Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Aubam a affirmé qu'il restait au BVB cette saison en tout cas.

S'il se passe encore un gros truc sur le mercato je pense que ça concernerait surtout les clubs de Serie A qui, à part le Milan, se sont montrés assez discrets. Après pour le mercato anglais... tout le monde parle de Sanchez évidemment, mais je ne sais pas... on sait tous à quel point Wenger aimerait éviter de le vendre à un Anglais... à vrai dire je le verrais même plutôt partir vers le Bayern ou un autre grand d'Europe.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec bale c'est que si tu regarde pas les matches de Madrid tu penses qu'il a toujours un très bon niveau ... Mais quand on s'y penche de plus près c'est un joueur qui n'apporte quasiment rien à son club depuis avril-mai et trop peu les 2-3 mois précédent ! 

Je foutrais tout sur sanchez clairement mais après avoir recruter lukaku et avec le choix de jose de garder à la fois tous nos jeunes prometteurs et le retour de zlatan je vois mal comment il pourrais atterrir chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lemar part pour Liverpool je serai vraiment dégouté. Tous mes joueurs préférés vont autre part qu'à Man Utd :

Eriksen (Tottenham), Hazard (Chelsea), Bernardo Silva (City), Lemar (Liverpool), après y'a aussi Thiago (Bayern)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeur parle d'un interet de mou pour ryad mahrez mais le board de man u ne voudrait pas ! On parle aussi d'un alexis sanchez !Sa serait vraiment le reve de signer l'un de ces deux joueur avant la fin du mercato!

Modifié par Kihura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kihura a dit :

Des rumeur parle d'un interet de mou pour ryad mahrez mais le board de man u ne voudrait pas ! On parle aussi d'un alexis sanchez !Sa serait vraiment le reve de signer l'un de ces deux joueur avant la fin du mercato!

 

il y a 8 minutes, Kihura a dit :

On sait jamais ! Mais sanchez il apporterais vraiment une plus value a l'equipe ne serais que son ame de guerrier dans un man u tres fort mentalement sa pourrait faire du lourd !

J'ai l'impression que tu te réponds à toi même,  c'est.. étrange.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dormez tranquille les gars il se passera rien pour maintenant :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar il ne joue pas à droite? Pcq sinon faut poser 100 millions et lui envoyer Sangoku pour une téléportation!

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce mercato est fini mais j'espère que le club va vite commencer à préparer celui de l'été prochain, il y a déjà des coups à préparer. On doit absolument renforcer les côtés, qui ont été complétement délaissés lors de ce mercato.

Sanchez sera en fin de contrat, c'est une occasion en or de signer un des meilleurs joueurs du championnat, même si City a de l'avance. En le travaillant au corps toute la saison, je suis sûr que Mourinho peut le faire changer d'avis, surtout que Guardiola est pas du genre à appeler les joueurs lui-même.

J'en parle depuis des mois je sais, mais il faut qu'on arrive à avoir Lemar, il est déjà énorme mais je suis sûr qu'il peut devenir un vrai monstre. En plus avec le profil ultra athlétique de l'équipe, sa patte gauche ferait des ravages sur les cpa.

Et il faudra aussi se pencher sur les latéraux. A gauche, c'est la saison de la dernière chance pour Shaw. S'il ne s'impose pas, il faudra recruter un titulaire en puissance. A droite il faut penser à l'après Valencia. Aurier, même si je n'apprécie pas trop le bonhomme, aurait été une bonne option peu coûteuse, dommage de ne pas avoir fait l'effort. A voir sinon à son retour de prêt si Fosu-Mensah a ce qu'il faut pour prendre la succession.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l été prochain on aura la coupe du monde , généralement le mercato qui suit est assez intéressant , 

explosion de nouveau talent , confirmation de certains , top / flop , faudrait pas non plus signé trop de joueurs trop vite ! 

on verra bien , mercato fini on peut se concentrer sur notre saison , il est grand temps de redevenir champion d Angleterre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en même temps quelques match réussis avec l'équipe nationale à une CdM peuvent faire s'envoler les tarifs de joueurs parfois moyens en club... Je trouve que c'est plus prudent de faire son shopping avant. J'espère qu'au mercato d'hiver on aura l'opportunité de signer un ailier talentueux, éventuellement en manque de temps de jeu (des joueurs comme Willian ou Draxler auront ils un temps de jeu satisfaisant dans leurs clubs ?).

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il nous manque un ailier droit qui a une bonne qualité de centre pour écarter le jeu car nos joueurs entre beaucoup trop hormis notre latéral Valencia mais malheureusement il ne sait pas centrer.... Par contre à gauche quand Rojo reviendra je le mettrais bien à gauche car il a une bonne patte.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...