Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

J'aurais vraiment voulu qu'un autre club nous le prend mais peine perdue apparemment personne ne le veut, on va devoir trainer ce boulet jusqu'à la saison prochaine au pire on lèvera l'option de l'année suivante, comme j'ai souvent l'habitude de dire il est pas la solution et freine la progression des rash et cie  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

Donc si il reste on sera son club par défaut , faute de mieux c'est ca ? 

Pitoyable 

Parlé de son avenir , tout Ronaldo qui l'est , il fait partie du passé de ce sport , tout les clubs regarderont vers les jeunes pour investir son prix de transfert ou salaire 

boucle la boucle et retourne au Sporting Lisbonne , eux ils sont en ligue des champions ca je comprendrais 

Mais son cas les 2-3 dernières semaines me fout les boules 

Ma théorie "complotiste" : comme Djokovic il n est pas vacciné et c est pour cela qu'il n a pas voyagé avec le groupe mais il veut peut être pas être une icone pour les Antivax 

Qu'est-ce que tu racontes ?

  • Haha 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ? maintenant qu'on sais que les raisons familiales c'étais du pipeau , pas de sanction , pour 3 semaines d'absence non justifié ? combien d'argent son absence a fait perdre au club ? le respect envers ces coéquipiers lui qui parlais l an passé de montré l exemple 

Ce serais Pogba ou un autre qui aurais eu ce comportement qu'aurais t'on dit ? 

INADMISSIBLE pour moi 

Je préfère qu'il parte , de toute façon il ne veut pas resté , on va mettre le tapis rouge pour un joueur qui respecte pas le club encore une fois ? 

AU REVOIR CRISTIANO 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le tout de le foutre dehors, c'est surtout que personne ne semble en vouloir.

Personne parmi les gros clubs européens, j'entends.

 

C'est même pas qu'on aurait gagné le bras de fer si il fini pas rester, c'est juste que personne ne veut supporter son salaire et son égo à son âge, les gros clubs sont armés offensivement.

 

Après, pour une pré-retraite aux USA ou au Qatar, pourquoi pas... mais est-ce que son égo va l'accepter ? Parce que là, c'est sûr qu'il ne la jouera pas la C1.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

il accepte de prendre 12M par an , il repart au sporting , et leurs fait atteindre le dernier carré de la LDC et tire sa révérence ! 

là il aurais une fin de carrière magnifique 

 

Le Sporting en demi-finale de la C1 ?

Putin j'espère pas, la moitié de ma famille supporte le club, j'en finirais jamais si ça arrive ! 😂

Modifié par Axelou
  • Haha 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, DesmaT a dit :

Déjà j'espère qu'il se prend la retenue sur salaire pour son absence.

et un abonnement au banc le temps que décidera TH 

il y a 1 minute, Axelou a dit :

 

Le Sporting en demi-finale de la C1 ?

Putin j'espère pas, la moitié de ma famille supporte le club, j'en finirais jamais si ça arrive ! 😂

Oh le méchant 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RedDidDevil a dit :

j'essaye de comprendre son absence pour la tournée 😂 mais en fait il veut simplement partir car on joue pas la LDC .....mais ça il le sait depuis le 7 mai 2022

il a perdu un enfant en fin de saison mais il est reste loyal et motivé jusqu'au bout.

il avait besoin de vacances et de moment auprès de sa famille et de là tous ces vautours de journalistes ont spéculé en l'enfonçant pour vendre des clicks et du papier.

et le pire, c'est que ses propres supporters le lâchent aussi.

CR7 est une légende ! j'espère qu'il me fera vibre encore une saison.

il a tout mon soutien. je le kiffe !

  • Haha 1
  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kamak a dit :

il a perdu un enfant en fin de saison mais il est reste loyal et motivé jusqu'au bout.

il avait besoin de vacances et de moment auprès de sa famille et de là tous ces vautours de journalistes ont spéculé en l'enfonçant pour vendre des clicks et du papier.

et le pire, c'est que ses propres supporters le lâchent aussi.

CR7 est une légende ! j'espère qu'il me fera vibre encore une saison.

il a tout mon soutien. je le kiffe !

Je suis complétement d'accord sur son besoin de deuil ( il c est absenté 1 semaine à peine ? )  , vacances etc etc mais là le week end avant le départ en tournée il "disparais" et concernant son avenir au club tout les médias le disent son agent lui cherche une porte de sortie depuis plusieurs semaines et a moins qu'il soit venu avec son agent hier pour le tarté devant le board en disant " c est cette karai qui fait n'importe quoi " et réaffirmé sa présence dans l équipe l an prochain .....

Malheureusement y a pas de fumée sans feu et les bruits qui sortent de la réunion d'hier ne sont pas pour nous rassuré 

c'est un immense champion avec une immense carrière , il est a la table des plus grands , faut qu il parte par la grande porte , pas celle que son agent lui montre 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

il a perdu un enfant en fin de saison mais il est reste loyal et motivé jusqu'au bout.

il avait besoin de vacances et de moment auprès de sa famille et de là tous ces vautours de journalistes ont spéculé en l'enfonçant pour vendre des clicks et du papier.

et le pire, c'est que ses propres supporters le lâchent aussi.

CR7 est une légende ! j'espère qu'il me fera vibre encore une saison.

il a tout mon soutien. je le kiffe !

C'est un mec de défis justement rester et faire le max pour le Club lui correspond plus que partir comme un lâche....

Moi je trouve çà vraiment gros qu'il veuille partir juste pour jouer la champion's....ajouter quoi peut-etre 10-12 matchs et 7-8 buts a son compteur, mmmmmm je suis sceptique.....à mon avis le mal est bien plus profond.

Si toutes c'est rumeurs sont vrais bien sur...

Ce dont je suis sur, c'est qu'il ne crache pas sur le Club, sur les supporters encore mois...par contre sur les dirigeants si ils n'ont pas la même vision que lui.....çà m’étonnerait pas.

Ce qui m'attriste le plus dans cette histoire c'est comme le dis Kamak, c'est que les supporters le lâche.

Stay Strong CR7 !!!!!!

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, on peut lire sur Internet beaucoup de trucs fantaisistes comme quoi on accepterait de le prêter cette saison à condition qu'il prolonge pour revenir la saison prochaine... Cela n'a aucun sens. Plein de gens écrivent n'importe quoi.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters le lâche ????  Vous voulez qu'on applaudisse son comportement ??? 

il veut resté et toutes ces infos transfert sont des conneries , qu'il le dise 

il veut partir et toutes ces infos "raisons familiales" sont des conneries , qu'il le dise 

On a craché sur Pogba suite a ces sorties de routes comportemental et là faudrait être compréhensif ? 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça semblerait tellement simple de parler, mais Ronaldo, comme beaucoup de joueurs maîtrise beaucoup sa communication. Lui, Mendes et son staff, on sait tous très bien qu'il n'aurait jamais lâché un "je veux partir", même si ça semble la chose la plus simple et la plus évidente.

Il sait aussi utiliser les réseaux quand ça l'arrange, même pour des moments tragique comme la perte de leur enfant, ils ont su communiquer dessus.

Il n'a rien fait pour se faire apprécier depuis la fin de saison aussi. 

 

Jamais bon de retourner avec son ex. C'était cool pour la fibre nostalgique, on le savait tous, et aujourd'hui on voit bien qu'il n'attache pas une grande importance à jouer sous notre maillot.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le retenir ? 
Je pense qu’il a déjà un accord avec un club sinon il forcerait pas son transfert maintenant, sachant que depuis la fin de saison il sait qu’on fera pas la champions et le nom du nouveau coach.

Ah moins que lui et Mendes sont aussi stupide que Dybala et son agent ( d’ailleurs sur les vidéos on voit sa gêne du a son accueil de star à la Roma) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Axelou a dit :

C'est vrai que ça semblerait tellement simple de parler, mais Ronaldo, comme beaucoup de joueurs maîtrise beaucoup sa communication. Lui, Mendes et son staff, on sait tous très bien qu'il n'aurait jamais lâché un "je veux partir", même si ça semble la chose la plus simple et la plus évidente.

Il sait aussi utiliser les réseaux quand ça l'arrange, même pour des moments tragique comme la perte de leur enfant, ils ont su communiquer dessus.

Il n'a rien fait pour se faire apprécier depuis la fin de saison aussi. 

 

Jamais bon de retourner avec son ex. C'était cool pour la fibre nostalgique, on le savait tous, et aujourd'hui on voit bien qu'il n'attache pas une grande importance à jouer sous notre maillot.

par exemple 

si il part , déjà fin mai il aurais put avoir ce genre de réunion . Même si j'aurais été déçu je pouvais avalé la pilule et lui dire au revoir et merci !

si il reste , la veille du départ en tournée "sorry guys i have a personnal problem good trip hard work see you at carrington in few week " 

voila ca mange pas de pain et ca eteins direct toute rumeur 

Là si il part façon "caprice" .....

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TrueRed68 a dit :

Pourquoi le retenir ? 
Je pense qu’il a déjà un accord avec un club sinon il forcerait pas son transfert maintenant, sachant que depuis la fin de saison il sait qu’on fera pas la champions et le nom du nouveau coach.

Ah moins que lui et Mendes sont aussi stupide que Dybala et son agent ( d’ailleurs sur les vidéos on voit sa gêne du a son accueil de star à la Roma) 

Je pense pas qu’il ait un accord. Je crois qu’il crois en sa propre hype et qu’en disant je suis cr7 les meilleurs clubs vont s’aligner pour lui. La vérité c’est que personne ne veut d’un vieux de 37 ans a l’ego surdimensionnés.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Égoïste..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...