Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Qui peut bien vouloir de Torres après tout...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout simplement Willy Sagnol, Andrea Pirlo, Mathieu Bodmer et Klaas Jan Huntelaar

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi s'il fallait choisir j'aurais pris Joe Cole, c'est un joueur de talent qui connaît parfaitement le jeu anglais, technique et rapide, qui dit mieux?

Sa serait pas le joueur qui nous manquerait pour le moment mais si fallait remplacer Ronaldo ou Giggs...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'ai toujours apprécié Joe Cole...mais avoir un ex-Chelski me ferait mal au sac.

 

Sans compter Torres, le mec qui m'aurait plu sous nos couleurs c'est Pirlo. J'adore sa lecture du jeu et la précision de ses passes, c'est de l'or ce mec. L'Italie championne du monde peuvent lui dire un grand "Grazie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter Torres, le mec qui m'aurait plu sous nos couleurs c'est Pirlo. J'adore sa lecture du jeu et la précision de ses passes, c'est de l'or ce mec. L'Italie championne du monde peuvent lui dire un grand "Grazie"

 

C'est sûr, mais c'est un peu le même style de jeu que Scholes si on regarde bien, c'est un distributeur, un meneur de jeu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mathieu bodmer pour remplacer scholes!!

aaron lennon pour giggs!!

philip lahm pour neville!!

There is no pleasure in having nothing to do; the fun is in having lots to do and not doing it.

Mary Wilson Little

165452149kk2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mathieu bodmer pour remplacer scholes!!

 

:suicide:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le seul joueur que je voudrais vraiment à United, c'est Pirlo :wub: Un milieu Pirlo-Scholes, ça pèterait tout.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne vois qu'un seul remplaçant à R.Giggs (même si j'aimerais qu'il joue à ManU forever! :wub: ): Ben Arfa; même si je l'aime pas trop, on ne peut pas nier que c'est un super joueur, il a une main à la place du pied, ce sera le nouveau Giggs, j'en suis sûre (quand je pense qu'il devait venir à MU...mais bon comme il est mal entouré, apparemment il est (ou sa famille!) plus attiré par le fric que autre chose mais bon s'il signait à ManU alors personne ne le regretterait j'en suis sûre et certaine. De toute façon, il est encore jeune.

Sinon, à l'époque j'aurais trop aimé que Robben signe à MU mais bon Chelsea a proposé plus d'argent...et en plus, il a dit que son rêve était de jouer dans le stade d'Arsenul!!beurk

Sneijder j'aimerais bien aussi mais bon entre ce qu'on veut et ce qu'on aura, il y a une marge!

Mais Sir Alex a des yeux et il reconnaît les talents (à quelques exeptions près, j'aurais jamais fait signé Park!mais j'aurais proposé plus d'argent pour Robben!il est bien beaucoup plus fort!), donc on verra en janvier!

:wub: VIVE MANCHESTER!!!!!!!!! :united:

"J'apprécie la sportivité des supporters. Si nous encaissons un but, ils ne cessent pas de nous encourager de toutes leurs forces: le contraire de chez nous en France." THE KING Tout à fait ok.

"Je suis amoureux de Manchester United. J'ai l'impression d'avoir trouvé la femme idéale et de vivre avec elle un mariage sans nuage." THE KING C'est pas beau ça?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère car si Ferguson l'a fait venir avec l'intention que ce soit lui qui remplace Giggs dans un futur proche...pour moi c'est raté...il ne lui arrive et ne lui arrivera jamais à la cheville, il n'a pas de classe (je suis méchante là!lol mais c'est mon point de vue) et j'aurais préféré que l'argent qu'il a déboursé pour Park, il l'investisse sur Robben que je trouve plus élégant et efficace sur le terrain (d'ailleurs, si Mourinho n'en veux pas, qu'il nous le laisse!).

Mais bon, comme tu dis "alansmith", on va pas s'inquiéter maintenant, on verra.Et là, on s'embarque dans un autre débat.

:united:

"J'apprécie la sportivité des supporters. Si nous encaissons un but, ils ne cessent pas de nous encourager de toutes leurs forces: le contraire de chez nous en France." THE KING Tout à fait ok.

"Je suis amoureux de Manchester United. J'ai l'impression d'avoir trouvé la femme idéale et de vivre avec elle un mariage sans nuage." THE KING C'est pas beau ça?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...