Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Moi j'en suis po fan, c'est une crevure ce mec, pas besoin d'un con pareil dans l'effectif

surtout qu'il nous a déja snobé une fois...

 

 

Je n'aprouve pas du tout ton idée au sujet de Robben, c'est l'un des joueurs les plus dangereux de la PL et heuresement pour nous il était bléssé durant un long moment, et le peu de match qu'il joue il se fait remarquer par sa vitesse et sa technique.

Lors de la final de la Carling Cup il avait servi son coéquipié ivoirien pour son doublé qui donna la victoire au blues.

Ce mec est à prendre au sérieu, et je préférerais l'avoir de notre côté...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jin93 ai je remis en doute ses capacitées ? :rolleyes:

 

non,

je dis simplement que ce mec est un con qui nous a déja snobé une fois, et que je veut pas d'un gars comme lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je met les joueurs que j'ai envie qu'il vienne mais aussi ce que c'est possible qu'il vienne.Ca sert a rien de mettre genre ronaldinho steven gerrard terry lampard raul ect ......

-En gardien je changeré rien ya une bonne relève derrière.

-La defense je change pas a par neville qui va bientot arreter,je diré miguel de valence super arrière droit.

-Pour moi faudré un numéro 10 technique rapide qui apporte de la vitesse dans le jeu et je verré bien le petit diégo de werder brème.

-Milieu défensif comme on le sait tous hagreaves pour la relève apres monsieur scholes......

-Milieu gauche pour la relève de monsieur giggs,je diré quaresma ou malouda.....

-Attaquant,biensur fernando torres......

 

Voila mon avis personnel,vous en pensez quoi?

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chui d'accord avec quaresma mais pas malouda il a pas le niveau de giggs et en attaque je vaire bien David Villa NN ??? En numero 10 je verais bien steven gerrad ou encore kaka car il sont tous les 2 puissants et technique :bj:

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'un joueur comme Steven Gerard sinon u nretour de Phil Neville et Nick Butt juste pour une pige, ca me plairait bien aussi :)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne parle pas de Phil Neville et Butt pour une eventuelle place de titulaire mais le fait de voir leur nom ds le noyau de l'équipe première me ferait plaisir :)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites marrer à vouloir un 10 (Riquelme l'année dernière notamment, sinon Diego, Sneijder...), mais quand est-ce que United a joué avec un 10 récemment (je dis récemment, parce que Sir Bobby peut être considéré comme un 10), surtout avec Fergie ?

c'est vraiment pas notre style de jeu, alors je vois pas pourquoi vous en voulez, ça n'a rien à voir avec United. vous aimez United ou ces joueurs ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra commencer à consulter ericanto...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai que MAN U achete david villa :P:P

Parce que Villa et Ronney ca doit faire vraiment mal en attaque en plus d'apres leur jeu il serait complementaire oui sinon pour remplace neville je pensai a philip Lahm NN ??????

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà Bardsley en prêt à Villa, en espérant qu'il voudra bien revenir... et Wes Brown, et Sheasy quand Fergie aura trouvé quelqu'un à mettre au milieu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour savoir ce qu'on en pense, tu peux relire tout le topic Torres dans le forum TRANSFERTS :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...