Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Kihura a dit :

^_^Apres le point positif ce que mourihno a émis l'envie d'avoir un ailier .il doit aussi penser que lingard a le niveau pour jouer sur le banc .apres faut le comprende quand tu vois que t'a martial qui est malgré son talent tres inscontant !et que à coté ta Lingard t'a pas trop le choix !Tu mets le plus constant

 

Je suis d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les deux latéraux ne montent pas en même temps, cela ne me choque pas. 

Si on veut que Pogba joue en électron libre, il faut que Matic et Rojo protègent ses arrières.

Pour le côté droit par contre, vu que Herrera est moins offensif que Pogba, et que généralement notre ailier droit repique dans l'axe (Mata ou Mkhitarian) il faut absolument que le latéral vienne occuper le couloir et délivrer de bons centres.

Bref, j'attends l'arrivée d'un latéral droit offensif. 

Modifié par Fletcher88
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kihura a dit :

^_^Apres le point positif ce que mourihno a émis l'envie d'avoir un ailier .il doit aussi penser que lingard a le niveau pour jouer sur le banc .apres faut le comprende quand tu vois que t'a martial qui est malgré son talent tres inscontant !et que à coté ta Lingard t'a pas trop le choix !Tu mets le plus constant

En faisant jouer le 1er avec plus de continuité, tu lui donnerai davantage de confiance, et nul doute, qu'il serait nettement meilleur que le 2nd.

Mais quand tu t'aperçois qu'il fait une bonne pré-saison, et que pour le 1er match officiel, tu es sur le banc, et n'entre pas. Difficile de croire en ton avenir avec l'entraîneur actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2017 à 22:14, Gribbin a dit :

Genre c'est comme si je me bats pour que la planète soit moins pollué mais que je roule en 4x4. 

ah... ça me fait penser à Nicolas Hulot qui se déplace surtout en hélico, qui se fait construite une maison en bois en Corse avec du bois importé du Canada, qui... stop, j'arrête. Si on avait tous consommé autant de pétrole que lui dans sa vie, la planète serait encore plus dégradée qu'elle ne l'est déjà.

A part ça, selon les rumeurs relayées par l'équipe, José aurait envie d'un ailier !  Un peu comme nous...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jose-mourinho-veut-recruter-un-ailier/824921

Bon, après on ne sait pas trop quel genre d'ailier... un dans le genre Francis Llacer ou plutôt dans le style David Ginola ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, snyd a dit :

Pourquoi pas Mahrez ?? Quand je vois son match contre arsenul.... 

C'est un poison pour les défenses 

Totalement d'accord, il nous ferait beaucoup de bien à droite, en plus il connaît la premier league et ne coûte pas 100 patates ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dace a dit :

En faisant jouer le 1er avec plus de continuité, tu lui donnerai davantage de confiance, et nul doute, qu'il serait nettement meilleur que le 2nd.

Mais quand tu t'aperçois qu'il fait une bonne pré-saison, et que pour le 1er match officiel, tu es sur le banc, et n'entre pas. Difficile de croire en ton avenir avec l'entraîneur actuel.

Faut voir la verité en face mou et martial sava pas ensemble ! Qu'on le vende parce que si mou le fait pas jouez ces qu'il a pas le rendement souhaité par mou . Bon vous allez pas aimer mais j'en vien meme au point de penser qu'un  moussa sissoko serait deja mieux qu'un lingard mais je crois qu'il joue pas au meme coté :(.Non mais serieusement mou a jamais raté sa deuxieme saison ! Il a toujours gagné le titre .... Jcpas comment on va faire c'est un grand entraineur attendons devoir comment on va faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut toujours un arrière gauche, Shaw étant trop inconstant et fragile. J'espère évidemment qu'il aura un jour le niveau que beaucoup lui laissés voir, mais à court et moyen terme il faut un vrai joueur à ce poste. 

Dans un second temps un véritable ailier droit ne serait pas de trop. 

 

Darmian, Lingard, Smalling (à mon grand regret) c'est dehors. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas où poster cela alors je poste ici... C'est quoi ces réactions de m.... de starlette a 2 balles???Mbappé et Fabinho qui veulent le PSG pour le fric...Aubam...Dembélé... C'est la nouvelle lubie des joueurs???Plus de respect pour les clubs, c'est quand même incroyable!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rooney_24 a dit :

Pour moi il faut toujours un arrière gauche, Shaw étant trop inconstant et fragile. J'espère évidemment qu'il aura un jour le niveau que beaucoup lui laissés voir, mais à court et moyen terme il faut un vrai joueur à ce poste. 

Dans un second temps un véritable ailier droit ne serait pas de trop. 

 

Darmian, Lingard, Smalling (à mon grand regret) c'est dehors. 

alors pourquoi on prete B-Jackson ? Blind et Darmian voir meme Young sont des intérimaires au poste ARG en attendant le retour de Shaw et Rojo

La rumeur Aurier est elle fondée ? ce serait pas mal pour faire souffler Valencia ou même le faire monter d un cran !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le transfert de Dembélé au Barça à l'air de traîner en longueur...Pourquoi pas se mettre dessus...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce serait fantastique de signer Dembélé. Seulement, je pense que José le voit comme un Martial 2.0. Je peux me tromper, mais ça expliquerait pourquoi on est absolument pas sur son dossier alors que Dembélé nous ferait énormément de bien par son profil.

Une question qu'on peut se poser aussi : le français serait-il capable d'être aussi décisif dans un système qui n'est pas totalement offensif ? Personnellement je pense que la réponse est non. Si Ousmane a des stats aussi incroyables pour sa 1ère saison à Dortmund, c'est surtout grâce à la tendance du BVB à attaquer tout le temps, et aussi grâce à Aubameyang qui concrétise beaucoup d'occasions, et qui fait beaucoup d'appels. En plus les 2 sont ultra complices donc ça aide.

Cela expliquerait aussi pourquoi on ne s'est pas intéressé à Aubam. Enfin ça reste ma vision des choses hein ^^

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'avoir prit un peu la grosse tête, il semble capricieux, j'suis pas convaincu.. 

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé quand je vois son attitude ces derniers jours, je suis pas mal refroidi. Le joueur est excellent et dispose d'un potentiel fantastique, mais si c'est pour qu'au bout de quelques mois il foute le bordel dans le vestiaire en faisant sa diva pour partir ou je ne sais quoi (déjà à Rennes il avait la réputation d'avoir un peu la grosse tête), j'aime autant m'abstenir et regarder ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit faire bizarre de penser le matin en se rasant "je vaut 130 millions".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire tourner sur les ailes ce serait pas mal effectivement, mais ce sont des Lingard like (un peu plus percutant on est d'accord). Mais ce sont tous deux des internationaux et je pense qu'il faudrait casquer la moindre pour les avoir...alors autant intégrer des juniors à ces postes.

De plus, sans dénigrer leur talent certain, je trouve Gray encore très brouillon et Redmond, qui pour moi est plus accompli, a déjà 23 ans et n'a pas encore réellement percé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redmond j'aime beaucoup mais je doute qu'il puisse réellement s'imposer chez nous. Je préfère le voir s'épanouir chez les Saints, et puis payer 20M ou plus pour un joueur qu'on risque de cramer en le faisant jouer seulement des bouts de matchs.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...