Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

il y a 23 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est un peu facile de dire ça. Si vraiment on tient à parler d'équation, il faut mettre tous les paramètres dans ladite équation, sinon ça ne marche pas.

Que ce soit d'un titulaire indiscutable ou d'un joueur pour faire le nombre, on avait besoin de quelqu'un devant. Si Cristiano faisait correctement ce pour quoi on le paie très cher, il passerait moins de temps sur le banc. A te lire on croirait presque qu'il n'a pas joué de la saison. Des opportunités il en a eu, mais il a mal joué. Pire, plus le temps passe et plus cela semble clair que les autres jouent mieux sans lui qu'avec lui.

Il aurait joué hier, soit comme titulaire soit comme remplaçant s'il ne s'était pas comporté comme un enfant gâté, un sale gosse, quelque jours plus tôt. Je ne remercierai jamais assez Ten Hag de l'avoir sanctionné. On a tellement souffert des joueurs qui chiaient sur l'autorité, des virus, et autres taupes. Je ne sais vraiment pas ce qu'il vous faut.

Qu'il aurait pu nous faire du bien dans ce match ne fait aucun doute ne fait aucun doute, merci à Keane et aux autres génies du football pour cette observation, le problème c'est qu'on essaie de nous faire croire qu'il y a un autre responsable à l'absence de Ronaldo que Ronaldo lui même. Absurde.

 

 

Je ne dis rien sur les sanctions ou autre le club et Tenhag ont complétement raison.

Maintenant on parle de CR7 même s'il doit être traité comme n'importe qui on sait que ce n'est pas le cas, la preuve on parle plus de ça que du reste.

Faut prendre en compte 2 choses,

1 - CR7 c'est un joueur qui te plante 30 40 buts par saison si tu joue sur lui, si tu arrive à mettre deux trois joueurs complémentaire qui s'effacent pour lui mais qui font le boulot tu gagne.

La preuve avec le Real et Nous. 

Il te faut des Benzema et des Rooney.

Si tu met un Rashford ou un Dybala qui veulent être la vedette ça ne marche pas (et encore il plante quand même)

Ça on le savait quand on l'a signé.

2 - On savait pertinemment cet été qu'il n'était pas un joueur qui allait s'inscrire dans la stratégie de TH qui veut des hargneux devant.

Même si CR7 fait les efforts pour un joueur de son âge. 

Donc aujourd'hui on parle d'un "problème" Ronaldo car ça ne match pas avec Tenhag mais c'était prévisible.

L'équipe n'a pas besoin de ça, je voulais son départ cet été moi, on aurait peut être donné ses minutes à un jeune ou à une recrue, la on perd du temps.

Et le pire c'est qu'on va sûrement le laisser partir libre à Chelsea ou il fera le taf car leur équipe s'y prête et nous on aura surement personne ou un joueur qui ne sera pas efficace avant l'intersaison.

Donc la stratégie du club le concernant est encore une fois mauvaise.

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo aurait demandé la résiliation de son contrat en juin, d'un commun accord ou rachat de son contrat, j'aurais été d'accord. 

Demander la résiliation au moins d'août, après avoir séché 3 semaines d'entraînement dont les tournées promotionnelles où il était très attendu, hors de question. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2022 à 13:53, DesmaT a dit :

Ronaldo aurait demandé la résiliation de son contrat en juin, d'un commun accord ou rachat de son contrat, j'aurais été d'accord. 

Demander la résiliation au moins d'août, après avoir séché 3 semaines d'entraînement dont les tournées promotionnelles où il était très attendu, hors de question. 

C’est très juste, ETH et le board on très bien réagis et la suite il se tire une balle dans le pied tout seul, c’est pour ça qu’il fait du rétropédalage avec ses excuses.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2022 à 13:53, DesmaT a dit :

Ronaldo aurait demandé la résiliation de son contrat en juin, d'un commun accord ou rachat de son contrat, j'aurais été d'accord. 

Demander la résiliation au moins d'août, après avoir séché 3 semaines d'entraînement dont les tournées promotionnelles où il était très attendu, hors de question. 

MERCI MERCI MERCI MERCI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Cristiano Ronaldo...

Voilà un nom qui fait penser à l'excellence, tout simplement. Mais aujourd'hui, Cristiano Ronaldo n'est plus le Cristiano de l'année dernière. Le retour au club n'a été possible que parce que l'année dernière, nous étions en champions league. Sinon, il ne serait jamais revenu, et nous le savons tous. Cette année il a voulut partir mais aucun club jouant la fameuse coupe aux grandes oreilles n'a voulut de lui. Et il y a des raison à cela.

Le salaire, premièrement. Quel club est capable de répondre positivement à ses émoluments? Très peu. Ensuite quel club veut payer autant un joueur de son âge? Encore moins.

Deuxièmement, le niveau. Cristiano Ronaldo n'est plus le joueur qu'il était. Alors j'ai lu plus haut que si on jouait pour lui, il planterait 30 ou 40 buts encore. C'est vrai. Sauf qu'on ne joue pas pour lui. Le jeu que préconise Ten Hag ne fait pas de Cristiano un élément clé du système. Ce système impose des mouvements constants, un pressing harassant, des choses que Cristiano n'est plus en mesure de faire.

Ca serait bien que Cristiano marque 30 ou 40 buts lors de la saison, mais gagnerions-nous les matchs où il marque? j'en doute parce que ça imposerait de changer notre système de jeu. Et de certainement revenir à ce que l'on faisait l'année dernière, c'est à dire balancer sur lui en espérant qu'il crève l'écran. Et l'année dernière, rappelez-moi ce que l'on a fait comme résultat?

Troisièmement, et c'est là que j'en veux le plus à Cristiano, personne n'est au dessus de l'institution Manchester United. Ses velléités de départ, son refus de jouer, ses départs avant la fin des matchs, tout ça fait que cet homme doit être suspendu par le club. Je me fous de qui il est. il doit l'être. Il dit que les jeunes ne l'écoutent plus comme il écoutait les anciens, mais quelle image leur donne-t-il en quittant ses partenaires avant la fin du match, surtout lors d'une belle victoire comme celle contre Tottenham. Encore sur une défaite, je pourrais essayer de comprendre, mais là non.

Quatrièmement, j'ai parfois vu que si Ten Hag était un bon entraineur, il quitterait ses préceptes de jeu pour mettre Cristiano dans un fauteuil. Ca a été fait ça, l'année dernière, par deux entraineurs différents, et on a vu ce que ça a donné. Moi je trouve justement que Ten Hag est un bon entraineur parce qu'il a adapté l'équipe à ses préceptes de jeu. Et il n'y a qu'il n'y a que peu de joueur qui ne s'adaptent pas. Et encore moi je trouve qu'il a de la chance Cristiano, parce que si Martial n'était pas blessé, je reste intimement persuadé qu'il n'aurait vraiment pas beaucoup jouer. Demander à Maguire ou Wan Bissaka.

Et cinquièmement, pour finir, je dirais que si Cristiano était encore celui du Réal ou celui que l'on a connu à Manchester United dans les années 2000, je retirerais tous les points ci dessus sauf le troisième. Mais Ronaldo n'est plus ce jeune homme fringuant et si doué. Il n'est plus l'avenir de Manchester et il nous montre chaque jour un peu plus qu'il n'est même plus son présent. Le plus important, je le répète reste l'institution United, et si pour que le club ait des résultats, je dois me débarrasser de Cristiano, je n'hésiterai pas une seule seconde, tout CR7 qu'il est. Et pour l'instant celui qui me donne raison et qui remet enfin après 10 fucking années et après 4 entraineurs et 3 intérimaires Manchester United sur les bons rails, c'est Ten Hag, pas Cristiano Ronaldo.

Aujourd'hui, l'équipe recommence à faire peur. Aujourd'hui, les attaquants ont peur de se frotter à Martinez et Varane, les milieux ont peur de Casemiro et d'Eriksen, les défenses ont peur de Antony, de Rashford, de Sancho et des autres, mais plus personne n'a peur de Ronaldo.

Désolé les faits sont là, sans lui on prend 10 points sur 15 possible contre les autres membres du Big 6 et on se permet le luxe de battre Liverpool et Arsenal. Avec lui, on se prends des bananes contre des petits club ou on galère contre le sheriff je sais pas quoi sans vouloir manquer de respect à ce club. Ten Hag et l'équipe sont sur la bonne voie, Cristiano doit soit embrayer derrière, soit partir, mais je ne pense pas que le club (et encore moins Ten Hag) fera encore des concessions pour lui.

Peur de Sancho bon là tu abuses un peu. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thingrim Pallister a dit :

Cristiano Ronaldo...

Voilà un nom qui fait penser à l'excellence, tout simplement. Mais aujourd'hui, Cristiano Ronaldo n'est plus le Cristiano de l'année dernière. Le retour au club n'a été possible que parce que l'année dernière, nous étions en champions league. Sinon, il ne serait jamais revenu, et nous le savons tous. Cette année il a voulut partir mais aucun club jouant la fameuse coupe aux grandes oreilles n'a voulut de lui. Et il y a des raison à cela.

Le salaire, premièrement. Quel club est capable de répondre positivement à ses émoluments? Très peu. Ensuite quel club veut payer autant un joueur de son âge? Encore moins.

Deuxièmement, le niveau. Cristiano Ronaldo n'est plus le joueur qu'il était. Alors j'ai lu plus haut que si on jouait pour lui, il planterait 30 ou 40 buts encore. C'est vrai. Sauf qu'on ne joue pas pour lui. Le jeu que préconise Ten Hag ne fait pas de Cristiano un élément clé du système. Ce système impose des mouvements constants, un pressing harassant, des choses que Cristiano n'est plus en mesure de faire.

Ca serait bien que Cristiano marque 30 ou 40 buts lors de la saison, mais gagnerions-nous les matchs où il marque? j'en doute parce que ça imposerait de changer notre système de jeu. Et de certainement revenir à ce que l'on faisait l'année dernière, c'est à dire balancer sur lui en espérant qu'il crève l'écran. Et l'année dernière, rappelez-moi ce que l'on a fait comme résultat?

Troisièmement, et c'est là que j'en veux le plus à Cristiano, personne n'est au dessus de l'institution Manchester United. Ses velléités de départ, son refus de jouer, ses départs avant la fin des matchs, tout ça fait que cet homme doit être suspendu par le club. Je me fous de qui il est. il doit l'être. Il dit que les jeunes ne l'écoutent plus comme il écoutait les anciens, mais quelle image leur donne-t-il en quittant ses partenaires avant la fin du match, surtout lors d'une belle victoire comme celle contre Tottenham. Encore sur une défaite, je pourrais essayer de comprendre, mais là non.

Quatrièmement, j'ai parfois vu que si Ten Hag était un bon entraineur, il quitterait ses préceptes de jeu pour mettre Cristiano dans un fauteuil. Ca a été fait ça, l'année dernière, par deux entraineurs différents, et on a vu ce que ça a donné. Moi je trouve justement que Ten Hag est un bon entraineur parce qu'il a adapté l'équipe à ses préceptes de jeu. Et il n'y a qu'il n'y a que peu de joueur qui ne s'adaptent pas. Et encore moi je trouve qu'il a de la chance Cristiano, parce que si Martial n'était pas blessé, je reste intimement persuadé qu'il n'aurait vraiment pas beaucoup jouer. Demander à Maguire ou Wan Bissaka.

Et cinquièmement, pour finir, je dirais que si Cristiano était encore celui du Réal ou celui que l'on a connu à Manchester United dans les années 2000, je retirerais tous les points ci dessus sauf le troisième. Mais Ronaldo n'est plus ce jeune homme fringuant et si doué. Il n'est plus l'avenir de Manchester et il nous montre chaque jour un peu plus qu'il n'est même plus son présent. Le plus important, je le répète reste l'institution United, et si pour que le club ait des résultats, je dois me débarrasser de Cristiano, je n'hésiterai pas une seule seconde, tout CR7 qu'il est. Et pour l'instant celui qui me donne raison et qui remet enfin après 10 fucking années et après 4 entraineurs et 3 intérimaires Manchester United sur les bons rails, c'est Ten Hag, pas Cristiano Ronaldo.

Aujourd'hui, l'équipe recommence à faire peur. Aujourd'hui, les attaquants ont peur de se frotter à Martinez et Varane, les milieux ont peur de Casemiro et d'Eriksen, les défenses ont peur de Antony, de Rashford, de Sancho et des autres, mais plus personne n'a peur de Ronaldo.

Désolé les faits sont là, sans lui on prend 10 points sur 15 possible contre les autres membres du Big 6 et on se permet le luxe de battre Liverpool et Arsenal. Avec lui, on se prends des bananes contre des petits club ou on galère contre le sheriff je sais pas quoi sans vouloir manquer de respect à ce club. Ten Hag et l'équipe sont sur la bonne voie, Cristiano doit soit embrayer derrière, soit partir, mais je ne pense pas que le club (et encore moins Ten Hag) fera encore des concessions pour lui.

BRAVO 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thingrim Pallister a dit :

Cristiano Ronaldo...

Voilà un nom qui fait penser à l'excellence, tout simplement. Mais aujourd'hui, Cristiano Ronaldo n'est plus le Cristiano de l'année dernière. Le retour au club n'a été possible que parce que l'année dernière, nous étions en champions league. Sinon, il ne serait jamais revenu, et nous le savons tous. Cette année il a voulut partir mais aucun club jouant la fameuse coupe aux grandes oreilles n'a voulut de lui. Et il y a des raison à cela.

Le salaire, premièrement. Quel club est capable de répondre positivement à ses émoluments? Très peu. Ensuite quel club veut payer autant un joueur de son âge? Encore moins.

Deuxièmement, le niveau. Cristiano Ronaldo n'est plus le joueur qu'il était. Alors j'ai lu plus haut que si on jouait pour lui, il planterait 30 ou 40 buts encore. C'est vrai. Sauf qu'on ne joue pas pour lui. Le jeu que préconise Ten Hag ne fait pas de Cristiano un élément clé du système. Ce système impose des mouvements constants, un pressing harassant, des choses que Cristiano n'est plus en mesure de faire.

Ca serait bien que Cristiano marque 30 ou 40 buts lors de la saison, mais gagnerions-nous les matchs où il marque? j'en doute parce que ça imposerait de changer notre système de jeu. Et de certainement revenir à ce que l'on faisait l'année dernière, c'est à dire balancer sur lui en espérant qu'il crève l'écran. Et l'année dernière, rappelez-moi ce que l'on a fait comme résultat?

Troisièmement, et c'est là que j'en veux le plus à Cristiano, personne n'est au dessus de l'institution Manchester United. Ses velléités de départ, son refus de jouer, ses départs avant la fin des matchs, tout ça fait que cet homme doit être suspendu par le club. Je me fous de qui il est. il doit l'être. Il dit que les jeunes ne l'écoutent plus comme il écoutait les anciens, mais quelle image leur donne-t-il en quittant ses partenaires avant la fin du match, surtout lors d'une belle victoire comme celle contre Tottenham. Encore sur une défaite, je pourrais essayer de comprendre, mais là non.

Quatrièmement, j'ai parfois vu que si Ten Hag était un bon entraineur, il quitterait ses préceptes de jeu pour mettre Cristiano dans un fauteuil. Ca a été fait ça, l'année dernière, par deux entraineurs différents, et on a vu ce que ça a donné. Moi je trouve justement que Ten Hag est un bon entraineur parce qu'il a adapté l'équipe à ses préceptes de jeu. Et il n'y a qu'il n'y a que peu de joueur qui ne s'adaptent pas. Et encore moi je trouve qu'il a de la chance Cristiano, parce que si Martial n'était pas blessé, je reste intimement persuadé qu'il n'aurait vraiment pas beaucoup jouer. Demander à Maguire ou Wan Bissaka.

Et cinquièmement, pour finir, je dirais que si Cristiano était encore celui du Réal ou celui que l'on a connu à Manchester United dans les années 2000, je retirerais tous les points ci dessus sauf le troisième. Mais Ronaldo n'est plus ce jeune homme fringuant et si doué. Il n'est plus l'avenir de Manchester et il nous montre chaque jour un peu plus qu'il n'est même plus son présent. Le plus important, je le répète reste l'institution United, et si pour que le club ait des résultats, je dois me débarrasser de Cristiano, je n'hésiterai pas une seule seconde, tout CR7 qu'il est. Et pour l'instant celui qui me donne raison et qui remet enfin après 10 fucking années et après 4 entraineurs et 3 intérimaires Manchester United sur les bons rails, c'est Ten Hag, pas Cristiano Ronaldo.

Aujourd'hui, l'équipe recommence à faire peur. Aujourd'hui, les attaquants ont peur de se frotter à Martinez et Varane, les milieux ont peur de Casemiro et d'Eriksen, les défenses ont peur de Antony, de Rashford, de Sancho et des autres, mais plus personne n'a peur de Ronaldo.

Désolé les faits sont là, sans lui on prend 10 points sur 15 possible contre les autres membres du Big 6 et on se permet le luxe de battre Liverpool et Arsenal. Avec lui, on se prends des bananes contre des petits club ou on galère contre le sheriff je sais pas quoi sans vouloir manquer de respect à ce club. Ten Hag et l'équipe sont sur la bonne voie, Cristiano doit soit embrayer derrière, soit partir, mais je ne pense pas que le club (et encore moins Ten Hag) fera encore des concessions pour lui.

t'as tout dit et je trouve ça bien que Ten Hag ne baisse pas son froc devant cette situation. En plus, ça envoit également un message aux autres joueurs. Il est temps que les joueurs respectent le club

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+2 buts +2 assist pour Messi hier soir.

Si le record de but n’est pas menacé dans l’immédiat (141 pour le Portugais, 129 pour l’Argentin), le record de passes décisives, lui, se rapproche pour le parisien (42 pour Ronaldo, 39 pour Messi).

En espérant un petit triplé d’orgueil en C3 pour manifester sa rage !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

En espérant un petit triplé d’orgueil en C3 pour manifester sa rage !

et vu les équipes qui font l'effort d'être reversé en Europa , ça va le motivé 

Juventus , Barcelone ( pas officielle à l'heure où j'écris ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être sympa d'ailleurs car il n'a jamais bien réussi face à Barcelone sous notre maillot.

La finale perdue en 2009, la double confrontation de 2008. 3 matches, 0 but et même un penalty raté.

 

Son bilan avec la Juve est à relativiser car il ne les a affronté qu'en poule.

 

Mais oui, ça serait beau qu'il soit notre sauveur dans une très hypothétique confrontation face à Barcelone, je valide !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Mais oui, ça serait beau qu'il soit notre sauveur dans une très hypothétique confrontation face à Barcelone, je valide !

avec Frenkie sur le banc voyant des jeunes inconnus de la Masia entré en jeu mais pas lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Sacré Rooney, et avec la petite balle perdue pour ce clown de Roy Keane qui fait plaisir 😋

Screenshot_20221111-144252_Twitter.jpg

Hum je vais devoir bannir la modération ! 😂

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jiminy a dit :

Hum je vais devoir bannir la modération ! 😂

Rien contre toi évidemment, mais il faut être honnête et admettre que Roy Keane était infiniment meilleur comme joueur que comme consultant. 

Mais comme je l'ai dit ce constat est valable pour beaucoup d'anciens footballeurs britanniques et irlandais (pas pour Rooney par contre du coup...). 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane, Neville, Scholes... ils sont juste là pour faire de la causette. Ils ne risquent pas grand chose.

Rooney exerce comme entraîneur. S'ils se permettait le même style de commentaires qu'eux, il se mettrait en danger. Pour l'instant, il est intelligent dans ce qu'il dit et vit un début de 2ème vie professionnelle plutôt convenable.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu… vous avez vu son interview ??? Il pisse sur le club et dit qu’il n’a aucun respect pour Ten hag ? Casse toi de mon club, t’as franchi la ligne rouge. Quand je pense qu’il avait le brassard la semaine dernière… casse toi !!!

https://twitter.com/PiersUncensored/status/1591913800508350464?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1591913800508350464%7Ctwgr%5E3f1505fe4d858e8510aa5a073657160149f152d2%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Frmcsport.bfmtv.com%2Ffootball%2Ftransferts%2Fmercato-en-direct-toutes-les-infos-et-rumeurs-du-10-novembre-2022_LN-202211100119.html

Modifié par Coolman
  • J'aime 2
  • ... 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français pour ceux qui préfèrent.


 

j’imagine que pour dire ça il a un point de chute et qu’on le reverra plus il peut pas être aussi idiot et penser revenir tranquille comme si de rien n’était après le mondial.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

En français pour ceux qui préfèrent.


 

j’imagine que pour dire ça il a un point de chute et qu’on le reverra plus il peut pas être aussi idiot et penser revenir tranquille comme si de rien n’était après le mondial.

Et bien qu’on le bloque ici sans jouer et qu’on le fasse bien ch*** pendant le mercato.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...