Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

OUI il me fout des frissons quand il joue, OUI j'ai des frissons quand il a le ballon dans la surface.

 

Ca ma fait pareil avec Vidic samedi

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois on aurait du n'avoir que 1 point, Ole rentre et nous donne les 3 points? En plus il n'est pas qu'un super sub mais un coéquipier exemplaire, toutes les interviews de joueurs de l'époque le disent. Et il ne faut jamais oublier la finale 99 ou il m'a fait pleuré de joie.

 

S'il ne jouerai plus a MU mais dans un autre club du milieu de classement de l'EPL il serait vu comme une "légende" un peu comme shearer (même s'il na pas marquer le meme nombre de but c'est clair), mais a MU il est une légende !!!!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais voila tout le monde est d'accord sur le meme principe, c'est un joueur genial comme je l'ai dit avant mais je me suis simplement mal exprimé, je n'aime pas son jeu, et ca ne m'empeche pas d'aimer MU. Je le respecte et je l'aime pour ce qu'il a fait avant mais son jeu comme je l'ai dit ne me fait pas trop d'effet apres merci a lui mais c'est pas mon type de jeu et de joueur(faconde parler) c'est tout ! Mais regardez j'aime quand meme enormement Giggs, Scholes, Yorke :P et Cole (quelle attaque), Teddy, et tout les ancien et meme Solskjaer mais dans tout ces joueur Ole est celui dont j'aime le moins le jeu, j'aime beaucoup le jeu rapide et il l'a pas trop sa empeche pas d'etre un garnd buteur et c'est pas mon avis qui portera atteinte a ce GRAND footballeur c'est tout ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait ma liste de rêve alors voici :

 

Arrivée :

 

- Vaz Té

- Hargreaves

- Nasri

- Ribéry

- Heitinga

- Emre

- Kompany

 

--------------------Rooney---------Vaz Té--------------------

-------------------(Solskjear)------(Saha)-------------------

 

-------Emre-----------------Scholes-----------------------Ronaldo-------

------(Giggs)---------------(Ribéry)---------------------(Park)------

 

-------------------------Hargreaves-------------------------

---------------------------(Nasri)---------------------------

 

----Evra-------Vidic------------Ferdinand-----Heitinga----

---(Heinze)---(Sylvestre)-----(Kompany)----(Brown)---

 

------------------------Van Der Sar------------------------

--------------------------(Kuszczak) --------------------------

 

Voilà moi j'ai choisi des arrivées fortement possible avec des joueurs jeunes et plein de talents. J'ai mis pas mal de joueurs de ma liste en tant que remplaçant mes c'est le temps qu'ils s'adaptent et se développent encore mieux.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je suis pas fan ! Ribery moyen ! Nasri peut etre plus tard pour l'instant il est a l'OM :P ! Ensuite Emre je suis pas fan,surtout a la place de Ryan, Heintinga pourquoi pas mais bon prefere 20 fois Gary, Vaz té connait pas ! Apres chacun ses gouts ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja Heitinga est une chèvre, Ribéry est très irrégulier, Narsi je le trouve très bon et très altruistre donc pourquoi pas, mais pas tout de suite et Emre jamais !!! Nasri n'est pas du tout MDF en plus, donc il ne pourrai pas remplacer Owen Hargreaves, mais joue plutot comme un N°10 (ce qu'on a pas a MU et ce que la majorité des clubs n'ont plus vraiment).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je t'autorise a arreter Football Manager ou PES :D

 

Perso comme transfert, j'aimerai bien la venue de Nani, Reo-Cocker ou Hargreaves, et un attaquant, prometteur pour faire du turn over, ou alors des gars qui ne se refuse pas style Eto'o(Torres jle sens pas)ou Huntelaar.

 

Apres la venue de joueur juste si il y a un depart(que je ne souhaite pas, bon allé O'shea et on prend Bale ou Garay :D )

 

EDIT : Et Giggs Remplacant?oulala pou mettre Emre en plus?Ca va pas du tout ca lol

Nasri Mdef? :s

Et smith tu le met corvé de chiotte?

C'est silvestre pas sylvestre :D A moins que c'est un nouveau joueur :s

Carrick +25M pour le mettre en reserve, c'est bien on aura la CFA la plus chere d'Europe :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée :

 

- Vaz Té

- Hargreaves

- Nasri

- Ribéry

- Heitinga

- Emre

- Kompany

 

Sincèrement à part Hargreaves. Sinon Kompany pour tenir le paquet de chewin gum de Sir Alex Ferguson. Mais pour tous les autres de ta liste c'est clairement NON, jamais de la vie :kill:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi qui est un vervent supporter du PSG, je trouve (et j'admet) que Nasri est le meilleur joueur marseillais actuellement, il est très agile et comparé à son coéquipié Ribery il esy constant en général, et on à peu de chose à lui reprocher.

Cependant, je constate juste son manque de niac, d'envie, c'est vrai qu'il mouille le maillot pour l'OM, mais la rage sur le terrain ainsi que le physique serait selon moi des caractères primordiaux pour évoluer en PL.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieux : Gattuso, la rage de vaincre, très bon défensivement, s'il y a une chance de l'avoir, même au prix fort, je l'achete tout de suite

 

Attaque : Eto'o étant une assez grande gueule, je ne le veux pas, Torres ? il se battrait avec CR pour savoir qui est le préférés des filles de 15 ans, nan There's Only One Huntelaar !

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany pour tenir le paquet de chewin gum de Sir Alex Ferguson.

 

:ptdr: terrible celle là

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany est un superbe défenseur central très jeune, vous critiquez mes choix moi je ne critique pas les vôtres...

Nasri devrait aller à Manchester ce serait une superbe recrue

Et je maintiens également mon choix envers Vàz Té l'attaquant de Bolton qui ferait une grande carrières à Manchester je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany , je l'ai vu jouer pdt près de 3 ans à Anderlecht (oui je suis abonné au RSC Anderlecht depuis plus 6 ans)

 

Ce mec est bourré de talent c'est indéniable mais c'est un éternel blessé. C'est d'ailleurs pour ca qu'il ne fera sans doute jamais une grande carrière. De plus entre être un titulaire indiscutable à Anderlecht, être un memebre de l'équipe première du HSV et s'imposer à Manchester Utd. Il y a de la marge.

 

Marge qu'il franchirait aisément sans blessure mais voila... Kompany est un mélange de Saha et Solskjaer. Il se blesse pour 2 semaines tous les 15 jours :P

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ridiculous comment il est van den Borre ? Moi il me plait beaucoup ce joueur, je l'ai vu jouer 2-3 fois et il est vraiment pas mal.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est le joueur le plus sur évalué du championnat de belgique. Du talent il en a aussi c'est indéniable. Mais VDB n'a rien dans le crâne, nonchalant et feignasse. Il n'a déja plus les pieds sur terre depuis près de 2 ans. Son ascension fulgurante est en train de le crâmer complètement. Le staff d'Anderlecht essaye de le canaliser mais il refuse les conseils prodigués tel un ado boutonneux

 

Lui et Kompany ont le talent pour évoluer au TOP niveau mais l'un comme l'autre n'y parviendra sans doute pas pour différentes raisons. Kompany a le talent et la tête mais les pépins physiques le stop. Vanden Borre a le talent et la santé mais rien dans la tête...

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...