Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU

Messages recommandés

• Réponses 20,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai l'habitude d'avoir des avis strictes sur les joueurs portugais surtout parce que je m'attarde peut-être trop sur les points faibles et peu sur les points forts du joueur. Du coup il n'y a pas bea

Ceux qui voulaient Fellaini :     p***** ROOM un jour tu vas me tuer gros   Probleme de balance je pense   m****, on a recruté son frère     Je demande le ban!  Medical for Skynet  Decu, j

Concernant l'attaquant susceptible de nous rejoindre. Contrairement à d'autres je pense que le secteur de jeu qu'il faut favoriser en priorité pour ce mercato est le secteur offensif, tant on a été ca

Posted Images

moi je trouve plutôt ça triste.

c'est contraire à ce que MU est, MU est un club formateur qui produit lui même ses stars, et vouloir acheter comme ça des stars à n'en plus finir c'est bon pour l'Inter ou le Real, mais ça n'a rien à voir avec MU... :(

enfin, défoulez vous quand même, ce topic est fait pour

Milieu: Masche choix n°1, Senna n°2.

Attaque: Torres n°1, Tevez n°2.

ça je pense que c'est clair pour tout le monde.

S'il y a des joueurs que j'engagerais si j'étais Fergie, alors sans hésiter, j'aurais eu trois requêtes.

1) Recruter Giuly quand Becks est parti. Maintenant il est plutôt vieux, mais il y a 4 ans je pense qu'il aurait pu apporter quelque chose avec sa vitesse côté droit, et surtout c'est un joueur qui se donne à fond et j'aime ça.

2) Carrick est peut être jeune, mais au milieu j'aurais voulu voir Pirlo. Il a une vision du jeu absolument fantastique, une créativité hors pair et ferait même un parfait capitaine.

3) Et enfin en attaque, mettre le paquet pour recruter Torres, quelqu'en soit le prix, sinon on va se mordre les doigts quand il portera un maillot bleu.

Ouais mais eux aussi, ils ont fait un bon recutement...

Je ne sais pas ce que t'appeles un bon recrutement mais Chelsea a recruté deux stars d'accord :

Shevchenko qui pour moi a ses meilleures années derrière lui, un peu comme Ruud, il sera utile c'est sur mais il plantera pas plus de 20 buts de la saison

Ballack qui a un profil totalement identique à celui de Lampard, donc quelquepart il n'apporte rien de plus car ils avaient déjà Lampard qui est plus jeune

Ensuite Kalou c'est l'inconnu, on ne sait pas quel impact il aura mais je pense qu'on devrait qualifier le recrutement de Chelsea comme "spectaculaire" mais pas "bon"