Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Ces derniers temps il y avait des rumeurs évoquant notre intérêt pour Seri (Nice) et Weigl (Dortmund). Je n'ai rien vu concernant Vidal (pour lui on évoque plus Chelsea), mais c'est un joueur que j'apprécie beaucoup même s'il a le sang un peu trop chaud parfois.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Ces derniers temps il y avait des rumeurs évoquant notre intérêt pour Seri (Nice) et Weigl (Dortmund). Je n'ai rien vu concernant Vidal (pour lui on évoque plus Chelsea), mais c'est un joueur que j'apprécie beaucoup même s'il a le sang un peu trop chaud parfois.

Vidal c'est un super joueur mais c'est son train de vie qui me gêne.. Il n'a pas bonne réputation de ce côté là. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FR7 a dit :

J’aime bien Seri et Weigl aussi. Vidal c’est plus parce qu’il aura sûrement un bon de sortit au prochain Mercato. Mais ma préférence va quand même pour Saul Niguez au final. 

Saul :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:
Je dis un grand oui, je suis totalement fan de ce joueur, faut aller le chercher sans aucune hésitation possible !!
Mais je doute qu'il veuille quitter son club de cœur malheureusement

Vidal ça se tente, un petit duo chilien avec Sanchez & des retrouvailles avec Pogba ça peut le faire

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎01‎/‎2018 à 16:28, Kamak a dit :

Et bien encore une fois, Lemar reste un bon joueur, mais Thauvin c'est 9 but 9 passes pour l'instant (2 et 3 pour Lemar), et avec Mitroglou et Germain en pointe, pas Falcao, et une quantité de dribles réussis très respectable, et des buts magnifiques, souvent de belles frappes après avoir éliminé. Il fait des différences tout seul. Il sait aussi jouer aillier droit, milieu droit ou milieu off et à même dépanné en 9. Il est en train de driver l'OM à la deuxième place du championnat presque tout seul.

ATTENTION JE NE DIS PAS VOULOIR THAUVIN A MU JAI DIT "QUITTE A PARLER DE LIGUE 1".

Que Lemar a une bonne marge de progression, personne n'en sait rien en faite, et tout français est potentiel titulaire en EDF (en l'absence de Martial bien entendu) ...Sauf Benzema. Sinon pour la demi finale de C1 c'est bien, mais il y a tout un tas de joueurs en bois qui l'ont fait, ça ne prouve rien. Guivarch est bien champion du monde. Et quand bien même il aurait été l'artisan du parcours de monaco l'an dernier, CETTE SAISON (et c'est bien là que ça compte, on vit dans le présent jusqu'à nouvel ordre sinon on signerait Ronaldinho cette aprés midi) il n'est pas bon. Je ne dis pas qu'il ne le sera plus jamais je n'en sais rien, mais au 17 Janvier 2018, Thauvin à un Lemar par jambe.
Quant à sa vision de jeu, si elle est époustouflante il faut m'expliquer pourquoi il ne fait pas plus de passes décisive. Parceque je veux bien que les stats ne représentent pas tout, mais quand t'as un joueur qui a plus de 4 fois les stats d'un autre au même poste, y'a plus débat.
 

attention : on laisse Guivarch tranquille :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2018 à 18:09, Rooney_24 a dit :

Vidal c'est un super joueur mais c'est son train de vie qui me gêne.. Il n'a pas bonne réputation de ce côté là. 

Tout à fait d'accord. Le joueur en lui-même est excellent mais vu son âge et son hygiène de vie, pas sûr qu'il reste bon encore très longtemps.

Sinon il y a Fabinho qui attend toujours que quelqu'un daigne l'extraire de Monaco, un mec jeune, excellent, polyvalent, je dis ça je dis rien...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux un ailier droit et un buteur capable de participer à nos attaques, Lukaku c'est trop limité pour nous. 

 

De Gea

Valencia - Bailly - Jones - Shaw

Matic

Mata - Pogba 

Mahrez - Martial - Sanchez 

 

Modifié par Gribbin
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui me sidère c'est l'pport défensif de Matic bien qu'il est une tes bonne vision du jeu, et un ratio passé réussi très correct cependant quand il s'agit de défendre que se soit en repli défensif ou bien dans des phases ou on subit une pression de la part de l'adversaire le mec ne sert strictement a rien du moins c'est mon point de vu et de que j'ai pu remarquer depuis le début de la saison. c'est pourquoi j'aimerai qu'on recrute un vrai milieu défensif un ratisseur du milieu parceque avec la baisse de forme de Herrera et la volonté de proba d'évoluer plus haut sur le terrain du coup on est mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ailier droit , un mahrez sera parfait.

Rashford se retrouve définitivement en deuxiéme attaquant.Zlatan part (malheureusement).

Un milieu central pour remplacer carrick : weighl.

Un autre central pour ratisser ( fellaini annoncé partant ) :mc tominay à promouvoir définitivement dans l'équipe A.

Je vends Smalling et lindelof : trop fragiles et inconstants et j'installe tuanzebe dans le turn over.

Blind au revoir et vraiment merci pour les services rendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui comprend ceux qu'il nous faut.

MAHREZ en urgence, au dela du chauvinisme (etant Algerien je reve d'un Algerien à Mu).

Ce mec est too en aillier droit. Rapide et techniquement au top mais bon je pense aussi à ce qu'on devrait se payer une vrai défense 

Un Jordi Alba Bonucci Marquinhos et puis voila ca donnerait ça pour moi 

                      Degea 

Valencia. Bonucci  marquinhos  alba 

          Matic.   Pogba 

Mahrez.   Sanchez.  MARTIAL 

                Lukaku 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

2 défenseurs centraux avec un réel top niveau

Déjà en dégoter un ce sera difficile alors deux... :P

Il y a 2 heures, kakim a dit :

Un milieu central pour remplacer carrick : weighl.

Je vends Smalling et lindelof : trop fragiles et inconstants et j'installe tuanzebe dans le turn over.

J'ai beau moi aussi adorer Weighl, je ne te cache pas que vu nos derniers transfuges de Dortmund, j'hésite un peu là :D

Et pour Lindelöf, on peut peut-être lui laisser un peu de temps non ? Il commençait à montrer un peu ses qualités que José l'a envoyé à la cave, au diable la logique. J'ai beau avoir été très critique avec lui, je pense qu'il peut avoir un rôle intéressant dans l'effectif.

il y a une heure, yazid12 a dit :

Un Jordi Alba Bonucci Marquinhos et puis voila ca donnerait ça pour moi

Faut pas trop rêver non plus, je vois mal le Barça et le PSG lâcher Alba et Marquinhos. Et Bonucci, en plus de faire une saison extrêmement décevante, ne semble pas vouloir quitter l'Italie à cause des problèmes de santé de son gamin.

Mais je suis d'accord que c'est le genre de profil sur lesquels il faudrait se pencher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MacLeod a dit :

J'ai beau moi aussi adorer Weighl, je ne te cache pas que vu nos derniers transfuges de Dortmund, j'hésite un peu là :D

Et pour Lindelöf, on peut peut-être lui laisser un peu de temps non ? Il commençait à montrer un peu ses qualités que José l'a envoyé à la cave, au diable la logique. J'ai beau avoir été très critique avec lui, je pense qu'il peut avoir un rôle intéressant dans l'effectif.

Faut pas trop rêver non plus, je vois mal le Barça et le PSG lâcher Alba et Marquinhos. Et Bonucci, en plus de faire une saison extrêmement décevante, ne semble pas vouloir quitter l'Italie à cause des problèmes de santé de son gamin.

Mais je suis d'accord que c'est le genre de profil sur lesquels il faudrait se pencher.

Dortmund , on est toujours aller chercher des joueurs purement offensifs pour construire le jeu , or les deux passages de kagawa et de mkhi prouvent que nous ne sommes pas ( ou nous n'étions pas ) des équipes qui construit le jeu .Nous avons souvent brillés par nos individualités ( ronaldo/rooney/RVN/Giggs/Beckham/etc).Weighl sera la pour organiser et maitriser le jeu comme le fait un mata ou un matic avec l'abattage qu'on peut attendre d'un joueur intelligent.Donc pour moi le profil est déja different de ceux qu'on a pris de dortmund :) .Je partage cependant tes doutes sur la réussite de joueurs comme lui chez nous ( ou meme sa volonté de venir ).:D

Pour lindelof , ca ressemble justement au cas smalling : des qualités certes mais une vraie fragilité psychologique , combiné à des moments de déconcentration et qui nous coutent cher.Alors oui j'aimerai lui donner une seconde chance mais il faut qu'il prouve qu'il le mérite .Pour la cave : je crois que c'est souvent le rendement des joueurs qui les fait partir à la cave: ) .J'espére toujours qu'ils feront le nécéssaire pour prouver que leurs places est sur le terrain .

Marquinhos ou alva..c'est simple , on doit comprendre ce qu'on est aujourd'hui ( pas avant ) , on est une équipe qui se reconstruit , avec une grande histoire mais un présent difficile..avec beaucoup d'argent et un jeu assez fébrile pour ne pas dire faible ( comparé aux grandes équipes du moment ).Donc viser des seconds couteaux ou parier sur des joueurs doit etre notre pain quotidien pour choper des joueurs accessibles.Je ne vois pas le mal vu notre situation ( qu'on sous estime au passant ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2018 à 22:37, kakim a dit :

Dortmund , on est toujours aller chercher des joueurs purement offensifs pour construire le jeu , or les deux passages de kagawa et de mkhi prouvent que nous ne sommes pas ( ou nous n'étions pas ) des équipes qui construit le jeu

PAs d'accord là dessus pour Kagawa. Kagawa lorsqu'il était sur la pelouse avait pas un mauvais rendement, sa première saison sur le ratio temps de jeu/but il était au même niveau qu'à Dortmund. Kagawa souffrait de la concurrence que qui fait que son temps de jeu n'a fait que baisser et logiquement sa confiance et son niveau avec et du coup il a joué de moins en moins. Mais c'est plus un joueur qui a souffert de la concurrence qu'un échec (pour sa 1ère saison), car sa première saison il a bien eu un rendement similaire à celui de Dortmund juste que c'était pas suffisant pour vraiment prendre une place indiscutable dans le 11 de départ et de s'imposer dans ce Manchester United qui fini champion d'Angleterre.

Kagawa il intégrait une équipe très compétitive qui tournait déjà bien/très bien, c'est d'autant plus difficile de s'y imposer (pour cela son niveau de Dortmund suffisait pas, il devait encore franchir un pallier ce qu'il a pas fait).

Mkhi c'est différent, là on est dans le véritable échec car non seulement il a tout de suite été loin de son rendement avec Dortmund mais en plus il avait pas trop de concurrence et il a eu sa chance à de très nombreuses reprises malgré des mauvais matchs et une attitude pas super sur la pelouse, là je te rejoins clairement notre jeu pratiqué ne lui convient pas du tout. 

Mais c'est erroné de mettre en parallèle Kagawa et Mkhi comme c'est trop souvent fait, Kagawa il était à son niveau chez nous sa première saison, juste que c'était pas suffisant pour le Manchester de l'époque qui fini champion (et personnellement je pense qu'il aurait pu franchir un pallier chez nous avec plus de temps de jeu, mais c'était compliqué de lui en donné vu la concurrence). Là je parle pour sa première saison 2012-2013, ensuite notre équipe ressemblait plus à rien du tout, même Messi aurait été en échec chez nous avec le Manchester United de Moyes. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2018 à 16:47, ThePerfectStorm a dit :

PAs d'accord là dessus pour Kagawa. Kagawa lorsqu'il était sur la pelouse avait pas un mauvais rendement, sa première saison sur le ratio temps de jeu/but il était au même niveau qu'à Dortmund. Kagawa souffrait de la concurrence que qui fait que son temps de jeu n'a fait que baisser et logiquement sa confiance et son niveau avec et du coup il a joué de moins en moins. Mais c'est plus un joueur qui a souffert de la concurrence qu'un échec (pour sa 1ère saison), car sa première saison il a bien eu un rendement similaire à celui de Dortmund juste que c'était pas suffisant pour vraiment prendre une place indiscutable dans le 11 de départ et de s'imposer dans ce Manchester United qui fini champion d'Angleterre.

Kagawa il intégrait une équipe très compétitive qui tournait déjà bien/très bien, c'est d'autant plus difficile de s'y imposer (pour cela son niveau de Dortmund suffisait pas, il devait encore franchir un pallier ce qu'il a pas fait).

Mkhi c'est différent, là on est dans le véritable échec car non seulement il a tout de suite été loin de son rendement avec Dortmund mais en plus il avait pas trop de concurrence et il a eu sa chance à de très nombreuses reprises malgré des mauvais matchs et une attitude pas super sur la pelouse, là je te rejoins clairement notre jeu pratiqué ne lui convient pas du tout. 

Mais c'est erroné de mettre en parallèle Kagawa et Mkhi comme c'est trop souvent fait, Kagawa il était à son niveau chez nous sa première saison, juste que c'était pas suffisant pour le Manchester de l'époque qui fini champion (et personnellement je pense qu'il aurait pu franchir un pallier chez nous avec plus de temps de jeu, mais c'était compliqué de lui en donné vu la concurrence). Là je parle pour sa première saison 2012-2013, ensuite notre équipe ressemblait plus à rien du tout, même Messi aurait été en échec chez nous avec le Manchester United de 

Surtout que Kagawa partait pour être titulaire & il avait été recruté en ce sens sauf qu'après son achat un certain Robin van Perfect s'est retrouvé sur le marché des transferts dans la forme de sa vie & Ferguson a pas hésité une seule seconde ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défenseur central de métier qui pourrait être associer à Bailly. 

Doublette lindelof-rojo et on oublie smalling et Jones.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit l'atitude qu'à eu tottenham hier c'est ça qui nous faut. On aurait dû aller chercher pochettino bien avant qu'il signe chez les Spurs. Et kane encore et encore..

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un préparateur mentale avec un séche cheveux pour les motiver nos joueurs !!!!

sur le papier on a un sacré effectif , et on a jamais eu le meilleur effectif de joueurs meme sous SAF , mais les mecs avait des corones , des tripes , la gniak comme le coach

c est ca qu ils nous faut pas empilez les joueurs a coup de millions

faut notre cellule recrutement se sortent les doigts et aille en 2e division Ukrainienne et nous ramène Ivan Cyborgevitch un DC 1,80 88kilos , travaillez en sous marin

un joueur de Malaga vaut 15 millions pour aller a Santander et suffit que nous on s y interesse alors Chelsea propose 85 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2018 à 13:47, redidevil a dit :

un préparateur mentale avec un séche cheveux pour les motiver nos joueurs !!!!

sur le papier on a un sacré effectif , et on a jamais eu le meilleur effectif de joueurs meme sous SAF , mais les mecs avait des corones , des tripes , la gniak comme le coach

c est ca qu ils nous faut pas empilez les joueurs a coup de millions

faut notre cellule recrutement se sortent les doigts et aille en 2e division Ukrainienne et nous ramène Ivan Cyborgevitch un DC 1,80 88kilos , travaillez en sous marin

un joueur de Malaga vaut 15 millions pour aller a Santander et suffit que nous on s y interesse alors Chelsea propose 85 millions

"Sur le papier on a un sacré effectif, on a jamais eu le meilleur effectif de joueur même sous SAF" ??! Franchement comment tu peux comparer notre équipe du moment avec celle d'avant. On est à la ramasse complet meme sur le papier. Y'a aucun joueur qui me fait lever de mon canap aujourd'hui. Allez Martial si tu veux.. Je vais te donner 2 effectifs de MU avec 10 ans d'intervalle. 2009 : Berbatov Park Cristiano Rooney Vidic Ferdinand. 1999 : Beckham Giggs Scholes Stam Cole Yorke. Donc pour toi ces deux effectifs sont moins bons que Pogba Lukaku Sanchez Mata Matic Bailly ? Même avec un bandeau sur les yeux Scholes met la fessée à Pogba :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Thomas Meunier en ARD

- Alex Sandro en ARG

- Jean-Michel Seri au milieu

- Dybala devant

Bon, pour Dybala ça va être compliqué... mais pour le reste c'est tout à fait jouable, surtout pour Seri qui évolue à Nice.

Sinon, c'est vrai qu'en dehors d'un manque de talent à certains postes, la priorité ce serait plus de retrouver un état d'esprit. La force de Mourinho ça a longtemps été de savoir gagner la confiance de ses joueurs, de leur donner envie de se battre pour lui. Je ne sent plus ça. Il a toujours eu un égo important. Mais peut être que le fait de devenir un "entraîneur star" a changé le regard que les joueurs portaient sur lui, que lui même ait changé sa façon d'intéragir avec eux, et que finalement les échanges ne se passent plus aussi bien qu'autrefois.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...