Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

pour revenir a kaka, est ce qu il y a déja eu un inyéret quelconque de man u a son égard svp?

 

je pense pas -_-

de toute façon je le voie trop pas à manchester selui la <_<

mais à moi un numero 10 sa serait super :bj:

haregreaves en millieu defensif et carrick en 10 :wub:

ou peut etre mieu qui c'est :united:

mais le luxe sa serait quand meme diego ou deco :wub:

seul defaut quand il y a un 10 l'equipe à trop tendence à se reposer sur lui et quand il va pas bien

l'equipe non plus... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour la saison prochaine je verrais bien ca comme mouvement

 

Depart :

-Silvestre : Il a fait son temps et n'est vraiment plus tres sur en defense

- Fletcher : je l'aime bien mais c'est un peu bouché partout pour lui ...

- Richardson : Il sent l'eternel espoir a plein nez ... Ses titularisations n'ont pas donné envis de lui en donner davantage ...

- Rossi : un enieme pret ... en Italie de preference

- Foster : encore 1 ans en pret et il pourra succeder a VDS

 

Arrivé :

- Huntelaar : LE buteur qui nous manque ! Moi cher que Torres pour un meilleur sens du but et moins irrealiste qu'Eto'o

- Nani : le futur tout simplement ! Un excellent joueur qui a beaucoup a apprendre et peut devenir d'ici 2 ans le nouveau Ronaldo

- Hargreaves : En esperant qu'il arrive cette fois

 

-------Rooney-----Huntelaar

------(Solskjaer)---(Saha)

 

Giggs---------------------Ronaldo

(Nani)---------------------(Park)

-----Hargreaves----Scholes

-------(Oshea)-----(Carrick)

 

Evra-----Vidic---Ferdinand---Neville

----(Heinze)------(Evans)----(Brown)

 

------------ Van Der Sar

--------------(Kuszczak)

 

Je pense que ca serait pas mal ... en defense pas besoin de 4 defenseurs remplacant, les 4 ont peut de chance d'etre tous blessé et en plus ca amene des frustrations vu qu'une defense change moins souvent qu'une attauqe ! Evans je l'ai mis un peu au hasard je l'avous mas si Keane vente ses merites c'est qu'il doit avoir de vrai qualités et se forger au contact d'un ferdinand serait pas un luxe !

 

Qu'en pensez vous ? Certe Huntelaar, Nani et Hargreaves c'est une vrai depense d'argent mais je pense pas que les caisses soient vide vu notre absence quasi totale sur le marché des transferts cette année ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de 4 défenseurs remplaçants, qu'est ce qu'il faut pas entendre... Cette saison on a eu de la chance de ne pas avoir de blessés à ce poste, mais ça sera pas forcément comme ça la saison prochaine. Et là, tous les remplaçants auront leur rôle à jouer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai le petit Aaron Lennon qui est un super jeune joueur qui joue titulaire a Tottenham donc il connait le jeu anglais, il connait la vie en Angleterre normal il est anglais donc il a tout pour venir a MU ce qui constiturait un tremplin pour sa carriere !!

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe de l'année prochaine j'aimerais voir :

 

-------Rooney-----Kuyt ou Huntelaar

------(Smith)---(Saha)----------

 

Giggs---------------------Ronaldo

(Quaresma)--------------(Park)

-----Hargreaves----Scholes

-------(Oshea)-----(Flecther)

 

Evra-----Vidic---Ferdinand---Neville

----(Heinze)------(Bramble)----(Brown)

 

------------ Van Der Sar

--------------(Kuszczak)

 

Depart:

Silvestre: Je suis d'accord il a fait son temps

Carrick: Irregulier, pas bon, bye bye !

Rossi: Depart definitif vers Parme

Solskjaer: Il a fait son temps, je n'aime pas trop son jeu, qu'il parte !

 

Arrivée:

Quaresma: Une doublurer parfaite pour un Giggs qui pourrait souvent se blesser ou meme pour un Ronaldo fatigué par la cadence des match !

Bramble: Un pur defenseur central, costaud et rapide, doublure parfaite pour Rio et Vida

Kuyt ou Huntelaar: Des gros peseur lourd sur les defense, j'adore les deux donc je ne sais pas quui choisir, en tout cas la firme hollandaise !;)

Hargreaves: Ca fait pas mal de temps qu'on en parle et qu'on a besoin d'un joueur percutant au côtés de Scholes !

 

 

Voila voila

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick: Irregulier, pas bon, bye bye !

 

Tu nous prends pour Chelsea pour virer un mec qui est l depui 1saison et qu'on a payé 25millions?

 

 

Rossi: Depart definitif vers Parme

 

C'est pratiquement un de nos plus grands espoirs en attaque, et tu espere qu'il se casse? Je commprend pa trop la.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depart:

Silvestre: Je suis d'accord il a fait son temps

Carrick: Irregulier, pas bon, bye bye !

Rossi: Depart definitif vers Parme

Solskjaer: Il a fait son temps, je l'aime pas trop, qu'il parte lol

 

 

 

Voila voila

 

 

:kill:

 

Va regarder ses stats tu changeras peut-être d'avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoo les gars on se calme deux minutes la ! J'ai le droit de ne pas aimer Solskjaer il apporte pas enormement personnlement c'est tout ! Maintenant Rossi il va attendre combien de temps pour eclore, Saha a que 28 ans Rooney a presque le meme age que lui, on veut recruter des grands attaquants, franchement les gars on va pas le preter indefiniment, mais apres c'est mon avis ! Pour Carrick je suis d'accord sur le fait qu'on les acheter hyper cher qu'on le revend la saison d'apres mais on va en foutre quoi si Hargreaves arrive je veux bien d'une doublure, mais a 25M€ la doublure c'est cher je trouve et je trouverai ca debile de le revendre d'accord mais on en fait quoi , les erreur de recrutement existe, qui ose dire que Carrick a vraiment le niveau de l'équipe cette année ? Apres je juge peut etre trop vite mais la saison prochaine, va faloir qu'il change l'adaptation c'est fini. Mais tout ca ne concerne que moi, je respecte vos avis ... ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoo les gars on se calme deux minutes la ! J'ai le droit de ne pas aimer Solskjaer il apporte pas enormement personnlement c'est tout !

t'as le droit aussi de pas être fan de Manchester United. et t'as le droit de t'acheter un cerveau et des souvenirs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend les souvenir j'en ai, Solkjaer a fait son temps il a etait tres grand, tres fort, mais bon, c'est plus ca, il a un age raisonable, moi je n'aime pas sa facon de jouer c'est pas pour autant que je n'aime pas Manchester, parceque la c'est n'importe quoi ce que t'as dit, t'aime pas Solskjaer t'aime pas MU ? Pour le cerveau tu apprendra que les gens qui ne pense pas comme toi ne sont pas forcement con, mais ca c'est de la tolerance, apres je dit ca je dit rien, mais je vois qu'on ne peut pas avoir un avis different que certain...

 

Pour Canto ronaldo7 j'edite mon message j'avais aps vu que t'avais repondu sorry

Je ne souhaite pas vraiment son départ, mais je trouve qu'avec les attaquant que j'ai mis sur ma fiche, il n'a plus trop sa place, ca ne m'empeche pas d'admirer ce qu'il a fait avant pour l'équipe, meme si je ne suis pas un fan inconditionnel de ce joueur.

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut avoir des avis différent sans forcément dire des conneries. après tout ce qu'il a vécu, marquer 10 buts alors que la saison est pas finie, c'est énorme. alors si là tu dis qu'il est inutile (c'est ce qu'on comprend) c'est de la bêtise.

et ensuite dire que tu l'aime pas ! c'est seulement le gars qui nous a donné une LDC, désolé. alors oui, je fais le raccourci que si on n'aime pas Solskjaer, on n'aime pas MU. parce que Ole représente tout ce qu'est MU, contrairement à ton Cricri d'amour.

 

qu'est ce qu'il me tarde que ROnaldo se casse pour que les pseudos fans comme toi le suivent ailleurs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle d'autre joueur dont je n'ai meme pas mis une initiale dans mon post ! Je n'ai en aucun cas parler de Cristiano Ronaldo, c'est un joueur que j'aime beaucoup mais qui pour moi est encore loins de la carriere d'un Scholes, Giggs, Solskjaer ou meme d'un Ferdinand. C'est un espoir mais n'a rien a voir dans l'histoire du club pour l'instant. En revanche, pour en revenir a Solskjaer, il nous a offert une ligue des champions, bien sur je l'ai dit avant je n'ai jamais critiqué quoi que se soit sur sa carriere c'est juste que je ne suis pas fan de son jeu, tu n'aime pas le jeu de Cr, c'est ton choix je le respecte moi je n'aime pas le jeu de Solskjaer, mais apres merci pour tout ce qu'il a fait. Pour les 10 buts je ne dit pas mais rappele toi de ce que j'ai mis dans mon post, je parlais de la saison prochaine pas de cette année. Maintenant j'ai un avis tu en a un different c'est tout.

 

 

Si tu crois que je suis pour Manchester par rapport a Cristiano, vaudrait mieux que tu relise ma presentation, je suis pour manchester depuis 1999 et bizarrement une victoire de ligue des champions grace a Ole. Maintenant tu pense ce que tu veux sur les pseudo fan de MU. Et j'aime Cristiano depuis qu'il est a Manchester et que je le vois jouer sous MU, parcequ'avec le Portugal en 2004, je trouvais qu'il fesait tapette, donc au moins tu sais tout, et au lieu de juger vite, tu apprendra reflechir ;)

 

 

Re edit pour canto ronaldo7 lol ! Je n'ai pas dit que je n'aimais pas Ole, j'ai dit que je n'aimais pas son jeu, je n'aime pas le jeu de Totti pourtant c'est un joueur que je respecte totalement qui a une grande classe bein c'est pareil.

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement etre plus decisif, autant defensivement qu'offensivement a l'image d'un Scholes, je trouve que Carrick est assez maladroit dans sa facon de faire, mais apres ca va peut etre se regler, j'e sais rien mais pour moi il n'est pas a la hauteur reele de l'equipe, il n'est pas mauvais mais il n'est pas assez bon non plus. Voila voila

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjaer: je l'aime pas trop, qu'il parte lol

 

J'ai le droit de ne pas aimer Solskjaer

 

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas Ole

si tu sais même pas ce que tu dis...

tu te grille tout seul là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est clair la je me suis mal exprimer :lol: ! Je voulais dire comme je l'ai dit dans le post precedent que c'etait son jeu que je n'aimais pas, en lui meme, il a grave assuré avec MU, c'est un joueur emblematique mais voila il ne me fait pas avoir les frisson quand il joue. Desolé de mal m'exprimer mais je pense que tu avais compris ericantona.;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'il touche pas beaucoup de ballons, qu'il n'a pas la puissance, la vitesse, la jeunesse et la technique de Rooney, mais perso (et je crois que c'est pareil pour la grande majorité des membres ici), OUI il me fout des frissons quand il joue, OUI j'ai des frissons quand il a le ballon dans la surface, OUI j'ai des frissons quand il tire au but. et ça parce qu'il représente vraiment quelque chose pour moi. quand je pense à lui et que je le regarde j'ai presque les larmes aux yeux et je peux pas m'empêcher de sourire.

 

toi tu préfère Cristiano, ça te regarde. mais au moins t'as pas l'air méchant, c'est bien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué voila, je pense qu'il y a un leger decalage de generation, vraiment minime, mais moi en 1999 j'avais neuf ans, et meme si ils m'ont fait kiffer a mort contre le Bayern je me rappele pas trop de l'équipe, enfin si bien sur mais facon de parler, du coup c'est pour ca que j'accroche aps trop sur le jeu de Ole mais je respecte vraiment ce que tu pense, ce n'est pas une question de preference par rapport a CR je t'assure c'est un joueur genialissime qui touche beaucoup, je m'inspire pas mal de lui pour mon jeu et tout, mais a moins qu'il fasse quelque chose de vraiment grandiose, il n'arrivera pas au pied du Giggs, Scholes, Ole, Neville,etc... Et pourtant dieu sait que je l'adore mais voila, j'ai quand meme un discernement qui me permet de ne pas tomber dans ce noobisme de Manchester parceque Ronaldo voila :) Et non je ne suis pas mechant ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout le temps qu'Ole a mis pour revenir, il pourrait bien ne pas encore avoir marqué que ça ne changerait rien, il doit rester. Au cas où certains ne l'auraient pas compris, Ole est une légende, et une légende ça ne meurt jamais, même si certains ont le "droit" de ne pas apprécier son jeu. En plus de ça il va certainement intégrer le staff quand il raccrochera.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment c est possible de dire: solskjear doit partir ... ca résume bien la mentalité des jeunes footeux. si un joueur est moins performant il ne regarde que le présent il s en foute de ce qu il aporté ds le passé son investissement dans le club et encore j oubli des choses. d autant que meme si il ait moins fort il est un des meilleurs buteurs du club cette saison. tu as le droit d avoir ton avis mais si il est aussi insensé je me demande comment tu peux avoir conscience des bonnes valeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...