Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Rooney_24 a dit :

Concernant Meunier, je vois la somme de 35M€, c'est une clause ou c'est environ ce qu'il vaut ? 

Le fait d'avoir des coéquipiers de la sélection belge peut il aider à son recrutement ou il n'entretient pas spécialement de lien avec nos belges ? 

Et surtout a t-il déjà jouer la LdC avec Paris cette saison ? (élément important) 

Je crois qu'il a joué contre le Celtic donc il ne pourra pas participer à la LDC. 35 M à mon avis c'est ce qu'il vaut vu son faible temps de jeu. 7 apparitions seulement.

Maintenant, Paris ne le lâchera pas, ils n'ont aucune autre alternative. Après pour la sélection belge aucune idée, je sais juste qu'il est fan du club, il l'a déjà déclaré plusieurs fois.

Sinon, Dybala un grand oui, AgentP est dessus :P . Au pire des cas, en attaquant de poche, argentin de surcroit, il y en a un qui galère sur le banc à quelques km de OT.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas Ozil , ne me dites qu on est sur Ozil , il est pas mauvais mais 1match sur 5 et encore dans ce match il joue 20 minutes aprés il disparait

Griezmann MOUAIS pourquoi pas mais quitte a prendre un international tricolore gaucher plein de talent , donnons 50M a jean michel pour Fekir

Meunier , c est pas bète , un mec qui ronge son frein , une année de world cup , des compatriotes dans le club , il aime le club BINGO , donnons 50M au prince ou 0,5 cts c est pareil pour lui !

et voila on a dépensé 100M pour 2 joueurs , je suis un bon non ?

on peut donc proposer 150M a la juve pour Dybala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Rooney_24 a dit :

Et surtout a t-il déjà jouer la LdC avec Paris cette saison ? (élément important) 

Ça à la limite c'est pas grave, ce ne serait pas un joueur recruté pour du court terme.

Il y a 21 heures, RedLikeDevil a dit :

Au pire des cas, en attaquant de poche, argentin de surcroit, il y en a un qui galère sur le banc à quelques km de OT.

Et il peut continuer à crever sur son banc. :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, MacLeod a dit :

Ça à la limite c'est pas grave, ce ne serait pas un joueur recruté pour du court terme.

Ouuuhh cet uppercut :D typiquement ce que j'aime :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

http://www.goal.com/fr/news/atletico-madrid-un-bon-de-sortie-pour-carrasco/19u48sd5ctqyp1llmqqyzoat5s


Apparemment il serait devenu indésirable du côté de Madrid... Peut être un ailier sur lequel se pencher pour cet hiver ?! :cherche:

J'y ai pensé quand j'ai vu l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme certains que recruter tant qu’il n’y a pas eu de remise en question de pas mal de personnes, ne servirait à rien. 

Mais j’ai l’impression que l’équipe à un besoin criant de sang neuf, alors que nous ne sommes qu’à la moitié de saison. Peut-être est-ce dû à une mauvaise rotation des joueurs, des prêts inutiles, un mercato estival douteux. Peu importe il faut terminer la saison comme il se doit, c’est à dire aller le plus loin en C1 et consolider cette deuxième place. 

 

Je pense qu’il faut utiliser ce mercato hivernal pour trouver des latéraux (au moins un) et un joueur offensif capable de redynamiser cette attaque. Surtout que Sans Zlatan (qui va réussir à nous faire une saison de 4 mois !) et Lukaku qui peine, sans parler de sa blessure, il va falloir trouver des idées. 

 

-Défenseur latéral : 

Alex Sandro, Ryan Sessegnon (pour l’avenir), Gayà (que j’adore), Odriozola, je suis sûr qu’on peut en trouver d’autre. 

-Joueur offensif : 

Dybala ou Griezmann (peut-être y a-t-il un coup à joué ? Préférence pour Dybala), Mahrez.

-Départ : 

Darmian, Miky (désolé.. mais si c’est pour faire de la place à Dybala !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du marché actuel, si ça ça se fait j'aurai bien les glandes !! 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on l'arait acheté 50 million et 20 de bonus..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on cherche du brillant nous, on veut le top du top direct on est plus capable de prendre un joueur style Valencia et de le faire progresser. 

Rien qu'à Southampton qui est une équipe que j'apprécie je prendrai Ward-Prowse et Redmond. Deux joueurs encore jeunes et capables d'évoluer ainsi que Tadic, plus vieux mais expérimenté et dans la rotation il serait parfait. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thotoss a dit :

C'est vraiment dommage effectivement de pas se positionner sur ce genre de joueur, pas chère et qui nous ferait un bien fou au milieu dans la rotation. Mais bon... 

Surtout que Mourinho a toujours pas trouvé son meneur de jeu ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe coup des blues.. C'est pas nous qui ferions ça. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt une bonne affaire pour Chelsea. Mais je ne trouve pas que ce soit le genre de joueur dont on ait besoin, donc c'est sans regrets que je le vois filer là-bas.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Gribbin a dit :

Mahrez va surement signer à Liverpool. Et hop, un ailier droit de plus pour lequel José n'a montré aucun intérêt. Je ne serais même pas surpris qu'il ne recrute personne à ce poste l'été prochain. C'est dément. :D

Mourihno  l'aurait demandé au board cet été qui a refusé la transaction, pensant que le joueur n'en valait pas le coup ... Je parlais de ça à un pote en lui disant que Mahrez est tout aussi bon que Coutinho en Angleterre depuis maintenant 3 saisons mais il n'est pas brésilien. J'en reviens pas, autant Barkley je m'en tape le type est blessé depuis un an et joue plus ou moins au post occupé par Pogba, autant Mahrez bordel c'est LA solution à droite, pas trop chère, connait le championnat et désire partir. Mais non, faut surtout pas équilibrer le jeu de l'équipe qui penche tellement à gauche. Qu'on laisse tout le travail à Valencia à droite comme c'est le cas depuis tellement d'année 

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Believe a dit :

Mourihno  l'aurait demandé au board cet été qui a refusé la transaction, pensant que le joueur n'en valait pas le coup ... Je parlais de ça à un pote en lui disant que Mahrez est tout aussi bon que Coutinho en Angleterre depuis maintenant 3 saisons mais il n'est pas brésilien. J'en reviens pas, autant Barkley je m'en tape le type est blessé depuis un an et joue plus ou moins au post occupé par Pogba, autant Mahrez bordel c'est LA solution à droite, pas trop chère, connait le championnat et désire partir. Mais non, faut surtout pas équilibrer le jeu de l'équipe qui penche tellement à gauche. Qu'on laisse tout le travail à Valencia à droite comme c'est le cas depuis tellement d'année 

 

Je ne sais pas ou tu as vu que le board aurait refusé Mahrez à Mourinho, mais je peux t'assurer que c'est faux. Parce que José recrute qui il veut sans que le board ait son mot à dire. De plus, il a dévoilé publiquement ses cibles l'été dernier, il s'agissait de Morata, Matic, Lindelof et Perisic. C'était la liste qu'il avait donné aux dirigeants pour le mercato estival. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gribbin a dit :

 

Je ne sais pas ou tu as vu que le board aurait refusé Mahrez à Mourinho, mais je peux t'assurer que c'est faux. Parce que José recrute qui il veut sans que le board ait son mot à dire. De plus, il a dévoilé publiquement ses cibles l'été dernier, il s'agissait de Morata, Matic, Lindelof et Perisic. C'était la liste qu'il avait donné aux dirigeants pour le mercato estival. 

Il voulait Morata, il a eu Lukaku. Malgré l'achat de Lindelof il a essayé de ramener Keane. Sûrement que Marhez était un plan B derrière Perisic.

 

http://metro.co.uk/2017/08/29/manchester-united-board-disagree-with-jose-mourinho-over-riyad-mahrez-transfer-6888266/

https://www.albawaba.com/sport/mourinho-wants-mahrez-man-utd-1016024

http://www.ibtimes.co.in/riyad-mahrez-manchester-united-problems-arise-mourinho-wants-algerian-board-says-no-740224

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...