Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Championnat anglais : tacles violents -> joueurs qui volent

Joueur portugais : dribbles -> plongeons de fillettes

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championnat anglais : tacles violents -> joueurs qui volent

Joueur portugais : dribbles -> plongeons de fillettes

 

 

faut deco et figo en sont les preuve vivente. :kill:

mais je pansse quand meme qu'il nest pas fait pour l'angleterre vut sont fisique.

 

Mdr tu peut parlé mate le championat de france :)

 

 

tout à fait d'accord mais le probleme c'est que ronaldo c'est fait remarquer alor il lui tombe dessut des quil faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles sur 90 minutes Figo est 60 minutes par terre est si jamais ni Figo ni Deco n'a joué dans le championnat anglais. Et si jamais Ronaldevil le championnat Français est meilleur que le championnat Portugais. Je suis d'accord avec Scholesy se joueur est fait pour le championnat Espagnol ou Italien mais pas Anglais de plus son nom "Moutinho" ressamble à selui de la chevre de Chelski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) j'aime bien pirlo ouais...mais si c'est pour choper un spaghetti autant prendre gattuso...mais avec l'arrivée (?) de Hargreaves c'est complètement inutile bien sûr...

 

2) sinon je trouve diego assez impressionnant!!il est technique, super vision du jeu, et collectif ce qui est une ENORME qualité quand on a sa technique!! le remplaçant de Scholes ... pourquoi pas mais je ne pense pas qu'il ait ni son placement ni son jeu de récupération mais ça viendra peut -être...

 

3) s'il faut un remplaçant a giggsy pourquoi pas joe cole... anglais, joueur que j'apprécie et qui sous-joue à chelsea...de plus ça a l'air d'être un gars réglo enfin jdis ça jvais pas prendre mon 4h tous les jours chez lui

 

4) et s'il faut un attaquant...torres et huntelaar me paraissent de très bonnes cibles pour SAF!!

 

ah oui encore une remarque personnelle pour nos amis portugais...figo est une vraie lopette, il est les 3/4 du tps au sol et le nier serait se voiler la face

et pour deco c'est un joueur correct qui ne simule normalement pas sauf pendant Pays-Bas-Portugal de cette coupe du monde mais c'est vrai que tout le monde simulait cette fois là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Si vous regardié les statistiques avant de parler si ont tombe c'est bien pour une raison ; c'est que le defenseur n'arrive pas a nous prendre la balle donc il doit taclé au bout du compte on se retrouve a terre.

Si vous aviez consulté les statistique du mondial Figo a été le plus taclé du mondial avec 43 tacle subi

juste aprés on retrouve encore un portugais Ronaldo avec 41 tacles .

Pourquoi ces deux joueurs passe leur temps a terre ? car il sont tres technique et difficile de leur prendre le ballon ( on voit la preuve en regardant attentivement le nombre de carton distribué par l'arbitre lors d'une faute sur Ronaldo ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Bon comme vous preferé des joueurs physique notamment Evra ( :bj: )

Moi j'aimerai bien Ricardo Quaresma joueur tres technique et qui lui est fidele au club .

J'aimerai savoir votre opinion sur lui merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arreter d'etre mauvaise langue je suis d'accord pour ronaldo mais pas figo ni deco!!!!!

J'ai jamais dit Deco, d'ailleurs lui c'est un super joueur que j'apprécie beaucoup.

Par contre pour Figo j'ai du mal avaler. Il ne lui faut pas un tacle a la gorge pour le voir lynché par terre. Et tout monde sait que Figo n'est pas le plus tendre des joueurs. Il est trés sournois, il met des coups, il simule etc...

Alors restons pour le moins objectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop irrégulier

 

C'est bien d'avoir le talent, plein de joueurs en ont, mais peu font le travail nécessaire à une bonne régularitée

 

Je me souviens d'un but de Quaresma dans le championnat portugais, un extérieur du pied droit alors qu'il est complètement décalé bam dans la lunette :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alors là heureusement que je suis assis , je rêve ou on viens de comparer Ben Harfa avec Giggs !!!!!!

 

10 Milliards de Ben harfa n'arriveraient pas au niveau du talent de la chaussette de Giggs !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Faut pas déconner !!!!!!!

 

Mais tout le monde a le droit d'avoir un avis différent du mien , pardon"

 

MAIS ne t'excite pas comme ça!!chacun donne son avis!Je ne compare pas Giggs à Ben Arfa car Giggs est unique, c'est un joyau c'est clair, mais avec le temps, vous vous rendrez compte que Ben Arfa, est LE joueur le mieux placé pour remplacer Giggs et pas un autre.

Il ne joue pas beaucoup à Lyon mais pas besoin de le voir 36 fois pour voir qu'il a beaucoup de talent qu'on aime ou pas son caractère!Et Ferguson ça il le sait...

Bon je ne vais plus parler de Ben Arfa et juste te dire:attends et tu verras si j'ai pas un peu raison.. :lol:

tchao

:united:

"J'apprécie la sportivité des supporters. Si nous encaissons un but, ils ne cessent pas de nous encourager de toutes leurs forces: le contraire de chez nous en France." THE KING Tout à fait ok.

"Je suis amoureux de Manchester United. J'ai l'impression d'avoir trouvé la femme idéale et de vivre avec elle un mariage sans nuage." THE KING C'est pas beau ça?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arreter d'etre mauvaise langue je suis d'accord pour ronaldo mais pas figo ni deco!!!!!

en plus vous parlez de diego

mais je vous rapelle que c'est un portugais aussi!!!

diego est portugais! :D super ta blague!!

azza (aaron lennon) est le mieux placé pour remplacé giggs!!

There is no pleasure in having nothing to do; the fun is in having lots to do and not doing it.

Mary Wilson Little

165452149kk2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là heureusement que je suis assis , je rêve ou on viens de comparer Ben Harfa avec Giggs !!!!!!

 

10 Milliards de Ben harfa n'arriveraient pas au niveau du talent de la chaussette de Giggs !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Faut pas déconner !!!!!!!

 

 

 

:ptdr::ptdr::ptdr: je pansse comme toi!!!!!

 

il faut arreter d'etre mauvaise langue je suis d'accord pour ronaldo mais pas figo ni deco!!!!!

en plus vous parlez de diego

mais je vous rapelle que c'est un portugais aussi!!!

diego est portugais! :D super ta blague!!

azza (aaron lennon) est le mieux placé pour remplacé giggs!!

 

 

Nom Diego

Prénom

Poste Milieu

Âge 21 ans

Date de naissance 28/02/1985

Lieu de naissance Ribeirão Preto, Brésil

Nationalité Brésilienne

 

autan pour moi desoler!!!

mais j'aurais vrement jurer que c'etait un portugais... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauis je sais tt lmonde me le dit mais jladore ce type mais avec son petit gabari en angleterre ce srait dure qd mm et cki me plairait bien c Essien mm si il vient de Chelsea ca vous plairait pas ? et pq vous appelez chelsea chelski ? :unsure:

ben deja t'es pas nouveau ici alors je comprend pas pourquoi t'ecris en texto...

et Chelski sans doute parce que ça fait plus russe...

 

j'avoue que les Van der Vaart et Sneijder me plairais bien... mais en fait toute la nouvelle génération hollandaise, d'autant plus que les hollandais s'integrent toujours bien en PL, d'autant plus a MU :lol:

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien un lenon ou robben a la place de giggs.

un huntelaar à la place de saha.

et owen à la place de carrick qui nous montre pas tous ce dont il et capable en se moment.

en plus les joueur que je veut ne sont pas impossible!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano pour tout casser en attaque, ou un Huntelaar ou un Trézéguet pour la Van Nistelrooy Touch.

Un ptit Ribéry aussi. Ronaldinho bien évidemment (rappelons qu'il devait signer à MU au lieu du Barça à l'origine).

Gattuso à la place de l'inutile Carrick, associé à mon joueur de rêve: Steven Gerrad.

Hugo Lloris pour remplacer van der Sar à l'avenir.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...