employer cette " stratégie " et d'accorder cette ITW. 

On peut noter qu'à aucun moment il ne remet en question ou en cause son niveau quand à sa mise au banc. 

En revenant ici, il se devait d'être le leader, celui qui tirerait l'équipe vers le haut ne serait ce que mentalement, être un exemple pour les jeunes joueurs. Il a fait tout le contraire en tirant le groupe vers le bas, en agissant comme un enfant gâté qui ne fait jamais rien, qui rejette la faute constamment sur les autres. 

Il y a aussi quelque chose qui me derange la dedans. Et le scousers Carragher l'a très bien dit. On a pas entendu les Evra, Scholes, Keane lui en mette plein la gueule comme ils l'ont fait avec Pogba par exemple. Et ça ça me gonfle sévèrement, ils sont tout aussi lâche. 

Concernant Fernándes. Il n'y a qu'à voir comment il salue Joao Félix et Rafael Léao dans le vestiaire pour comprendre que ça ne passe pas. Car en faisant cela il a montré tout l'égoïsme dont il a fait preuve avec son ITW au risque d'exposer sa sélection à l'approche d'un tournoi majeur. Et il ose parler de respect, je trouve ça assez risible. 

Pour finir il confirme qu'il a voulu signer à City....ça se passera de commentaires ! 

 

A bientôt les amis, portez vous bien ✌️

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 5
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou c'est le soutien qu'il a suite à son itw, journalistes, anciens joueurs même hors United etc... Ils sont très nombreux à être de son côté et mettent toutes les fautes sur le club en mettant en avant que c'est CR7 et qu'en aucun cas il doit être traité comme n'importe quel joueur ...

  • Merci ! 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...