Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Ah c'est sûr que vu la configuration actuelle (sans critique aucune) je doute aussi qu'ils puissent réellement s'imposer chez nous. Gray c'est sûr que c'est encore brouillon mais on sent qu'il a quelque chose. Redmond lui a déjà prouvé que c'était un "bon" joueur (on est d'accord Norwich et Southampton c'est autre chose que United). Après sont-ils capables de passer un cap ? Personne ne le sait. Mais à une époque qui semble bien loin maintenant ils auraient eu, je pense, une place certaine dans le turn-over offensif de l'équipe.

Quand à Lingard, qui est sympathique et combatif, on sent quand même que le garçon est assez limité et qu'il est probablement au top du top de sa forme.

Ce qui est sûr c'est qu'on a un soucis sur les ailes et vu notre passif je finis par me demander si il vaut mieux recruter une pointure ou un joueur en devenir...

Modifié par tom60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant qu'on se réveille pour Lemar évidemment. Encore au début du mercato ça aurait été faisable pour un "bon" prix mais là on a déjà vu Arsenal se cassait les dents sur le dossier en ayant pas mal insisté. Son arrivée me comblerait, à la fois parce que j'adore le joueur et parce qu'il a un profil que nous n'avons pas, mais je n'y crois pas une seconde, même si la présence de Martial au club serait un atout, les deux sont très amis.

On devrait tente le coup pour Draxler, car ça m'étonnerait qu'il soit content de devoir être le remplaçant de Neymar toute la saison, à moins qu'Emery ne le bascule sur le côté droit.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar, au même titre que Fabinho, ça me parait très compliqué. Avec la vente en suspens de Mbappé, Monaco va vouloir garder un minimum de joueurs clés, sachant qu'ils en ont déjà perdus pas mal. Jardim lui même a reconnu il y a quelques jours au micro de Canal que l'équipe était moins compétitive que la saison passée (plus ou moins dans ces termes là), alors avec Mbappé et/ou Lemar et/ou Fabinho en moins qu'est ce que ça serait..

Ou alors ils recrutent pour compenser, mais la fin du mercato approche à grands pas..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut etre lucide y'a aucun joueurs sur le marché qui ne sont pas compliqué à avoir !Et non je pense que notre priorité au debut du marché etait perisic .La on est a la fin du mercato , on sait jamais ,on peut faire de bonne affaire.Apres je crois que arsenal il avait proposé 40 million nous on propose plus donc on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kihura a dit :

Et franchement vu ce que lemar pourrait nous apporté offensivement sa me derengerait pas qu'on mette 60 millions hors bonus sur lui !

Doucement quand même les doubles ou triples posts stp ;) Tu peux très bien tout compiler dans un seul message.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 

il y a 59 minutes, Darren_Fletcher a dit :

Draxler effectivement serait une très bonne pioche. J'ai lu quelque part (je ne retrouve plus la source) qu'il serait devenu persona non grata au PSG depuis l'arrivée de Neymar... Un bon coup à tenter

Et draxler partira pas apres la saison qu il a fais a son age, antero henrique le laissera jamais partir ! Je vois plus dimaria sur le depart .Il est tres mediocre c'est dernier temps !Il a fallu que draxler arrive pour qu'il se bouge la il recommence avec des perfomance plus que mauvaise quand ta neymar cavani a coté tu peux etre aussi nulle face a de petites equipes en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si ce joueur intéressait JM, il aurait essayé de le recruter l'hiver dernier.

Mais, ouais, c'est un profil super intéressant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais aux anges si on signait Lemar, il joue plus à gauche mais à un profil différent de celui de Martial. Ils peuvent largement jouer ensemble.

Pour moi ça serait surtout un mauvais signe pour Lingard et Mata/Miky qui ont un rôle plus de milieu offensif, se déplaçant un peu partout sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça sur Lemar mais j'ai de gros doutes 

https://mobile.twitter.com/sistonet67/status/898229000744701952

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me donne pas de faux espoir stp, après je vais être tout excité (pas dans le sens où certains l'entendent, je ne vise personne^^) et la déception n'en sera que plus grande.

Il y a déjà eu l'épisode B.Silva, puis Fabinho et maintenant Lemar. Les (pseudo) arrivées monégasques m'ont assez fait souffrir cet été. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande quand même si on va pas finir le mercato comme ça. J'ai pas trop souvenir de panic buy de la part de Mourinho dans ses clubs précédents, ça se trouve il veut tester le groupe pendant la première partie de saison et éventuellement trouver une bonne affaire en janvier.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

J'me demande quand même si on va pas finir le mercato comme ça. J'ai pas trop souvenir de panic buy de la part de Mourinho dans ses clubs précédents, ça se trouve il veut tester le groupe pendant la première partie de saison et éventuellement trouver une bonne affaire en janvier.

 

Il me semble que lorsqu'il a recruté Willian il était à peu près dans les mêmes dispositions qu'aujourd'hui: il semblait avoir terminé son mercato, et, alors que Willian allait signer à Totthenam, il avait décidé de le recruter. 

Je pense que Mourinho a terminé son mercato. Sinon, nous aurions déjà signé notre quatrième joueur, ou alors, notre intérêt pour le joueur qu'on souhaiterait recruter serait connu, comme ce fut le cas avec Perisic ou Bale. Cela m'étonnerait qu'on s'active en sous marin. 

Peut être que José compte recruter Griezmann en janvier, qui serait remplacé à l'Atletico par Diego Costa? 

Quoi qu'il en soit, si nous ne recrutons pas d'ailier cet été, nous le paierons cher cette saison, très cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gribbin a dit :

 

Il me semble que lorsqu'il a recruté Willian il était à peu près dans les mêmes dispositions qu'aujourd'hui: il semblait avoir terminé son mercato, et, alors que Willian allait signer à Totthenam, il avait décidé de le recruter. 

Je pense que Mourinho a terminé son mercato. Sinon, nous aurions déjà signé notre quatrième joueur, ou alors, notre intérêt pour le joueur qu'on souhaiterait recruter serait connu, comme ce fut le cas avec Perisic ou Bale. Cela m'étonnerait qu'on s'active en sous marin. 

Peut être que José compte recruter Griezmann en janvier, qui serait remplacé à l'Atletico par Diego Costa? 

Quoi qu'il en soit, si nous ne recrutons pas d'ailier cet été, nous le paierons cher cette saison, très cher. 

Moi je veux Yarmolenko pour le côté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez en quoi des dires de JM sur le mercato en indiquant quon aurait pas de 4 nouveaux joueurs?

est ce une stratégie pour mieux négocier ou simplement qu'aucune piste ne peut ou n'a pu être concrétiser 

à défaut cela veut dire qu'on aurait de Perisic comme cible 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort bien, dans le cas où il y a réellement un intérêt du PSG pour Mbappé, ça va commencer à bouchonner sur le côté gauche du club de la capitale, autrement dit : nous devons tenter la piste Draxler. Comme chacun le sait, ce dernier est un ailier gauche de métier qui saurait VRAIMENT faire du bien à notre animation offensive. Martial serait ainsi en concurrence avec lui, et Rashford serait le supersub de Lukaku.

On a déjà laisser filer l'opportunité une fois, ce serait bien de ne pas se faire couilloner une deuxième fois. Surtout que Draxler pourrait vraiment passer un pallier avec Mourinho.

Le seul truc qui pourrait me refroidir au sujet de l'allemand, ce sont ses probables exigences salariales. C'est pas un hasard s'il avait choisi le PSG au lieu de Liverpool qui lui avait aussi fait une offre. Qu'en pensez-vous ?

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que ça serait bien de tenter Draxler, j'aime bien ce joueur. 

Apres qu'il ai choisit le PSG plutôt que Liverpool me paraît logique. Sans prendre en compte que j'aime pas Liverpool, aujourd'hui c'est préférable d'aller jouer à Paris plutôt qu'à Liverpool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est préférable pour l'aspect salarial oui... sur l'aspect sportif c'est plus intéressant de jouer dans un club du top6 de PL ou bien dans l'unique "gros club" de Ligue 1 Conforama ? (tu sais je n'aime pas Liverpool non plus mais il faut se rendre à l'évidence)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...