Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

J'ai lu aussi que Pulisic etait fan d'United , gros talent apparement mais je l'ai très peu vu jouer.

Du peu que j'ai vu j'ai adoré, un crack !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'une certaine maison a été mise en vente, je pense que tu peux rajouter un top gardien de but à cette liste.

C'est avéré ça ou c'est juste une énième invention des médias ? Parce que le coup de la maison en vente, je ne compte plus le nombre de fois où on le voit ça.

Et puis même si De Gea s'en va, je ne doute pas que José ne le laissera partir que s'il a déjà un remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma liste de Noël elle est claire :

 

Cavani

Bonucci (Keane sinon j'me fais taper sur les doigts...)

Sidibé ou Coleman ou Walker ou Rose

Perisic ou Dier (why not)

Pulisic (éventuellement)

 

Et si on veut claquer encore je dirais Bale.

 

 

Avec ça si on marche pas sur l'eau...

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu beaucoup 7 nouveaux joueurs non ? Quoique ça dépendra sans doute des éventuels départs.

Par contre Bale, je suis contre. Depuis qu'il a décidé de pousser de la fonte pour se transformer en Ronaldo 2.0, il n'arrête pas de se blesser. A Tottenham ça lui arrivait jamais alors que le championnat est pourtant plus rugueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Beaucoup de mes choix vont déplaire. Après tout dépend de la fin de saison et notre qualification ou pas en LDC. Et en fin de saison plusieurs joueur intéressant en fin de contrat ou qui désir partir seront disponible voici a qui je pense

 

Pepe je ne me rappel pas sa relation avec Mou mai il peu rendre de bon service encore

 

Alderweireld joueur confirmer en PL mai tott vend difficilement

 

Matuidi un bon box to box qui a l'avantage de joué avec pogba et un bon soldat même si il est limiter techniquement

 

Aurier  la direction de MU ces pas le PSG donc je pense qu'il se tiendra a carreaux pas fan de l'homme mai je lui trouve des similitude avec valencia puis comme pour matuidi avec pogba il aurai de bon automatisme avec Bailly.

 

Pour Matuidi et Aurier si cela ne ce fait pas je pensai a Fabinho qui confirme cette saison et qui peux jouer a ces 2 poste

 

Si je reste sur Monaco le petit Bernardo Silva serai vraiment utile un numéro 10 que on n'a toujours pas trouver et Monaco est prêt a le vendre

 

Willian  un joueur que j'adore et qui apporterai de la vitesse et une solution de plus sur les CF je pense qu'il y a une bonne opportunité

 

Griezmann Un futur et enfin un joueur qui redora le numéro 7 après arrivera t'il a s'adapter a la PL en tout cas Pogba peu joué un grand rôle pour sa venu mai sa venu poussera des joueur que l'on n'aime tous vers le banc ou la sortie ( lingard Rash martial mata )

Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willems, Hummels ou Godin, Fabinho, Bernardo Silva, Isco, Valbuena (remarquez ça fait 8 ans que je l'espère) et un attaquant, si Griezmann se décide à être un homme... Sinon le prometteur André Silva. Voilà dans les choix  en priorité, Bernardo Silva capable de devenir bien meilleur et aussi un défenseur central qui permettra une défense plus polyvalente ce qui condamnerait avec ce choix, Rojo sans doute.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas les joueurs que je veux (enfin j'ai quelques idées mais comme j'aime pas trop dépenser quand je peux trouver pareil à la maison...), mais je sais ceux que je veux plus dans mon club. 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willems, Hummels ou Godin, Fabinho, Bernardo Silva, Isco, Valbuena (remarquez ça fait 8 ans que je l'espère) et un attaquant, si Griezmann se décide à être un homme... Sinon le prometteur André Silva. Voilà dans les choix en priorité, Bernardo Silva capable de devenir bien meilleur et aussi un défenseur central qui permettra une défense plus polyvalente ce qui condamnerait avec ce choix, Rojo sans doute.

Alors maintenant tu as changé d'avis tu veux refaire tout l'effectif, pourquoi pas Oblak tends qu'on y est.

Et Rooney, Lingard, Young, tu en fais quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant tu as changé d'avis tu veux refaire tout l'effectif, pourquoi pas Oblak tends qu'on y est.

Et Rooney, Lingard, Young, tu en fais quoi

Ce sont des joueurs voulus, j'ai changé d'avis? Tu ne connais même pas mon avis vu que je ne l'ai jamais donné...

 

Pour les 3 joueurs mentionnés on a besoin d'eux dans le coté rotatif (hors Rooney pour le moment) et aussi parfois décisif, un groupe se constitue d'hommes. Pour rappel je nomme des pistes, il nous faut environ 4 ou 5 joueurs supplémentaires, je n'ai jamais dit le contraire ou mentionné l'exactitude de ce que je voulais à la base, c'est l'une des premières fois si ce n'est la première que j'exprime autant de choix de joueur alors renseignes toi avant de dire n'importe quoi.

 

Pour rappel Zlatan est censé partir et blessé pour des mois donc il faut une rotation (Donc Marcus en rotatif si un gros attaquant vient), il faut un défenseur central car Smalling la confiance est limitée donc logique, et un milieu étoffé car Carrick est vieillissant même si il est toujours performant et que j'aime ce mec, tout concorde.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des joueurs voulus, j'ai changé d'avis? Tu ne connais même pas mon avis vu que je ne l'ai jamais donné...

 

Pour les 3 joueurs mentionnés on a besoin d'eux dans le coté rotatif (hors Rooney pour le moment) et aussi parfois décisif, un groupe se constitue d'hommes. Pour rappel je nomme des pistes, il nous faut environ 4 ou 5 joueurs supplémentaires, je n'ai jamais dit le contraire ou mentionné l'exactitude de ce que je voulais à la base, c'est l'une des premières fois si ce n'est la première que j'exprime autant de choix de joueur alors renseignes toi avant de dire n'importe quoi.

 

Pour rappel Zlatan est censé partir et blessé pour des mois donc il faut une rotation (Donc Marcus en rotatif si un gros attaquant vient), il faut un défenseur central car Smalling la confiance est limitée donc logique, et un milieu étoffé car Carrick est vieillissant même si il est toujours performant et que j'aime ce mec, tout concorde.

Young et Lingard n'ont pas le niveau du standing de United, et Rooney n'est plus ce qu'il était.

 

Alors ce que je relate c'est que tu te permets de contredire les avis des uns (shootbox) mais toi tu justifie tes postes.

Sache une chose entre vouloir des joueur et le besoin de l'equipe parraport aux lacunes de celle ci, ce limite à plusieurs paramètre le constat du coach, le budget de l'equipe, les joueurs sur le marché...

Moi quand je dis quand young et Lingard n'ont pas le niveau de ManU c'est toute la sphère supporters de United.

Sur le Match d'aujourd'hui on a vue le manque d'intelligence de jeux, de certain de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha Lamentable comme réponse.

Tu viens de faire la preuve que toi et le foot ce limite seulement à vibrer pour les butes, pas pour le jeux proposé ou les tactique employer en cours de match....

Pour FIFA je ne trouve pas le liens qui te dits que je joue à FIFA ou à super Mario bross.

C est à toi qu'on doit dire ça, pour les nom que tu bascule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont triés sur le volet de la médiocrité c'est pas possible...

 

Sur ce, pseudo discussion close en attendant que quelqu'un mette quelque chose de censé et donne des idées concrètes.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willems,  Hummels  ou Godin, Fabinho, Bernardo Silva , Isco, Valbuena (remarquez ça fait 8 ans que je l'espère) et un attaquant, si Griezmann se décide à être un homme... Sinon le prometteur André Silva. Voilà dans les choix  en priorité, Bernardo Silva capable de devenir bien meilleur et aussi un défenseur central qui permettra une défense plus polyvalente ce qui condamnerait avec ce choix, Rojo sans doute.

 

Ces 3 là déjà ça serait le top, mais pour Hummels ça paraît trop tard et trop ardu, donc Godin paraît un bon choix !

 

Maintenant question top attaquant pour palier à la blessure de Zlatan... je saurais pas trop qui prendre actuellement...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas descendre si bas... désolé. je préfère passer mon chemin.

Mais c'est fou combien de gens ce prennent pour des coach avec leur analyse et tactique en oubliant que le métier d'entraineur ne ce limite pas qu'à poser des joueurs sur feuille de matches et de faire des changements, on joue pas à FIFA la.

On parle de groupe de jouer qui implique cohésion dans le jeu la complémentarité sur le terrain lecture du jeu adverse...ect.

Mais bon je préfère en arrêter la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 3 là déjà ça serait le top, mais pour Hummels ça paraît trop tard et trop ardu, donc Godin paraît un bon choix !

 

Maintenant question top attaquant pour palier à la blessure de Zlatan... je saurais pas trop qui prendre actuellement...

Ah mais le coté Hummels est évidemment trop tard! C'est pour ça que j'ai mis Jean Claude Godin en deuxième choix!

 

En tout cas il y aura des choix à faire c'est certain, ou alors trouver un autre Bailly et il y en a quelques uns en ce moment susceptibles de faire l'affaire.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui m'embête, c'est le changement de l'effectif aussi souvent ces dernières années, et probablement dans les années à venir. Je vous invite à lire cet article de So Foot sur la stabilité, surprenante, du Real Madrid ainsi que le 1er commentaire qui calcul sur le 11 type une ancienneté moyenne de 6.2 saisons pour le Real.

 

Si vous prenez les joueurs les plus utilisés cette saison :

 

- De Gea : 3 ans

 

- Valencia : 8 ans

- Blind : 3 ans

- Bailly : 1 an

- Rojo : 2 ans

 

- Pogba : 1 an

- Herrera : 3 ans

- Fellaini : 3 ans

- Mata : 3,5 ans

 

- Rashford : 2 ans

- Ibrahimovic : 1 an

 

On obtient une superbe moyenne de 2,77, bien aidée par Valencia. Donc tant que l'équipe ne sera pas stable dans le temps, il ne faudra rien attendre d'extraordinaire de cette équipe.

 

Alors, le meilleur recrutement pour le mercato estival 2017, ce serait pas le minimum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...