Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

Un petit PASTORE pour cet hiver pas cher pour entrer en concurrence avec Micky et Mata, vous en pensez quoi? Ou être en concurrence avec Jones et Shaw à l'infirmerie, ca le fait aussi, moins cher en salaire j'en suis sûr que OZIL

J'ai du mal à éprouver du respect pour Pastore après son geste contre le FC Metz .. J'ai même pas envie de rechercher cela sur google, ça serait comme rechercher le nom de celui qui t'as touché sans ton consentement ...

Blague à part, ça doit être le meilleur joueur de ballon en europe quand il est en forme. Je pense même pas abuser parce que dès lors qu'il est sur le terrain c'est tellement technique. C'est de la même lignée qu'Isco en ce moment. Mais comme tu dis, trop trop souvent blessé... C'est malheureux parce que c'est le profil de joueur que j'aimerais voir à United, mais ça doit être frustrant de l'avoir sous la main si peu de temps. Il a l'impression de kiffer l'Italie et l'inter est présente sur ce dossier. Je pense sans aucune prétention que y a moyen de l'attirer plutôt que l'inter mais sans garantie physique c'est pas très intéressant finalement

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rooney_24 a dit :

Pastore c'est pas mieux dans l'axe ? Ça serait la même que Miki et Mata finalement.. 

Si si on le prend pour le mettre dans l'axe bien entendu avec Martial / Rash à gauche, Zlatan en pointe et Lukaku à droite :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

Pastore il a déjà pas assez de physique pour la ligue 1 tu vas le mettre en premier league ?

Ça c'est pas vrai, ne pas confondre qualité physique et tolérance à la blessure. Quand il est apte à jouer, il n'a aucun mal à tenir le choc contre les adversaires. A moins que je n'ai mal compris ta phrase camarade. :P

Comme déjà dit, un Pastore débarrassé des pépins physiques, je prends sans hésiter, des mecs "magiques" comme lui ça court pas les rues et un peu de créativité nous ferait pas de mal. Mais peut-il régler ce problème récurrent de blessures ? C'est ça la vraie question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que question blessure moi je réclame Bale depuis des décennies alors priorités au gallois d'abord :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale c'est pareil, ça fait 2-3 ans qu'il est en balsa, il éternue et il se pète quelque chose. J'aimerais bien l'avoir bien sûr mais payer aussi cher pour un gars qui sera indisponible les 2/3 de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un petit tiercé gagnant avec Abou Diaby :P, sinon BALE, faut voir sa fin de saison enfin s'il rejoue mais il n'est clairement plus en odeur de sainteté au RM. PASTORE, le gros kiffe même sur une jambe mais pas sûr que le PSG le lâche, ils vendront surement en hiver pour rentrer dans les clous du FPF DI MARIA, LUCAS, voir DRAXLER (qui serait un excellent recrutement ceci dit)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedLikeDevil a dit :

Et un petit tiercé gagnant avec Abou Diaby :P, sinon BALE, faut voir sa fin de saison enfin s'il rejoue mais il n'est clairement plus en odeur de sainteté au RM. PASTORE, le gros kiffe même sur une jambe mais pas sûr que le PSG le lâche, ils vendront surement en hiver pour rentrer dans les clous du FPF DI MARIA, LUCAS, voir DRAXLER (qui serait un excellent recrutement ceci dit)

Di Maria et Lucas partiront peut-être s'il y a une bonne offre en effet mais Draxler je n'y crois pas une seconde. Déjà que Nasser a du mal à vendre des joueurs qui jouent peu, alors un sur lequel Emery et le club semble compter beaucoup, ça m'étonnerait quand même.

Il y a 6 heures, Kamak a dit :

faut pas recruter au psg, qu'ils se débrouillent tout seul avec leur problème de FPF et de tricherie.

Il faut Dybala

Dybala ça serait une dinguerie mais il ne sera pas facile à dénicher, la concurrence et le tarif risquent d'être sauvages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne offre pour Lucas ? Le mec vaut plus rien, je l'estime pas à plus de 20M.

Et concernant Pastore, étant mon joueur préféré (hors United) ce serait le kiff... ou plutôt ç'aurait été, il y'a genre 2-3 ans. Malheureusement je dois bien admettre que j'y crois plus, trop trop trop de blessures, ça laisse des traces au bout d'un moment. J'ai peur que son corps soit flingué.

Enfin attendons de voir comment il fini l'année (civile :P) déjà. Mais ça m'étonnerait qu'il ne se repète pas. :sad:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'adapter au marché actuel : on flambe sur Dybala et Griezmann, comme ça avec une équipe all stars, on garde nos monstres (Pogba, DDG).

Deux latéraux (Valencia et Young se font vieux, Darmian et Blind c'est pas suffisant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus qu'un petit Marquinhos des familles et je vais avoir l'impression de regarder le Real bientôt.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2017 à 22:58, Gribbin a dit :

moi j'aimerais qu'on recrute Crouch comme ça on pourrait jouer avec un trio d'attaque Crouch/Zlatan/Lukaku, avec Fellaini en 10

On me dit dans l'oreillette que Mourinho a déjà scooté Akinfenwa

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2017 à 11:45, Rooney_24 a dit :

Manque plus qu'un petit Marquinhos des familles et je vais avoir l'impression de regarder le Real bientôt.. 

Tu aurais quoi comme idée de joueur qui apporterait un vrai plus à l’équipe ?

parce que oui lâcher 250M€ pour Griezmann + Dybala ou autre joueurs superstar, on vas pas le faire tous les ans non plus.

Même si en soit je dirais pas non pour voir Dybala 10 et Griezmann 7 chez nous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barkley WIlshere Sanchez Et Ozil c'est gratos en juin ... 
Je ferais bien une brochette WIlshere Sanchez Barkley avec Ozil en plus si Micky ou Mata part. 


Mais surtout SANCHEZ et WILSHERE ce qui nous permettrais d'avoir un effectif aussi bon qu'un city ou réal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere ? Le mec tout pété dont la carrière repose uniquement sur son bon match face au Barça il y a des années ? On fait pas la charité non plus.

Pour les autres ça peut se tenter, même si Özil j'en veux franchement pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MacLeod a dit :

Wilshere ? Le mec tout pété dont la carrière repose uniquement sur son bon match face au Barça il y a des années ? On fait pas la charité non plus.

Pour les autres ça peut se tenter, même si Özil j'en veux franchement pas.

 

Wilshere a un talent fou, et il est gratuit. 

Le seul doute c'est le physique mais est ce qu'on risque grand chose en rotation, son salaire ne doit pas être énorme. 

Et pour info l'année du Barça il est phénoménal, sans ses blessures il serait à l'heure actuel l'un des meilleurs au monde à son poste. 

Vu que de notre côté Herrera, Mata, Carrick voir Micky c'est pas sur qu'on les voit l'année pro (les 3 1er sont en fin de contrat),

Barkley, Wilshere, Ozil ça ne serait pas de trop, avec Fosuh en plus ça peut le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

Wilshere a un talent fou, et il est gratuit. 

Le seul doute c'est le physique mais est ce qu'on risque grand chose en rotation, son salaire ne doit pas être énorme. 

Et pour info l'année du Barça il est phénoménal, sans ses blessures il serait à l'heure actuel l'un des meilleurs au monde à son poste. 

Vu que de notre côté Herrera, Mata, Carrick voir Micky c'est pas sur qu'on les voit l'année pro (les 3 1er sont en fin de contrat),

Barkley, Wilshere, Ozil ça ne serait pas de trop, avec Fosuh en plus ça peut le faire. 

Les 3 joueurs que tu cites sont des modèles d'irrégularité physique et sportive :/

Par contre oui Fosu il faut absolument le faire revenir là je suis d'accord, il pourrait être le successeur de Valencia.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce derby nous a montré que sans une profondeur d'effectif digne de ce nom c'est même pas la peine d'essayer de rivaliser avec une équipe qui met des Aguero et autres Bernardo sur le banc.

Donc, petit papa Noël, j'aimerais:

-Une paire d'ailiers. Sanchez ? Perisic ? Willian ? Pullisic ? Son ?

-Un milieu relayeur qui puisse être associé, ou substitué, à Pogba. Goretzka ? Barkley ? Saul ? Dembele ? (celui des Spurs évidemment)

-Un p***** de milieu créatif qui soit le maître du coeur du jeu lorsque Mata et Mkhi n'arrivent pas à le faire. Fékir ? Dybala ? Griezmann ? Ozil ?

Si on peut signer seulement 2 des joueurs cités cet hiver, moi je dis mercato réussi. Le mec de la Juve qui est sensé s'occuper de notre recrutement va bien servir à quelque chose non ? 

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal un top joueur bougé, comme chaque hiver. Il nous faudrait au moins un joueur supplémentaire mais qui ? Qui est prenable ? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sandokan a dit :

Si on peut signer seulement 2 des joueurs cités cet hiver, moi je dis mercato réussi. Le mec de la Juve qui est sensé s'occuper de notre recrutement va bien servir à quelque chose non ? 

Finalement, ce recrutement de recruteur, on l'a fait ?

Je ne me souviens plus bien.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous voulons être à la hauteur de nos ambitions, qui sont, je le rappel, de dominer la PL et l'Europe, notre entraineur devra effectuer un grand recrutement comme l'a fait Guardiola avec City. C'est ce qu'aurait du faire Mourinho depuis son arrivé, mais il s'y est très mal pris.

D'abord, la première année, en achetant une Rolls-Royce alors que notre équipe est complètement déséquilibré, c'est comme si tu te constitues ton équipe avec que des peintres et que tu dépenses tout ton argent sur Messi, dans l'idée c'est ce qu'a fait Mourinho. 

Puis, il fait revenir Zlatan deux fois alors qu'il n'est clairement pas le joueur adéquat pour régner sur la PL et la CL. Il recrute Micky alors qu'il est meneur de jeu et qu'on a déjà du monde dans l'axe. Il recrute Lukaku alors qu'il a un profil aux antipodes des exigences du Football actuel, alors qu'il avait sous la main Marcus et Martial qui correspondent beaucoup plus aux exigences actuel, puis ce n'était pas la peine de dépenser 100 millions pour les recruter. Puis surtout, il ne recrute pas le moindre joueur de couloir en deux ans, que ce soit au poste d'ailier ou de latéral. Pourtant on est complètement rincés à ces postes. 

Enfin bref, en matière de recrutement, ce qu'il a fait il aurait mieux fait de ne pas le faire, et ce qu'il n'a pas fait il aurait mieux fait de la faire. Maintenant il faut rééquilibrer tout ça, notre problème est avant tout sur les couloirs, il faut absolument qu'on apporte de la percussion et de la technique. Notre axe sera meilleur si nos cotés sont performant. Parce que même si on peut être meilleur dans l'axe, avec Mata, Herrera, Fellaini, Pogba, Matic et Carrick on est bien, voire même très bien, voire même très très bien. 

Mais verrons-nous réellement un changement tant qu'on sera coaché par un entraineur qui préfère Lingard à Mata et qui demande à ses joueurs de balancer des chandelles devant? Le principale problème il est là, c'est un entraineur dépassé. Ce qu'on a vu hier, c'est la nouveauté démolir un Football dépassé, tant que José campera sur ses idéaux vieillissant je ne crois pas que nous connaitrons un grand succès en Angleterre et en Europe. Alors oui il gagnera peut être la PL à l'arrache quand Guardiola et Conte ne seront plus là, mais on atteindra jamais nos ambitions s'il ne change pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...