Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Après tout ça, c'est quand même difficile de l'imaginer faire la saison avec nous, l'air de rien. L'ambiance dans le vestiaire, j'ai du mal à imaginer. Dans tous les cas, s'il ne part finalement pas, j'espère que cette saga permettra à Ten Hag d'être d'autant plus sévère avec lui. Aucune fleur, aucun passe-droit, et si les prestations ne suivent pas, direction le banc. En tout cas, le temps presse, j'espère que sa situation n'affecte pas trop notre dynamique d'avant saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, niveau crédibilité il en aura perdu quand il devra être un leader dans l'équipe. Son niveau de jeu ne le sauvera même pas. Mais, s'il reste vu notre effectif on aura besoin de lui et pas qu'un peu. Et c'est terrible d'être autant dépendant d'un joueur de 38 ans. Impensable ailleurs et bien réel chez nous. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, rip a dit :

C'est une issue qui serait plus élégante, car cela combinerait un retour aux sources et une manière de prolonger ses records personnels. Et quelle fête pour les portugais de voir enfin leur plus grand joueur évoluer dans leur championnat !

il y a 50 minutes, Breizh Devils a dit :

Et puis, niveau crédibilité il en aura perdu quand il devra être un leader dans l'équipe. Son niveau de jeu ne le sauvera même pas. Mais, s'il reste vu notre effectif on aura besoin de lui et pas qu'un peu. Et c'est terrible d'être autant dépendant d'un joueur de 38 ans. Impensable ailleurs et bien réel chez nous. 

Tout ce "cinéma", ça m'attriste. J'adore Ronaldo mais je suis avant tout supporter du club. C'est moche pour les deux parties.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un cinéma qui n'arrange personne.

Mais y a tout de même un petit côté satisfaisant à voir que personne n'est intéressé par lui dans l'élite européenne.

 

Certes, on est nuls, mais la starlette n'a pas une foule de prétendants plus prestigieux que nous.

 

Qu'il retourne au Sporting. Ah oui, il va disputer les phases de poules de la C1 mais il va jouer dans un championnat de second rang, sans parler du salaire etc...

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il retourne au Sporting, battre le record en phase de poule de son ennemi juré puis on le recroisera en Europa League en finale et on soulévera la coupe.. scénario plus probable que la demi finale de CL de @Robin Masters lol

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Axelou a dit :

Qu'il retourne au Sporting. Ah oui, il va disputer les phases de poules de la C1 mais il va jouer dans un championnat de second rang, sans parler du salaire etc...

En même temps, quand on voit le palmarès des clubs portugais en coupe d'Europe  avec 4 C1 (3 coupes des clubs champions + 1 LDC) et 2 C3 (1 coupe de l'UEFA + 1 league Europa), comparé au palmarès des clubs français avec juste une C1 (1 coupe des clubs champions) et une C2 (coupe des vainqueurs de coupes)... On ne peut pas dire qu'il irait dans un championnat si pourri que cela comparé à un Léo Messi par exemple (puisque ce serait cela qui l'obsède). Et puis là-bas, il serait "adoré".

Une finale d'Europa League entre MU et le Sporting avec Ronaldo ? Ce serait pas mal. Pour l'instant, vu notre super mercato on a presque plus de chance de se qualifier pour la C1 en gagnant l'Europa League qu'en terminant 4ème de PL.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, v'la le record pété : meilleur buteur des phases de poule 😄

Il est déjà le meilleur buteur en phase finale, donc là où ça compte le plus, et meilleur buteur de la compétition.

Et il est aussi le joueur le plus capé de la compétition.

 

Mais Messi joue dans un top club, même si il score moins, il n'est pas si loin que ça de Ronaldo au record de but.

Ronaldo : 141 buts / 187 matches (0.75 de ratio)

Messi : 125 buts / 156 matches (0.80 de ratio)

 

Par contre, Messi est sous contrat jusqu'en 2023, pas dit qu'il soit prolongé, ni même qu'il continue en Europe à la fin de son contrat où il aura 36 ans. Et le buteur, le taulier au PSG, c'est Mbappe. Je pense pas qu'il claquera 17 buts d'ici la fin de son contrat en 2023 (la saison prochaine, donc), et j'ai de gros doutes sur son avenir européen après ça.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu du timing de son désir de départ , 

Très déçu du board qui après avoir déroulé le tapis rouge pour Pogba , recommence tout cela pour le financier marketing 

J'aimerais bien que TH demande finalement son départ et qu'on recrute un 9 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

En même temps, quand on voit le palmarès des clubs portugais en coupe d'Europe  avec 4 C1 (3 coupes des clubs champions + 1 LDC) et 2 C3 (1 coupe de l'UEFA + 1 league Europa), comparé au palmarès des clubs français avec juste une C1 (1 coupe des clubs champions) et une C2 (coupe des vainqueurs de coupes)... On ne peut pas dire qu'il irait dans un championnat si pourri que cela comparé à un Léo Messi par exemple (puisque ce serait cela qui l'obsède). Et puis là-bas, il serait "adoré".

Une finale d'Europa League entre MU et le Sporting avec Ronaldo ? Ce serait pas mal. Pour l'instant, vu notre super mercato on a presque plus de chance de se qualifier pour la C1 en gagnant l'Europa League qu'en terminant 4ème de PL.

Il y a eu le Porto de Mourinho qui a redoré le foot portugais, mais c'était il y a bientôt 20 ans.

Il n'y a pas de club superpuissant au Portutgal, des clubs historiques, oui, mais aucun qui ne peut rivaliser avec des ogres comme le Real, Barca, les clubs Anglais ou le Bayern, par exemple.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 grands du Portugal se contentent et c est tout à leurs honneurs d'être des formateurs de champions pour les grosses écuries  et si ils peuvent prendre un trophée européen , ils ne s'en prive pas 

En France au lieu de croire que nos clubs leurs sont supérieurs ( Hors PSG ) ils ferais mieux de suivre leurs politiques et leurs exemple dans leurs façon de travailler 

Pour en revenir a Cristiano qu'il parte soit on recrute le 9 de RB soit on met McNeil sur le banc et il joue quand Martial est fatigué 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'est pas faire une comparaison avec la Ligue 1, mais avec la Premier League et pour le coup, qu'on ne me dise pas qu'il est mieux exposé au Portugal que chez nous.

Ah oui, il va jouer la C1, au mieux ils se qualifieront pour le 1/8e et se feront sauter ensuite.

Je dis pas qu'on a mieux à proposer sur ce point, c'est même l'inverse. Mais le postulat de départ, c'était que monsieur CR7 veut quitter le club car on n'est pas assez compétitifs.

Alors qu'il nous quitte pour le Bayern, le Real ou le PSG, OK je visualise et je l'accepte sans mal, on n'est pas au niveau de ces clubs. Mais là, on parle du Sporting, du coup son motif de base en prend un coup, selon moi.

Qu'il se casse, oui, on n'a pas les moyens de se prétendre favoris en PL ou en C1. Qu'il y aille dans son championnat portugais dont il n'a jamais voulu du temps où il était le meilleur joueur du monde, qu'il y aille se faire exploser en poules de C1 avant d'aller jouer le reste de l'année contre Rio Ave, Chaves, Boavista, Maritimo etc... Ca va être marrant de voir la motivation du grand champion.

  • J'aime 4

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment un compte de foot sur twitter faire suivre  un message sur Instagram ( je ne peut pas partagé le tweet ) venant de lui 

Si des membres arrive a le trouvé ( j essaye de le partagé via mon tel ) 

Ci dessous le "message" ! perso je trouve cela très léger et flou ca ne confirme ni n'infirme quoi que ce soit ! 

 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule... Mais il marque un point, c'est vrai qu'on parle de lui, et ça il adore !

C'est bon pour sa com, c'est bon pour ses sponsors de voir que le monde s'agite sur les réseaux pour lui.

 

Si il se barre, qu'est-ce que j'aimerais voir le PSG remporter la C1 cette saison ! Outre le fait de voir un de nos clubs enfin sacré en Europe, voir Messi l'égaler au nombre de titres après avoir été rejoint par ses anciens potes du Real la saison passée aurait un doux goût sucré.

 

Ronaldo qui s'enterre au Sporting malgré ses 6 buts en phases de poules pendant que Messi et Mbappe s'éclatent et prennent une C1, puis un Ballon d'Or dans la foulée tiens, histoire de fignoler le tableau.

 

Ensuite, on les défonce en Supercoupe comme on aura pris la C3.

 

:sors:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut aussi devenir le meilleur buteur de l'histoire de la phase de poule. Il a trois unités de retard sur Messi.....

Y a que moi qui croit pas à c'est conneries ici ou quoi,

bientôt on va nous lâcher qui veut se faire naturaliser Brésilien....pour remporter une Copa America pcke Messi en a choper une.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour lui, au vu de sa pré saison fantôme et de son implication au projet, il peut y aller sans autre, si t es pas à 100 % que tu t appelle Garnacho ou Ronaldo en soit ça change rien, aucun passe droit c est essentiel pour que le groupe vive bien et soit uni. 

Que Mendes fasse son opportuniste et va toquer à la porte de Watzke et de Dortmund pour tenter de le placer après la très mauvaise nouvelle concernant Haller. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Axelou a dit :

Le but n'est pas faire une comparaison avec la Ligue 1, mais avec la Premier League et pour le coup, qu'on ne me dise pas qu'il est mieux exposé au Portugal que chez nous.

Ah oui, il va jouer la C1, au mieux ils se qualifieront pour le 1/8e et se feront sauter ensuite.

Je dis pas qu'on a mieux à proposer sur ce point, c'est même l'inverse. Mais le postulat de départ, c'était que monsieur CR7 veut quitter le club car on n'est pas assez compétitifs.

Alors qu'il nous quitte pour le Bayern, le Real ou le PSG, OK je visualise et je l'accepte sans mal, on n'est pas au niveau de ces clubs. Mais là, on parle du Sporting, du coup son motif de base en prend un coup, selon moi.

Qu'il se casse, oui, on n'a pas les moyens de se prétendre favoris en PL ou en C1. Qu'il y aille dans son championnat portugais dont il n'a jamais voulu du temps où il était le meilleur joueur du monde, qu'il y aille se faire exploser en poules de C1 avant d'aller jouer le reste de l'année contre Rio Ave, Chaves, Boavista, Maritimo etc... Ca va être marrant de voir la motivation du grand champion.

Égaler Ronaldo ? Hahahaha j’ai bien ris en 2006 messi ne joue absolument pas il n’en a gagner en réalité que 3 2009/2011/2015 …

Messi aurais pu être prêter a osasuna en 2006 que le barca aurais quand Même gagné . Ronaldo et le meilleur joueur le meilleur buteur chaque saison où il a remporter là champions league que les fans du petit Léo ce ressaisisse vite .

Le p’tit leo a en revanche pris des roustes  légendaires dans cette compétitions 3-0 face à la juventus 8-2 face au Bayern qui fais suite à un 7-0  (4-0 aller 3-0 retour) aller retour en 2013 un 4-0 face à paris un 4-0 face à liverpool un autre 4-0 face à paris y’a 2 ans voilà ça c’est la réalité .

Tout comme Messi qui a 3 ans de moins que Cristiano et qui met 2buts en ligue 1 sera totalement incapable dans 3 ans de faire le quart de la saison de Cristiano cette année et cela et un fait. 

Tout comme ceux qui lui crache à la guel en citant le grand gourou guardiola moi je me dis que ils auraient eu Cr7 face au réal il passer largement city ..j’ai aucun doute là dessus 
bref désolé mais avec le tas de conneries que je lis ces derniers jours ça fais du bien en espérant évidemment qu’il soit là à la reprise . Viva Ronaldo  

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Breizh Devils a dit :

Et puis, niveau crédibilité il en aura perdu quand il devra être un leader dans l'équipe. Son niveau de jeu ne le sauvera même pas. Mais, s'il reste vu notre effectif on aura besoin de lui et pas qu'un peu. Et c'est terrible d'être autant dépendant d'un joueur de 38 ans. Impensable ailleurs et bien réel chez nous. 

On est pas aussi dépendants de lui que ce que tu sembles penser. Niveau buts, c'est sûr qu'il va falloir que les Sancho, Martial, Rashford & co se bougent le c**, mais en soi, c'est pas comme s'il était une pièce essentielle au développement du projet de Ten Hag.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...