Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Méfions-nous des jeunes pépites fondues du Bayern, ça sent le traquenard... Renato ne m'a jamais impressionné plus que ça, et Coman il sort d'une sale saison (probablement encore plus sale que celle de Martial) et en plus son bail avec le Bayern vient juste d'être acté il me semble ?

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Renato Sanches est largement prenable, Ancelotti a dit il y a quelques jours qu'il pourrait partir, le joueur demande du temps de jeu et je crois me souvenir qu'il a déjà été associé à des rumeurs avec Mourinho. On voit bien qu'avec Perisic ça traîne on perd du temps, Sanches en quelques jours c'est plier. 

 

Mais Sanches sa a rien avoir avec perisic ! Le Croate et ailier gauche sanches c'est un milieu def ou un relayeur ..

quoi qu'il arrive il nous faut un milieu axe et un joueur off j'ajouterai un latéral gauche dégoûter que mendy et signer à city mais bon apparemment city cible mieu ses points faible que nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Red.D.GanG a dit :

Mais Sanches sa a rien avoir avec perisic ! Le Croate et ailier gauche sanches c'est un milieu def ou un relayeur ..

J'ai dis ça ? Je parle du fait que Perisic on est censé être sur le point de le signer depuis 1 mois, alors que Sanches souhaite du temps de jeu et le Bayern n'est pas contre le vendre. Relis une deuxième fois au lieu de sauter pas sur les gens comme ça.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Mourinho a t-il un plan B si nous n'arrivons pas à trouver un accord avec l'Inter pour Perisic? 

Des ailiers il y en a sur le marché, et il est clair que nous avons un manque à ce poste. Ce serait quand même très étonnant - et assez inquiétant à mon avis - que nous nous focalisions uniquement sur le Serbe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gribbin a dit :

Mais Mourinho a t-il un plan B si nous n'arrivons pas à trouver un accord avec l'Inter pour Perisic? 

Des ailiers il y en a sur le marché, et il est clair que nous avons un manque à ce poste. Ce serait quand même très étonnant - et assez inquiétant à mon avis - que nous nous focalisions uniquement sur le Serbe. 

Tu poses sérieusement la question ? Qui peut te répondre à part ton grand copain Mourinho lui même..?

 

Et Perisic n'est pas serbe mais croate.. Matic est serbe lui.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Tu poses sérieusement la question ? Qui peut te répondre à part ton grand copain Mourinho lui même..?

 

Et Perisic n'est pas serbe mais croate.. Matic est serbe lui.

 

Non mais c'est une question qui n'appel pas de réponse, évidemment! A moins que quelqu'un connaisse Mourinho, ou que Mourinho lui même nous lise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je vois bien Mourinho nous sortir un ailier qu'on ne s'attendait pas du tout genre une star ! Tout le monde s'attend à Perisic et la paf il nous sort le grand jeu. Sincèrement c'est pas les 55 millions qui bloquent Perisic on l'aurait déjà signé depuis longtemps. Attendons de voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Beckham94110 a dit :

Je sais pas pourquoi mais je vois bien Mourinho nous sortir un ailier qu'on ne s'attendait pas du tout genre une star ! Tout le monde s'attend à Perisic et la paf il nous sort le grand jeu. Sincèrement c'est pas les 55 millions qui bloquent Perisic on l'aurait déjà signé depuis longtemps. Attendons de voir..

Après j'ai lus dernièrement que l'inter voulait martial à la place de perisic ! Ils ont trop crus mais que mourihno est contre une vente de martial donc sava en bon lieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après attendons imaginé mbappé part au real et qui Y'a Bale qui dégage on aurait juste à faire une offre pour lui ! Mais bon vus ce qui sait passé pour morata pour le moment négocié avec le real c le pire qui puisse nous arrivé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le club pose 80 briques sur Alexis Sanchez, avec le salaire qu'il veut et que l'on arrête de tortiller du c**. Pour cette somme là, ça devrait pouvoir se faire, que l'on arrête de s'entêter sur le dossier du croate, cette perte de temps, mascarade totale, typiquement United, que le club se remue un peu! 

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Baron Rouge a dit :

Que le club pose 80 briques sur Alexis Sanchez, avec le salaire qu'il veut et que l'on arrête de tortiller du c**.

Le joueur en lui-même c'est évidemment un grand oui mais t'as vu combien il demande en salaire ? Le mec veut plus de 20M€/an (ce serait même plus proche des 25-30 selon les rumeurs concernant le PSG), faut être sérieux à un moment. Et 80M pour un an de contrat ? Autant le convaincre d'attendre un an et lui filer une grosse prime à la signature. Le club est riche mais n'est pas en illimité non plus, ne tombons pas (trop) dans la démesure. Et jamais de la vie je vois Wenger nous le lâcher.

Quant à Renato Sanches, je suis totalement contre, ça pue trop l'embrouille ce mec. C'est bien louche que le Bayern le lâche si facilement.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renato Sanches faut éviter, le Bayern s'est rendu compte qu'ils se sont fait enfler sur l'âge du joueur, du coup ils essayent de récupérer leurs tunes. 

 

18 ans, vraiment ? Officiellement, oui. Mais en réalité, personne n’en est persuadé à 100 %. Même pas lui. Si sa carte d’identité indique qu’il est né à Lisbonne le 18 août 1997, le Sporting a rapidement crié au scandale quand il a vu débarquer le joueur au Benfica. La raison ? Juste après la naissance de son fils, papa Sanches s’exile en France pour travailler sans avoir pris la peine d’inscrire Renato Junior à l’état civil. Ce qui ne sera fait que cinq ans plus tard.  So Foot.

 "Il dit qu’il a 18 ans mais je crois qu’on doit regarder d’un peu plus près son passé. Sa naissance a été déclarée plusieurs années après, et sa date de naissance officielle n’est donc pas correcte. Je peux vous assurer qu’il a 23 ou 24 ans", a ainsi déclaré Guy Roux.

Alors depuis que ce scandale était sorti l'année dernière (lancé par le Sporting) je ne sais pas ce qu'il en est. Mais, elle est peut être là la carotte ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renato en prêt (payant) je prends, on ne risquerait pas grand chose. Bale c'est mon rêve, je ne sais pas ce que donnera la situation de Mbappé mais s'il part au Real pour la somme évoquée, les seuls transferts de Morata et Danilo ne compenseront pas l'achat du français, donc on peut espérer, même si il ya Perez...

 

Perisic je suis pour depuis le début, mais 50M ou plus ça me semble trop, et j'en ai un peu marre de voir à quel point ce dossier traîne.. Fabinho je pense qu'avec les récents départs de Bakayoko et Mendy, Monaco doit calmer le jeu, dommage pour nous, reste Matic mais je pense qu'Abramovitch veut qu'on paye pour le serbe ce qu'ils ont payés pour Baka histoire de faire un transfert à 0€. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gribbin a dit :

 

Non mais c'est une question qui n'appel pas de réponse, évidemment! A moins que quelqu'un connaisse Mourinho, ou que Mourinho lui même nous lise. 

Il avait lui même annoncé il me semble avoir filé une liste à Ed Woodward de ses joueurs cibles avec des plans A, B voir C il me semble.

Franchement, ça m'étonnerais qu'à un poste United n'ai gardé qu'un seul joueur

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed tu arrêtes de faire des photos avec ton ennemi Perez et tu te mets enfin au boulot avec les meilleurs joueurs et adeptes à MU.

on doit pas se louper pour continuer notre marché vers les sommets

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Believe a dit :

Il avait lui même annoncé il me semble avoir filé une liste à Ed Woodward de ses joueurs cibles avec des plans A, B voir C il me semble.

Franchement, ça m'étonnerais qu'à un poste United n'ai gardé qu'un seul joueur

 

Vu le désir de Mourinho de recruter des joueurs physique et très combatif, et vu qu'il n'y a pas des tonnes d'ailiers sur le marché avec ce profil, je ne serais pas étonné que Mourinho veuille recruter Perisic et personne d'autres. Et qu'alors, si nous n'arrivons pas à recruter le Croate, il compte sur son effectif actuel comme il l'a déclaré en conférence de presse. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gribbin a dit :

 

Vu le désir de Mourinho de recruter des joueurs physique et très combatif, et vu qu'il n'y a pas des tonnes d'ailiers sur le marché avec ce profil, je ne serais pas étonné que Mourinho veuille recruter Perisic et personne d'autres. Et qu'alors, si nous n'arrivons pas à recruter le Croate, il compte sur son effectif actuel comme il l'a déclaré en conférence de presse. 

Des ailiers combatifs et physiques, y en a quand même pas qu'un seul sur le marché quand même. J'ai du mal à croire que Perisic soit une exception quand même. Par exemple rien que Willian correspond à ce profil. Il joue moins à Chelsea cette saison et de mémoire il apprécie Mourihno. Je pense aussi à Candreva, à Muller ect ...

Franchement, je doute du fait que ce soit ou Perisic ou rien, on parle d'un type qui joue à l'inter, pas de Neymar 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/ManUtdUpdates_/status/890142004193243137  bon déjà un bon point pour l'avenir, Je pense sincèrement que Perisic viendra je le trouve bien parce que il a de l'expérience mais c'est vrai qu'un Willian pourrait être pas mal mais je vois mal conté vendre son joueur  surtout que pour l'avoir faudrais mettre plus que ce qu'on risque de mettre sur perisic.. Je vois mal Muller venir en Angleterre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Believe a dit :

Des ailiers combatifs et physiques, y en a quand même pas qu'un seul sur le marché quand même. J'ai du mal à croire que Perisic soit une exception quand même. Par exemple rien que Willian correspond à ce profil. Il joue moins à Chelsea cette saison et de mémoire il apprécie Mourihno. Je pense aussi à Candreva, à Muller ect ...

Franchement, je doute du fait que ce soit ou Perisic ou rien, on parle d'un type qui joue à l'inter, pas de Neymar 

 

J'espère que tu as raison! Ce serait horrible pour moi qu'on ne recrute aucun ailier! Après Willian c'est quand même compliqué étant donné qu'il joue à Chelsea, Muller idem et Candreva je ne connais pas. Mais ce qui est sur, c'est que des ailiers combatif et physique y'en a pas des tonnes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...