Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

J’espère pour lui mais j’ai des doutes, je pense que dans sa tête il se considère toujours comme un top5 mondial d’ailleurs il n’a jamais remis son niveau en question lors de son interview. 
Ça m’étonnerait pas qu’il pense que sans frais de transfert bcp de bon clubs iront sur lui.

C'est finalement ce qui est le plus regrettable dans son interview. Il n'y a pas une seule fois de l'auto-critique, ni de remise en question personnelle.

Qu'il soit déçu du niveau de l'équipe, du club, qu'il ait envie d'aller voir ailleurs, pas de problème, ça peut se comprendre. Mais ça aurait été plus honnête de prendre tout en considération, y compris son niveau, son attitude et son ego.

Vu le personnage, ça avait peu de chance d'arriver. Je ne doute pas que l'entrevue a été soigneusement négociée avant le tournage face à caméra et j'imagine mal le journaliste essayer de le mettre en position de faiblesse au risque de le froisser et de perdre le "scoop". On a donc une critique pas forcément infondée, mais dont l'hypocrisie la rend difficilement recevable car elle va intégralement dans le sens du joueur qui est, lui aussi, critiquable à tout les niveaux, y compris sur l'aspect sportif.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FCUnited a dit :

Purée j'en peu plus de ce manque d'ouverture ici. Bien sûr qu'ont sait qu'ils pensaient à vendre depuis plusieurs mois mais comme par hasard juste après la sortie de Ronaldo et donc de sa vente, la famille fait un communiqué sur la vente du club et de la recherche d'amélioration des infrastructures. 

 

Bah si l’interview était sortit cet été voir fin septembre je t’aurais dis oui probablement mais la vente de utd c’est pas comme la vente de ta PlayStation 3 que tu peux mettre sur eBay et vendre dans la semaine.

Je crois plus en l’hypothèse que la mise en vente de Liverpool pourrait diminuer  le nombre d’acheteur du club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bien triste fin... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à mon humble avis que la séparation est bien venue à son heure; c'est à dire bien avant qu'on entame le Boeing Day. J'ai vu venir ce clash quand Chris a feint une situation familiale pour sécher la pré-saison. À l'époque je disais grosso modo que si E.T.Hag ne prenait pas garde, cette situation risque de faire pourir le vestiaire. Faire jouer le quintuple ballon d'or par mi-temps était déjà une punition mais une façon de dire à ce grand joueur, je peux, on peut se passer de toi. Quoi qu'il en soit, reconnaissons lui au delà de son manque de bonne communication ou sa volonté de tout fracasser afin de partir, sa part de joueur efficace,  dans ce que fut Manchester United. Je lui souhaite bon vent dans sa folie effrénée de jouer une LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RedDidDevil a dit :

C'est le record, l'adrénaline. Mais Piers, soyons honnêtes, dans les dernières années, le football a changé. Je vois le football comme un business maintenant.

 

la rumeur saoudienne enfle.......................

C´était bien la peine de refuser cet été pour y aller en hiver. 

Et aller au crash pour pouvoir partir en Saoudi League 😂.

Enfin bref. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Senua_United a dit :

C´était bien la peine de refuser cet été pour y aller en hiver. 

Et aller au crash pour pouvoir partir en Saoudi League 😂.

Enfin bref. 

je pense que c'est assez simple, il a vraiment cru qu'il pourrait facilement se trouver un club ici pour jouer la CL, sauf qu'il semble manisfeste que vraiment personne ne veut de lui !

dès lors, soit il arrête le foot (et quel aveux d'erreur ça serait, sans même parler de sa frutration à lui, une vraie grosse claque dans la gueule), soit un championnat exotique (où il va ramasser un max de blé, et ça lui servira d'excuse)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été, on aurait pu gratter un petit billet sur le transfert... Et dans la même optique, il aurait pu y aller pendant le mercato hivernale sans aller au clash. Bref, laissons le passé au passé.

Par contre, je serai étonné qu'il accepte l'offre des saoudiens, vu son égo et qu'il a pas forcément besoin de thune, il pourrait se trouver un challenge plus honorable du côté de la MLS ou vraiment réduire son salaire pour rester en Europe. Ou peut-être que son nouveau challenge est de devenir le sportif le mieux payé au monde, tant qu'il est numéro 1...

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Cet été, on aurait pu gratter un petit billet sur le transfert... Et dans la même optique, il aurait pu y aller pendant le mercato hivernale sans aller au clash. Bref, laissons le passé au passé.

Par contre, je serai étonné qu'il accepte l'offre des saoudiens, vu son égo et qu'il a pas forcément besoin de thune, il pourrait se trouver un challenge plus honorable du côté de la MLS ou vraiment réduire son salaire pour rester en Europe. Ou peut-être que son nouveau challenge est de devenir le sportif le mieux payé au monde, tant qu'il est numéro 1...

il l'a dit lui même , j'avais vu passé la phrase sur twitter , c'est officiel car le staff du site l'a intégré dans sa traduction de l'interview 

il voit le sport comme un business maintenant , comme pour les Glazer , cette offre il ne l aura pas 2 fois , on parle de 240M sur 2 an 

Mais complétement d'accord avec toi , laissons le passé au passé 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre, il a vraiment le monde contre lui, il est en train de se faire enfumer...

Il serait très proche de l'Arabie Saoudite.

https://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2022/mercato-cristiano-ronaldo-devrait-bien-signer-a-al-nassr-un-contrat-de-200-millions-d-euros-evoque_sto9260879/story.shtml

 

Sauf que dans tout ça, il est probable que personne ne l'ait prévenu sur le fait que le club ne jouait pas la C1...

Pauvre CR7, il joue vraiment de malchance.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour lui enfin pour moi ça aurait été un retour au sporting et là la boucle aurait été bouclée. Ici c'est une décision de mercenaire..

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Scholesy-18 a dit :

Le mieux pour lui enfin pour moi ça aurait été un retour au sporting et là la boucle aurait été bouclée. Ici c'est une décision de mercenaire..

 

C'est surtout une décision de business man, qu'il semble plus ou moins assumer puisqu'il a clairement dit dans son interview qu'il voyait désormais le foot comme un business.

Cela scelle pour moi la fin de sa carrière sportive. Je reste convaincu qu'il aurait dit oui à une proposition émanant de n'importe quel club évoluant en C1, mais il semble que les clubs concernés ne se soient pas bousculés au portillon.

Je plains le pauvre coach saoudien qui va devoir se coltiner un problème insoluble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

C'est surtout une décision de business man, qu'il semble plus ou moins assumer puisqu'il a clairement dit dans son interview qu'il voyait désormais le foot comme un business.

Cela scelle pour moi la fin de sa carrière sportive. Je reste convaincu qu'il aurait dit oui à une proposition émanant de n'importe quel club évoluant en C1, mais il semble que les clubs concernés ne se soient pas bousculés au portillon.

Je plains le pauvre coach saoudien qui va devoir se coltiner un problème insoluble.

Rudi Garcia 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire que si il fait ce choix de carrière, il jouera certainement plus décontracté, il va jouer un maximum sur son image.

Il n’est plus du tout en compétition avec Messi, ni sur les titres majeurs, son exigence devrait logiquement « décliner ».

Il jouera, fera ses grigri, claquera quelques buts, peut-être un ou deux qui feront le tour de Youtube et puis voilà. Je l’imagine pas faire de vague vu qu’il renonce à faire un choix compétitif.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon ? Partir jouer en Arabie Saoudite ça se place ou dans la notion « d’insulter sa carrière » 🤣

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RedDidDevil a dit :

Rudi Garcia 

Je sens que Rudi ne va pas durer longtemps. 😆

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, EricLeRouge a dit :

sportivement parlant, tout ça pour ça !?

Peut-être qu'il pense soulever la CDM, du coup, il se dit, voilà, j'ai fait le tour. On verra ce soir!

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

Peut-être qu'il pense soulever la CDM, du coup, il se dit, voilà, j'ai fait le tour. On verra ce soir!

Sauf que y a pas que lui qui pense cela et vu sa côte popularité même au sein des supporters du Portugal 

il aurais pu signé en aout , le club aurais pris un billet et on aurais acheté un 9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...