Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Tu crois que les joueurs que tu cites ont le niveau pour jouer à MU ?

 

Et Kolo à tendance à être c****** quand il le veux. Un peu comme Lauren...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien Lennon ou Malouda en remplacant de Giggs

De Rossi ou Mavuba (oui je l'apprecie ce joueur) et Villa ou Torres en attaque mais je serais content aussi d'avoir huntelaar

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi kasus kley, j'aimerais bien que Torres débarque à OT, parce que je trouve qu'en attaque on est un peu limite, il faudrait un mec qui plante régulièrement. Lui associé à Rooney devrait affoler plus d'une défense. :bj::bj:

 

Et pour Owen Hargreaves, je suis OK à 100% car Scholes n'est pas éternel (malheureusement). :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi kasus kley, j'aimerais bien que Torres débarque à OT, parce que je trouve qu'en attaque on est un peu limite, il faudrait un mec qui plante régulièrement. Lui associé à Rooney devrait affoler plus d'une défense. :bj::bj:

 

Et pour Owen Hargreaves, je suis OK à 100% car Scholes n'est pas éternel (malheureusement). :(:(

 

tu le suis bien torres il est super irregulier sinon c'est vrai qu avec roo il pourrait vachement progresser mais faudrait qu'il parte de l'atletico et ca c'est pas gagner

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En milieu si fallait recruter un joueur j'aurai aimé Pirlo, son équipe prend l'eau depuis le début de la saison, ça serait une bonne opportunité selon moi, et si son équipe ne se bouge pas le fion d'ici les prochaines saisons, je pense qu'il en aura marre, et lui tendre les bras à ce moment là ça serait pas bete de notre part.

En attaque j'aurai aimé Torres, il a le même profil que Rooney, mais il peut percer comme Ronaldo, il a l'avenir devant lui donc pourquoi pas. D'autant plus que Rooney n'est pas toujours en super forme, donc ça serait une bonne opportunité.

Huntelaar serait pas mal non plus, si Ruud a réussi dans cette équipe sachant qu'il joue le même poste, Huntelaar peut lui aussi réussir, il est jeune comme Torres selon moi il ne peut que réussir à MU.

Donc Torres ou Huntelaar.

 

Le joueur que je voudrait le plus mais qui serait très difficile à avoir serait Joe Cole, ce mec c'est selon moi la personne qui se montrerait le plus dangereux avec Ronaldo en attaque, il connait exellement le jeu anglais, il n'aurait donc pas de problème d'intégration, et il aurait une place sûre dans l'effectif.

Un joueur de son talent ne peut que venir à MU, pour remplacer Giggs sa serait pour moi le joueur idéal, il se crée beaucoup d'occasion, il est très rapide, très technique, que demander de plus sérieu?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Vicente s'est bléssé, Villa prend la relève en ce qui concerne les coup de pied arrétés, et il s'avère qu'il tire tout les coups de pieds arrété maintenant, les corners comme les coups francs, en effet, ses corners sont précis puisqu'il cherche constament la cherche d'Ayala et dont celui-ci en plante pas mal, les coups francs je vous laisse imaginez... il en avait mi un autre en pleine lucarne contre la Réal cette saison à 27 mètre je crois.

La saison dernière il avait réaliser ce qu'aucun réalisa en une saison soit : 1 but du milieu de terrain, 2 buts en ciseaux, 3 buts en moins de 5 minutes, et finissa 2éme meilleur buteur de la liga 05/06 avec un total de 25 buts, soit à 1 but d'Eto'o (26 réalisations).

 

Perso, depuis que je suis petit je suit Valence, et ça me ferait vraiment ch*** qu'il parte pour l'Angleterre, il laisserait derrière lui un grand vide, s'arréter en si bon chemin serait dommage pour Valence, il consistu en ce moment un des plus grand pilié de son équipe et il fait parti du meilleur duo d'attaque avec Morientes en league des champions cette saison, je peut vous dire que je suit chacun de ces matchs avec Valence et il a le même profil que Saha et Rooney, il fonce sans se poser de question, il est agile et très technique, il pourrait donc selon moi percer en Angleterre, on verra bien ce que l'avenir nous dira...

 

Pour ceux qui ne le connaitrerez pas, je vous conseillerez de lire ça: David Villa

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque: 1°) Huntelaar, 2°) Torres

En milieu offensif/ailier: 1°) Robben, 2°) Higuain

En milieu défensif: 1°) Mascherano, 2°) Tymoschuk

En défense: 1°) Terry, 2°) Sergio Ramos

En gardien: 1°) Yohann Pelé, {2°) O'shea :P:lol:}

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis Valence depuis l'epoque Claudio Lopez Mendieta Kily Gonzalez et Cie et meme si c'est vrai qu'il laissera un grand vide a Valence si il part je me consolerai en le voyant a MU :bj: . Par contre si il part pour aller ailleurs... <_< je l'aurai vraiment mauvaise.

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche que les fois où je l'ai vu jouer avec le Japon à la CM ou avec le Celtic contre nous, il ne m'a pas impressionné, il est un peu comme Juninho, dangereux sur les coups francs, mais pas énorme en tant que milieu de terrain

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche que les fois où je l'ai vu jouer avec le Japon à la CM ou avec le Celtic contre nous, il ne m'a pas impressionné, il est un peu comme Juninho, dangereux sur les coups francs, mais pas énorme en tant que milieu de terrain

 

Il est irrégulier, mais il peut sortir un match très technique, des coups francs exceptionnels (même si C Ronaldo commence a maitriser, et biensur Giggs ;)), mais Nakamura a une grosse valeure marchande, il va nous rapporter des sous au niveau des maillots et ça le celtic le savent et vont le vendre un peu plus chèr je pense. Mais je vois très bien Nakamura évoluer sous les couleurs de MU, c'est vrai qu'il n'est pas impressionnant mais il peut être vraiment très fort.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi jemrais voire karim ziani le jouerre de souchaux il est jeune avec un tro gro talen et il a le profille qui cherche fergier sur les jouerre, la marche progretion plain de tallen et la condion physique, et les 2 hargreaves et torres ca cerais un trés gro plus pour nous jespere kon renportera le titre la cup et la ligue des champion et f**k you Ck€l$ki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verait bien robinho vnir a mancheszter car il est tecknique rapide mais un peu mois eficace que ronald. A mu il risuqe de progresser comme la fait ronaldo ( des son ariver ronaldo etait bon mais pas efficace)donc o final jpence que robinho serait une bonne afaire :united::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...