Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ah dans les 2 mois tu comptes uniquement la cohabitation avec Ten Hag ? Tu trouves que les 6 mois sous Rangnick sont bons ?

Al Nassr ils se sont pris 5-0 contre le Celta en juillet, il faut arrêter de prendre le championnat Saoudien comme un championnat fort. T'as uniquement 4 équipes qui se sont fortement renforcés cet été et c'est 4-5 joueurs par équipe, il reste 6 lambdas à côté. Rien que le fait qu'il marque des buts alors qu'en PL il n'était pas meilleur que Weghorst. 

Modifié par DesmaT
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux s'il perce en Saudi, on sait tous qu'il n'a pas été pour le championnat mais juste pour être plus riche que riche. Bref, je pense que ce qui arrive au club lui en touche une sans faire bouger l'autre, le concernant, ça me fait le même effet!

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

@DesmaT

 

je sais que ce début de saison nous a mis KO mais faut quand même rester lucide, CR7 il enterre Weghorst tous les matins...

Sur une partie de la période Rangnick et le début de Ten Hag, non CR7 n'a pas été très loin des 6 mois de Weghorst. 

Modifié par DesmaT
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur que c'était le chant pour Ronaldo car il me semble que les supporters reprennent le même refrain pour Garnacho ? il me semble que c'est au moment où Garnacho enlève sa tenue pour rentré qu'on entend le chant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DesmaT a dit :

Sur une partie de la période Rangnick et le début de Ten Hag, non CR7 n'a pas été très loin des 6 mois de Weghorst. 

Je serai encore plus catégorique que toi dans le sens où je pense même que le CR7 du début de la saison précédente était encore pire que Weghorst dans la mesure où le Hollandais avait le mérite d'être assez actif, là où le Portugais était particulièrement amoprhe à attendre que les choses se fassent pour lui. 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Je serai encore plus catégorique que toi dans le sens où je pense même que le CR7 du début de la saison précédente était encore pire que Weghorst dans la mesure où le Hollandais avait le mérite d'être assez actif, là où le Portugais était particulièrement amoprhe à attendre que les choses se fassent pour lui. 

Vraiment du grand n importe quoi, vous êtes en train de comparer un joueur exceptionnel qui a tous gagner dans sa carrière à une grosse clinche comme weghorst. Un joueur qui avait 37 ans à l époque de plus. Mais bon chacun son avis.

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dje0968 a dit :

Vraiment du grand n importe quoi, vous êtes en train de comparer un joueur exceptionnel qui a tous gagner dans sa carrière à une grosse clinche comme weghorst. Un joueur qui avait 37 ans à l époque de plus. Mais bon chacun son avis.

 

Mec à un moment va falloir prendre le temps de lire ce que les gens écrivent. 

Je ne compare évidemment pas l'aura des deux joueurs (ça me paraissait tellement évident d'ailleurs, que je ne pensais même pas que c'était utile de le préciser...comme quoi), je compare leurs performances de la saison dernière. Et sur ce point oui, je maintiens que Weghorst, aussi limité est-il, nous aura été plus utile que CR7 (ou moins inutile si tu préfères). C'est dire à quel point le Portugais était catastrophique cette saison-là (2022-2023)

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, One Sheasy a dit :

Mec à un moment va falloir prendre le temps de lire ce que les gens écrivent. 

Je ne compare évidemment pas l'aura des deux joueurs (ça me paraissait tellement évident d'ailleurs, que je ne pensais même pas que c'était utile de le préciser...comme quoi), je compare leurs performances de la saison dernière. Et sur ce point oui, je maintiens que Weghorst, aussi limité est-il, nous aura été plus utile que CR7 (ou moins inutile si tu préfères). C'est dire à quel point le Portugais était catastrophique 

Vous avez raison. 👍👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Mec à un moment va falloir prendre le temps de lire ce que les gens écrivent. 

Tu peux commencer toutes tes phrases par "sur la période", "sur ses matchs en PL", "sur le début de saison 2022-2023", que ça ne changerait rien pour ceux qui ne veulent même pas chercher à comprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, DesmaT a dit :

Tu peux commencer toutes tes phrases par "sur la période", "sur ses matchs en PL", "sur le début de saison 2022-2023", que ça ne changerait rien pour ceux qui ne veulent même pas chercher à comprendre. 

Si toi tu comprends c est le principal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 3 mois mauvais et hors forme, on l'a vu aussi en cdm... par contre vouloir tenir comme référence le 5-0 face Celta en pré-saison 😂😂 sachant qu'ils ont tenu l'inter et le psg en échec. Bien entendu que al nassr est bien au dessus du Celta 😂😂

 

Bref, il restera une légende quoi qu'il arrive, c'était le top du top en 2006-2008 chez nous. Dommage que des quilles tenaient le club à son retour. Il reste quand même un des meilleurs buteurs en activité même à son âge.

Modifié par FCUnited
  • J'aime 1

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le plus grand pour certains dont je fais partit il nous a fais rêvez et continue de le faire pour ceux qui le soutienne et le suivent toujours 37 ans meilleur saison statistique que là meilleur saison statistique de Rashford de sa carrière..

Et oui je serais en dépression quand il arrêtera comme les argentins le seront quand Messi ou Maradona avait arrêtez…LOGIQUE

Ou certains anciens de chez moi qui était totalement dégoûter qu’un Zizou  arrête c’est tout à fais logique quand tu es passionner de ce sport et de ces plus grands contributeurs !!

Vous aimez bien le club mais pas le football et les grands joueurs n’en dégoûter pas les autres vous tourner a un match week end ce que vous aimer c’est faire partit du forum  🙂  

message adressée à ceux qui profites d’être derrière leurs écrans pour parler de CR7 comme de la m**** alors qu’il le verrais il le … pour prendre une photo 😂

Modifié par Red.D.GanG
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Red.D.GanG a dit :

C’est le plus grand pour certains dont je fais partit il nous a fais rêvez et continue de le faire pour ceux qui le soutienne et le suivent toujours 37 ans meilleur saison statistique que là meilleur saison statistique de Rashford de sa carrière..

Et oui je serais en dépression quand il arrêtera comme les argentins le seront quand Messi ou Maradona avait arrêtez…LOGIQUE

Ou certains anciens de chez moi qui était totalement dégoûter qu’un Zizou  arrête c’est tout à fais logique quand tu es passionner de ce sport et de ces plus grands contributeurs !!

Vous aimez bien le club mais pas le football et les grands joueurs n’en dégoûter pas les autres vous tourner a un match week end ce que vous aimer c’est faire partit du forum  🙂  

message adressée à ceux qui profites d’être derrière leurs écrans pour parler de CR7 comme de la m**** alors qu’il le verrais il le … pour prendre une photo 😂

Ecoutes vieux on a compris t'es le plus grand connaisseur de football du forum...

Aprés bon en ce qui me concerne je n'y connais rien au foot. Je n'ai que 33 ans, j'ai commancé a 5 ans et je suis arbitre maintenant depuis quelques années. J'ai commancé à suivre le club j'avais 10 ans.

En effet je n'y connais rien car je ne regardes pas 8 matchs en même temps.

Alors maintenant s'il te plait je vais te le demander gentiment. Arrête de nous les briser avec tes paroles condéscendantes. Et surtout ne me parles pas de te tutoyer ou vouvoyer.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Ecoutes vieux on a compris t'es le plus grand connaisseur de football du forum...

Aprés bon en ce qui me concerne je n'y connais rien au foot. Je n'ai que 33 ans, j'ai commancé a 5 ans et je suis arbitre maintenant depuis quelques années. J'ai commancé à suivre le club j'avais 10 ans.

En effet je n'y connais rien car je ne regardes pas 8 matchs en même temps.

Alors maintenant s'il te plait je vais te le demander gentiment. Arrête de nous les briser avec tes paroles condéscendantes. Et surtout ne me parles pas de te tutoyer ou vouvoyer.

Merci pour ton honnêteté comme quoi j’ai taper en plein dedans et je ne suis absolument pas étonner…

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Red.D.GanG a dit :

Vous aimez bien le club mais pas le football et les grands joueurs n’en dégoûter pas les autres vous tourner a un match week end ce que vous aimer c’est faire partit du forum  🙂  

Mais sans déconner, tu vas arrêter de prendre les gens de haut ? De faire genre que tu connais tous les forumeurs mieux que eux même ? De les juger eux, leur goût et leur connaissance en football ? Et tout ça pourquoi ? Parce que nombre d´entre nous ne sommes pas d´accord avec toi et que nous te tenons tête ?

Tu es hautain, tu donnes des leçons à tous les gens sur ce forum (Et tout ça dans un français absolument parfait au passage ... donc j´avoue que pour donner des leçons c´est un tantinet moins crédible). 

Tu es de plus en plus toxique pour ce forum, malgré plusieurs remarques gentilles puis moins gentilles, tu ne comprends rien, tu n´en fais qu´à ta tête et tu continues dans cette attitude irrespectueuse, provocatrice. Tu es véritablement usant et navrant.

J´en appelle aux modo parce qu´il y a de l´irrespect et de l´agressivité à chacun de ces posts. Y en a ras le bol !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3
  • Merci ! 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun irrespect aucune agressivité des mecs qui avoue regarder un match de temps en temps raconte de la m**** sur un des meilleurs joueurs de 100 dernières années j’interviens ni plus ni moins bref sujet clos 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha en tout cas tu m'amuses bien moi Red Gang. T'aimes plus Cristiano que Manchester, pourquoi tu restes sur le forum? Le mec a pissé sur le club tout l'été, il a continué même après son départ (sa magnifique inteview avec Pierce), et tu continues de le vénerer. Il pourrait agresser quelqu'un que tu dirais que c'est la faute de la victime. Nan franchement tu me régales hahaha. Je te vois comme un clown ici. Chacune de tes interventions c'est soit pour les lui bouffer, soit pour faire son avocat bénévole. Merci pour ton humour 

Modifié par Donnie972
  • J'aime 1
  • Triste 1
jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Donnie972 a dit :

Hahaha en tout cas tu m'amuses bien moi Red Gang. T'aimes plus Cristiano que Manchester, pourquoi tu restes sur le forum? Le mec a pissé sur le club tout l'été, il a continué même après son départ (ça magnifique inteview avec Pierce), et tu continues de le vénerer. Il pourrait agresser quelqu'un que tu dirais que c'est la faute de la victime. Nan franchement tu me régales hahaha. Je te vois comme un clown ici. Chacune de tes interventions c'est soit pour les lui bouffer, soit pour faire son avocat bénévole. Merci pour ton humour 

Et après ça demande du respect 😂😂 

Tu peux aimer cristiano et united ce n’est pas antinomique tu comprends antinomique ? Non je rigole…et lors de nos confrontations avec le réal je n’ai jamais était pour le réal ça n’a rien avoir ne confond pas tout et merci de me donner raison avec ton paragraphe rempli de haine …

Je peux avoir le tort de trop prendre son partie mais y’a aucune zone grise chez vous que de la haine à lui gerber dessus j’équilibre .

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Red.D.GanG a dit :

Et après ça demande du respect 😂😂 

Tu peux aimer cristiano et united ce n’est pas antinomique tu comprends antinomique ? Non je rigole…et lors de nos confrontations avec le réal je n’ai jamais était pour le réal ça n’a rien avoir ne confond pas tout et merci de me donner raison avec ton paragraphe rempli de haine …

Je peux avoir le tort de trop prendre son partie mais y’a aucune zone grise chez vous que de la haine à lui gerber dessus j’équilibre .

J'ai dit nul part qu'on ne pouvait aimer Cristiano et United hein. Ca me surprend juste de voir qu'il soit toujours autant vénéré ici par certains vu comment il a trainé le club dans la boue c'est tout 🙂. Haha y'a pas vraiment de haine hein, tu me fais rire au contraire. C'est juste ton fanatisme qui fait vraiment groupie avec ton Ronaldo tout puissant.

Ronaldo a eu une immense carrière, mais sa personnalité et son ego ont terni son passage ici. Le fait qu'il était prêt à aller dans un club rival pour jouer la CL montre bien l'égard qu'il porte à United.  

 

  • J'aime 3
jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recentrer le sujet sur le joueur du topic nommé et pas rentré dans une guerre verbale entre forumeur ( appel au calme générale ) 

Chacun a sa façon d'aimé et de voir ce sport , je pense que la génération dont je fais partie regarde le foot par rapport au clubs / au nations et peut être que la nouvelle génération regarde ce sport pour ces individualités ! 

Chacun ces gouts et ces couleurs 

Oui Messi et Ronaldo sont des grands joueurs probablement les meilleurs DE LEURS EPOQUES , je l'écris en grand car pour moi le terme le PLUS GRAND DE TOUT LES TEMPS c'est impossible 

Car a t'on toutes les stats du grand joueur Gaulois SUPERHATTRIX ? 🤣 

Plus sérieusement concernant Ronaldo je préfère garder en mémoire son explosion chez nous et les superbes saison sous SAF et sa saison come back pour la saison 2021-2022 , je lui en veut pour son attitude lors du début de l'ère Ten Hag mais c est pas pour cela que je lui souhaite du mal ou que je reconnais pas que c est un Grand joueur 

Mais comme je disais plus haut je suis de la génération qui aime un CLUB avant un Joueur 

Les joueurs passent le Club reste 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, j'avais pas vu tous ces échanges...

Franchement chacun peut penser ce qu'il veut au sujet de CR7, pour ma part je n'ai aucune haine à son égard mais juste beaucoup de déception par rapport à son attitude et son ego qui sont parfois absolument détestables. 

Quand j'ai dit qu'il était catastrophique en début de saison dernière ce n'est pas par haine mais par objectivité. Au contraire, j'aurais aimé qu'il performe et qu'il tire l'équipe vers le haut, ce qu'il n'a absolument pas fait. Il aura été utile en 2021-2022 grâce à sa finition, mais en 2022-2023 il a été cataclysmique (il avait des circonstances atténuantes, mais ça n'excuse pas tout). 

Après concernant le forum en général, j'ai un peu de mal à te comprendre @Red.D.GanG, dans le sens où parfois tes posts sont quand même très agressifs et condescendants. Si jamais ça te fait autant morfler d'être ici, personne ne te retient. Ce qui est dommage car tu es capable de tenir des échanges constructifs quand tu mets ta susceptibilité de côté. Mais clairement, c'est sûr que ce genre de messages n'a pas trop sa place, et que tu flirtes clairement par moments avec l'averto. Mets un peu d'eau dans ton vin, et ça sera plus agréable pour tout le monde (pour toi aussi en prime). 

Peace ! 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...