Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

POUR MOI JE RéVE torres-pirlo-adu-schwenstiger-lennon

vds

gary rio vida evre ou hienze

 

 

ronaldo pirlo ou carick schols giggs

 

 

 

 

rooney torres

 

 

il faut pas bouceaup de star car on va devener comme le real ou chelsi car elle est devener un peut comme le real. :united::bj::rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans etre realiste :

 

Buffon

Neville- Ferdinand - Vidic - Heinze

Ronaldo - Pirlo - Kaka - Robben

Rooney - Eto'o

En etant realiste :

 

Vds

Neville - Ferdinand - Vidic - Heize

Ronaldo - Carrick - Scholes - Giggs

Rooney

- Torres

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire ça à Rooney, il sera content :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escuse moi, mais quand on connait la qualité de jeu de Scholes, qui est pour moi le meilleur meneur de jeu au monde, ou encore Carrick qui commence à faire ces preuves au sein du groupe sa donne à réfléchir...surtout si on a la venu d'Hargreaves

C'est vrai que question popularité Scholes,Giggs,Gary Neville..., sont sous-médiatisé, et c'est très bien comme sa, car ils ont autant de qualités voire plus que les autres.

Vaut mieux pour tout le monde que MU reste un club sein.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau ce que tu dis mais un ptit Pirlo ou Kaka a Man utd ne ferais pas de mal et puis c'est juste une equipe que j'ai faites comme ca , pas la peine de se chamailler pour rien

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na vous m'avez pas compris, j'ai juste donner ma vision des choses, et les joueurs que j'aurais aimer voir à MU, je n'est pas du tout critiquer ni embetter qui que ce soit, je suis juste réaliste DISPLAY, tu as raison sans doute, dans ce cas là soyons fou:Ronnie, Robinhno,Kàkà,Vicente,Torres,Adriano, si c'est sa le but du topic...

 

Pour ma part je met cette liste de joueur ironiquement, parce que je ne pense pas que tous ces joueurs dans une même équipe sa puisse donner quelque chose, sans âme ni rien.

C'est vrai, moi aussi j'adore Pirlo et Kàkà et c'est sur qu'il seront surement très utile à l'équipe, mais après à chacun sa vision des choses...

Donc, selon moi MU aurait besoin de grand talent et non de grand non.

 

Sorry :blush:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les potos :bj:

 

pour ma part, les yeux fermes je me lance pour owen ( la paire rooney owen......... :wub: ), il va relancer sa carriere chez nous.... aussi pour owen hargreaves( y a un topic pour ça non??), joe cole aussi pour remplacer scholes(il peut jouer aussi ailier gauche...), je ne vois pas pourquoi sir alex l a zappe........

handsome devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen... si on doit resortir les vieux de la vieille (niveau réussite) je veux Nedved à MU :D de plus bon, si il devait repartir de Newcastle se serai pour retenter de retourner à Liverpool... tu peux toujours allez voir son myspace ptete qu'il dira un jour qu'il aimerai allez à MU ^^

 

Pour Jin93... sérieusement... si tu trouve que Kaka ou Pirlo sont juste des grands nom -_- Kaka est facilement un remplaçent en or de Giggs (et encore jme demande si se serai pas l'inverse) et je mets facilement un Pirlo à la place de Carrick, certes sa défendrai moins mais sa attaquerai beaucoup plus facilement et sa apporterai une plus grosse souplesse tactiquement.

 

D'ailleurs pour moi la meilleur recrue que tu peux faire en ce moment c'est bien celle de Pirlo.

 

Sinon complétement d'accord pour certains grands noms qui servent à rien (Ronnie, Adriano, Robhino fin tous les brésiliens hors Kaka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...