Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Cherchez pas, City va choper Silva-Mendy-Fabinho (le pire c'est que c'est fort possible) pendant que nous on recrutera Bakayoko le déménageur de piano. :(

Il ya Lemar ou Sidibé Bro !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un n'empêche pas l'autre. Valencia serait un joker de luxe, il restera pas titulaire jusqu'à 40 ans.

 

Valencia, joker de luxe avec Mourinho?

 

tenor.gif

Cherchez pas, City va choper Silva-Mendy-Fabinho (le pire c'est que c'est fort possible) pendant que nous on recrutera Bakayoko le déménageur de piano. :(

 

Mais ça va se passer comme ça.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya Lemar ou Sidibé Bro !

Rien à battre de Sidibé, on a Tonio et je suis pas fan. Quant à Lemar, tu sais que je le kiffe salopiaud mais est-ce qu'on s'y intéresse ? Je ne crois pas.

 

Mais ça va se passer comme ça.

Merci de me rassurer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia, joker de luxe avec Mourinho?

Si Mourinho trouve mieux crois moi que Valencia ira sur le banc à n'en pas douter.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça, il faudrait déjà que le club cherche un gars à droite, ce à quoi je n'y crois pas un seul instant.

Pour l'instant ce poste n'est pas une priorité, mais si au fil des semaines une opportunité se crée j'espère que le club se mettra dessus. J'adore Valencia mais à ce poste nous sommes trop juste.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur Twitter qu'on aurait au final 6 nouveaux joueurs donc peut être un ou deux aillers ???

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 nouveaux joueurs me paraîtrait excessif, mais si c'est le cas la chance d'avoir un ailier est probable. Je tablerai plutôt sur 3/4 recrues comme à l'été dernier.

Si un ailier vient, alors il aura intérêt à être à la fois intéressant sur le plan offensif et tout ce qu'on va mettre en place la saison prochaine, avec les attaques placées, le jeu en mouvement, plus de fluidité et rapidité dans les phases offensives. Et également intéressant dans le repli et les différents comportements défensifs qu'on aura en LDC notamment et lors de nos gros déplacements en PL.

 

Il devra pour faire simple être complet et consistant, ce qui a principalement fait défaut à nos joueurs de côtés cette saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un ailier vient, alors il aura intérêt à être à la fois intéressant sur le plan offensif et tout ce qu'on va mettre en place la saison prochaine, avec les attaques placées, le jeu en mouvement, plus de fluidité et rapidité dans les phases offensives. Et également intéressant dans le repli et les différents comportements défensifs qu'on aura en LDC notamment et lors de nos gros déplacements en PL.

 

Il devra pour faire simple être complet et consistant, ce qui a principalement fait défaut à nos joueurs de côtés cette saison.

Alexis Sanchez

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux que Walker veut se barrer de Tottenham? Si c'est le cas, il ne faut pas réfléchir deux secondes, il faut qu'on se penche dessus. Rien qu'avec Walker, on pourrait révolutionner notre côté droit. Walker, c'est tout ce qu'il y a de plus moderne en latéral. 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vient c'est pas le premier gros caractères qu'on aura eu à mu, le tout est de lui montrer qui est le boss.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en effet Aurier ferait aussi l'affaire. J'ai pas suivit Paris mais il me semblait que son niveau a baissé cette saison non?

En tout cas, si on peut retrouvé le Aurier de la saison passée, c'est à prendre sans hésiter.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut forcément un arrière gauche car Shaw n'est plus très sûr pour moi.

Pourquoi pas Rose des Spurs? Ou bien arrêter b. Mendy avant qu'il ne file à city lui aussi, parait pep est confiant pour sa venue.

J'espère vraiment aussi que les rumeurs sur Naingolan sont fondées, lui nous fera tellement de bien à mon avis.

Un grand oui pour douglas Costa ou lemar aussi plutôt que James.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...