Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Moi lors de Inter vs Juv y'a un joueur qui m'a vraiment taper a l'oil c'est Rafinha ,il a fait un match énorme au milieu, d'ailleurs une fois sorti son équipe s'est prit deux dans la foulée il a ratissé le milieu de terrain a lui tout seul donc j'aimerai bien qu'on se penche sur lui surtout si Herrera est partant .

Modifié par zimodevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Non... T'aimes pas le jeu défensif Ok mais dire que tu te prendras des buts c'est non avec une belle façon de faire dans ce domaine tu as eu des exemples d'ailleurs frappants dans l'histoire du foot avec des PSG ou OM qui arrivaient à enchaîner des 1-0 à la pelle avec une grosse solidité, nous l'avions fait aussi en parcimonie sous Sir Alex, t'es pas forcé de te prendre des buts...

Le jeu défensive ne me gêne pas, tant qu'il ne l'es pas exclusivement.

Jouer défensive est une façon de jouer comme une autre, mais il faut pour cela, tout de même, gérer la phase offensive, généralement pas un jeu en contre et de préférence rapide.

Le problème de notre équipe est que défensivement, ça va, elle se débrouille plutôt bien. Par contre, vis à vis de la partie offensive, alors là, c'est proche du néant, à se demander même si elle est travailler à l'entraînement ou pas. Et c'est pour ça, que la plupart de nos joueurs offensifs passent à côté de leur saison, semblant perdu sur le terrain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible la moitié de l'équipe est à reconstruire. (oui encore)

Cet été j'aimerais vraiment qu'on soit malin et qu'on ailler chercher les joueurs là où ils sont le + susceptibles de partir. On a la chance de bénéficier de l'argument "Ligue des champions" l'année prochaine. Y'a des équipes meilleures que nous qui n'ont pas cette chance (si, si) donc ce serait intelligent de cibler celles-ci. Par exemple:

Ramsey, Mahrez, Perisic, Werner, Forsberg, Fabinho, M.Alonso, Willian...

Je m'arrête là mais pour faire simple: la plupart de ces joueurs ont de grandes chances de ne pas jouer la LDC l'année prochaine et auraient tout à fait leur place dans notre effectif, c'est à dire à des postes où on a des manques. Rien que M.Alonso en back gauche, Ramsey en 8, Mahrez en ailier droit: tout ça ça vient de notre championnat et c'est prenable pour une somme n'excédant pas les 100 plaquettes je pense.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Lyon risque de lâcher Fekir pour 60-65M à Liverpool 

pas assez bon pour MU ???? 

Fekir..un diamant, l'un des meilleurs à son poste, seulement la est le problème principal a sa venue à Manchester. Il joue en 10, voir 9,5 et avec notre 4-3-3 impossible de le mettre dans de bonne condition. Le faire jouer à droite de l'attaque serait pour moi du gâchis..

A moins de changer de tactique, mais ça pose le problème pour pogba ou sans le milieu à 3, il reste moins performant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de Fékir en premier lieu mais avant tout de joueurs défensifs et d'un milieu. On a déjà dit de nombreuses fois que ça ne servait à rien d'empiler les joueurs offensifs.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rooney_24 a dit :

On a pas besoin de Fékir en premier lieu mais avant tout de joueurs défensifs et d'un milieu. On a déjà dit de nombreuses fois que ça ne servait à rien d'empiler les joueurs offensifs.. 

On a personne a droite en doublure de Mata / Lingard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎05‎/‎2018 à 23:18, Sandokan a dit :

C'est terrible la moitié de l'équipe est à reconstruire. (oui encore)

Cet été j'aimerais vraiment qu'on soit malin et qu'on ailler chercher les joueurs là où ils sont le + susceptibles de partir. On a la chance de bénéficier de l'argument "Ligue des champions" l'année prochaine. Y'a des équipes meilleures que nous qui n'ont pas cette chance (si, si) donc ce serait intelligent de cibler celles-ci. Par exemple:

Ramsey, Mahrez, Perisic, Werner, Forsberg, Fabinho, M.Alonso, Willian...

Je m'arrête là mais pour faire simple: la plupart de ces joueurs ont de grandes chances de ne pas jouer la LDC l'année prochaine et auraient tout à fait leur place dans notre effectif, c'est à dire à des postes où on a des manques. Rien que M.Alonso en back gauche, Ramsey en 8, Mahrez en ailier droit: tout ça ça vient de notre championnat et c'est prenable pour une somme n'excédant pas les 100 plaquettes je pense.

Ramsey , Mahrez , Fabinho , Willian ce sera pas mal dans le groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, redidevil a dit :

On a personne a droite en doublure de Mata / Lingard !!!

Je vois plus Fékir comme un joueur axial derrière l'attaquant, comme Mata d'ailleurs. Il y serait peut-être bon à droite mais pas autant qu'en étant dans l'axe. À droite on peut retenter Mahrez qui s'impatiente à Leicester qu'un gros club se mette sur lui. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste auquel nous devrions recruter en priorité c'est quand même en attaque, au poste d'ailier droit. Parce que même si on est léger défensivement, voire au milieu, on a des défenseurs et des milieux, alors qu'en attaque à droite, on a personne. La priorité serait donc de recruter à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gribbin a dit :

Le poste auquel nous devrions recruter en priorité c'est quand même en attaque, au poste d'ailier droit. Parce que même si on est léger défensivement, voire au milieu, on a des défenseurs et des milieux, alors qu'en attaque à droite, on a personne. La priorité serait donc de recruter à ce poste.

la priorité selon qui ? toi ou Mourinho ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Je vois plus Fékir comme un joueur axial derrière l'attaquant, comme Mata d'ailleurs. Il y serait peut-être bon à droite mais pas autant qu'en étant dans l'axe. À droite on peut retenter Mahrez qui s'impatiente à Leicester qu'un gros club se mette sur lui. 

Mahrez completement d accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on parle d'un éventuel échange Willian/Martial dans les médias, rien de très fiable, mais si cet échange venait à se faire nous en sortirions grand gagnant. On remplacerait Martial par un ailier droit de qualité qui apportait la percussion qu'il nous manque tant depuis des années sur ce coté de l'attaque. 

Bon, on perdrait Martial, ça ce serait une mauvaise opération, mais de toute façon vu ce que José en tire ce serait surement mieux ainsi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gribbin a dit :

Sinon, on parle d'un éventuel échange Willian/Martial dans les médias, rien de très fiable, mais si cet échange venait à se faire nous en sortirions grand gagnant. On remplacerait Martial par un ailier droit de qualité qui apportait la percussion qu'il nous manque tant depuis des années sur ce coté de l'attaque. 

Bon, on perdrait Martial, ça ce serait une mauvaise opération, mais de toute façon vu ce que José en tire ce serait surement mieux ainsi. 

C'est aussi échanger un joueur encore jeune, avec une belle marge de progression et de belles années devant lui contre un joueur mature (30 ans) déjà au top mais qui s'apprête à court ou  moyen terme à entamer son déclin. De ce point de vue, c'est naze.

Mais on peut voire la chose autrement : avec Mourinho Willian sera un joueur qui devrait s'imposer à un poste où on a un vrai besoin, tandis que Martial (trop faible mentalement) ne sera qu'un remplaçant parmi d'autres. Ainsi, ça peut être intéressant pour nous.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

C'est aussi échanger un joueur encore jeune, avec une belle marge de progression et de belles années devant lui contre un joueur mature (30 ans) déjà au top mais qui s'apprête à court ou  moyen terme à entamer son déclin. De ce point de vue, c'est naze.

Mais on peut voire la chose autrement : avec Mourinho Willian sera un joueur qui devrait s'imposer à un poste où on a un vrai besoin, tandis que Martial (trop faible mentalement) ne sera qu'un remplaçant parmi d'autres. Ainsi, ça peut être intéressant pour nous.

 

Oui au niveau de l'âge ce serait naze. Ce transfert ce serait pourri de toute façon, mais compte tenu du fait que José et Martial ça le fait pas, et que Mourinho ne compte priori pas acheter un ailier droit, ce serait une transaction rêvé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Faut clairement un nouveau back 4.  

Back droit : Meunier

Back gauche : Sandro

Défenseur central gauche : Umtiti

Défenseur central droit:  alderweireld

Et cerise sur le gâteau, un vrai meneur: Erikssen.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willian contre Martial je signe tout de suite (même si logiquement on perd au change quand on regarde l'age des joueurs) mais bon il nous faut un ailier droit et on ne trouvera pas mieux je pense. 

Sinon il nous faut Arnautoviç (l'idéal serait Neymar), mais Arnautoviç ça se tente pour moi, aujourd'hui il nous aurait apporté ce qu'il nous manquait : LA PERCUSSION !!! 

Bordel appart Young et Valencia qui ont essayé timidement aucun joueur ne fait de dribble percutant, (c'est à dire vers les buts adverses) 

Sanchez, Pogba qui sont la pour faire le jeu ne savent rien faire d'autre que de contourner la défense et écarter sur les ailes, même quand on combine on n'avance pas vers le but ...  

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2018 à 12:13, Gribbin a dit :

Le poste auquel nous devrions recruter en priorité c'est quand même en attaque, au poste d'ailier droit. Parce que même si on est léger défensivement, voire au milieu, on a des défenseurs et des milieux, alors qu'en attaque à droite, on a personne. La priorité serait donc de recruter à ce poste.

alors, c'est clair qu'il faut une solution de rechange à lukaku devant (et j'aime l'idée d'un arnautivic cité ici au dessus)

MAIS bon sang, la priorité, depuis des années, c'est une défense solide, c'est à partir de cette base qu'on construit une bonne équipe

tant qu'on aura des jones/smalling, on ne progressera jamais, young dépanne (pas trop mal quand on y pense), et valencia me fatigue à ralentir le jeu (sur ses montées offensives), il me rapelle nani... quand il peut centrer (avec une balle bien latérale) il le fait pas (hier encore, qq fois on avait 3 gars bien mis devant le but, mais non !), et quand il doit pas, il le fait !!! le reste du temps, c'est la balle qui part en retrait pour faire touner...

j'ai du respect pour valencia, car il se donne à 110% et abat un travail monstre, mais il reste handicapant quand il se retrouve en position offensive

...

il faut donc repartir sur notre 4 arrière, ou au MINIMUM sur ces 2 gars en DC, c'est plus possible... il faut qu'on m'explique le cas bailly (???) car lui a clairement le niveau, lindelof, pour sa part, n'a en rien convaincu (mais il faut lui laisser le temps bien sur)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes souhaits pour 2018.

Arrivés ou retour de prêt : 

DL : alex sandro

DC : Umtiti

DD : fosu mensah ? 

MC : milinkovic

AD : Pereira - recrue ( pulisic bale)

Départs : 

Shaw - jones - smalling - darmian - carrick - fellaini - mata?

En gros 4 recrues : alex sandro- umtiti- milinkovic et un ailier droit.

 

Vos avis ?

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un milieu plus que complet j'irai chercher sergei milkinvovic-savic. Même si il faut mettre 90 tickets.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scholesy-18 a dit :

Pour avoir un milieu plus que complet j'irai chercher sergei milkinvovic-savic. Même si il faut mettre 90 tickets.

Attention avec les "one-season crack" du championnat italien... l'été dernier on a failli tomber dans le panneau Belotti, c'est pas pour se faire avoir maintenant si ?

Manquerait plus qu'on pose 80 plaques sur Immobile aussi tiens. :D

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien vu d'avoir cité Belotti qui a beaucoup de peine à confirmer cette saison (mais jouer au Torino, ça n'aide pas trop non plus...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sandokan a dit :

Attention avec les "one-season crack" du championnat italien... l'été dernier on a failli tomber dans le panneau Belotti, c'est pas pour se faire avoir maintenant si ?

Manquerait plus qu'on pose 80 plaques sur Immobile aussi tiens. :D

Si tu le dis. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...