Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Dembele joue à un poste ou il y a Lingard, Mata, Mkhitaryan !

 

Morata joue à un poste où il y a Rashford. Martial est ailier, c'est pas un 9, il a rien d'un 9. 

 

Un 9 est notre priorité, actuellement nous n'avons que Rashford et Rooney. C'est très juste. 

 

Pour en revenir à Dembele, si on ne se penche pas dessus c'est surtout parce que le joueur est promis à Barcelone. Quand il était à Rennes le Barça avait proposé 14M mais le transfert n'avait pas pu se faire à cause de divers obstacles. Actuellement le Barça veut toujours le recruter mais ils ont une crainte c'est que Raiola tente d'attirer Dembele dans ses filets comme il essaye de le faire depuis quelques temps. Il y a d'ailleurs des conflits (faux, usage de faux, escroquerie en bande organisée, plainte déposé contre x et enquête de la brigade financière) entre son agent actuel Moussa Sissoko et ses anciens agents Martial Kodjia et Badou Sambagué. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembele joue à un poste ou il y a Lingard, Mata, Mkhitaryan !

 

Morata joue à un poste où il y a Rashford. Martial est ailier, c'est pas un 9, il a rien d'un 9. 

 

Un 9 est notre priorité, actuellement nous n'avons que Rashford et Rooney. C'est très juste. 

 

Pour en revenir à Dembele, si on ne se penche pas dessus c'est surtout parce que le joueur est promis à Barcelone. Quand il était à Rennes le Barça avait proposé 14M mais le transfert n'avait pas pu se faire à cause de divers obstacles. Actuellement le Barça veut toujours le recruter mais ils ont une crainte c'est que Raiola tente d'attirer Dembele dans ses filets comme il essaye de le faire depuis quelques temps. Il y a d'ailleurs des conflits (faux, usage de faux, escroquerie en bande organisée, plainte déposé contre x et enquête de la brigade financière) entre son agent actuel Moussa Sissoko et ses anciens agents Martial Kodjia et Badou Sambagué. 

 

Martial est buteur de formation et il aimerait jouer buteur à terme.

 

Nous avons donc deux buteurs avec Rashford et Martial. Peut être qu'Antho n'a pas la carrure pour assurer en pointe la saison prochaine, mais pour savoir cela encore faudrait-il lui faire confiance à ce poste, ce que n'a pas fait Mourinho la saison dernière. 

 

Toujours est-il qu'à mon sens, nous manquons bien plus d'un ailier que d'un buteur, cela ne veut pas dire que nous ne devons pas recruter devant, mais qu'on doit avant tout recruter sur les cotés!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le même poste. Je vois pas le rapport

 

C'est clair, Dembele c'est un poste qui nous manque et Morata on a déjà Rashford et Martial à ce poste.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que ce débat entre avant centre et ailier est un faux débat. Le foot à évolué. On parle aujourd'hui d'attaquant. Un attaquant moderne doit savoir jouer dans l'axe comme sur un côté, permuter avec ses partenaires pour créer du danger. C'est ce qui fait le succès du Barca, de Dortmund et j'en passe... Jouer avec un "pur" avant centre peut se révéler handicapant pour une équipe. On la vu cette année avec Zlatan qui malgré ses buts à sclérosé notre attaque... Morata est un avant centre qui sait s'exiler sur le côté. Il s'entendra parfaitement avec Rashford et Martial...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez que je me coupe les veines, hein c'est sa

 

J'ai l'impression que je vois du Morata sur tout les topics ou je vais #PARANO

 

je crois que je suis entrain de perdre la boule :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, Dembele c'est un poste qui nous manque et Morata on a déjà Rashford et Martial à ce poste.

Martial joue allier. Donc on a Rashford et Rooney donc un 9 est une priorité

Le rapport est facile à trouver .... on va recruter Morata pour 80M a un poste ou on a Rashford et Martial alors qu'on pourrait recruter Dembele a un poste ou c'est Lingard qui joue

Regarde United jouer et tu verras, Martial joue aillier pas 9 donc un 9 est une priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial joue allier. Donc on a Rashford et Rooney donc un 9 est une priorité

 

Regarde United jouer et tu verras, Martial joue aillier pas 9 donc un 9 est une priorité

 

Lingard joue aillier. Donc un aillier est notre priorité !

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démbele c'est fort mais attention à la hype autour des jeunes ...De mémoire sterling pour sa 1ère saison il faisais très mal avec Liverpool a 18ans il dois mettre 12-14buts ...un mbappe en a mis 17-18 en ligue 1 donc c'est à peu près pareil et sterling et loin du ballon d'or donc attention sa veut rien dire !! Si Martial aurais signer à Dortmund il aurais largement jouer cette saison la bas comme dembele et sa serait lui à la mode et on dirais que dembele et à la cave chez nous ... martial dois faire preuve de caractère et s'imposer cette saison mais attention à cette hype je pense que de nos jours les joueurs sont prêt de plus en plus tôt à jouer en pro et n'on plus besoin d'attendre d'avoir 20-22ans . Mais sa veut rien dire sur les joueurs qu'il peuvent devenir entre 25-30ans !!

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport est facile à trouver .... on va recruter Morata pour 80M a un poste ou on a Rashford et Martial alors qu'on pourrait recruter Dembele a un poste ou c'est Lingard qui joue

+1

 

 

Lingard joue aillier. Donc un aillier est notre priorité !

+1 aussi

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux Ousmane Dembele bordel ! Ce gaucher qu'il nous manque, il serait parfait. ça ferait un trio Martial Rashford Dembele monstrueux, rapide et technique ça serait le top.

Alors dans FIFA peut-être que ça fait des ravages mais en vrai des attaquants qui ont même pas 21 ans, ça fait gagner aucun titre jusqu'à preuvre du contraire. On a déjà deux très bons jeunes qui à mon sens devraient être remplaçant de luxe (qui rentre dans chaque match ou presque) ou à la limite un peut être titulaire mais c'est risqué de faire jouer les deux titulaires sur une saison. Apres, il nous manque un voire deux ailiers et un buteur.

 

  

C'est pas grave si on laisse passer Dembélé, on se rattrapera sur Pulisic ;)

Le rêve, mais pas pour être titulaire indiscutable tout de suite. Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, on s'assurerait une attaque de remplaçant avec potentiel certain en plus de recruter un joueur qui aime Man Utd comme l'a dit dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas tenter Aubameyang en plus de Morata ?

Le PSG aurait lâché l'affaire selon les dernieres rumeurs..

 

A €70M, je pense que ca vaut le coup de se pencher sur un attaquant capable de mettre 30 buts par saison et d'evoluer sur le côté (notamment le droit)

 

Même si je pense qu'il ne soit pas dans la liste initial des target de Mourinho, ca peut être une bonne opportunité

 

Imaginez une compo (avec les remplacents) :

 

De Gea (Romero)

Valencia (Darmian) Bailly (Jones) Lindelof (Rojo) Shaw (Blind)

Fabinho (Carrick)

Herrera (Perreira) Pogba (Fellaini)

Aubameyang (Mata/Lingard) Morata (Rashford) Martial (Mkhitaryan)

 

On aurait dépensé 220M (Lindelof 35M, Fabinho 45M, Morata 70M, Aubam 70M)

On rentrerait largement dans le budget annoncé (sans compter les departs...)

 

Ca fait une belle equipe pour rivaliser en PL et CL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche martia rashford , a droite mata myki , apres on peut toujour prendre un aillier droit ...

Donc à gauche des attaquants axiaux et à droite des meneurs de jeu. Avec ça l'an prochain ce sera encore joga bonito comme cette saison.

Peu importe de quel côté mais il faut au moins un ailier lors de ce mercato. Et deux (un de chaque côté) ce serait même encore mieux. Sans parler du problème du latéral gauche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut aussi acheter 15 joueurs , a gauche martial il y a une saison en arriere , il a juste casser les reins de toutes les défense du pays . Tu peut acheter les joueurs que tu veut , mais contre des equipes qui jouent en bloc bas les aillier qui mange la ligne ne servent a rien , c'est au dg et dd de deborder , valencia le fait tres bien . Meme si il est vrai que ces centres sont la plus part du temp foireux !

Il serait l'heure que jose laisse du temp de jeux et de la confiance a shaw , si il revien bien de blessure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut aussi acheter 15 joueurs , a gauche martial il y a une saison en arriere , il a juste casser les reins de toutes les défense du pays . Tu peut acheter les joueurs que tu veut , mais contre des equipes qui jouent en bloc bas les aillier qui mange la ligne ne servent a rien , c'est au dg et dd de deborder , valencia le fait tres bien . Meme si il est vrai que ces centres sont la plus part du temp foireux !

Il serait l'heure que jose laisse du temp de jeux et de la confiance a shaw , si il revien bien de blessure ....

- Pas besoin de 15 joueurs : un défenseur (ça c'est fait), un milieu, un ailier, un attaquant (et éventuellement un latéral gauche plus un deuxième ailier) donc entre 4 et 6 joueurs, rien d’exagéré donc.

- Aujourd'hui Martial ne met plus un pied devant l'autre, et les autres équipes savent comment le bloquer.  Et accessoirement Martial n'est pas un ailier de formation et il est plus à l'aise dans l'axe mais visiblement personne ne veut comprendre

- Des ailiers qui mangent la ligne ne servent à rien ? A tout hasard à écarter le jeu et le bloc adverse pour créer plus d'espaces peut-être non ?

- J'ai aucun problème avec Valencia à droite, à gauche on ne sait même pas qui est le titulaire. Dans un monde parfait ce serait Shaw mais pour plusieurs raisons il n'arrive pas à être titulaire au poste sur la durée donc il faut bien envisager une alternative.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le recrutement de rêve serait : dier, bale et rose (si shaw ne se bouge pas). On met martial dans l'axe et on a une équipe qui défonce. Équipe améliorée et recrutement anglais et gallois. La on retrouve le united qu'on aime.

Modifié par rootona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...