Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Higuain au Real c'est 1 but..

 

Donc ses buts de oufs je sais pas où ils sont :)

 

A moins que son seul beau but que tu aies vu soit celui que Telefoot nous a montré quand on parlait de lui pour la nationalité française <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, jtrouve vraiment trop facile de dire qu'un jeune joueur tel que Hinguain est nul, juste parce qu'il ne marque pas, alors que ce n'est que ça 1ere saison, qui aurait cru qu'il aurait dès son arrivée planter autant de but que Ruud? Faut arréter de croire au père noel !!!

C'est un joueur très talentueux et qui a un profil de passeur, il apporte beacoup de vitesse, de technique, et c'est sûre que si tu le met directement dans le bain avec toutes ses stars à la con, la perte de repère me parait justifiée.

Attendons qu'il progresse, et qu'il murisse avant de dire "il ne marque pas donc c'est une m****", puisqu'avec Ruud, il se crée énormément d'occaz, et dans un futur proche, ils feront selon moi un duo assez complémentaire, qui sait?

 

Pour Quaresma, je signe tout de suite... profil assez idéntique à celui de Ronaldo, il allie vitesse et technique, sans parler de sa frappe de balle, et de son fameux extérieur de pied... :bj:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement:

je voudrais bien avoir Quaresma, il me fait rever ce joueur et avec ses extérieurs :wub::wub:

et Jerman defoe qui commence vraiment a chauffer le banc chez les spurs donc on a une opportunité

 

Si il n'a pas ça place chez les Spurs comme tu veux qu'il s'en fasse une chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain je ne le connais pas assez pour juger mais a mon avis on la surmonter a cause de son doublé dans un classico mais je ne suis pas sur que sa soit un grand.

 

Quaresma a part son passage au Barca( ou il a eté blessé) il a toujorus gerer, a porto il marquait des exterieurs en lucarne dans des moments désicifs. Quand a cette année il explose comme CR, contre Chelsea surtout a l'aller il provoque,passe tous le monde,fai une barre transversale de l'extérieur hallucinante, non vraiment les Tos sur les ailes sa va être du costaud niveau offensifs. Mais j'avais cru voir des rumeurs qu'il était interesser par l'Inter dommage..

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et HUNTELAAR personne ne veut de lui ? :kill:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains noms reviennent souvent dans ce topic, par contre il y a très peu de milieu défensif cité et je trouve dommage qu'il n'y ai quasiment que des joueurs à des postes offensifs qui soit cités...

 

Ps: SAF a dit que ses priorités étaient: 2 attaquants et 1 milieu défensif et + si affinitée biensûr ^_^

2 attaquants: Huntelaar, Torres

1 milieu défensif: Tymoschuk

+ si affinitée: Quaresma

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defoe serait une bonne recrue, car il connait bien la PL, mais ce joueur à plutôt le profil d'un bon joker, c'est-à-dire un bon remplacent.

Pour ma part, il s'il faut recruter un bon attaquant, autant acheter un pure attaquant, qui puisse être éfficace devant le but (comme Eto'o) ou un renard des surface (à la Ruud) comme Huntelaar.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu dire que Torres venait peut-etre . Franchement , Torres....je sais pas trop mais ça me dit rien . Je l'aimais bien à la coupe du monde mais depuis j'aime plus trop . Sinon, j'adorerais avoir Cristiano - Messi ! C'est clair que ça ne se fera pas de sitot parce que le Barça n'est pas prêt de lâcher Messi ! Mais bon , je l'ai découvert en meme temps que Cristaino donc je rêve de voir les deux jeunes talents les plus explosifs du moment jouer ensemble ! Messi est un joueur extraordinaire et je trouve qu'on l'oublie trop souvent... :( Mais j'avoue que j'adore le voir jouer au Barça et puis le voir en Premier League aurait quelque chose de "déplacé" :unsure:

Mais quand meme dans la perspective de quelques 8-0 , je vote Leo Messi ! :lol:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILIEU : QUARESMA / MESSI / ( :cherche: et puis pourquoi pas GERRARD !!! :( Non je deconne jamais il pourra venir ici, hélas ....)

ATTAQUANT : ETO'O / TORRES / VILLA / HUNTELAAR

DEFENSEUR : S.RAMOS / COLOCCINI (il est pas mal comme central)

GARDIEN : Et oui il va faloir y penser parce que Van der Sar n'est pas éternel : Peut-etre CASILLAS le jour ou il aura comprit que le real est en perdition !!!) :bigeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILIEU : QUARESMA / MESSI / ( :cherche: et puis pourquoi pas GERRARD !!! :( Non je deconne jamais il pourra venir ici, hélas ....)

ATTAQUANT : ETO'O / TORRES / VILLA / HUNTELAAR

DEFENSEUR : S.RAMOS / COLOCCINI (il est pas mal comme central)

GARDIEN : Et oui il va faloir y penser parce que Van der Sar n'est pas éternel : Peut-etre CASILLAS le jour ou il aura comprit que le real est en perdition !!!) :bigeek:

 

tu crois vraiment que manchester pourra se payer touts ces joueurs ? c'est pas la tradition du club d'acheter des supers stars ,et t'as pas remarqué que les glazer etaient grave radin ,alors à defaut d'avoir un abrahamovitch à man u ,c'est bien de rever

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i nous faudrait un ou deux attaquants donc : Huntelaar et Torres

un bon ailier : Quaresma (en plus il doit bien s'entendre avec Cristiano) :wub:

un milieu défensif : Hargreaves

et + si affinité : Nani,S.Ramos,Van der Vaart

 

avec sa on serait paré :united::united:B)

 

c vrai que casillas pour remplacer Van der Sar ce serai bien mais dans un an...

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a nullement besoin d'un gardien de but, Van der sar est toujours aussi impréssionnant, et la releve est déjà anticipé avec notre polonais .

Il n'est certes pas à la hauteur en ce moment mias il peut faire de grandes chose et progrésser encore dans cette PL.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Ashton Ferdinand en lateral droit (remplaçant de Gary), il est le frere de Rio et c'est pour ça qu'il pourrai être encore plus attiré par le club, qu'en dites vous ?

 

 

En plus West Ham va plus que probablement descendre donc tous leurs meilleurs joueurs vont partir

 

Reo Cocker, Ferdinand, Tevez, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Moi je dit un petit quaresma a manchester sa ferait pas de mal.

On a vous la preuve avec le Portugal hier que l'on peut mettre sur un meme terrainsdes joueurs avec d'enormes qualités individuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas que l'Inter d'ailleurs, l'Althético est sur les rangs et ce depuis un bon moment...la note sera salé au final, mais si faut dire que le joueur est assez impréssionnant!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Deja faudrait que Fergusson le veuille , ensuite ce n'est pas qu'au match contre la belgique qu'il a été impressionnant sa fait deux ans qu'il joue aussi bien , L'exterieur du droit a l'angle de la surface il en a deja mis 4 ou 5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja faudrait que Fergusson le veuille , ensuite ce n'est pas qu'au match contre la belgique qu'il a été impressionnant sa fait deux ans qu'il joue aussi bien , L'exterieur du droit a l'angle de la surface il en a deja mis 4 ou 5 .

<_< Ferguson. On peut récupérer pas mal de bon joueurs avec la descente de West ham et peut étre de Charlton. Sinon j'aimerai le Trio Hargreaves/Quaresma(ou nani)/Huntelaar

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...