Seven_Red Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ce serait bien d'avoir: De Rossi ou Hargreaves Torres et Niang. ps:Il ya un intrus, je posterai un indice se soir. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Qui peut bien vouloir de Torres après tout... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ce serait bien d'avoir: Niang Pendant que tu y es Pagis ou même Santos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Pour moi tout simplement Willy Sagnol, Andrea Pirlo, Mathieu Bodmer et Klaas Jan Huntelaar 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Pour moi un Quaresma sa suffirait amplement , puis des joueurs probables comme hargreaves , Torres qui aporterait de la profondeur a l'equipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi s'il fallait choisir j'aurais pris Joe Cole, c'est un joueur de talent qui connaît parfaitement le jeu anglais, technique et rapide, qui dit mieux? Sa serait pas le joueur qui nous manquerait pour le moment mais si fallait remplacer Ronaldo ou Giggs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ouais moi aussi j'ai toujours apprécié Joe Cole...mais avoir un ex-Chelski me ferait mal au sac. Sans compter Torres, le mec qui m'aurait plu sous nos couleurs c'est Pirlo. J'adore sa lecture du jeu et la précision de ses passes, c'est de l'or ce mec. L'Italie championne du monde peuvent lui dire un grand "Grazie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Sans compter Torres, le mec qui m'aurait plu sous nos couleurs c'est Pirlo. J'adore sa lecture du jeu et la précision de ses passes, c'est de l'or ce mec. L'Italie championne du monde peuvent lui dire un grand "Grazie" C'est sûr, mais c'est un peu le même style de jeu que Scholes si on regarde bien, c'est un distributeur, un meneur de jeu. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney76 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 moi un petit lampard en millieu de terrain v.valdes pour prendre la releve de vds cicinho a droite ou mm daniel alves et bojinov (fiorentina) avec rooney en attaque Love United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakat Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 mathieu bodmer pour remplacer scholes!! aaron lennon pour giggs!! philip lahm pour neville!! There is no pleasure in having nothing to do; the fun is in having lots to do and not doing it. Mary Wilson Little Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 mathieu bodmer pour remplacer scholes!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 un festival de blagues ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Moi je veux qu'on reprenne Carroll dans les buts!!!!!!!!!! Bernard Mendy pour remplacer G.Neville!!!!!!!!!!! Pedretti pour remplacer Scholes!!!!!!!! Et Andy Reid pour remplacer Giggs!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 v.valdes pour prendre la releve de vds cicinho a droite 1. Kusczak t'en fais quoi ?? 2. Je te rappele que Cicinho nous a snobé pour le Réal ... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Lennon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Pour Scholes je verrais bien Diego ( de Werder Breme ) , pour Giggs je voudrais Lennon , au gardien de but je met Foster et Gary je souhaiterais Ledley King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 King est défenseur central mais moi aussi il me faisait bien rêver avant que Vida arrive. maintenant c'est bon, on n'en a plus besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 et pis un defenseur avec une couronne sur la tête je trouve ca louche moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Perso, le seul joueur que je voudrais vraiment à United, c'est Pirlo Un milieu Pirlo-Scholes, ça pèterait tout. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Moi celui que je veux.. c est Aaron lennon .. On le prends maintenant pour faire tourner ac CR et giggs.. Puis dans 3 ans, apres que giggs soit parti, CR et lennon dans les ailes, ca promet de la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryan.giggs Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Moi, je ne vois qu'un seul remplaçant à R.Giggs (même si j'aimerais qu'il joue à ManU forever! ): Ben Arfa; même si je l'aime pas trop, on ne peut pas nier que c'est un super joueur, il a une main à la place du pied, ce sera le nouveau Giggs, j'en suis sûre (quand je pense qu'il devait venir à MU...mais bon comme il est mal entouré, apparemment il est (ou sa famille!) plus attiré par le fric que autre chose mais bon s'il signait à ManU alors personne ne le regretterait j'en suis sûre et certaine. De toute façon, il est encore jeune. Sinon, à l'époque j'aurais trop aimé que Robben signe à MU mais bon Chelsea a proposé plus d'argent...et en plus, il a dit que son rêve était de jouer dans le stade d'Arsenul!!beurk Sneijder j'aimerais bien aussi mais bon entre ce qu'on veut et ce qu'on aura, il y a une marge! Mais Sir Alex a des yeux et il reconnaît les talents (à quelques exeptions près, j'aurais jamais fait signé Park!mais j'aurais proposé plus d'argent pour Robben!il est bien beaucoup plus fort!), donc on verra en janvier! VIVE MANCHESTER!!!!!!!!! "J'apprécie la sportivité des supporters. Si nous encaissons un but, ils ne cessent pas de nous encourager de toutes leurs forces: le contraire de chez nous en France." THE KING Tout à fait ok. "Je suis amoureux de Manchester United. J'ai l'impression d'avoir trouvé la femme idéale et de vivre avec elle un mariage sans nuage." THE KING C'est pas beau ça?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bah Park était exceptoinnel au PSV quand même ou il était une pièce maîtresse de leur effectif. Beaucoup d'équipes le voulait. Et c'est pas une déception quand même... Pas d'inquiétude ça va venir (du moins je l'espere). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryan.giggs Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 J'espère car si Ferguson l'a fait venir avec l'intention que ce soit lui qui remplace Giggs dans un futur proche...pour moi c'est raté...il ne lui arrive et ne lui arrivera jamais à la cheville, il n'a pas de classe (je suis méchante là!lol mais c'est mon point de vue) et j'aurais préféré que l'argent qu'il a déboursé pour Park, il l'investisse sur Robben que je trouve plus élégant et efficace sur le terrain (d'ailleurs, si Mourinho n'en veux pas, qu'il nous le laisse!). Mais bon, comme tu dis "alansmith", on va pas s'inquiéter maintenant, on verra.Et là, on s'embarque dans un autre débat. "J'apprécie la sportivité des supporters. Si nous encaissons un but, ils ne cessent pas de nous encourager de toutes leurs forces: le contraire de chez nous en France." THE KING Tout à fait ok. "Je suis amoureux de Manchester United. J'ai l'impression d'avoir trouvé la femme idéale et de vivre avec elle un mariage sans nuage." THE KING C'est pas beau ça?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Lol c'est sur que si tu pensais qu'il allait faire aussi mieux que Giggs, je compatie a ta deception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés