Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Y a un Barkley qui n'a toujours pas prolongé à Everton avec R. Koeman qui lui met la pression par rapport à ça justement ...
Si James veut pas venir, pourquoi pas le prendre le petit Ross, il peut jouer relayeur, meneur & même ailier

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'on est toujours à la recherche d'ailier, si Perisic se fait pas, pk pas tenter Reus ?

il est tellement fort, et je ne pense pas que son prix soit exhorbitant. Il est souvent blessé, mais des fois d'un club à l'autre ou avec d'autre médecins, il serait peut être moins blessé

 

Edit: j'aurais du me taire, il vient de se blesser durant la finale lol

Modifié par gaara70
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur de l Ajax Sanchez, m'a laissé un très bon souvenir dans ce match mais aussi face a Lyon j avais l impression parfois un Bailly bis en moins bon quand même, j avais vu des rumeurs l envoyer à chelsea mais rien de concret. Vous pensez pas qu on devriez se penché sur son dossier ? Ou bien cela était juste un gros match de sa part comme smalling peut nous en faire part si part la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato a pas commencé, et ce ne sont que des rumeurs pour l'instant. Mais globalement ça me fait peur quand je vois Bernardo partir à City, et que nous on préfèrerait Perisic, Matuidi. Limite laisser partir De Gea pour Romero ou Scheichmel.

 

Au bout d'un moment ça me fait pas rêver. Des joueurs qui font des efforts c'est bien. Mais tu peux très bien avoir des joueurs bien meilleur que ce qu'on a et qui feront les efforts.

 

Ça me fait plaisir quand je vois des rumeurs comme R. Sanches, James, Nainggolan, Oblak. Enfin bref on verra bien ce qui se passe.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut partir à City sans soucis Mendy, je leur laisse

ok offensivement il apporte, il déborde vite et sait centrer, mais défensivement c'est une passoire, des trous béant à chaque fois dans son dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pas mal d'entre vous, je suis un peu blazé que Bernardo Silva ait signé à City. Mais selon moi, le vrai bon coup du côté de Monaco c'est Fabinho !!! Cest le cerveau de lequipe. La difference de jeu pratiqué avec et sans lui est flagrante. C'est lui qu'il nous faut pour succéder à Carrick. Un milieu Fabinho Herrera Pogba et on a pas grand chose à envier aux autres grandes équipes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sur Fabinho. Quand il jouait arrière droit je trouvais que c'était le meilleur arrière droit du championnat de France (malgré son jeune âge) et quand il est passé milieu défensif j'ai trouvé que c'était le meilleur milieu défensif du championnat. Il ratisse les ballons et organise le jeu, un peu à la Carrick si ce n'est que ce dernier avait peut être une meilleure capacité à casser les lignes avec de belles passes.

Les sommes évoquées pour lui ne me semblent pas indécentes (40 M). C'est un joueur super régulier en plus.

C'est mon joueur préféré à l'ASM (après le petit génie Bernardo Silva).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinho aussi finira à City. Son père avait déclaré qu'il avait un faible pour eux. :(

Mais comme vous j'aimerais qu'on le signe, il est jeune, très intelligent et polyvalent sans que son niveau baisse, chose assez rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City va quand même pas acheté Bernardo, Mendy et Fabinho...

Bah la logique de Pep est pas tellement critiquable en fin de compte ! Je vise les demies de LDC donc je rachète l'équipe qui a fait demie de LDC lol

Le truc c'est que City & Monaco se ressemblent au vu de leur qualité offensive donc logiquement Pep devrait plutôt chercher à se renforcer défensivement... et nous laisser les pépites offensives de l'ASM lol, bon apparemment Silva c'est pas pour nous mais je crois que Fabinho serait effectivement un très gros coup.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la logique de Pep est pas tellement critiquable en fin de compte ! Je vise les demies de LDC donc je rachète l'équipe qui a fait demie de LDC lol

 

 

 

ahahaha pourquoi se faire ch*** à aller chercher des joueurs méconnus dans des championnats obscurs :D

 

On est pas très loin de cette logique, le real est en final on vise une final alors on ira chercher bale et james et soyons fou isco et modric :D

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio qui annonce que la Juve insiste pour recruter Douglas Costa. Le PSG est aussi intéressé. Dommage que le club ne s'intéresse pas à lui.

 

http://gianlucadimarzio.com/it/calciomercato-la-juventus-insiste-per-douglas-costa-sul-giocatore-anche-il-psg

+1000 c'est pas de bernado silva ou james dont ont a besoin, mais d'ailier explosif comme perisic ou douglas costa, je pense que perisic convient plus au style de mourinho mais douglas costa aussi c'est tres fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silva on en pas besoin c claire ils nous faut un tueur un mec qui va nous mettre des buts paske les match nul la franchement ras le bol un joueur comme lukaku qui est pote avec pogba sa le ferai bien paske on a un gros probleme de finition

Cette saison pogba il a pas eté nulle si tu vois tout les caviares qu il a donné il aurait du avoir au moins 10 passe decisives

Moi je veux que harrop et quelque jeunes est une place en equipe premiere parce que ils sont bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi avant d'acheter des joueurs il faut réflechir sur les manques existants dans notre effectif

 

et voir aussi les joueurs qui vont partir pour les remplacer:

 

donc si de gea part, il faut absolument un grand gardien pour le remplacer pour moi le meilleur rapport qualité-prix c'est schmeichel après il y en a d'autres mais qui sont plus chers

 

en défense (il faut une doublure a valencia en cas de départ de darmien sinon c'est pas primordial d'acheter un latéral droit) la même chose pour la défense centrale on a de quoi survivre je pense, si on achète un défenseur central ca sera du bonus par contre pour le poste de latéral gauche moi je pense que luke shaw devrait s'imposer sinon il sera remplacer par quelqu'un d'autre

 

au milieu de terrain  il faut se renforcer immédiatement pour le poste de milieu défensif notamement après avoir laisser filer morgan et bastian et naiggolan ne serait pas une mauvaise idée effectivement il est le meilleur avec casimero et verrati dans ce poste...

 

on a aussi besoin d'un ailier droit et un créateur de jeu et moi je pense à griezman (qui l'un des 3 meilleurs joueurs au monde) ou bien james ou bien bale (même si je le trouve surcoté mais bon il nous sera utile au coté droit)

 

et au finale le poste d'attaquant de pointe, ca dépendra de ibra mais je pense que rashford tout seul ne fera pas l'affaire... et la lukaku et belotti seront parfaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment qu'ils vont se gêner s'ils en ont l'opportunité ?

Je doute pas qu'il se gênerait pas. Comme nous on ne se gênerait pas non plus.

C'est aussi à Monaco de dire stop. Parce que s'ils gardent cette ambition de juste vendre au meilleur prix, ils vont perdre en un mercato : Bernardo, Mendy, Bakayoko, Fabinho, Sidibé, MBappé, Lemar, Falcao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tous ne partiront pas... Il me semble avoir entendu leur président dire que seuls Bernardo et Fabinho avaient un bon de départ... Plus peut être un 3eme joueur en cas d'offre indécente. Mais je ne pense pas qu'ils iront au delà de 3 joueurs majeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...