Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Je pense qu'il nous manque un ailier droit qui a une bonne qualité de centre pour écarter le jeu car nos joueurs entre beaucoup trop hormis notre latéral Valencia mais malheureusement il ne sait pas centrer.... Par contre à gauche quand Rojo reviendra je le mettrais bien à gauche car il a une bonne patte.

J'suis d'accord sauf pour Rojo.

D'ailleurs à propos d'ailier droit, on aurait pas pu signer le leur ? Quoi qu'on en dise Shaqiri est un joueur qui marque des buts splendides et qui était dans tous les bons coups pour les Potters aujourd'hui.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2017 à 21:18, Sandokan a dit :

J'suis d'accord sauf pour Rojo.

D'ailleurs à propos d'ailier droit, on aurait pas pu signer le leur ? Quoi qu'on en dise Shaqiri est un joueur qui marque des buts splendides et qui était dans tous les bons coups pour les Potters aujourd'hui.

Mais personne n'aime Rojo à gauche et pourtant c'est son poste de base.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Mais personne n'aime Rojo à gauche et pourtant c'est son poste de base.

Peut-être mais il s'est révélé bien plus intéressant dans l'axe selon moi. Moi non plus je n'ai pas trop envie de le revoir à gauche où il a souvent été très moyen.

Donc au diable le poste de base. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MacLeod a dit :

Peut-être mais il s'est révélé bien plus intéressant dans l'axe selon moi. Moi non plus je n'ai pas trop envie de le revoir à gauche où il a souvent été très moyen.

Donc au diable le poste de base. :P

En CDM avec l'Argentine et au Sporting il étaait très performant mais à United il a été moins performant oui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je veux cette formation si Griezman vient réellement.

                               De Gea

Valencia.           Bailly   Rojo.       Shaw

                     Pogba.      Matic

Mahrez.              Griezman.        Martial(Rashord)

                             Lukaku

       

                              

 

Le 18/08/2017 à 20:14, Ptitfennec a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2017 à 13:25, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Je pense qu'il nous manque un ailier droit qui a une bonne qualité de centre pour écarter le jeu car nos joueurs entre beaucoup trop hormis notre latéral Valencia mais malheureusement il ne sait pas centrer.... Par contre à gauche quand Rojo reviendra je le mettrais bien à gauche car il a une bonne patte.

Dire que Valencia ne sait pas centrer  me parait un peu original....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2017 à 16:18, aelberic a dit :

Dire que Valencia ne sait pas centrer  me parait un peu original....

Je suis d'accord avec OGS. Et Valencia globalement, d'un point de vue technique c'est quand même très moyen.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le prix aussi.. Et puis avec Lukaku à 80 boules devant déjà.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gaara70 a dit :

Faut arreter de bloquer sur le prix, les prix n'ont plus aucun sens depuis longtemps, et encore plus depuis cet été

Si ça ne te gêne pas d'avoir une équipe à un milliard d'euros d'ici 3-4 ans forcément.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien dommage. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rooney_24 a dit :

Si ça ne te gêne pas d'avoir une équipe à un milliard d'euros d'ici 3-4 ans forcément.. 

T'as pas suivi les derniers bilans financiers frère ? On est grave blindés, faut faire péter la thune ! :D

Plus sérieusement, le marché devenait déjà dingue mais à cause du PSG et de Neymar on a passé un autre cap, les transferts à 100M et plus vont se multiplier de plus en plus. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MacLeod a dit :

T'as pas suivi les derniers bilans financiers frère ? On est grave blindés, faut faire péter la thune ! :D

Et bien qu'on rembourse la dette du club non ? Non, dépensons toujours plus et achetons l'amour du maillot. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on la rembourse la dette pas de panique. :)

C'est le jeu ma pauvre lucette, si t'as pas de gros moyens, impossible de faire quelque chose sur la durée. C'était mieux avant mais que veux-tu, faut vivre avec son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Rooney_24 a dit :

Et c'est bien dommage. 

Bah ça on ne peut pas prévoir, et si tu veux un joueur de très grande qualité c'est minimum 60 et même 80 je dirais sauf opportunités ou pépite trouvée avant les autres et avant que les enchères ne montent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos de Griezmann j'ai lu plusieurs choses à ce sujet : déjà que le deal de Diego Costa avec l'Atlético pourrait le rapprocher, d'après des rumeurs, de Chelsea... mais je doutes que ce soit dans les plans du joueur. Ensuite qu'il a renouvelé son contrat en début d'année avec une baisse de sa clause libératoire.

Je ne met pas mes sources juste pour embêter Ronney_24 parce qu'on est plus en période de mercato :lol: Non je plaisante ahah, je l'ai vu il y a un certain temps et j'ai surtout un peu la flemme de retrouver les infos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ruudvannistelrooy a dit :

Je ne met pas mes sources juste pour embêter Ronney_24 parce qu'on est plus en période de mercato :lol: Non je plaisante ahah, je l'ai vu il y a un certain temps et j'ai surtout un peu la flemme de retrouver les infos :P

Oh tu sais moi maintenant.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais que l'on trouve des pépites à 10M et que les jeunes du club explosent, mais on est plus y a 20 ans quand on avait le temps de monter une équipe

Si on veut une grosse équipe, faut y mettre les moyens et voilà, le Real ils ne gagnent pas 3 C1 en 4 ans avec des joueurs moyens ni des petits salaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sans trop connaitre le joueur, je met cette déclaration ici. L'attaquant allemand du Leipzig a déclaré que jouer à United était pour lui un rêve. Quelqu'un en connait un peu plus sur lui ? C'est exclusivement un 9 ? 

 

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2016-2017/messi-kane-werner-les-5-infos-mercato-qui-vous-ont-echappe-ce-week-end_sto6377017/story.shtml

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Believe a dit :

Sans trop connaitre le joueur, je met cette déclaration ici. L'attaquant allemand du Leipzig a déclaré que jouer à United était pour lui un rêve. Quelqu'un en connait un peu plus sur lui ? C'est exclusivement un 9 ? 

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2016-2017/messi-kane-werner-les-5-infos-mercato-qui-vous-ont-echappe-ce-week-end_sto6377017/story.shtml

Je ne le connais pas trop mais il paraît que le Bayern s'y intéresserait pour l'après Lewandovski. Ça en dit long déjà. Il fait le job à Leipzig et commence à se montrer en sélection.

Ça pourrait être une piste intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...