Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pour ma part en terme de recrue, voici ce que je souhaiterais :

Ard : Meunier, intelligent, gentleman et surtout respectueux! Bon offensivement et défensivement.

Arg: Alex Sandro sans hésitations ou jordi Alba dans une moindre mesure.

Dc : Nous l'avons vu contre la Samp que notre cher Smalling ne perd pas ses habitudes.Sur le but (même si >Valencia perd trop vite la balle et laisse son flanc à découvert), la remise dans l'axe est tout de même quelque chose que l'on demande à nos joueurs de ne pas faire dans toutes les categories d'age et des les préminimes (5-7 ans)!!!!!!!!!! 

Donc pour ma part soit Laporte ou Roncaglia de la Fio et au revoir Smalling...

 Milieu : Leander Dendoncker un joueur d'avenir et qui pourra faire tourner les milieux face à des équipes plus faibles avant de devenir un monstre.... Un excellent 6...On a déjà, à mon sens, loupé Tielemans alors ne perdons pas l'autre terrible espoir du football belge.

Att : le jeune Kasper Dolberg

Ailier : Le jeune Kluivert tres tres prometteur

Ailier/attaquant : Dybala!!!!!!!!!!!!!! la future star et pour ma part un joueur hyper complet offensivement comme notre Roo des beaux jours. On peut le mettre à droite à gauche en soutien ou en pointe. Unjoueur de classe mondiale je l'adore....mais je reve pas il ne fait pas 1m90 donc le mou ne le prendra pas ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jason MU a dit :

Vous pensez quoi de Adama Traoré le côté droit ?

Perso je pences que Mourinho peux le faire franchir un cap il a vraiment du potentiel c'est une flèche avec le ballon et en plus il est puissant vraiment il est vélosse et même si ces states sont vraiment...... Avec Mourinho sa peux largement changé surtout aussi avec l'effectif actuel.

Il est vrai qu'il (notre judas national) a un gros potentiel, mais il va falloir qu'il prenne d'abord une place de titulaire à Middelsbrough. Et aussi plus de constance, pour qu'il soit une cible potentiel de ManU et de José.

Même si je le trouve moins en forme depuis sa fracture du métatarse de Janvier 2016, mais j'espère vraiment qu'il va retrouver de sa superbe et se hisser sur les petits papiers de ManU. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2017 à 19:46, Marly a dit :

....mais je reve pas il ne fait pas 1m90 donc le mou ne le prendra pas ^^

 

 

c'est à force de lire de la mer-de comme ça que les gens se lassent.

J'espère que Ryan pensera à moi.

  • Triste 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kamak a dit :

c'est à force de lire de la mer-de comme ça que les gens se lassent.

J'espère que Ryan pensera à moi.

 

Ou alors, c'est à force de lire des membres insultant - qui jugent l'avis des autres comme étant de la "mer-de" - que certains se lassent. Puis c'est pas comme si Marly avait été outrancier, il a juste fait une petite pique à propos de Mourinho, une pique qu'on a beaucoup fait c'est vrai, mais de là à l'insulter... C'est l'hôpital qui se fout de la charité. :D

 

Genre c'est comme si je me bats pour que la planète soit moins pollué mais que je roule en 4x4. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gribbin a dit :

Genre c'est comme si je me bats pour que la planète soit moins pollué mais que je roule en 4x4. 

Quelle phrase ! :D voir ça dans un topic transferts de Manchester United c'est beau :D

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, clem_andarine a dit :

Un retour de Zaha me plairait bien. Il était incroyable la saison passée. On aurait du lui laisser du temps... 

Sa ma fait mal qu'il soit partie alor qu'il a jamais eu sa chance et en plus maintenant il joue avec la Côte d'Ivoire alor que quand il était à United il était avec l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kAMAK  Merci Kamak ;) je faisais juste  une petite blague....

Je suis étonné, j'étais à Toulon pour deux semaines lors de la deuxième quinzaine de juillet et je me suis bien éclaté avec eux car ils avaient beaucoup d'humour. Mais bon pas de sushi, et vive le RTC ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Marly a dit :

@kAMAK  Merci Kamak ;) je faisais juste  une petite blague....

Je suis étonné, j'étais à Toulon pour deux semaines lors de la deuxième quinzaine de juillet et je me suis bien éclaté avec eux car ils avaient beaucoup d'humour. Mais bon pas de sushi, et vive le RTC ;)  

 

désolé du coup, on n'arrive plus à distinguer les depressifs et les blagueurs ici. ta blague, on l'a beaucoup lue au sérieux de la part d'autres membres du coup, on sait pas.
C'est quoi le RTC ? Si c'est RCT j'aime pas DU TOUT le rugby donc je les suis pas^^

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit qu'on est lié dans les rumeurs à Rose et Aurier je reprends vie. Vous avez du sûrement le lire deja 400 fois mais notre problème offensivement est surtout lié a l'impossibilité d'être dangereux avec nos latéraux. 

Aurier est con mais quel joueur et Rose à 83839293 Darmian dans un pied 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gribbin a dit :

@antoinepittet

 

Toi ton combat ce sont latéraux. :lol:

Ahahah a tellement. Mais c'est ça le foot moderne ! Tu vois le real ils attaquent à 5-6 quand nous on le fait à 3-4. Je rêve de latéraux offensif comme Marcelo,Carvajal,Mendy,Walker,Aurier,Alves..... 

Valencia serait le meilleur latéral du monde il y a 15 ans. Mais la offensivement c'est pas ca et quand de l'autre côté c'est Darmian ou Blind.... nos latéraux ne sont pas dans le top des latéraux :

Alves,Alba,Alaba,Rodriguez,Walker,Marcelo,Mendy,Azpilicueta,Rose,Meunier, Marcelo, Carvajal sont clairment devant et même Aurier,Kurzwawa,Clyne,Milner,Baines pour moi et j'en oublie sûrement 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

Ahahah a tellement. Mais c'est ça le foot moderne ! Tu vois le real ils attaquent à 5-6 quand nous on le fait à 3-4. Je rêve de latéraux offensif comme Marcelo,Carvajal,Mendy,Walker,Aurier,Alves..... 

Valencia serait le meilleur latéral du monde il y a 15 ans. Mais la offensivement c'est pas ca et quand de l'autre côté c'est Darmian ou Blind.... nos latéraux ne sont pas dans le top des latéraux :

Alves,Alba,Alaba,Rodriguez,Walker,Marcelo,Mendy,Azpilicueta,Rose,Meunier, Marcelo, Carvajal sont clairment devant et même Aurier,Kurzwawa,Clyne,Milner,Baines pour moi et j'en oublie sûrement 

 

Je suis totalement d'accord avec toi, mais plus vite tu auras compris que jamais Mourinho ne fera monter très haut c'est deux latéraux en même temps, plus vite tu cesseras d'être déçu. Il le faisait un peu l'année dernière, en début de saison, mais très vite son amour pour la défense à pris le dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Gribbin a dit :

 

Je suis totalement d'accord avec toi, mais plus vite tu auras compris que jamais Mourinho ne fera monter très haut c'est deux latéraux en même temps, plus vite tu cesseras d'être déçu. Il le faisait un peu l'année dernière, en début de saison, mais très vite son amour pour la défense à pris le dessus. 

Si il fait pas monter les deux lateraux en meme temps sait pas pour rien .Apres ce n'est que mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kihura a dit :

Si il fait pas monter les deux lateraux en meme temps sait pas pour rien .Apres ce n'est que mon avis !

 

Oui il fait pas ça pour rien ça c'est sur, c'est dans le but de moins facilement se faire contrer. Moins on attaque nombreux, plus on est pour gérer les contre attaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a tout compris justement si notre milieu matic , herrera ,pogba fais enfin ces fruits . On devrait surment voir  nos deux lateral montée ,apres sa dépand parce que si mourihno  privilegie plus le jeu dans l'axe  les lateraux monteront moins.

il y a 2 minutes, Gribbin a dit :

 

Oui il fait pas ça pour rien ça c'est sur, c'est dans le but de moins facilement se faire contrer. Moins on attaque nombreux, plus on est pour gérer les contre attaque. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kihura a dit :

T'a tout compris justement si notre milieu matic , herrera ,pogba fais enfin ces fruits . On devrait surment voir  nos deux lateral montée ,apres sa dépand parce que si mourihno  privilegie plus le jeu dans l'axe  les lateraux monteront moins.

 

 

Je serais surpris que Mourinho donne beaucoup de libertés offensive à ses latéraux, vraiment très surpris! Nous verrons. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que mourihno ne doit pas apprecié le profils de Ryad mahrez  parce que si ya un ailier qu'on peut avoir a coup sure qui en plus veut rester en premier league et  joué la ldc c'est lui . 

Modifié par Kihura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kihura a dit :

Je suppose que mourihno ne doit pas apprecié le profils de Ryad mahrez  parce que si ya un ailier qu'on peut avoir a coup sure qui en plus veut rester en premier league et  joué la ldc c'est lui . 

 

MahrezBernardo SilvaDouglas CostaDraxlerDembele, Lingard. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gribbin a dit :

 

MahrezBernardo SilvaDouglas CostaDraxler, Lingard. 

^_^Apres le point positif ce que mourihno a émis l'envie d'avoir un ailier .il doit aussi penser que lingard a le niveau pour jouer sur le banc .apres faut le comprende quand tu vois que t'a martial qui est malgré son talent tres inscontant !et que à coté ta Lingard t'a pas trop le choix !Tu mets le plus constant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...