Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Si on transfère Griezmann, Bale, Keane et Fabinho je suis heureux..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi au poste de gardien faut être lucide on sera forcement perdant en cas de départ de De Gea. Seuls Oblak ou Lloris pourraient faire passer la pilule... Ne me parlez pas de Schmeichel sérieusement...

 

En défense il nous faut un taulier dans l'axe. Pas un énième joueur moyen+ mais un gros transfert style Bonucci pour associer à Bailly. Pas d'urgence pour les côtés : Valencia et Shaw c'est parfait. A voir dans 2 ans si vraiment Luke s'est définitivement perdu. On avisera à ce moment là.

 

Au milieu on a une super doublette avec Herrera et Pogba. Il nous manque le chaînon defensif manquant : Fabinho. Certains parlent aussi de Naingollan mais je suis bcp moins fan. En interne Blind serait pas mal non plus.

 

En attaque, comment refuser un joueur comme Griezmann. Il plante, il sait jouer collectif. Il sait se muter en renard des surfaces mais peut aussi s'exiler sur un côté.. L'attaquant moderne par excellence. Il faudrait l'associer à un pur ailier. Bale ou meme Dele Alli (qui nest pas un pur ailier) serait mon premier choix car britannique de surcroit. Douglas Costa ou Perisic feront également l'affaire. IL y a Marhez aussi dont la côte à bcp baissé mais qui pourrez bcp nous apporter.

 

Voilà pour moi pas besoin de plus. 4 ou 5 recrues en fonction du départ de David et on est paré pour la champions l'année prochaine !

Modifié par Phil64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tous ne partiront pas... Il me semble avoir entendu leur président dire que seuls Bernardo et Fabinho avaient un bon de départ... Plus peut être un 3eme joueur en cas d'offre indécente. Mais je ne pense pas qu'ils iront au delà de 3 joueurs majeurs.

 

Germain et Lemar sont aussi sur le départ.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites pas du mal à rêver de Bonucci les gars, jamais la Juve le lâchera, c'est l'élément le plus important de leur défense.

La seule hypothèse crédible où il pourrait être transféré, c'est qu'un club fasse un énorme chèque et que les turinois lui trouvent un remplaçant au niveau. Et pour l'instant je ne vois personne de ce profil.

Après il faut jamais dire jamais dans le foot mais ça me paraît très très improbable. Et par ailleurs, j'ai pas l'impression qu'il veuille partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on profitait de la situation compliquée de Dortmund pour les piquer Guerreiro?

Il serait vraiment bien à gauche.

Vous en pensez quoi?

D'ailleurs, il faudrait que je fasse ma short list de de joueurs. 

Modifié par porteur
  • J'aime 1
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on profitait de la situation compliquée de Dortmund pour les piquer Guerreiro?

Il serait vraiment bien à gauche.

Vous en pensez quoi?

D'ailleurs, il faudrait que je fasse ma short list de de joueurs.

On fait un pack avec Pulisic et ça me va !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on transfère Griezmann, Bale, Keane et Fabinho je suis heureux..

Poah, ce mercato de ba**** :D

cela dit je crois que Griz & Bale c'est déjà 200M donc derrière il faudrait être efficace en négociations pour Keane & Fabinho lol

 

On fait un pack avec Pulisic et ça me va !

Tu penses que le moment est déjà venu pour Pulisic ? Il a seulement 18 ans et il commence seulement à percer, qui plus est dans une équipe à vocation offensive évidente... je vois mal Mourinho lui faire sauter le pas, et s'il le faisait, je ne pense que pas que ça prendrait. Pas tout de suite, en tout cas.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez O.Dembele à la place de Lingard ....

Surtout quand tu sais combien Dortmund l'a payé. A croire qu'on n'aime pas faire des bonnes affaires, si c'est pas assez cher on prend pas. :D:(

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez regardé le match hier soir mais c'est clair et net, je veux Thomas Lemar, j'adore tellement ce joueur c'est indécent. :lol:

Allez José, fais signer le gamin, il est plus jeune et talentueux que Perisic, et pas plus cher vu les chiffres qui circulent. Et signons aussi Mendy en bonus pendant qu'on y est, histoire de reformer ce super côté gauche^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait très cool de signer Lemar, mais à prix raisonnable quand même, parce que si c'est pour faire une Martial... >_>

 

Pour Mendy je suis partagé quand même. C'est très puissant offensivement mais tellement limité défensivement... disons que dans une défense à 5 ce serait impeccable. Dans une défense à 4 c'est un peu plus compliqué, on le voit à chacun de ses matches que y'a d'énormes espaces derrière lui. Donc, je ne pense pas que José le signera.

 

Sinon moi celui qui m'a le plus impressionné hier c'est Griz mais bon vous savez ce qu'il en est... :x

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai vraiment voir Aubameyang chez nous, ça serait l'avant centre parfait, rapide, efficace, meilleurs buteur de bundesliga....Topissime.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait très cool de signer Lemar, mais à prix raisonnable quand même, parce que si c'est pour faire une Martial... >_>

 

Pour Mendy je suis partagé quand même. C'est très puissant offensivement mais tellement limité défensivement... disons que dans une défense à 5 ce serait impeccable. Dans une défense à 4 c'est un peu plus compliqué, on le voit à chacun de ses matches que y'a d'énormes espaces derrière lui. Donc, je ne pense pas que José le signera.

 

Sinon moi celui qui m'a le plus impressionné hier c'est Griz mais bon vous savez ce qu'il en est... :x

Je préfère mettre 52M sur Lemar que sur Perisic, sans aucune hésitation.

Pour Mendy, la défense n'est pas sa qualité première, mais ce n'est pas non plus une catastrophe. Et je pense que c'est plus facile d'apprendre à défendre correctement que d'apprendre à attaquer. Nul doute que José saurait le faire défendre correctement. Et c'est surtout que j'adore leur complémentarité.

 

Quand je vois qu'on est prêt à foutre 100M sur Griezmann ou Bale, je me dis autant filer 150M à Monaco pour Lemar-Mendy-Fabinho : 3 supers joueurs, encore jeunes donc pouvant encore s'améliorer et qui évoluent à des postes où on a de vrais besoins. Et à qui on ne filerait pas un salaire de 15M/an de surcroit.

 

Allez Ed, donne moi le chéquier, je vais gérer le mercato ! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y'a de quoi être en rogne ! Je vois que mendy devrais signer dans les prochaines heures à city , je ne sais pas si c'est vrai mais depuis 2 semaines on vois qu'il font le forcing pour lui .... Je me demande comment il et possible de ne pas s'etre positionner sur ce joueur c'est ahurissant sa me fou tellement les boules , le gars c'est un train à gauche une caisse physique monstrueuse une machine à centrer, on a une carence à ce poste depuis le départ d'evra avec les échecs successifs que sont rojo,blind,shaw. Sinon passer ce petit coup de gueul les joueurs que j'aimerais voir arriver chez nous sont Fabinho, Morata pour remplacer Ibra si on le prolonge pas . James + Bâle si on se sépare de MAta et d'Un autre joueur offensif et derrière Marquinhos , plus récupérer PEpe qui doit pas coûter bien chère !

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton but c'est de récupérer une majorité de bras cassé même pas titulaire dans leurs équipes ( James, Pepe Morata ) qui viendraient uniquement pour toucher un gros salaire, qu'ils aillent en Chine sa leur fera du bien. Sinon Bale j'adore le joueur mais il me semble que cette année, il a été énormément blessé donc j'hésite. Fabinho c'est le top, le seul ou on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe et le meilleur joueur de l'euro titulaire avec Madrid face à Naples face à l'athletico en championnat où il marque et se blesse sinon titulaire il viendrais pour pas chere du tout et ai meilleur que touts nos défenseur donc une affaire !! James et morata pas besoin de m'exprimer sur ces joueurs ultra sérieux pour le très haut niveau ce que nous n.avons pas et morata ai jeune et Il y'a la coupe du monde dans 1ans donc il faut qu'il soit titulaire tous comme James dans un gros club ! Chez nous ! Alors ton tacle glissé tu le remballe car tu viens de te faire dribbler ;)

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ton tacle glissé tu le remballe car tu viens de te faire dribbler ;)

Je constate avec la plus grande joie que tu es toujours aussi ouvert au débat et à l'échange cordial. C'est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais James on en a pas besoin... Pépé ? Qu'il reste où il est et je doute qu'il veuille partir du Real... Morata me gênerait pas par contre mais ne prefererait-il pas rejoindre Conte à Chelsea? Pour Marquinhos, j'ai pas l'impression qu'il veuille quitter le PSG...

 

J'aimerais bien des transferts genre Bailly...Un ptit Lacazette,Keane ou Lindolf! Après je sais pas ou Mourinho voit jouer nos jeunes que sont Fosu ou Tuanzebe. Fosu Milieu? AD? Leur donner + de temps de jeu ne serait pas mal!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, Pepe est en fin de contrat, donc pour 1 an, il peut-être très utile, dans la rotation avec Bailly, Jones, Rojo.

 

Et pour la rumeur Bale, j'espère que c'est du flan, joueur inutile, pour une équipe comme la notre qui est toujours en reconstruction. 

Ce serait encore gaspiller une blinde, pour venir uniquement renforcer l'infirmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Pepe non merci les sales joueurs comme ça pas dans mon club, je préfère encore 1000 fois garder Smalling et Jones et mettre Carrick de temps en temps en DC !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur RooRoo, ça fait des années qu'il s'est calmé le Pepe, il n'a plus grand chose à voir avec la grosse brute décérébré de l'époque.

Par contre il a 34 ans bien tassé, a été beaucoup absent cette saison, ne viendrait que pour du très court terme et son salaire doit pas être mal. Maintenant ça me paraît une mauvaise idée de le prendre, c'est trop tard pour lui je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...