Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je pense qu'il pense  faire progresser tous les joueurs  en tous cas il vise le titre et je pense que il crois en nos joueur que pour le moment il manque quelque joueur pour que l'équipe atteigne sont niveaux optimale. Man city sa va être très faible niveau défense alors que nous on a des joueurs rodé au murs qui défense bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tout ce qui aurait pu se faire ca me dépite... ^^

Besoin d'ailier on vois du Bernardo a City, Douglas costa a la Juve , James au Bayern tout ca on aurait pu le faire....

Des joueurs comme Kovacic qui en on plein les pieds et sont en manque de temps de jeu on pourrait pas les prendres... 

Bernardo 50M , Alex Sandro 60 M, Kovacic 40 M, Douglas et James avec la meme forme de pret et donc l'argent a débourser au prochain mercato, Lindelof 35 M = 185 M

Nous avec Lukaku on est deja a 115M...

On se separe de Jones ou Smalling, Darmian, Young, Fellaini, Lingard 

Equipe type:

.                       De Gea

Valencia.    Bailly.  Lindelof.   Alex Sandro

.                 Herrera  Pogba

Bernardo.         James.       Douglas Costa 

.                  Martial ou Rash

Banc: Romero, Fosu, Rojo, Carrick, Kova, Mata , Mkhi...

Bon ca peut faire un peu football manager et il y a pas de vrai 6... mais bon ca m'aurait enthousiasmé... ^^

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ca mais vous prenez en compte l'envie des joueurs? Qui vous dit que les Sandro et autres James,  Bernardo, etc voulaient venir à  MU? Faut pas toujours croire ce qu'écrivent les journaux...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cristiano best a dit :

Quand je vois tout ce qui aurait pu se faire ca me dépite... ^^

Besoin d'ailier on vois du Bernardo a City, Douglas costa a la Juve , James au Bayern tout ca on aurait pu le faire....

Des joueurs comme Kovacic qui en on plein les pieds et sont en manque de temps de jeu on pourrait pas les prendres... 

Bernardo 50M , Alex Sandro 60 M, Kovacic 40 M, Douglas et James avec la meme forme de pret et donc l'argent a débourser au prochain mercato, Lindelof 35 M = 185 M

Nous avec Lukaku on est deja a 115M...

On se separe de Jones ou Smalling, Darmian, Young, Fellaini, Lingard 

Equipe type:

.                       De Gea

Valencia.    Bailly.  Lindelof.   Alex Sandro

.                 Herrera  Pogba

Bernardo.         James.       Douglas Costa 

.                  Martial ou Rash

Banc: Romero, Fosu, Rojo, Carrick, Kova, Mata , Mkhi...

Bon ca peut faire un peu football manager et il y a pas de vrai 6... mais bon ca m'aurait enthousiasmé... ^^

Perso je ne m'emballe pas on a bien fait signer Van Persie un 15 août. Agir c'est bien mais réfléchir avant c'est mieux. Et après effectivement c'est sexy d'avoir des grands noms mais au final pourquoi ils partent ces joueurs ? Pourquoi James n'est pas resté au Real si il est si bon que ça, pourquoi Douglas ne c'est pas imposé au Bayern alors que Ribery est souvent blessé et que Coman n'a pas confirmé. Il avait sa chance. Pourquoi Renato Sanchez on ne le fait pas jouer ? Trop jeune ? Regarde Owen, Rooney et Rashford ils jouaient déjà à son âge et ils ont prouvés dès leurs débuts. Pareil Stones et Otamendi on était dég qu'ils partent à City, résultat Otamendi n'a pas confirmé sa bonne coupe du monde et Stones a été catastrophique en LDC et encore quand il jouait. Bernado Silva pourquoi City le prenne alors qu'en ailier ils ont déjà Sterling et Sané tu sais les 2 joueurs que l'on voulait absolument car ils étaient jeunes et talentueux. Bref je vais pas te faire toutes les pseudos recrues qu'on aurait du avoir mais y'a tellement de conditions à prendre en compte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Beckham94110 a dit :

Perso je ne m'emballe pas on a bien fait signer Van Persie un 15 août. Agir c'est bien mais réfléchir avant c'est mieux. Et après effectivement c'est sexy d'avoir des grands noms mais au final pourquoi ils partent ces joueurs ? Pourquoi James n'est pas resté au Real si il est si bon que ça, pourquoi Douglas ne c'est pas imposé au Bayern alors que Ribery est souvent blessé et que Coman n'a pas confirmé. Il avait sa chance. Pourquoi Renato Sanchez on ne le fait pas jouer ? Trop jeune ? Regarde Owen, Rooney et Rashford ils jouaient déjà à son âge et ils ont prouvés dès leurs débuts. Pareil Stones et Otamendi on était dég qu'ils partent à City, résultat Otamendi n'a pas confirmé sa bonne coupe du monde et Stones a été catastrophique en LDC et encore quand il jouait. Bernado Silva pourquoi City le prenne alors qu'en ailier ils ont déjà Sterling et Sané tu sais les 2 joueurs que l'on voulait absolument car ils étaient jeunes et talentueux. Bref je vais pas te faire toutes les pseudos recrues qu'on aurait du avoir mais y'a tellement de conditions à prendre en compte.

Oui non mais bien sur, comme jai dis ca fait football manager, je sais tres bien quon aurait pas pu faire tout cela, et oui en plus rien ne dis que cela aurait etait de bonne signature pour tous...

Mais c'etait plus pour montrer quon aurait pu se retrouver avec des joueurs plus creatifs et qui nous auraient fait du bien vu les problèmes quon a à certains postes...

En tout cas le mercato m'inquiète dans les sens ou je ne suis pas sur qu'on ce soit réellement renforcé pour le moment.. et plus généralement je suis decu de l'equipe que l'on a avec tout l'argent investit sur les 4-5 dernières années... quand je repense que l'on avait a une epoque des tops players (Scholes, Giggs,Ferdinand, Ruud etc) associé a deux des plus grands talents du foot Cristiano et Rooney... je me dis que la on en est loin...

Même si je crois toujours en nous ! C'est plus de l'inquiétude....

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Solero a dit :

Moi je voulais Kane, Dier et Walker.

mais en forcant on pourrait avoir au moins 2/3 Kane et Dier seraient les meilleurs a leurs poste chez nous.

Pour les ailes j'aurais jete mon devolu sur ,2/3 Dybala, Bale et Griezman 

C'est impossible tu le sais faudrais 600 millions pour acheter tous ces joueur là et encore 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir les chose en face on est peu attractif même avec une ligue Europa en poche on arrive pas attirer de grand joueur malgré le fais que Griezman étais sensé venir . Bon On cherche un milieu défensif je crois que Renato sanchez serait parfait.

Modifié par Kihura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cristiano best a dit :

Oui non mais bien sur, comme jai dis ca fait football manager, je sais tres bien quon aurait pas pu faire tout cela, et oui en plus rien ne dis que cela aurait etait de bonne signature pour tous...

Mais c'etait plus pour montrer quon aurait pu se retrouver avec des joueurs plus creatifs et qui nous auraient fait du bien vu les problèmes quon a à certains postes...

En tout cas le mercato m'inquiète dans les sens ou je ne suis pas sur qu'on ce soit réellement renforcé pour le moment.. et plus généralement je suis decu de l'equipe que l'on a avec tout l'argent investit sur les 4-5 dernières années... quand je repense que l'on avait a une epoque des tops players (Scholes, Giggs,Ferdinand, Ruud etc) associé a deux des plus grands talents du foot Cristiano et Rooney... je me dis que la on en est loin...

Même si je crois toujours en nous ! C'est plus de l'inquiétude....

C'est sur qu'avant c'était mieux mais bon faut pas vivre dans le passé sinon des mecs de ma génération vont se mettre à la pétanque plutôt qu'au foot. Avant c'était Bergkamp, Overmars, Zola, Batistuta, Rui Costa, Keane, .. rien que d'y penser j'en ai des frissons. Maintenant faut faire avec ce qu'on a et recruter ou on a besoin. Le milieu à l'air de tenir faut juste un vrai 6. Après ou je suis d'accord avec toi c'est sur les ailes ou il nous manque la percussion. Le problème c'est qu'on était habitué à avoir des cracks comme Giggs et Ronaldo et passer derrière ces 2 monstres c'est impossible. Concrètement à part Messi  Bale et Neymar qui aurait le niveau de Giggs et Ronaldo ? Aucun. Et c'est pour ça qu'aujourd'hui les ailiers de cette trempe sont rares et que José Mourinho est obligé de se rabattre sur des seconds couteaux comme Perisic. Regarde Robihno on en a fait un crack. Pouf. Pareil pour Lucas. Plouf. Notre équipe est en construction comme l'a été City pendant 10 ans, Liverpool pendant 4-5 ans et aujourd'hui Milan. Je pense qu'il faut du temps même si ça nous prendra 5 ans je suis confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kihura a dit :

Faut voir les chose en face on est peu attractif même avec une ligue Europa en poche on arrive pas attirer de grand joueur malgré le fais que Griezman étais sensé venir . Bon On cherche un milieu défensif je crois que Renato sanchez serait parfait.

 

On est très attractif. D'abord on est riche - l'argent c'est ce qui compte le plus pour 99% des joueurs -, ensuite on évolue en PL - un championnat très attractif -, et enfin, on est un club historique qui compte parmi les plus supportés du monde et on joue dans un stade exceptionnel. Notre attractivité n'est vraiment pas un problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Beckham94110 a dit :

C'est sur qu'avant c'était mieux mais bon faut pas vivre dans le passé sinon des mecs de ma génération vont se mettre à la pétanque plutôt qu'au foot. Avant c'était Bergkamp, Overmars, Zola, Batistuta, Rui Costa, Keane, .. rien que d'y penser j'en ai des frissons. Maintenant faut faire avec ce qu'on a et recruter ou on a besoin. Le milieu à l'air de tenir faut juste un vrai 6. Après ou je suis d'accord avec toi c'est sur les ailes ou il nous manque la percussion. Le problème c'est qu'on était habitué à avoir des cracks comme Giggs et Ronaldo et passer derrière ces 2 monstres c'est impossible. Concrètement à part Messi  Bale et Neymar qui aurait le niveau de Giggs et Ronaldo ? Aucun. Et c'est pour ça qu'aujourd'hui les ailiers de cette trempe sont rares et que José Mourinho est obligé de se rabattre sur des seconds couteaux comme Perisic. Regarde Robihno on en a fait un crack. Pouf. Pareil pour Lucas. Plouf. Notre équipe est en construction comme l'a été City pendant 10 ans, Liverpool pendant 4-5 ans et aujourd'hui Milan. Je pense qu'il faut du temps même si ça nous prendra 5 ans je suis confiant.

 

Mourinho n'est pas obligé de se rabattre sur Perisic comme tu dis, il aurait pu essayer de recruter Bernardo Silva ou Douglas Costa, ou Coman, Dembele, Lucas ou je ne sais qui. Perisic c'est son choix, et il a intérêt à savoir ce qu'il fait parce que je suis curieux de voir comment il compte améliorer notre jeu avec Lukaku et Lindelof. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kihura a dit :

Faut voir les chose en face on est peu attractif même avec une ligue Europa en poche on arrive pas attirer de grand joueur malgré le fais que Griezman étais sensé venir . Bon On cherche un milieu défensif je crois que Renato sanchez serait parfait.

Le mercato que l'on fait l'année dernière en étant seulement qualifié pour l'EL est vraiment celui d'un club attractif. Pour ce qui est de Griezmann, c'est clairement pas qu'il ne voulait pas venir c'est qu'il n'a pas voulu manquer de respect au club qui l'a emmené là où il est aujourd'hui, à cause de l'interdiction de recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gribbin a dit :

 

On est très attractif. D'abord on est riche - l'argent c'est ce qui compte le plus pour 99% des joueurs -, ensuite on évolue en PL - un championnat très attractif -, et enfin, on est un club historique qui compte parmi les plus supportés du monde et on joue dans un stade exceptionnel. Notre attractivité n'est vraiment pas un problème. 

Pour les grand joueurs  c la réussite qui compte regarde le real 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après oui vous avez raison on est peut être attractif mais putin c'est quoi ce mercato de m**** ! J'aime bien   mourihno mais il a intérêt de nous montré  cette saison que vous avez tort de le critiqué... Parce que on est united ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAVIES , DIER , ALLI , GRAY ,  SESSEGNON , ROSE 

quand même pas compliqué ^^ 

JM c'est deux recrutements , quand il dit dans une interview à monaco " beaucoup beaucoup de travail , immense travail à accomplir avant d être compétitif " 

2 recrues et un jeu similaire à celui de la saison dernière mais je sais pas pourquoi je le sent bien ... je sent qu'on va etre 2 voir 3 fois plus fort que la saison dernière . 

Modifié par Manutd25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Manutd25 a dit :

Ryan sessegnon le défenseur de fulham lol , non pas l'autre ;-) . 

Ouah sorry mate j'ai bloqué pendant un moment :D, je pensais pas que les deux noms avaient la même orthographe.

Il était annoncé proche de United d'ailleurs non ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Believe a dit :

Ouah sorry mate j'ai bloqué pendant un moment :D, je pensais pas que les deux noms avaient la même orthographe.

Il était annoncé proche de United d'ailleurs non ? 

Haha même moi il me sors de la tete il faut que je me réhabitue à se nom ^^ , je sais pas si il était annoncé ou non , mais en tout cas il est prometteur et j ai regardé deux trois matchs de Lui c est le style de défenseur que j'aime propre rapide puissant . ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ha Ni a dit :

 

Jose veut: un milieu et un aillié.

 

Fabinho ? Dier ? Matic ? aillié, qui à part le croate voyez-vous ?

Ca va malheureusement être matic je crois bien ... et puis l'ailier perisic faut pas se voiler la face c est les seules rumeurs fondées sérieux qu'on a eu pendant plus d'un mois ... 

moi j'aurais dis Sanchez Fabinho 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renato Sanches est largement prenable, Ancelotti a dit il y a quelques jours qu'il pourrait partir, le joueur demande du temps de jeu et je crois me souvenir qu'il a déjà été associé à des rumeurs avec Mourinho. On voit bien qu'avec Perisic ça traîne on perd du temps, Sanches en quelques jours c'est plier. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...