Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Cristiano Ronaldo en commentaire sur Instagram : "Vous saurez la vérité quand je donnerai une interview dans quelques semaines. La presse ne dit que des mensonges. J'ai un carnet avec toutes les news et sur 100 seulement 5 étaient vraies." 

 

 

Je postes ca ici

Ça proviens de son instagram, j'ai pas pu screener vu que j'ai pas instagram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas, malgré le fait qu'il ne soit plus le Cristiano de l'époque, son nom affole et fait parler tous les médias. Tout ce qui sort depuis quelques semaines sur lui ne peut pas être à 100% vrai c'est absolument impossible.

Modifié par IRed
  • Haha 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la fin de carrière pourrav qui s'annonce...

Je lui souhaite le meilleur, ça reste un des plus grands joueurs de tout les temps, j'espère qu'il trouvera un club qui lui convient.

Curieux de voir le club en question et les conditions de sa signature, voir sur quoi il doit faire des concessions pour jouer sa fameuse C1.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2022 à 10:43, Axelou a dit :

Oh la fin de carrière pourrav qui s'annonce...

Je lui souhaite le meilleur, ça reste un des plus grands joueurs de tout les temps, j'espère qu'il trouvera un club qui lui convient.

Curieux de voir le club en question et les conditions de sa signature, voir sur quoi il doit faire des concessions pour jouer sa fameuse C1.

La dernière rumeur en date c'est Dortmund.

Je n'y crois pas une seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

La dernière rumeur en date c'est Dortmund.

Je n'y crois pas une seconde...

Aucune chance, en ayant pris Adeyemi et tout récemment Modeste pour combler la perte de Haller.

Aucune logique sportive et stratégique et eux ont en une.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jdmaradan a dit :

Aucune chance, en ayant pris Adeyemi et tout récemment Modeste pour combler la perte de Haller.

Aucune logique sportive et stratégique et eux ont en une.

De toute manière c'est très simple, Mendes a pris la liste des équipes qualifiées pour la C1, et ils les fait toutes.


season 4 writing GIF

On va bientôt entendre parler d'échanges farfelus Anthony/CR7 avec l'ajax, ou Kane/CR7 avec les spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RobertoLarcos a dit :

De toute manière c'est très simple, Mendes a pris la liste des équipes qualifiées pour la C1, et ils les fait toutes.


season 4 writing GIF

On va bientôt entendre parler d'échanges farfelus Anthony/CR7 avec l'ajax, ou Kane/CR7 avec les spurs.

Ils ont tenté avec le FC Bruges ? Y a peut-être un coup à jouer pour les Blauw en Zwart !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Yaninis a dit :

Il lui reste quel club ? 😂

 

Personnellement, je verrais que Chelsea en panic buy quand la piste Aubam finira en échec avec la volonté de Xavi de le conservé au détriment de l'as de la palanca, sa seule porte de sortie valable dans une équipe qui a besoin d'un 9 après avoir lâché Lukaku et Werner.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Yaninis a dit :

Il lui reste quel club ? 😂

 

Mendes n'a pas encore prospecté du côté de la Belgique et de la Russie, il y a bien des clubs pour jouer la C1 et assouvir son immense désir de soulever le titre...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déchéance !

Lui, l'ancienne gloire de MU, du Real Madrid ou de la Juventus Turin, je pense que son ego est ses ambitions doivent secrètement rêver de clubs du niveau du Bayern ou du PSG, et au lieu de ça, on nous parle de Dortmund et de l'OM, deux faire-valoir dans des championnats archi-dominés par une seule et même équipe.

Ronaldo à l'OM pour jouer la C1, mais à  quel prix ? Sortir dès la phase de poule et à côté de ça se faire gifler en L1 par le PSG de Messi ? 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2022 à 00:33, SkyTrick a dit :

Ça sent le départ ça. Peut être à Marseille 

 

j'espère mais s'il ne revoit pas à la baisse ses prétentions j'ai bien peur qu'il ne trouve pas preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a qu'un seul objectif... conserver son avance au classement des buteurs en ligue des champions. Il sait que Messi n'est qu'a quelques unités derrière lui. Il signera dans n'importe quel club qui jouera a minima les poules de la champion's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Phil64 a dit :

Il n'a qu'un seul objectif... conserver son avance au classement des buteurs en ligue des champions. Il sait que Messi n'est qu'a quelques unités derrière lui. Il signera dans n'importe quel club qui jouera a minima les poules de la champion's !

C'est un peu minable : en plus péter les c***ll*s à ses collègues et aux supporters du club il ternit sa légende qui était superbe jusque là. Ce "tout à l'égo", ça me déplaît au plus haut point (même si j'admire le champion qu'il est).

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

C'est un peu minable : en plus péter les c***ll*s à ses collègues et aux supporters du club il ternit sa légende qui était superbe jusque là. Ce "tout à l'égo", ça me déplaît au plus haut point (même si j'admire le champion qu'il est).

Totalement d'accord avec toi ! Ronaldo est un immense champion mais il n'y a guère plus que les récompenses individuelles qui l'intéresse aujourd'hui. Il est vraiment préférable qu'il s'en aille pour le bien de notre collectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phil64 a dit :

Il n'a qu'un seul objectif... conserver son avance au classement des buteurs en ligue des champions. Il sait que Messi n'est qu'a quelques unités derrière lui. Il signera dans n'importe quel club qui jouera a minima les poules de la champion's !

Encore faut-il qu'il accepte miraculeusement de ne gagner "que" 5 millions par an dans son nouveau club. Monsieur le Milliardaire arrivera-t-il à survivre ?

Parce que des clubs qui peuvent mettre 15m sur notre table pour l'avoir, il y en aurait. 

Mais personne pour lui donner 25 en salaire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...