Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Sandokan a dit :

Bande d'hérétiques, comment pouvez-vous envisager un seul instant que MU s'intéresse à un joueur 1) prometteur 2) pas forcément ronflant donc bon marché 3) issu de Bundesliga 3) à un poste où on a personne... u_u

m**** t'as raison qu'est-ce qui m'a pris ? Je suis désolé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sandokan a dit :

Une question/sondage toute moisie (oui ça m'arrive souvent lol) qui m'a traversé l'esprit en discutant avec un pote :

à choisir, vous préféreriez qu'on signe Griezmann pour 100M ou Ozil gratis ? 

Bah tout dépend du plan de jeu de Mourinho... Si tu prends Griezmann faudra articuler notre système de jeu au tour de lui. En passant dans un style de 4-4-2 avec le français derrière Lukaku. Avec Ozil ça sera un 4-2-3-1 classique avec l'allemand en 10. Je ne pense pas qu'il faille réfléchir en fonction du prix. D'ailleurs Mourinho ne réfléchit pas comme ça, il réfléchit en fonction des besoins, l'argent il s'en tape le coquillard. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été fan du français, et comme je l'ai dis un Ozil gratis aucun club ne devrait refuser. S'il se plante on aura payer que son salaire (certainement énorme oui je sais mais on me dit souvent "on est Manchester United on a du fric"), et s'il est bon c'est tout bénéf. En revanche il ya un petit gars à Arsenal qui s'appelle Sanchez également si jamais..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour moi y'a un paramètre assez décisif à prendre en compte que vous n'avez pas évoqué. Pour ce que l'on sait, si on prend Ozil, c'est surtout parce que Mourinho le connaît bien et que ça marchait au Real. Tandis que si on prend Griezmann, c'est surtout parce que ce dernier a réellement envie de jouer pour MU, par égard à Beckham blabla etc (et aussi un peu le fait que Pogba soit là je pense?)

Enfin bon ça peut paraître un peu abstrait de considérer le motif de venue du joueur mais perso je trouve ça important quand même. Parce que si Ozil n'est capable de bien jouer que sous les ordres d'un unique coach, on risque de se retrouver avec un nouvel enclume si Mourinho est amené à partir (j'ose espérer que ça n'arrivera pas tout de suite hein). En revanche, si Ozil se plante (et c'est possible, ça fait des années qu'il rame), certains pourraient même dire "pourquoi on a pas posé 100 plaques sur le mec qui voulait jouer pour MU au lieu de signer l'autre branleur".

Donc voilà, c'est un raisonnement spécial et tout le monde ne sera pas forcément d'accord, mais paradoxalement, il y a peut-être davantage de risques à signer un Ozil gratis qu'un Griezmann à 100M.

Bon maintenant concrètement en tant que supporters on est sensé s'en battre les cacahuètes des histoires de risques et de thunes, c'est pas comme si on bossait pour le club loul. Mais tout de même, c'est intéressant d'y réfléchir. De toute façon il faut se dire que Mourinho ne se foire que très rarement sur ses mercatos, donc s'il juge opportun de signer l'allemand, c'est qu'il aura de bonnes raisons, même chose pour le français.

(Personnellement, je préférerais signer Ozil gratis, comme ça tu gardes les 100M pour un top ailier... comme par exemple un certain gallois du Real tiens >_>)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sandokan a dit :

Une question/sondage toute moisie (oui ça m'arrive souvent lol) qui m'a traversé l'esprit en discutant avec un pote :

à choisir, vous préféreriez qu'on signe Griezmann pour 100M ou Ozil gratis ? 

Fekir à 50M. :P

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tricheur va ;)

Fékir serait une option mais ce serait une trop bonne affaire pour qu'on s'y intéresse attends. MU est un club de l'extrême, c'est soit tu sors la planche à billets (Pogba, Di Maria...) soit tu recrutes des mecs gratis. (Zlatan, peut-être Ozil?) Faut pas non plus trop en demander, le juste milieu c'est pas pour nous :P

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Cavani.. :sad:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Ou Cavani.. :sad:

Cavani on a loupé l'occasion cet été avant qu'il ne prolonge son contrat et que l'on recrute le frigo belge. Mais bon comme le dit Sandokan, faudrait pas qu'on essaye de faire de trop bons deals. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a louper bien avant.. Quand je vois encore son match contre Nice, il gagne à lui tout seul.. L'intelligence de ce joueur, sa vision du jeu, l'anticipation.. Il a tout. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sandokan a dit :

Tricheur va ;)

Fékir serait une option mais ce serait une trop bonne affaire pour qu'on s'y intéresse attends. MU est un club de l'extrême, c'est soit tu sors la planche à billets (Pogba, Di Maria...) soit tu recrutes des mecs gratis. (Zlatan, peut-être Ozil?) Faut pas non plus trop en demander, le juste milieu c'est pas pour nous :P

Blind, Herrera, Lindelof ... Puis même Valencia, récemment Darmian, Bailly assez méconnu quand il signe ...  c'est vrai qu'on voit avec ces joueurs-ci à quel point United crève les stars:D... Puis recruter Ibrahimovic et Ozil gratuit y a pire 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MacLeod a dit :

Cavani on a loupé l'occasion cet été avant qu'il ne prolonge son contrat et que l'on recrute le frigo belge. Mais bon comme le dit Sandokan, faudrait pas qu'on essaye de faire de trop bons deals. :(

J'aurais kiffé Cavani, mais il est inamovible  les gars ... Vous croyez vraiment que Paris aurait été assez stupide pour vendre un joueur tel que Cavani ? Même avant son nouveau contrat il clamait son amour au PSGMalheureusement, le club le loupe bien avant. Par contre quitte à se faire plaisir à Paris, Meunier je vais le chercher en bla bla car si il le faut

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2017 à 14:19, Rooney_24 a dit :

On l'a louper bien avant.. Quand je vois encore son match contre Nice, il gagne à lui tout seul.. L'intelligence de ce joueur, sa vision du jeu, l'anticipation.. Il a tout. 

Quand ça ? Dès qu'il a signé à Paris c'était mort. A la limite quand il a quitté Naples si c'est à ça que tu penses mais à ce moment-là, on avait encore du beau monde devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MacLeod a dit :

Quand ça ? Dès qu'il a signé à Paris c'était mort. A la limite quand il a quitté Naples si c'est à ça que tu penses mais à ce moment-là, on avait encore du beau monde devant.

Je pense à la saison où il était soit sur le banc soit sur un côté parce que Ibrahimovic était indétronable du poste d'attaquant à Paris. Là il était prenable, largement. Peu importe qui on avait à ce moment là Cavani était meilleur, c'est l'attaquant dont je rêve depuis des années, il aurait dû succéder au Dieu Van Persie <3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

J'aimerais bien qu'on recrute :

- jeu offensif 

- passe 

- courage 

- envie de gagner à la place de peur de perdre 

T'as oublié un entraîneur aussi non ?

 

Moi quand je vois ta réaction je rajouterai "des supporters". 

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un petit PASTORE pour cet hiver pas cher pour entrer en concurrence avec Micky et Mata, vous en pensez quoi? Ou être en concurrence avec Jones et Shaw à l'infirmerie, ca le fait aussi, moins cher en salaire j'en suis sûr que OZIL

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore c'est pas mieux dans l'axe ? Ça serait la même que Miki et Mata finalement.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

Un petit PASTORE pour cet hiver pas cher pour entrer en concurrence avec Micky et Mata, vous en pensez quoi? Ou être en concurrence avec Jones et Shaw à l'infirmerie, ca le fait aussi, moins cher en salaire j'en suis sûr que OZIL

Pastore il a déjà pas assez de physique pour la ligue 1 tu vas le mettre en premier league ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kamak a dit :

Pastore il a déjà pas assez de physique pour la ligue 1 tu vas le mettre en premier league ?

Pas grave ça il prendra conseils auprès de Lukaku dans 1 mois il est parer le gars ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rooney_24 a dit :

Pas grave ça il prendra conseils auprès de Lukaku dans 1 mois il est parer le gars ! 

lol pastore the next Martyn Ford ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...