Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

On peut viser le maintien avec ça mdr mdr

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie la charniere smalling jones ...

Doucement, c'était déjà assez dur pour moi avec seulement le milieu et l'attaque.

 

Dis pas ça, c'est qu'on pourrait très bien finir avec Matuidi...true story !

Tu crois que j'ai mis son nom par hasard ? Sûr que Raiola va essayer de nous le fourguer aussi. Quoique Pogba n'aime pas jouer avec donc avec un peu de chance il mettra son veto puisque visiblement Paul est président officieux du club maintenant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort bien. Maintenant que nous avons notre Lukaku il faut absolument l'entourer de joueurs vifs, mobiles et techniques. ça suffit les catcheurs.

Comme il s'agit d'animer nos côtés, j'aimerais bien que l'on recrute Douglas Costa et Pullisic. Deux joueurs qui viennent d'un bon championnat, dont le prix ne doit pas être Raïolesque (Costa ne vaut pas plus de 60M déjà, Pullisic je ne sais pas), et qui sont tout à fait capable de s'adapter, de jouer d'un côté comme de l'autre, l'américain peut même jouer dans l'axe.

D'un point de vue pratique, il est à noter que ces 2 joueurs pourraient nous rejoindre si nous faisions une offre sérieuse : le transfert du brésilien vers la Juve est au point mort et le petit est un fan de MU.

Ah oui et je ferais revenir A.Pereira de son prêt aussi. Je précise si besoin est qu'il ne s'agit que d'avis personnels.

 

Donc offensivement ça donnerait :

Equipe 1 :

Costa - Mkhi - Martial

Lukaku

 

Equipe 2 :

Pullisic - Mata - Pereira

Rashford

 

Sachant que Lingard et Rashford sont 2 joueurs qui peuvent rentrer en fin de match dans n'importe quel contexte pour apporter de la vitesse, et pour briser la dynamique adverse on a aussi Big Marouane.

Des avis ? ^^

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira est déjà revenu au cas où^^

Ensuite Mata pas titulaire, vraiment ? Notre seule chance de salut repose sur lui dans cet océan de testostérone mourinhesque.

Plus sérieusement Costa et Pullisic, je les avais déjà proposé il y a un moment donc pour évidemment. Mais je préfère très largement voir le brésilien sur le côté gauche, il y est meilleur je trouve.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, tant mieux pour Pereira.

Mata titulaire sous Mourinho j'ai de sérieux doutes, pas toi ? Je ne sais pas si Mou compte vraiment à 100% sur lui comme dépositaire du jeu... d'ailleurs la seule position où l'espagnol peut jouer c'est 10, donc dans un 433 c'est pas génial, et dans un 4231 why not mais ça nous laisse avec un milieu à deux derrière, genre Pogba-Herrera. Après pourquoi pas hein ! Mais je doute que cela se passe de cette façon. ça me fait ch*** mais je pense que Mata aura surtout un rôle de super-sub la saison prochaine.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis sûr de rien évidemment mais j'espère que José va réaliser que l'apport de Juan à l'équipe est essentiel, aussi bien sur le plan technique qu'au niveau de l'intelligence de jeu.

Mkhitaryan est pour moi bien trop irrégulier pour être le meneur de jeu de l'équipe. Tout dépendra aussi du système et des joueurs autour. Faudra voir le plan de jeu cette saison.

 

Après peut-être qu'on aura des recrues dans ce secteur et que les cartes seront redistribuées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

835279tour.jpg

 

Quand je vois les joueurs repris pour la présaison... j'ai des sueurs froides. On est très très limité que ce soit qualitativement ou quantitativement. Même si on rajoute Lukaku, offensivement on est faible. On peut pas se séparer de Rooney et Zlatan et recruter "que" Lukaku". 

Defensivement, je pense que c'est correct, on peut tenir la route avec ça mais pour le reste... Il faut AU MOINS un milieu récupérateur, un ailier et selon moi encore un attaquant. Allez Mourinho, y'a du boulot.

 

Mais le truc c'est que j'ai du mal à mettre des noms sur nos besoins... Ce mercato est compliqué, pas beaucoup de joueurs sur le marché j'ai l'impression.

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais venu sur ce topic pour dire quasiment la même chose que toi, en allant même un peu plus loin :

 

En regardant les noms sur la liste, jusqu'à Pogba ce ne sont QUE des joueurs à vocation défensive (Herrera et Fellaini y comprit). Au final on se retrouve avec plus de la moitié de l'effectif défensif, et quand on regarde les joueurs offensifs on a pas vraiment de titulaires en puissance si ce n'est Mata et Pogba. Miki doit montrer plus la saison prochaine pour s'affirmer dans le groupe, Rashford doit montrer les crocs maintenant qu'Ibra est partie, Martial doit se réveiller, Pereira j'espère qu'il aura sa chance et Young on sait qu'il est là pour l'expérience du groupe et pour jouer des bouts de matchs et dépanner. Reste Lingard mais qui est loin de faire l'unanimité.

 

On parle de faire venir Perisic, mais au delà du croate il nous faut absolument du joueur offensif. Lukaku seul ne pourra pas combler les besoins de l'équipe.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Sur du foot fictif sans blessés et sans fatigue ca va encore on se dirige vers un 4-3-3 je pense. Il nous faut à tout prix un ailier droit . Lingard est horrible offensivement et si non on a Mata ou Mkhitaryan mais c'est pas leur poste.

A moins qu'il tente Rashford à droite

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté on sait comment sont les équipes du Mou', tu ne trouves pas plus de 4 joueurs offensifs sur la pelouse.

 

Lukaku

Rashford

Martial

Mata

Mkhitaryan

Lingard

 

ça fait 6 joueurs pour 4 postes (je laisse volontairement de coté les jeunes et Young qui sert de bouche trou).

Pour être bien, je dirais qu'il nous manque un joueur polyvalent offensivement, un joueur "un peu comme Bale", mais à droite.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku

Rashford

Martial

Mata

Mkhitaryan

Lingard

Ça fait tellement rêver cette petite liste. Encore plus quand tu compares aux joueurs offensifs des autres gros clubs. :(

 

Et Douglas Costa va aller en prêt à la Juve : http://www.sofoot.com/douglas-costa-en-pret-a-la-juve-445315.html

Prêt payant d'un an de 9M€ avec option d'achat de 33M€ donc zéro risque pour les italiens, ça marche c'est cool, ça marche pas tant pis, ça n'aura pas coûté grand chose.

On est vraiment des petits joueurs en matière de transfert, c'est désespérant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne se pencherait pas KENEDY le jeune attaquant ailier brésilien de chelsea. Il n'est pas du tout mal balle au pied et sait aussi dépanner comme latéral. De surcroît, il ne semble pas rentrer vraiment dans les plans de Conte qui ne l'utilise que très peu. Même s'il est très peu probable que Chelsea accepte de le céder à un concurrent direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'histoire Lukaku, Chelsea doit l'avoir mauvaise surtout si en plus on se met sur Bakayoko, Matic on peut faire une croix dessus et c'est pareil pour le reste de leurs joueurs..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait tellement rêver cette petite liste. Encore plus quand tu compares aux joueurs offensifs des autres gros clubs. :(

 

Et Douglas Costa va aller en prêt à la Juve : http://www.sofoot.com/douglas-costa-en-pret-a-la-juve-445315.html

Prêt payant d'un an de 9M€ avec option d'achat de 33M€ donc zéro risque pour les italiens, ça marche c'est cool, ça marche pas tant pis, ça n'aura pas coûté grand chose.

On est vraiment des petits joueurs en matière de transfert, c'est désespérant...

 

Intelligent comme recrutement, et à bon prix.

Bah cette liste, ce qui me gène le plus c'est Martial/Rashford en fait.

 

Avant de provoquer une vague d'assaut, ce qui me gène c'est que j'ai peur qu'on fonde plus d'espoir et d'attentes en eux, que ce qu'ils nous donneront comme resultat.

 

A contrario, Lingard aucunes attentes, taillé pour être un second couteau, ne me dérange pas, tant qu'il est utilisé comme ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'histoire Lukaku, Chelsea doit l'avoir mauvaise surtout si en plus on se met sur Bakayoko, Matic on peut faire une croix dessus et c'est pareil pour le reste de leurs joueurs..

Oui je pense moi aussi qu'il n'y a pas vraiment d'espoir qu'il nous le refile. Pourtant ses qualités de dribble et de vitesse auraient pu nous faire beaucoup de bien côté gauche. Surtout que le Mou à l'époque à chelsea comptait beaucoup plus sur lui que CONTE maintenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne prendrais pas james rodriguez même si c'est un excellent joueur. En meneur de jeu (electron libre) je mettrais mata, ses passes en profondeur et ses passes dans les petits espaces sont souvent parfaite.

Par contre, je mettrais le paquet pour un ailier de métier perisic ou autres.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid d'un latéral gauche ? On conte mettre qui sérieusement Darmian ? Rojo? Shaw? Il et urgent de recruter un latéral gauche (mendy) de poid c'est obligatoire pour l'équilibre de l'équipe on peut pas avoir un faux pied en latéral avec Darmian qui ne monte jamais ou encore blind ou rojo yaura un trop gros déficit dans les gros matches l'an prochain si on achète pas quelqu'un de sérieux .

 

Je regarde sur mutv la pre saison et je pense que même si on a acheter cher lukaku il faut ramener encore 2-3 recrues minimum car on peut dégraisser franchement dans le secteur défensif on a beaucoup de joueurs type : smalling,blind,Fellaini,rojo,shaw,Darmian,young

Pour moi on doit vendre minimum 3ou4 de ces 7joueurs sa fais trop de second couteaux ou joueurs moyens dont on a la même utilisation dans le cours de la saison .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux de l'anglais à MU plaise... :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...