Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

mouais bof ... Nani n'est pas exceptionnel d'après ce que je vois ce soir mais le reste est sympathique !

Malouda me plairait bien à moi aussi ainsi qu'un bon latéral droit pour remplacer Neville qui ne va pas tarder à s'arrêter non plus (Cicinho, Sagnol (?) (cela relève du rêve pour obtenir Willy))

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton milieu à 3 portugais il me plait quedalle, Manchester c'est en Angleterre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai réflechi à la question <_<-_- et puis je crois qu'il nous faut pas forcément bcp plus de joueurs. On a une équipe équilibrée mais je crois qu'un milieu offensif/défensif et un attaquant supplémentaire ne serait pas de trop car si on est touché par les blessures (comme ces dernières années !!!!!!! ) ça va être chaud pour tenir le rythme.

 

En attaque : Torres ( grand espoir, talentueux ), Klose ( technique , vif, bon jeu de tête, Habitué à un championnat rugueux...), Huntelaar ( il peux être une bonne recrue mais c'est un véritable pari sur l'avenir)

 

Au milieu : Nani ( un joueur très technique avec une bonne vision du jeu), Hargreave ( pour toutes les raisons que vous connaissez :lol: ), Pedersen de Blackburn ( technique, connais déjà le championnat et s'y est habitué), Plasil de Monaco (c'est un joueur que je trouve très intéressant car il est technique et à une bonne vision du jeu mais ne peut pas donner toute sa plénitude car il joue dans une équipe de plouc)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi , scholesy est fan de monaco ??????????????????????? :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani c'est une baltringue ce joueur :guillotine::cut:

 

C'est vraiment le dernier joueur à recruter dans ceux que l'on annonce à United.. Alors il est sympa Ronaldo d'essayer de faire pressing pour recruter Nani, mais bon hein voila quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Capello veut dégager Casillas, on devrait se jeter dessus même si on a déja de bons gardiens. Il fait partie des tous meilleurs au monde. Par contre, il risquerait d'être cher.

 

En défense, un jeune arrière droit. Richards, de Manchester City a l'air hyper prometteur, ce serait bien de le recruter.

 

Au milieu, je verrais bien Joe Cole à MU! Nani m'a beaucoup déçu hier mais si il est si bon que ça d'habitude, je suis pour le prendre. Sinon, Hargreaves au milieu défensif (ou De Rossi).

 

En attaque, Torres serait l'idéal pour moi. Si on ne peut pas l'avoir, je verrais bien Huntelaar en 2è choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian : :desintegr:

Plasil était excellent, un super espoir mais il a plutôt baissé de niveau qu'autre chose depuis 2-3 ans. Enfin c'est mon avis. Vu comment il était parti, je m'attendais à ce qu'il soit un joueur clé de l'ASM aujourd'hui, et même s'il joue souvent, il a pas du tout l'étoffe d'un leader.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien:Casillas

Defense:pas besoin mais un petit Zambrotta pour plus tard

Milieu:Gerard,Pedersen

Ataquant:Torres,Eto'o ( dans mes rêves biensur ^^ )

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux :

que Foster devienne un gardien de classe mondiale

que Bardo, Piqué et Evans deviennent aussi bons que les titulaires actuels

que Fletcher confirme qu'il peut être un des meilleurs milieux du monde

que Richie Jones réussisse chez nous

que Kieran arrête de déconner

et que Rossi arrive vite à maturité

 

voilà les joueurs que je veux à MU

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Capello veut dégager Casillas, on devrait se jeter dessus même si on a déja de bons gardiens. Il fait partie des tous meilleurs au monde. Par contre, il risquerait d'être cher.

 

En défense, un jeune arrière droit. Richards, de Manchester City a l'air hyper prometteur, ce serait bien de le recruter.

 

Au milieu, je verrais bien Joe Cole à MU! Nani m'a beaucoup déçu hier mais si il est si bon que ça d'habitude, je suis pour le prendre. Sinon, Hargreaves au milieu défensif (ou De Rossi).

 

En attaque, Torres serait l'idéal pour moi. Si on ne peut pas l'avoir, je verrais bien Huntelaar en 2è choix.

Je trouve que mon recrutement est tres bien, même si j'aimerais bien que ce que tu dis arrive ericanto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$¢høL£š¥ , je suis d'accord avec ton analyse mais reconnais que Plasil ne peut pas porter à lui tout seul l'équipe de monaco ................ :)

 

Mais je suis sur que s'il jouait dans une équipe qui garde le ballon et qui construit le jeu , il trouverait sa place car il est technique, vif et à une excellente vision du jeu !!!!!!!!!!!!! :lol:

 

Et surtout il est encore jeune ............ donc ça collerait avec la politique de recrutement. ;)

 

 

Tu me dis qu'il a baissé le pied depuis 2-3 ans mais c'est comme l'équipe car monaco ne s'est jamais remis de la finale de ligue des champions perdu contre Porto

 

Qu'est ce que tu en penses ? :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...