Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Le Portugal joue mieux sans lui, il manque de respect au coach et à l’équipe.

Donc le problème c’est aussi Ten Hag et Manchester ?

 

Non tu es à côté de la plaque. Tu n’as plus le niveau du top top mondial et c’est normal. Arrête de jouer au plus con et part plus dignement.

Tu te ridiculises

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il fasse ça à un club même avec l'histoire du passé blablabla on peut dire bon c'est vraiment un égoiste, sa carrière etc mais ton pays... quelle triste fin quand même mais c'est moins triste quand tu sais qu'il le fait de ses propres mains  

 

J'ai été un fan inconditionnel, je suis tombé amoureux de Manchester United "grâce" à lui mais là personne peut le défendre (et pourtant y en a sur Twitter qui y arrive 😄 )

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un entourage comme ça qui passe son temps à lui dire à quel point il est extraordinaire et super pas étonnant qu'il soit aussi narcissique et qu'il ait du mal à se remettre en question.

Il a fait son malin avec son interview lâche en faisant passer le coach l'entraîneur et les jeunes pour le problème. Regardez aujourd'hui ce qu'il se passe. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce passage c'est lunaire , ils touchent plus le sol ces gens là 

Présente en tribune, Georgina, la compagne du quintuple Ballon d’or n’a certes pas manqué de féliciter le Portugal, mais elle a surtout fait part de sa déception concernant l’absence de CR7 au coup d’envoi. “Quel dommage de ne pas avoir pu apprécier le meilleur joueur du monde pendant les 90 minutes, a-t-elle regretté sur Instagram. Les supporters n'ont pas cessé de te réclamer et de crier ton nom.”

 

j'espère que la Vie lui donnera pas une lecon comme celle qu'on vécu certains joueurs qui on tout perdu financièrement d'un coup ( mal conseillé , arnaqué etc etc etc ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours délicat de parler de la famille mais la famille de CR7 est totalement hors-sol depuis son succès.

Entre sa ou ses soeurs qui ont toujours besoin de la ramener sur les réseaux, à se demander si c'est pas lui qui poste caché derrière l'écran, et sa mère qui elle aussi dans sa megalo. Je me rappelle d'une vidéo où elle est en plein bourrage de crâne sur son petit fils sur la question des Ballons d'Or et la rivalité de son père avec Messi.

 

J'imagine qu'on ne peut pas comprendre, ça doit nous dépasser ce genre de mentalité, mais oui, tout le clan Ronaldo est à l'image du joueur, j'ai l'impression.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, DesmaT a dit :

C'est drôle mais les groupies portugais l'ont défendu contre le club, mais maintenant qu'il fait la même chose à l'équipe nationale ils ne doivent pas être à l'aise.

Oui effectivement même sur le forum certains manquent à l'appel 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que le scénario n'est guère favorable au joueur pour lequel ils vouent un culte.

Le Portugal qui sort un match abouti, cohérent et collectivement très au point, sa meilleure prestation du tournois, tout ça sans son homme providentiel, remplacé par un quasi no-name qui claque un triplé de catégorie "si c'était CR7 qui l'avait fait on en parlerait sur mars".

Il y a forcément un peu de karma dans tout ça, et à part Piers Morgan, il reste plus grand monde pour parler de cet ignoble manque de respect pour ce pauvre Cristiano.

Moi ce qui m'intéresse, c'est de voir si Santos aura l'audace de laisser Ronaldo sur le banc jusqu'au bout. La logique voudrait que oui...  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que sans sa présence, qui peut polluer le jeu de son équipe, le Portugal a autant ses chances que les autres pays encore qualifiés d'aller au bout et remporter sa 1ère CDM.

Je ne suis pas dans sa tête mais ses récentes actions/déclarations me laissent penser qu'il préfère que le Portugal perde avec lui sur le terrain plutôt que ce qu'il ne gagne la compétition sans lui, ou tout du moins plus comme titulaire ...

N'étant pas du genre à tirer à boulets rouges, j'espère me tromper mais c'est comme cela que je vois la situation aujourd'hui.

A sa place, j'accepterais d'être relégué au second plan pour le bien du collectif en ne perdant pas de vue le titre qui tend peut-être plus que jamais les bras à son pays. Finir là-dessus, même en étant remplaçant ce serait quand même une belle sortie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

C'est drôle mais les groupies portugais l'ont défendu contre le club, mais maintenant qu'il fait la même chose à l'équipe nationale ils ne doivent pas être à l'aise.

Le problème pour moi, ça reste les journalistes et autres joueurs professionnels ou ex, qui étaient dans le même cas, parlant allégrement de manque de respect et tout et tout, et qui là, trouvent toute cela tout à fait normal.

Rien qu'hier sur l'équipe, il en parlait comme potentiel super-sub, ou exemple pour les jeunes en EN, tout en oubliant qu'il en était strictement incapable en club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Axelou a dit :

J'imagine qu'on ne peut pas comprendre, ça doit nous dépasser ce genre de mentalité, mais oui, tout le clan Ronaldo est à l'image du joueur, j'ai l'impression.

Je pense que c'est une mentalité lié au business tout simplement ! 

On est en plein dans la communication pour parler de soi , faire du buzz ......faire de l'oseille 

Dés qu'il sera a la retraite , tout son entourage arrêtera les réseaux sociaux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Je pense que c'est une mentalité lié au business tout simplement ! 

On est en plein dans la communication pour parler de soi , faire du buzz ......faire de l'oseille 

Dés qu'il sera a la retraite , tout son entourage arrêtera les réseaux sociaux  

Pas sûr , les réseaux c'est leur seul moyens d'exister a ces gens là . 

Les réseaux c'est toute leur vie . 

Quand Ronaldo va partir à la retraite , ça sera encore pire , il faudra qu'ils trouvent moyen de faire le buzz sans les performances ou  polémiques de cristiano. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Yaninis a dit :

Pas sûr , les réseaux c'est leur seul moyens d'exister a ces gens là . 

Les réseaux c'est toute leur vie . 

Quand Ronaldo va partir à la retraite , ça sera encore pire , il faudra qu'ils trouvent moyen de faire le buzz sans les performances ou  polémiques de cristiano. 

Aucun sponsor ne paiera un centime pour etre sur la page / le site de la soeur de Ronaldo quand il ne jouera plus 

Lui il peut dormir tranquille mais ca frangine va devoir bossé 😉 

Elle n'est que la soeur de ....

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Aucun sponsor ne paiera un centime pour etre sur la page / le site de la soeur de Ronaldo quand il ne jouera plus 

Lui il peut dormir tranquille mais ca frangine va devoir bossé 😉 

Elle n'est que la soeur de ....

Justement être la soeur de avec le nombre d'abonné quelle doit avoir , les placement de produit elle peut en faire 😌.

Puis bon même si son frère lui donne de l'argent de poche elle sera bien plus riche que nous tous réunis 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Yaninis a dit :

Justement être la soeur de avec le nombre d'abonné quelle doit avoir , les placement de produit elle peut en faire 😌.

Puis bon même si son frère lui donne de l'argent de poche elle sera bien plus riche que nous tous réunis 😅

actuellement évidemment mais après ? c'est là où je veux en venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Cette saison lui aura fait mal dans la course au « GOAT ».

Viré du club, carrière en Europe probablement terminée, mise sur le banc et perte de sa place durant le Mondial, mauvaises performances et élimination sans panache, un transfert en cours de négociation en Arabie Saoudite, Messi qui est devenu champion du monde en étant meilleur joueur, la mort de Pele qui renforce son aura…

Ouch !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Axelou a dit :

Cette saison lui aura fait mal dans la course au « GOAT ».

Viré du club, carrière en Europe probablement terminée, mise sur le banc et perte de sa place durant le Mondial, mauvaises performances et élimination sans panache, un transfert en cours de négociation en Arabie Saoudite, Messi qui est devenu champion du monde en étant meilleur joueur, la mort de Pele qui renforce son aura…

Ouch !

Viré ? il a surtout cherché a partir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah wai, il n'a pas été viré par la volonté de MU, mais a tout fait pour que ça se termine comme ça

c'est comme quand sa femme fait du blabla sur le net 2.0, pour dire à quel point ils ont été malheureux avec la perte de leur enfant (et je veux croire que c'est vrai hein !), sauf que derrière, elle a aussi posté la rolls en cadeau pour noël... je trouve que c'est déplacé, et ça sonne faux

...

 

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, EricLeRouge a dit :

et qu'on me comprenne bien, les gens ont AUSSI le droit d'être heureux hein, c'est pas ça que je veux dire

Trop tard on a tous compris ce que t'as pas voulu dire 😛

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...