Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Moi je verrais bien Vicente pour remplacer Giggs car je le trouve tres bon et j'attend avec impatience la surprise de Fergie

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrai bien kader keita signer chez nous pour la saison prochaine c'est un jeune joueur qui est en train d'exploser a lille et il a encore une marge de progression importante , excellent dans les duels . je le verrai bien en remplacant de giggs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrai bien kader keita signer chez nous pour la saison prochaine c'est un jeune joueur qui est en train d'exploser a lille et il a encore une marge de progression importante , excellent dans les duels . je le verrai bien en remplacant de giggs

 

Keita ?? :ptdr::ptdr::ptdr:

 

 

 

Non je déconne...Mais faut quand même compter sur notre centre de formation et sur un certain Martin. On ne doit pas adopter une politique de recrutement dominante et marginaliser les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon reve sa serais juste que les recrues qu'ont veut viennent!!!!

c'est pas trot demander!!!!!!! :P

en sorte je veut owen

f.torres

huntelaar

et sur les ailles moi j'aimerais bien robben!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon premier reve serait d'une équipe comme celle là:

VDS

MIGUEl RIO VIDIC EVRA

HARGREAVES

RONALDO KEITA (LENNON)

SIMAO

SAHA HUNTELAAR

 

BANC: ROONEY GIGGS SHOLES KUZSZACK HEINZE

 

VDS

NEVILLE RIO VIDIC EVRA

RONALDO PARK SCHOLES ROONEY

SAHA OLE

BANC:GIGGS ( Fin de match rentré 60" a la place de OLE, et il prend la place de rooney qui passe à l'attaque) CARRICK KUZSZACK HEINZE O'SHEA

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon premier reve serait d'une équipe comme celle là:

VDS

MIGUEl RIO VIDIC EVRA

HARGREAVES

RONALDO KEITA (LENNON)

SIMAO

SAHA HUNTELAAR

 

BANC: ROONEY GIGGS SHOLES KUZSZACK HEINZE

 

VDS

NEVILLE RIO VIDIC EVRA

RONALDO PARK SCHOLES ROONEY

SAHA OLE

BANC:GIGGS ( Fin de match rentré 60" a la place de OLE, et il prend la place de rooney qui passe à l'attaque) CARRICK KUZSZACK HEINZE O'SHEA

 

Rooney,Giggs, Scholes sur le banc.... :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ! Moi je pense que l'equipe type de manchester d'ici 1 an ou 2 maximum sera composée de ces 11 joueurs en fonction des éventuels départs et arrivées :

 

CASILLAS

 

MIGUEL-FERDINAND-VIDIC-EVRA

 

HARGREAVES-SCHOLES(cap)

 

C.RONALDO------ROONEY--------MALOUDA

 

TORRES

 

 

et sur le banc :

howard

fletcher

saha

neville

brown

giggs

carrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ! Moi je pense que l'equipe type de manchester d'ici 1 an ou 2 maximum sera composée de ces 11 joueurs en fonction des éventuels départs et arrivées :

 

CASILLAS

 

MIGUEL-FERDINAND-VIDIC-EVRA

 

HARGREAVES-SCHOLES(cap)

 

C.RONALDO------ROONEY--------MALOUDA

 

TORRES

 

 

et sur le banc :

howard

fletcher

saha

neville

brown

giggs

carrick

De l'experience pure sur le banc :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi une equipe puissante pour manchester united sa serè en 4(defenseurs)2(milieux)4(attaquant)

ja mexplike de jong(ajax) ferdinand vidic et heinze (defenses) hargreaves en miliex defensif et nakamura(celtic) pour moi le meuilleur tireur de cou fran au monde en milieux offensif (milieux) et kaka(a gauche) c.ronaldo(a droite) rooney en attaque et liedson(sporting portugal) en pointe

pour les remplaçent de luxe il aurè torres untelaaer saha en attaque giggs fletcher r.meireles(porto) etc...(milieux) et g.neville evra etc...(defense) voila l'equipe de manchester united pour moi :united::bj:

y.hminàt (lens) bientot manchester seron den ma ville merci de repondre les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mettez souvent Miguel ou un autre joueur à la place de Gary, mais pourquoi ? Peut être que vous n'appréciez pas Gary mais ne me dites pas qu'il commence à fatiguer sur le terrain. C'est notre capitaine et il a encore des jambes pour faire énormément d'allers - retours sur le côté droit, dernier exemple en date le 3ème but contre Villa où c'est lui qui monte et qui fait la passe décisive pour Ronaldo...

Donc on a encore le temps pour réfléchir à l'après-Gary.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton équipe mais je mettré quand meme torres a la place de saha et quaresma jle trouve vraiment très fort mais jacheteré pa lui moi personellement ,jvérré + un lennon,malouda simao ou nani parce que quaresma cette saison est vraiment au top mais les années précédentes il merdé grave.

Et lui il peu retombé sur ces travers rapidement il faut un joeur assez expérimenté et jeune genre dans les 25ans donc je voi parfaitement bien simao ou malouda venir mais malouda il iré + a chelsea pour jouer avec drogbite.......

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton équipe mais je mettré quand meme torres a la place de saha et quaresma jle trouve vraiment très fort mais jacheteré pa lui moi personellement ,jvérré + un lennon,malouda simao ou nani parce que quaresma cette saison est vraiment au top mais les années précédentes il merdé grave.

Et lui il peu retombé sur ces travers rapidement il faut un joeur assez expérimenté et jeune genre dans les 25ans donc je voi parfaitement bien simao ou malouda venir mais malouda il iré + a chelsea pour jouer avec drogbite.......

 

Moi je verrai tout simplement un Giggs et concerant Quaresma il a pas réusit à s'imposer dans le championnat Espagnol je pense pas qu'il réuisrait à le faire chez nous. De plus il y a certaines compositions qui me font froid dans le dos. Et Miguel à la place de Gary et pourquoi pas pendant que vous y êtes cette équipe là :

 

 

1 Ricardo Sporting

12 Quim Benfica

22 Paulo dos Santos

 

2 Paulo Ferreira

3 Marco Caneira

4 Ricardo Costa

5 Fernando Meira

13 Miguel

14 Nuno Valente

16 Ricardo Carvalho

 

6 Costinha

7 Luís Figo

8 Petit

11 Simão

10 Hugo Viana

17 Cristiano Ronaldo

18 Maniche

19 Tiago

20 Deco

 

9 Pauleta

15 Luis Boa Morte

21 Nuno Gomes

23 Hélder Postiga

 

 

Luiz Felipe Scolari

 

<_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...