Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

giphy.gif

 

:D :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui c'est United 285 millions c'est la crise faut pas abuser non plus !!!!

 sinon l'equipe vous plait???

 

Pas sûr que Bale jouerai à gauche, on aurait plutôt ça je pense : 

 

Bale  Rashford / recrue ?  Martial

 

 

Mais dans l'idée ça claque, après ça reste quasi infaisable... ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                         oblak 45 milliions

 

valencia                     bailly               bonnuci 55 millions            rose 35 millions

 

                                    herrera           kroos 60 millions      pogba

 

 

 mikhytaryan                                 rasford                         bale 90 millions

 

 

petit mercato a 285 millions he voila lol

L'équipe de rêve lol, par contre je me demande dans quelles circonstances le Real pourrait décider de nous larguer 2 de leurs meilleurs joueurs titulaires haha. Il faudrait au minimum que le club tombe en Liga 2 et que Pérez fasse un crise cardiaque je pense. :|

 

En ce qui me concerne j'attends de savoir si nous jouerons la LDC afin de me prononcer avec exactitude sur mon mercato idéal ;)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea ( oui je rêve )

Walker - Bailly- Keane - R.Rodriguez

Herrera

Mkhitaryan Pogba

Bale Rashford Martial

 

Arrivée

Walker 40M

R.Rodriguez 30M

Bale 100M

Keane 30M

 

200M

 

Départ :

Rooney

Young ; 5M

Shaw : 20M

Smalling 20M

Zlatan

 

45M

 

En renforçant La Défense ça laissera beaucoup plus de liberté offensive à Pogba et mettre un joueur comme Mkhitaryan en plus dans un milieu à 3 on pourrait tellement créer de jeu.... et juste le côté Bale-Walker....

Ça nous changera de l'immonde Valencia-Linard

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Kyle Walker a décidé de quitter les spurs, il a posté un message pour remercier les fans sur les réseaux sociaux. Ca mériterait qu'on s'intéresse à lui. Effectivement, j'adore Valencia, il est monstrueux mais il n'est plus tout jeune et on a aucun remplaçant crédible. J'ai toujours aimé Walker et puis sur des match assez tactiques ça nous permettrait de blinder notre coté droit en mettant Walker arrière droit et Valencia ailier.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit recruter à l'arrière, je préférerais qu'on recrute un back gauche. Darmian et Blind sont meilleurs dans l'axe, Shaw est tout le temps en béquilles et Young ben c'est juste pas son poste. A droite, je me satisfais de Valencia voire Mensah, même si Walker apporterait indéniablement une plus-value offensive.

Seulement, faudrait pas qu'il file à City le saligaud... :x

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walker est destiné à city

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit recruter à l'arrière, je préférerais qu'on recrute un back gauche. Darmian et Blind sont meilleurs dans l'axe, Shaw est tout le temps en béquilles et Young ben c'est juste pas son poste. A droite, je me satisfais de Valencia voire Mensah, même si Walker apporterait indéniablement une plus-value offensive.

Seulement, faudrait pas qu'il file à City le saligaud... :x

 

Darmian meilleur dans l'axe ? De mémoire il n'a joué qu'une seule fois à ce poste cette saison. C'était contre Swansea après la blessure de Bailly si je ne dis pas de bêtise... Pas convaincu que ce soit son poste de prédilection.

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut surtout des ailiers et latéraux de qualité meme si Valencia a fait une belle saison

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Kyle Walker a décidé de quitter les spurs, il a posté un message pour remercier les fans sur les réseaux sociaux. Ca mériterait qu'on s'intéresse à lui. Effectivement, j'adore Valencia, il est monstrueux mais il n'est plus tout jeune et on a aucun remplaçant crédible. J'ai toujours aimé Walker et puis sur des match assez tactiques ça nous permettrait de blinder notre coté droit en mettant Walker arrière droit et Valencia ailier.

Complètement d'accord avec toi on en parlait récemment avec Nathou ! Walker on serait tranquille pour un moment.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Valencia vient de prolonger. :P

L'un n'empêche pas l'autre. Valencia serait un joker de luxe, il restera pas titulaire jusqu'à 40 ans.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...