Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Moi s'il fallait choisir j'aurais pris Joe Cole, c'est un joueur de talent qui connaît parfaitement le jeu anglais, technique et rapide, qui dit mieux?

Sa serait pas le joueur qui nous manquerait pour le moment mais si fallait remplacer Ronaldo ou Giggs...

 

 

:wub: et dire que sir alex l a laisse filer pour recruter kleberson.......

j aurais bien aime owen aussi, gareth barry d aston villa peut jouer ailier gauche.....

handsome devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa, Bodmer... ouah :bigeek: Pour moi le remplaçant de Giggs, on l'a déjà :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est sur que si tu pensais qu'il allait faire aussi mieux que Giggs, je compatie a ta deception

 

Ah non je te rassure tout de suite, je savais à l'avance qu'il ne pouvait pas mieux faire que Giggs...Giggs est un génie!!!!il est unique!

Sinon désolé $¢høL£š¥ mais si toi tu demeures sceptique, moi je suis persuadée que Ben Arfa est le seul (ou l'un des seuls) à pouvoir être à la hauteur du talent de R.Giggs...c'est pas pour rien que Ferguson le voulait!

Mais vous verrez dans quelques années, j'espère seulement que Aulas ne va pas le lâcher à Chelski ou pire Arsenul!!Mais s'il signe à MU, eh bien on verra qui aura eu raison!!BEN ARFA JE VOUS DIS!!

:united:

"J'apprécie la sportivité des supporters. Si nous encaissons un but, ils ne cessent pas de nous encourager de toutes leurs forces: le contraire de chez nous en France." THE KING Tout à fait ok.

"Je suis amoureux de Manchester United. J'ai l'impression d'avoir trouvé la femme idéale et de vivre avec elle un mariage sans nuage." THE KING C'est pas beau ça?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Who else?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

scholesy

t'as du mal avec les francais on dirait!!

ben arfa est bon!!

mais il a une mentalité de m**** comme robben!!

park se defonce plus sur un terrain que robben!!

park a fini l'année derniere 2e meilleur passeur du club!!

si t'es pas satisfaite ben je te propose d'attendre car ce gars la va atteindre le niveau qu'il avait avec le psv ou il laissait 3 joueurs du milan sur le tapis avec une acceleration!!

 

sinon pour bodmer attendez et vous verrez!!!

il a tout d'un gerrard ou deco, vous allez vous en rendre compte bien assez tot!!

There is no pleasure in having nothing to do; the fun is in having lots to do and not doing it.

Mary Wilson Little

165452149kk2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais aimer robben qui n'a pas l'air de se plair sur le banc de chelsea!!!!il faut en profiter apret qu'il nous ont pris obi mikel il faut l'eur prendre robben pour assuer l'attaque!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'aimerais plus que touuuuuuut le Kakà !!!! Un de mes joueurs préférés...

 

Je regrete aussi Ronnie, il voulait venir mais le Barça nous a planté un baton dans les fesses!

 

MAis c'est vrai que Pirlo Scholes ferait plaisir !

J'aimerais aussi voir Joaquin je le trouve excellent. Et pourquoi pas Juninho ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben arfa... je suis vraiment contre! il n'a rien prouvé, il se la pète, il fait des dribbles qui servent à rien... et en PL, il se ferait casser ses baguettes dès son premier match. pour robben je trouve que c'est un peu le même registre que Cr, moi j'aime bien park, il faut kui faire confiance. sinon, pour remplacer giggs, malouda serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Malouda est pas mal mais je suis comme Scholesy ça me fait rêver la paire Scholes-Pirlo :wub: ...Pirlo c'est vraiment un trop bon joueur et ça m'énerverait(comme Kakà aussi) que s'il quitte Milan qu'il aille dans un club de m****...Kakà aussi à MU ça serait pas mal c'est mieux de le voir là qu'au Real mais je vois mal MU débouser 60 millions maintenant

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout Ben Arfa, je le trouve prétentieux, et il a l'air de penser qu'au fric néanmoins, je le trouve très talentueux et à mes yeux, il est le seul à arriver à la hauteur du talent de Ryan Giggs; après les Malouda ou autres sont bons, c'est clair mais ils n'ont pas la classe suffisante, le charisme pour venir jouer à MU mais cela n'engage que moi, c'est mon point de vue.

Mais, Ben Arfa, on en reparlera dans quelques années...

Sinon pourquoi pas un retour de Canto? :lol:

:united:

"J'apprécie la sportivité des supporters. Si nous encaissons un but, ils ne cessent pas de nous encourager de toutes leurs forces: le contraire de chez nous en France." THE KING Tout à fait ok.

"Je suis amoureux de Manchester United. J'ai l'impression d'avoir trouvé la femme idéale et de vivre avec elle un mariage sans nuage." THE KING C'est pas beau ça?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là heureusement que je suis assis , je rêve ou on viens de comparer Ben Harfa avec Giggs !!!!!! :blink::blink::blink::blink:

 

10 Milliards de Ben harfa n'arriveraient pas au niveau du talent de la chaussette de Giggs !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Faut pas déconner !!!!!!! :kill::kill::kill:

 

Mais tout le monde a le droit d'avoir un avis différent du mien , :blush::blush: pardon :blush:

 

Franchement, je reconnais que Pirlo est un excellent joueur mais j'aurais du mal à accepter qu'un italien joue pour Manutd ( même si on a Rossi, il est jeune est n'a pas la mentalité italienne façon équipe championne du monde 2006 !!!!!!!!!!! c'est à dire pitoyable à tout les niveaux !!!!!!!!!!!!!! :kill::kill::kill: )!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense que c'est pas nécessaire de faire des grands bouleversements, l'équipe actuelle fonctionne bien, ça serait dommage de tout gâcher avec l'arrivée d'une pseudo star avec un égo surdimensionné . . . . . .

 

 

pareille que toi mais robben me parait une bonne recrut pour la place a giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Trop de star ensemble sa ne donne rien ; exemple Le real et chelsea cette saison (qui avec ballack et shevchenko )on perdu du jeu cette saison .

Il vaudrait mieux un jeune bon millieu de terrain qui sur est certain se battra pour s'imposé, contrairement au star qui croivent en leur titularisation d'avance.

Il y a un jeune portugais milieu offensif ( Moutinho ) tres bon deja convoité par le Barça et par l'inter

Laisser votre avis sur ce joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau du talent de la chaussette de Giggs !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de star ensemble sa ne donne rien ; exemple Le real et chelsea cette saison (qui avec ballack et shevchenko )on perdu du jeu cette saison .

Il vaudrait mieux un jeune bon millieu de terrain qui sur est certain se battra pour s'imposé, contrairement au star qui croivent en leur titularisation d'avance.

Il y a un jeune portugais milieu offensif ( Moutinho ) tres bon deja convoité par le Barça et par l'inter

Laisser votre avis sur ce joueur...

 

 

alor la ta tout compris je l'ai vu jouer tous l'ete car j'etais au portugal et se joueur il et tros fort c'est un meneur du style de riquelme.moi il me plais beaucoup mais je peut me trouper sur lui.

 

 

mais j'en doute fort! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...