Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Lol au moins c'est clair ! Van den Borre je connais pas du tout ! Mais franchement pour Kaka' ok c'est un super bon joueur mais il aime le Milan et je le vois mal partir en tout honneteté ! Et puis meme on le met ou dans l'équipe si Hargreaves arrivent en 6 a cot"éde Scholes avec Ronaldo et Giggs sur les coté ?

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé mais dani alves on peut deja mettre une croix dessus il a envie d'allé a barcelone.Dommage c'est un super joueur.....

Moi jvérré bien des arrivées de ce type:

-nani

-Hagreveas

-Villa

-miguel de valence pour lapres Neville

 

Elle sont toutes possible a par peut etre villa qui a une préférence pour liverpool d'apres ce que j'ai pu lire dans la presse éspagnol....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlons peu parlons bien: recrutons des joueurs indispensables et non pas des fantasmes de joueurs qui destabiliseraient l ossature de l equipe. il faut des joueur ac des mentalités de gagnant, fidele et pas pleurnicheur( comme eto o ou ronaldinio) je crois que pirlo, kaka ou heargreaves ont des bonnes mentalités et un de ces trois joueurs apporteraient énormement en technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais nani il est vraiment tres prometteur tres bon joueur deja et comme la dit M-United68 et je n'y avai pas penser miguel du FC Valence il est énorme pour moi le meilleur lateral droit au monde,lui il nous conviendrait car c'est un guerrier il lache rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais bon Neville assure toujours ne l'enterrons pas trop vite ! Et Nani je sais pas ce qu'il vaut !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais nani il est vraiment tres prometteur tres bon joueur deja et comme la dit M-United68 et je n'y avai pas penser miguel du FC Valence il est énorme pour moi le meilleur lateral droit au monde,lui il nous conviendrait car c'est un guerrier il lache rien

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait demander un "package" à l'Ajax cet été on embarque Huntelaar et Sneijder, j'aime bcp Sneijder à mi-terrain cela serait un renfort précieux ! :bj: enfin cela reste du domaine du rêve, car Hargreaves sera surement recruté cet été !

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué tu es un petit peu du meme avis que moi sur Miguel ! c'ets pourtant un joueur Portugais que j'aime bien mais bon a MU pas trop ...

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la radio, à la question Arsenal ou Manchester United ? Sagnol a répondu Arsenal, donc je crois pas trop qu'il nous apprécie.

 

ça dépend si c'était une question pour venir chez nous ça veut dire qu'il apprécie moins Mu

Mais si c'était une question qui préférez vous rencontrer en Champions League? ça veut dire qu il pense qu'on est meilleur que Arsenal!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... a côté du "n" alors euh... "," ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'équipe que j'aurais aimé sans pour autant qu'elle soit impossible, bien au contraire:

 

 

Van der Sar

 

 

Bardsley ---------- Ferdinand -------- Vidic ----------- Heinze

 

 

Ronaldo ------- Pirlo (ou Xaxi) --------- Scholes -------- Vicente (pour remplacer Giggs)

 

 

Huntelaar ----------- Rooney

 

 

 

Voilà, je pense que cette équipe ci est faisable pour les années à venir, et c'est selon moi une équipe de ce genre qui peut faire mal dans n'importe qu'elle compétition, aussi elle n'a pas l'air trop irréaliste.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir Berbatov à Manchester United.

Il est le profil type d'un joueur de pointe : Grand, puissant, rapide, technique et avec un bon placement sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux STEVEN GERRARD, DAVID VILLA , FERNANDO TORRES , TIAGO MOTTA , FABREGAS , BUFFON. :bj::bj:

 

Ton voeux sera exocer...! :D

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux STEVEN GERRARD, DAVID VILLA , FERNANDO TORRES , TIAGO MOTTA , FABREGAS , BUFFON. :bj::bj:

 

N'importe quoi vraiment gerrad un l'hiver poulien , fabregas un arsanal , buffon un goal qu'on a pas besoin avec van der sar et les jeune qui arrivent puis torres villa un oui mais deux tu fais quoi de rooney saha et meme smith ou rossi qui va revenir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas qu'il nous faudrait un veritable milieu defensif aggressif comme l'etait Keane car on est trop tendre au milieu et scholes est obligé de faire des fautes à la limite de la correction!!

 

Je pense a des gars comme Gattuso,Diarra (madrid) qui n'ont pour objectif que de recuperer le ballon car Carrick ne m'a pas encore convaincu!! :(

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mdf c'etait vraiment vraiment dommage qu'on ai raté gattuso car c'etait le meilleurs mdf du monde y'a pas mieux mais maintenant il est blessé ou mort je sais pas.

EN mdf le mieux serait sulley MUNTARI de l'udinese il est genial ce mec et en plus il a dit qu'il voualit jouer a mu

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...