Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

En faite y'a des gens ici qui n'ont plus la moindre ambition'.. Vous croyez gagner quoi avec lindolf, keane, tuanzebe, smalling, fosu ???? arrêtez et essayer d.être crédible un minimum !! Ici c'est les joueurs que l'on veut et Pepe qui doit rien coûter pour moi c'est une bonne idée certes 34ans mais il a prouver qu'a 33ans il était le meilleur def de l'euro et cette année si il rechute pas c'est lui le titulaire contre Naples aller retour sa reste au dessus de tout ce qu'on a défensivement et l.an prochain c'est là champions c'est fini leuropa les copains réveillez vous ne Bailly ni rojo ne l'on't jouer et Jones et smalling je vais m'abstenir !!! . Ensuite Marquinhos c'est un joueur que j'apprécie donc je le cite tout comme Fabinho et pour James regarder ces Stats avec peu de temps de jeu elles sont monstrueuse et c'est un travailleur c'est pas qu'un pied gauche exceptionnelle ! Et pour Morata je me contrefou qu'il apprécie conte ! Bougeons nous proposons lui un truc intéressant et on l'aura ... Tout comme on aurait pu (dû?) avoir mendy en s'intéressant direct à lui mais bon vous baller me dire qu'on a shaw ou Blind ....la farce

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ousmane Dembélé souhaiterai quitter le borussia et le Barça est déçu si on pouvait entrer dans la danse pour animer notre côté gauche

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ousmane Dembélé souhaiterai quitter le borussia et le Barça est déçu si on pouvait entrer dans la danse pour animer notre côté gauche

Au bout d'une saison seulement ? Pourtant ça avait l'air de bien se passer pour lui au Borussia. J'ai du mal à y croire.

 

L'année dernière son prix était trop bas pour nous, mais maintenant qu'il a bien monté on peut s'y intéresser. ;)

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veux surment voir plus grand..

 

Maintenant au Barca pour passer devant Messi Suarez Neymar..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé veut quitter Dortmund pour aller au Barça, petite nuance tout de même.

Je sais qu'ils le voulaient déjà l'an dernier mais qu'il avait préféré aller en Allemagne pour jouer (sage décision au passage). Mais là, repartir au bout d'un an, je ne vois pas l'intérêt. Sa seule perspective au Barça est au mieux d'être remplaçant.

Il a à peine la vingtaine, il a plus que largement le temps, c'est dingue comme ils sont de plus en plus pressés les jeunes joueurs de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment en défense il y aura lindelof, on n'aura pas d'autres défenseurs

 

au milieu défensif selon les rumeurs il y a bakayoko - matic - fabinho (moi je préfère matic )

 

au milieu offensif il y a  james - perisic - bale  (moi j'aime bien james)

 

en attaque il y a morata et lukaku et belotti ( le meilleur pour moi est lukaku)

 

si on arrive à choper lindelof + matic + james + lukaku je serais plus que content et là on redeviendrait très forts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment en défense il y aura lindelof, on n'aura pas d'autres défenseurs

 

au milieu défensif selon les rumeurs il y a bakayoko - matic - fabinho (moi je préfère matic )

 

au milieu offensif il y a  james - perisic - bale  (moi j'aime bien james)

 

en attaque il y a morata et lukaku et belotti ( le meilleur pour moi est lukaku)

 

si on arrive à choper lindelof + matic + james + lukaku je serais plus que content et là on redeviendrait très forts

 

oklm pas d'ailier ni de latéraux offensif alors qu'on en manque cruellement. Si Mourinho fait ce genre de recrutement ce serait "grave". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me parrait largement faisable sans trop dépenser.

Apparemment derriere on va prendre Lindelof. Mendy ça mets du temps a se concrétiser alors pourquoi pas...

Ensuite au milieu.... On reparle de Bakayoko mais monaco va nous faire cracher... du coup on pourrait prendre Tolisso et espérer que Mourinho arrive a le rendre régulier.

Juste devant il nous faut un 10 depuis un bon moment et le départ de Wazza accélère les chose. Sur ce point on ne peut pas passer a coté de James. Je suis pas footix mais c'est vraiment une très belle opportunité ce mec.

Sur les ailes 1 personne de plus devrait faire du bien et devant Lukaku ou Lacazette peut importe sauf le prix.

On pourra pas avoir tout ce qu'on veut... mais on peut faire de belles équipes.. :

 

---------------------------------------------------------De Gea---------------------------------------------------------

 

Valencia------------------------------Bailly----------------------Lindelof----------------------------------Mendy

 

----------------------------------------Herrera---------------------Pogba--------------------------------------------

 

mkhitaryan-------------------------------------------James----------------------------------------------Rashford

 

--------------------------------------------------------Lacazette--------------------------------------------------------

 

 

 

Une défense solide et bagareuse.

Un milieu cohérent et équilibré qui commence a avoir des automatismes.

Des milieux offensifs capables de dézoner pendant 90 minutes

Et un buteur.

 

Ou encore :

 

---------------------------------------------------------De Gea---------------------------------------------------------

 

Valencia------------------------------Bailly----------------------Lindelof-------------------------------------Rojo

 

--------------------------------------------------------Bakayoko-------------------------------------------------------

 

----------------------------------------Herrera---------------------Pogba--------------------------------------------

 

James-------------------------------------------------------------------------------------------------------Rashford

 

-----------------------------------------------------------Lukaku--------------------------------------------------------

Modifié par dévil450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment peut-on vouloir installer Rashford ailier gauche?!

Le problème c'est que rashford est (si Rooney et ibra parte) le seul attaquant central que l'on a. Or si on paye lukaku 100 brique c'est pas pour qu'il cire le banc et rashford ne doit plus jamais être remplaçant. Donc soit on garde rashford et on fait signé un bon ailier + un attaquant genre Nolan ROUX. soit on prend un vrai buteur et on fait alterner les 2 avec la possibilité de garder rashford sur une aile pour qu'il soit régulièrement titulaire.

 

OU......

 

Mourinho change de système et passe a 2 attaquants.

Modifié par dévil450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nolan ROUX c'était juste pour vous faire comprendre qu'il y a aucun intérêt a recruter un attaquant médiocre. J'aurai très bien pu dire Diabaté. L'objectif c'est de renforcer l'effectif mais pas n'importe comment encore une fois ça sert a rien de mettre 100 briques sur lukaku si on veut faire jouer rashford titulaire seul en pointe..

Modifié par dévil450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement traoré de l'ajax sa serais du kiffe

Non pitié, c'est un poulet sans tête, il joue perso constamment et n'a aucune vision du jeu. Le joueur surcoté par excellence.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour Traoré, qui est qui plus est ( c'est encore plus moche à l'écrit qu'à l'oral) un Blues... Mais Douglas Costa pourrait nous apporter de la percussion sur l'aile, ce dont on a grandement besoin. De plus une qualité de dribble et de centre au-dessus de la moyenne, est surtout un jeu très malin et hautement imprévisible. Ca nous changerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Pepe non merci les sales joueurs comme ça pas dans mon club, je préfère encore 1000 fois garder Smalling et Jones et mettre Carrick de temps en temps en DC !

c'est dingue de dire ca, dans un club ou on a adulé des Keane ou Cantona. 

mais j'avoue que je ne comprends pas qu'on ne se lance pas sur un mec comme pépé. honnetement ce serait une superbe recrue en défense.Je continue de croire que ce n'est pas de jeunesse qu'on a besoin a ce poste la. bailly c'est un top qui s’améliorera avec Pépé. Rojo peut être superbe dans la rotation. Jones a un avenir pour moi (a condition de ne pas trop se blesser). et blind colmate très bien a ce poste. 

les défenseurs comme lindelof ou keane sont peut etre de bons defs en devenir, mais il n'apportent pas de certitudes majeures par rapport a ceux que nous avons actuellement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oklm pas d'ailier ni de latéraux offensif alors qu'on en manque cruellement. Si Mourinho fait ce genre de recrutement ce serait "grave". 

 

latéraux on a valencia - darmien à droite

 

shaw - blind - rojo à gauche

 

si on ne vend personne je vois mal manchester en rajouter d'autres

 

c'est vrai que c'est pas le top

 

mais on ne peut pas juste acheter pour avoir 7,  8 ou 9 latéraux c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Valencia - Darmian et Shaw Blind Rojo ça te va ?

 

On a un mélange entre un sprinter / marathonien - un guerrier perdu tactiquement / un abonné à l'infirmerie / un MDC haaaa non un DC haaa non un latéral trop lent et un DC

c'est darmian que tu traites de guerrier perdu tactiquement ?? je pense qu'on peut reprocher pleins de choses a ce mec (manque de presence offensives, très peu de debordements, 0 centres...) mais certainement pas la tactique. s'il y'a une chose sur laquelle on peut compter sur lui, c'est sa discipline tactique et defensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...