Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Personnellement je préfère signer au PSG qui joue la ligue des champions, qui est favoris pour le championnat et la coupe, qui propose un plus gros salaire et offre un cadre de vie plus agréable. 

Liverpool de son côté à part le côté historique et ses supporters, niveau sportif c'est pas du tout ça. Ok ça offre la possibilité d'avoir un bon challenge parce que tu te frotte à l'élite des clubs anglais. Mais bon il y a aussi un projet du côté du PSG, qu'on l'aime ou pas. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Lemar je le laisserais bien à Monaco. ça ferait quand même trois joueurs à ce poste à un très bon niveau avec Martial et Rashford. C'est selon moi à droite que le besoin est le plus criant 

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai entendu la rumeur Robben , comme pour beaucoup de joueurs qui on passé la 30aine , je dirais a chaque fois la meme chose , pourquoi pas y a 5-8 ans ?

on a pas d ailier dans notre  Academy ? et pourquoi un joueur ne pourrait pas apprendre a jouer a un poste différent du sien ( Lingard ou Martial )  , la plupart du temps avec l age des joueurs descende d un cran sur le terrain !

Valencia etait millieu droit et est devenu ARD , Young aussi il me semble !

Mata a pas trop le physique et la vitesse alors que Mikhy un peu plus pourquoi pas inverser les roles , d un autre coté le 4-4-2 avec Beckham en 7 et Giggs en 11 qui sont scotchés a la ligne , on le voit plus trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas clairement non, c'est pas le genre de joueur que je voudrais chez nous, ou alors en remplacement de Lingard à la limite.. :D 

Draxler pourquoi pas mais vu qu'on est déjà le 21 août, je doute qu'on recrute pour maintenant. Aurier, Forsberg, Renato Sanches, Perisic, Fabinho, Robben, Draxler.. Il y avait de quoi renforcer encore notre équipe mais on a soit trop tardé soit on était tout simplement pas sur ces joueurs. Pour certains c'est bien dommage (Perisic, Fabinho..)..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Rooney_24 a dit :

Lucas clairement non, c'est pas le genre de joueur que je voudrais chez nous, ou alors en remplacement de Lingard à la limite.. :D 

Draxler pourquoi pas mais vu qu'on est déjà le 21 août, je doute qu'on recrute pour maintenant. Aurier, Forsberg, Renato Sanches, Perisic, Fabinho, Robben, Draxler.. Il y avait de quoi renforcer encore notre équipe mais on a soit trop tardé soit on était tout simplement pas sur ces joueurs. Pour certains c'est bien dommage (Perisic, Fabinho..)..

je pensais qu il avait encore une bonne quote , sur le marché Lucas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

Si y a un gars à prendre au PSG c'est Draxler, Lucas a jamais passer de cap (malheureusement pour lui) même si ça reste un bon joueur

 

Complétement d'accord. Drax ça serait top.

Pour Mourra, je me rappel qu'on était dessus mais qu'on s'était fait doubler par le PSG. Avec le recule je suis bien content car c'est vraiment un Walcottlike, et encore c'est sympa pour le brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines prouve encore une fois qu'il sait être précieux ce soir contre City, je regrette de n'avoir jamais vu de rumeurs sérieuses sur lui à MU..

 

Sinon le n°10 d'Everton franchement pas mal.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux tellement pas que Zlatan revienne :(

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais insister ici pour sanchez, vu qu'on reparle de bale... car si on a 100M pour bale, qu'on fasse le forcing pour sanchez

si le gars pense pouvoir aller jouer pour city, je ne vois pas pourquoi il ne (préférerait ?) viendrait pas chez nous !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, EricLeRouge a dit :

bon, je vais insister ici pour sanchez, vu qu'on reparle de bale... car si on a 100M pour bale, qu'on fasse le forcing pour sanchez

si le gars pense pouvoir aller jouer pour city, je ne vois pas pourquoi il ne (préférerait ?) viendrait pas chez nous !?

Pcq Wenger n'est pas copain avec le Mou

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interdit en Angleterre les clauses

 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les mecs, Bernardo à City c'était déjà très dur, pour Lacazette à Arsenal j'avais rien dit, mais alors si Lemar signe à Liverpool... je vais clamser je crois. Manquerait plus que Sanchez aille à City aussi tiens, mais ça pour le coup c'est moins probable.

J'en ai marre que tous nos concurrents directs recrutent des joueurs de foot... c'est de la triche :sad:

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sandokan a dit :

Bon, les mecs, Bernardo à City c'était déjà très dur, pour Lacazette à Arsenal j'avais rien dit, mais alors si Lemar signe à Liverpool... je vais clamser je crois. Manquerait plus que Sanchez aille à City aussi tiens, mais ça pour le coup c'est moins probable.

J'en ai marre que tous nos concurrents directs recrutent des joueurs de foot... c'est de la triche :sad:

Complètement d'accord, on est vraiment des tricheurs. Être leader du championnat (avec la meilleure attaque pour l'instant) en recrutant là où on en a besoin, c'est vraiment pas fair-play pour les autres. 

 

Trêve d'ironie, plusieurs d'entre vous expliquent que le recrutement de nos concurrents est meilleure que le notre car ils ont pris des joueurs de "football". En attendant,  j'aimerais bien que l'un d'entre vous m'explique en quoi recruter Bernardo Silva est utile à Man City tellement ils ont de joueurs à son poste, en quoi recruter Lacazette est plus utile à Arsenal alors qu'ils ont deux pointes correctes et aucun ailier potable pour accompagner Ozil et Sanchez, et en quoi recruter Lemar est plus utile à Liverpool que de recruter une défense (gardien compris).

 

Tout ça pour dire qu'avant de critiquer le mercato du club et encenser celui des autres, il ne faut pas que regarder le nom des joueurs mais aussi les besoins de l'équipe, la volonté du joueur de rejoindre un club ou encore le prix. Concernant nos recrues, pour l'instant, Lindelof est en période d'adaptation (aucun avis possible donc), Lukaku marque (besoins de l'équipe) mais laisse quelques doutes concernant son futur (critiquable donc) et pour Matic, je pense qu'il suffit de regarder les matchs de cette saison. Notre mercato est pour l'instant satisfaisant et pourrait, selon moi, s'améliorer avec la venue d'un latéral gauche et/ou d'un ailier droit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, MaxManBulls a dit :

Trêve d'ironie, plusieurs d'entre vous expliquent que le recrutement de nos concurrents est meilleure que le notre car ils ont pris des joueurs de "football". En attendant,  j'aimerais bien que l'un d'entre vous m'explique en quoi recruter Bernardo Silva est utile à Man City tellement ils ont de joueurs à son poste, en quoi recruter Lacazette est plus utile à Arsenal alors qu'ils ont deux pointes correctes et aucun ailier potable pour accompagner Ozil et Sanchez, et en quoi recruter Lemar est plus utile à Liverpool que de recruter une défense (gardien compris).

 

Tout ça pour dire qu'avant de critiquer le mercato du club et encenser celui des autres, il ne faut pas que regarder le nom des joueurs mais aussi les besoins de l'équipe, la volonté du joueur de rejoindre un club ou encore le prix. Concernant nos recrues, pour l'instant, Lindelof est en période d'adaptation (aucun avis possible donc), Lukaku marque (besoins de l'équipe) mais laisse quelques doutes concernant son futur (critiquable donc) et pour Matic, je pense qu'il suffit de regarder les matchs de cette saison. Notre mercato est pour l'instant satisfaisant et pourrait, selon moi, s'améliorer avec la venue d'un latéral gauche et/ou d'un ailier droit.

Je ne me préoccupe pas des besoins des autres équipes personnellement. Tout ce que je vois c'est que des joueurs que j'adore, qui pratiquent le football que j'aime, vont dans des clubs concurrents.  

Bernardo Silva est un crack qui nous aurait fais énormément de bien sur l'aile droite.

Lacazette aurait été pour moi un choix plus judicieux que de mettre autant sur Lukaku qui est très limité techniquement. Surtout si c'est pour faire revenir Zlatan, ce qui fait deux joueurs qui ne nous apporte pas dans le jeu. 

Lemar, tout autant que Silva, est un crack en puissance. Mendy aurait régler bon nombre de problème sur la gauche etc. 

 

On ne critique pas notre mercato parce que effectivement Matic, et (selon moi) Lindelof, sont de très bonnes recrues. Mais on avait largement moyen de faire mieux. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que, pour une fois, j'aimerai bien un dernier gros coup. Si j'en crois Twitter, presque tous les gros clubs européens tentent des choses en cette fin de mercato. J'ai vu la "rumeur" Bale, évidemment je suis pour j'adore le joueur. Avec Sanchez aussi si on voulait il y aurait moyen.. Ce début de saison me fait plaisir, alors non je pense toujours pas qu'on achetera, mais je dirai pas non à un gros coup.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

Je ne me préoccupe pas des besoins des autres équipes personnellement. Tout ce que je vois c'est que des joueurs que j'adore, qui pratiquent le football que j'aime, vont dans des clubs concurrents.  

Bernardo Silva est un crack qui nous aurait fais énormément de bien sur l'aile droite.

Lacazette aurait été pour moi un choix plus judicieux que de mettre autant sur Lukaku qui est très limité techniquement. Surtout si c'est pour faire revenir Zlatan, ce qui fait deux joueurs qui ne nous apporte pas dans le jeu. 

Lemar, tout autant que Silva, est un crack en puissance. Mendy aurait régler bon nombre de problème sur la gauche etc. 

 

On ne critique pas notre mercato parce que effectivement Matic, et (selon moi) Lindelof, sont de très bonnes recrues. Mais on avait largement moyen de faire mieux. 

Je suis complètement d'accord, certains joueurs recrutés par nos concurrents aurait été des très bonnes recrues. 

Je voulais ici souligner le fait qu'on a l'impression, d'après vous, d'avoir fait un mauvais mercato par rapport à la concurrence, qu'on est plus faible qu'eux alors que, pour moi, on a réalisé l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur mercato au regard des effectifs en présence.

Ainsi, quel aurait été l'intérêt pour nous de signer un meneur de jeu lors de ce mercato ? Aucun car on a déjà deux très bons joueurs à ce poste. Et puis, il ne faut pas oublier l'envie des joueurs. Bernardo Silva et Mendy sont biens allés à Man City alors qu'il était courtisé par plusieurs gros clubs européens (dont nous), pourquoi ? Pour rejoindre le dieu Guardiola ? L'argent ? L'histoire du club ? Le projet du club ? 

Que peut-on faire quand un joueur préféré aller à Man City qu'à Man Utd alors qu'il y a au moins 4 joueurs à son poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubamayang, vous le voyez comment ?

 

Je sens qu'il va partir après le départ de Dembélé ...

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...