Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Ouais d'autant que CR peut jouer autant à gauche que a droite, sa serai Les ailes les plus flippantes du monde, a moin que le Barça nous arrache CR, alors la le duo Messi-CR ferait trop trop mal !! ASSURANCE VIE AUX CHEVILLES DES DEFS !!

Sinon moi j'aimerais bien, un attaquant finisseur comme Huntelaar, et un bon MDf mais bon j'ai pas core trouvé le bon (Gattuso c mort, Pirlo Idem, Xavi idem), peut étre bodmer :$

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jadorré voire chez nous :

deco (imaginez un duo avec scholes au milieu :wub: )

quaresma (supér talent très prometteur pour remplacé giggs qui commence a ce faire vieux :( )

zlatan (j'adore ce joueur il est fort en plus il a le sence du but et il est trés bon techniquement qu'elle équipe sa fera ........waw :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c MESSI ,imaginer le duo avec ronaldo et mon reve c le retour de ruuuuuuuuuud van nistelroy

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Messi ca parrait irrealisable vu qu'il est amoureux du Barca ! Son attachement au club est encore plus grand que peut l'etre celui d'un Scholes a Manchester parce que le Barca lui en quelques sortes sauvé la vie, lui payant un traitement pour sa croissance ... Bref ils lui ont permis de pas etre un nain ... Je crois qu'apres ca, envisagé de quitter le club serait honteux.

 

Moi Huntelaar... je l'ai dit et le repete, ce mec c'est ce qu'il faut a Manchester, un chasseur de but mais qui ne demande pas a l'equipe de jouer pour lui ! le parfait complement de Rooney

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ba moi le joueur de mes rêves à MU serait Nicolas Anelka qui convient parfaitement au jeu anglais, je suis sur qu'il serai comparé a un Henry d'Arsenal apres avoir fait ses preuves, rien ne serai modifié dans la tactique seul Nicolas remplacerai Saha !

Pour etre franc je ne suis pas fan de Saha, mais pas du tout !!!

Donc Fergie à toi de faire signer Anelka :wub:

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANELKA !!!!!!!!!!! mais tu es fou !!! MY GOD !!! Certes Saha est pas le tueur et qu'il a pas encore la classe d'un joueur de MU à mes yeux mais le remplacer par Anelka jamais de la vie, ce mec la à un parcours de m****, PSG Arsenal Fenerbache Bolton... certes il est bon mais si il a été que dans ses clubs pourri il y a bien une raison, et cette raison c'est que c'est un imbécile fini dans sa tête, j'en suis convaincu.

 

Comme Lukas Scott mon joueur du moment : Quaresma, il est aussi bon techniquement de Ronaldo même si c'est plus brut dans ses gestes, il a une frappe monstre (toujours ébloui par son exterieur brossé lobbé lucarne opposé XD) Après que Giggs sois partit tu fais le duo Quaresma - Rooney - Ronaldo avec le finisseur qui traine dans la surface (bien que j'aime pas ce type de joueur) pour mettre les ballons raté des 3 autres ta la plus belle ligne d'attaque du monde, et la plus technique et spéctaculaire.

 

Et juste pour Reno il se trouve que si toute l'équipe n'est pas derrière Torres pour le faire marquer ba le petit il fait rien... il suffit juste de voir les match de l'Ajax pour s'en rendre compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarder l'Atletico plutôt non ? :P

et Quaresma-Rooney-Ronaldo, c'est un trio, pas un duo :P:P^_^

 

non mais comme disait Reno sur un topic, Quaresma c'est le Ronaldo du pauvre. comme Simao, il s'est planté au Barça, moi je doute qu'il réussise dans un grand club. ils sont bons dans les meilleurs clubs portugais où ils sont les stars, mais ailleurs... -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouai mais anelka si il a été pris a Madrid c'est qu il y a une raison !!

Il etait vraiment exceptionnel avec Henry !! et avec les clubs anglais il sait jouer !!

Je suis sur qu'avec MU il serait intennable !!!!!!!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka est bon et est bien plus posé dans sa tête maintenant, mais même, non merci. Il y a mieux à faire que de dépenser une fortune pour Anelka.

 

Je suis pas d'accord avec toi ericantona par contre. Simao et Quaresma ont peut-être échoué au Barça, mais ils ont échoué dans un Barça qui n'était pas celui d'aujourd'hui (qui était moins fort, moins stable, qui gagnait moins de titres). Et puis à quel âge ils ont échoué aussi? Ils étaient tout jeunes et aujourd'hui ils sont sans doute plsus aptes à s'imposer dans un grand club. C'est vrai que Porto et Benfica jouent dans un championnat bien moins relevé mais ça ne veut pas dire qu'aujourd'hui ils ne pourraient pas s'imposer dans un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le duo Quaresma - Rooney - Ronaldo avec le finisseur qui traine dans la surface

 

C'est clair qu'un duo de 4 joueurs, ca doit bien cartonné :D

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi ericantona par contre. Simao et Quaresma ont peut-être échoué au Barça, mais ils ont échoué dans un Barça qui n'était pas celui d'aujourd'hui (qui était moins fort, moins stable, qui gagnait moins de titres). Et puis à quel âge ils ont échoué aussi? Ils étaient tout jeunes et aujourd'hui ils sont sans doute plsus aptes à s'imposer dans un grand club. C'est vrai que Porto et Benfica jouent dans un championnat bien moins relevé mais ça ne veut pas dire qu'aujourd'hui ils ne pourraient pas s'imposer dans un grand club.

justement il y avait plus de chances pour eux de s'imposer dans ce Barça là, pas dans celui d'aujourd'hui où des méga stars sont titulaires

je veux bien l'argument de la jeunesse, mais on voit en coupes d'europe que ces 2 joueurs ne font pas tellement la différence que ça. ils sont bons dans leurs clubs, je pense pas que ça se vérifierait dans un très grand club

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde Forlan. il a montré à Villarreal qu'il pouvait être un super joueur dans un club correct. comme Quaresma et Simao maintenant. pourtant chez nous il a été un bide. c'est pas parce qu'un joueur est excellent dans un club familial, à sa taille, qu'il sera pareil dans un club mondial et réussira. or eux, en plus, ils ont déjà eu une telle expérience et se sont plantés.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan a cartonné pendant 1 an à Villareal, depuis... Mais même, c'est qu'un exemple. Regarde le nombre de joueurs qui sont venus de clubs français, brésiliens, argentins, d'Afrique, de (ex)Yougoslavie... Ils sont venus de clubs moyens pour devenir des stars dans de grands clubs. C'est pas parce-que Simao et Quaresma se sont plantés à 20 ans au Barça qu'ils ne peuvent plus s'imposer dans un grand club. Aujourd'hui, ils sont différents, plus expérimentés, plus complets, ils peuvent réussir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil, de + finalement l'exemple de Forlan n'est pas si mal que sa car lui il a raté en Angleterre mais il a réussi à s'imposer en Espagne( 1 seule saison, mais bon c'est Forlan ), donc pourquoi un joueur tel que Quaresma échouerai forcémment en Angleterre, par contre c'est vrai que de le faire signer maintenant serait légèremment audacieux car nous ne sommes pas à l'abri d'un flop...

 

PS: Forlan avait finit meilleur buteur du championnat d'Espagne devant Eto'o...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les joueurs qui viennent d'autres championnats se sont pas plantés dans de bonnes conditions dans un grand club, tu déforme ce que je dis. l'âge est une excuse, mais au Barça ils avaient tout pour réussir, on leur offrait une place de titulaire, ils étaient dans un grand club et tout. on voit avec Sheva ou Morientes que la PL ne réussit pas à tout le monde, et eux qui se sont déjà planté ailleurs sont à risque selon moi, c'est tout ce que je dis. après, c'est sûr qu'ils pourraient réussir, on peut pas dire tant qu'on n'a pas vu. mais je préfère pas prendre le risque au prix où ils couteraient.

 

ps : s'ils n'étaient pas portugais, tu les défendrais autant ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour eux le risque il est un peu plus élevé que pour un joueur lamba qui n'a pas eu une chance dans un grand club et qui s'est planté. ils ont prouvé qu'ils étaient de bons joueurs de clubs familiaux, mais pas qu'ils étaient de bons joueurs dans les meilleurs clubs du monde. il leur faut peut être un contexte particulier pour réussir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que si c'est moi qui avait la décision j'achéterai plûtot Lennon et Downing que Simao et Quaresma car nôtre championnat est la plupart du temps mieux adaptés aux joueurs Anglais qu'au autres mais bon si Quaresma arrive à s'imposé il serait pas mal (une sorte de c.ronaldo bis)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde C.Ronaldo maintenant, si il nous avait pas mis la misère tu aurais penser la même chose pour lui, Quaresma en LDC pour l'avoir regardé il fait la différence, je vois contre Chelsea il a fait pour moi un très bon match, au même niveau que Ronnie qui a pu se balader contre cette même équipe, de plus Quaresma prouve encore qu'il est énorme dans la selection espoir du Portugal, à l'Euro il a tout tuer.

 

Pour le duo c'est que au moment ou j'ai écrit je pensais à Ronaldo et Quaresma et jme suis dit que rajouter Rooney était pas si mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moii le joueur que j'aimerai bien voir a MU ce serait Higuain !!!

Il est trop fort ce mec, il met des buts de ouf, mais je pense que ce sera pas possible maintenant qu il est au real parce que il vaudra trop cher et ne voudra surement pas partir du real !!

Mais il est quand meme mieu que Saha !(pour moi)!

Higuain :wub:

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ?!

 

Non franchement je regarde de temps en temps les matchs du Real, il est souvent invisible et ne s'implique pas du tout dans le jeu <_<

 

Par contre Quaresma c'est une autre question.. Autant des mecs genre Nani ça me fait rire mais franchement Quaresma il a vraiment un super potentiel ce mec ! Le fait qu'il a raté au barça ne signifie en rien qu'il va raté dans un grand club.. Et puis franchement avec un coach comme SAF, il serait entre de bonnes mains pour sa formation !

 

Je suis pour moi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...