Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Que pensez-vous de Morata? Qui joue plus trop au Real et qui, selon certains sites, voudrait partir! Il marchait bien à la Juve...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha je te cache pas que j'ai failli me faire avoir moi aussi :D

En même temps les arbitres y sont bien allés sur le temps additionnel et l'Inter a fait de son mieux pour se mettre en difficulté, mais bon... je ne sais pas ce qui est le pire : le fait qu'Handanovic aie fait somme toute un assez bon match ou le fait que ce scénario se soit déjà produit dans le sens inverse cette saison.

 

Pour pas trop faire de HS, je précise que Perisic a été globalement à la hauteur, si on le recrute il pourrait nous faire beaucoup de bien. Hargneux et combatif, juste comme Mourinho les aime.

 

Ils ont marqués à la 97ème j'ai vu mais il y'avait 4 ou 5 minutes de temps additionnel, non? C'est quoi ces 2, 3 minutes en plus? Aaah l'talie, à chaque gros matchs, ce pays nous réserve son petit lot de surprises arbitrales.  B)

 

Handanovic avait fait son match avant le 2-1. Pour Perisic, il a été très bon, assist sur le 1 ou  le 2-0, je me rappel plus. 

 

Mais c'est son caractère qui est bouillant. Il a pas l'air de poser beaucoup de problème de discipline à l'inter au contraire de son compère de sélection, Brosovic, lui aussi, il a été cité chez nous et il est clairement sur le départ. Les tifosis, n'en veulent plus du tout à cause de son comportement (décidément).

 

Et comme j'ai pu le voir, au début du mois, il aurait suivi le compte instagram de Manchester United mais comme je n'ai pas de compte, je n'ai pas pu vérifier si c'était du fake ou pas.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de Morata? Qui joue plus trop au Real et qui, selon certains sites, voudrait partir! Il marchait bien à la Juve...

 

Il a dit dernièrement, que si il devait partir, sa destination préférée, serait la PL. Mais il est plutôt favorable à un départ pour être sous les ordres de Conte. Chelsea va recruter un attaquant de toute façon.

 

Sur ce coup là, on a un wagon de retard sur eux pour avoir la grosse signature en attaque. 

 

Pour moi, c'est Lukaku le "rêve" absolu à la pointe de notre attaque.  :wub:  Qualifiez-vous pour la CL bordel!

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont marqués à la 97ème j'ai vu mais il y'avait 4 ou 5 minutes de temps additionnel, non? C'est quoi ces 2, 3 minutes en plus? Aaah l'talie, à chaque gros matchs, ce pays nous réserve son petit lot de surprises arbitrales.  B)

 

Handanovic avait fait son match avant le 2-1. Pour Perisic, il a été très bon, assist sur le 1 ou  le 2-0, je me rappel plus. 

 

Mais c'est son caractère qui est bouillant. Il a pas l'air de poser beaucoup de problème de discipline à l'inter au contraire de son compère de sélection, Brosovic, lui aussi, il a été cité chez nous et il est clairement sur le départ. Les tifosis, n'en veulent plus du tout à cause de son comportement (décidément).

 

Et comme j'ai pu le voir, au début du mois, il aurait suivi le compte instagram de Manchester United mais comme je n'ai pas de compte, je n'ai pas pu vérifier si c'était du fake ou pas.

 

Avant les remarques, je te conseille de faire quelques vérifications.

 

Pour les 7' d'arrêt de jeu, c'est exclusivement du à la bétise des intéristes, qui ont trop clairement joué la montre (1min30 pour jouer un touche, au début des arrêts de jeu ;) ), d'autant plus que l'arbitre les a rappelé à l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit dernièrement, que si il devait partir, sa destination préférée, serait la PL. Mais il est plutôt favorable à un départ pour être sous les ordres de Conte. Chelsea va recruter un attaquant de toute façon.

 

Sur ce coup là, on a un wagon de retard sur eux pour avoir la grosse signature en attaque.

 

Pour moi, c'est Lukaku le "rêve" absolu à la pointe de notre attaque. :wub: Qualifiez-vous pour la CL bordel!

C'est plutôt Lukaku qui est annoncé à Chelsea et lui aimerait clairement y aller.. faut que je retrouve les sources.

Après je ne suis pas sur qu'il veuille venir à MU sous les ordres du Mou ou que le Mou veuille l'acheter, ça admetterait qu il s'est trompé sur lui quand il était à Londres.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'idée d'un échange De Gea - Navas non merci. En gros on aurait le Real qui dirait "Notre titu actuel est bon mais c'est pas le top non plus quoi... du coup on vous le laisse et on prend le vôtre". Genre les mecs nous jettent une crotte de nez.

 

Je veux bien qu'on ne soit plus au niveau mais faut quand même pas déconner. 

A mes yeux, ce n'est pas que le sportif qui ammenerait le Real à prendre Navas. On le sait, le Real a besoin en plus d'un bon joueur, une référence pour l'image du club. Navas est très bon. Il est très apprécié en Espagne et il est régulier dans la qualité de ses performances. Si le real veut De Gea pour réaliser un fantasme de fan, de direction qui veut des noms en plus de joueur, moi ça me va. 

 

Je suis quasiment persuadé que dans l'esprit de Perez, il y a le fait d'être passé pour un idiot la saison passé avec l'affaire De Gea, et que par "fierté" il se dit que signer De Gea c'est laver l'affront 

 

Puis de la à dire que prendre Navas ça s'apparenterait au fait de ne plus avoir le niveau, ça va on parle pas non plus d'un gardien remplaçant en Syrie, on parle d'un gars titulaire au real depuis 2 ans et toujours bon, en plus d'être apprécié par son attitude et son niveau. Il avait fait une saison passé de très très haut niveau, il a sauvé le real plus d'une fois. Le défaut de Navas est peut-être le fait d'être discret et de n'être qu'un joueur de foot finalement. Je ne pense pas que si il n'était pas très bon gardien, il serait resté deux ans durant au Real

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rejoins totalement Maggot ça fait un peu "vous avez un top joueur on vous le prend du coup prenez le nôtre il est bon aussi mais moins que le vôtre. Prenez aussi un peu d'argent histoire que la pillule passe mieux."

 

Financièrement on a largement les moyens de le garder, il ya que sur le plan purement sportif où ça peut bloquer si on ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions et que De Gea veut la jouer que ça pourrait faire la différence.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la composition j'attend vraiment un ménage cet été et une amélioration IMPORTANTE de l'équipe .

 

Départ :

Rooney

Ibra

De Gea ( je m'y suis fais malheureusement)

Blind

 

Arrivée:

Un top attaquant mobile ! ( style Griezmann)

Un milieu de terrain pour compléter Pogba-Herrera

Un DC

2 latéraux

Oblak

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la composition j'attend vraiment un ménage cet été et une amélioration IMPORTANTE de l'équipe .

 

Départ :

Rooney

Ibra

De Gea ( je m'y suis fais malheureusement)

Blind

 

Arrivée:

Un top attaquant mobile ! ( style Griezmann)

Un milieu de terrain pour compléter Pogba-Herrera

Un DC

2 latéraux

Oblak

Dans les départs tu peux mettre Young...je sais pas si Mou compte sur lui l'année prochaine honnêtement.

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la composition j'attend vraiment un ménage cet été et une amélioration IMPORTANTE de l'équipe .

 

Départ :

Rooney

Ibra

De Gea ( je m'y suis fais malheureusement)

Blind

 

Arrivée:

Un top attaquant mobile ! ( style Griezmann)

Un milieu de terrain pour compléter Pogba-Herrera

Un DC

2 latéraux

Oblak

Pour les départs : pourquoi Blind ? Tu te passerais d'un joueur intelligent qui peut dépanner en défense et au milieu ?

Pour les arrivées : pourquoi 2 latéraux ? Tu ne te satisferais pas de Shaw-Blind à gauche et Valencia-Fosu à droite ? A la limite, je veux bien acheter un latéral gauche pour le mettre en concurrence avec Shaw, mais pas deux.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un top attaquant est il notre priorité ? Je ne pense pas. Déjà niveau quantité au milieu du terrain, il est selon moi impensable qu'on ne recrute pas au moins deux joueurs. Surtout que Carrick approche de la retraite...

 

Et en défense centrale il nous faut au moins un élément, Smalling Rojo et Jones pouvant être bien dans une rotation, mais sont trop inconstants et/ou blessés pour assurer sur une saison complète, à mon avis.

 

Pour l'animation offensive je serait plus pour améliorer nos ailes que pour recruter encore un joueur axial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre priorité n'est pas un top attaquant ?? Avec en plus la blessure d'Ibrahimovic ? Ah.. Bon..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre priorité n'est pas un top attaquant ?? Avec en plus la blessure d'Ibrahimovic ? Ah.. Bon..

Si on reste sur un système à une pointe et que l'on recrute un ou plusieurs ailiers, je suis pas sûr.

 

Après comme beaucoup je pensais pareil à l'arrivée de Van Persie, au final il a fait énormément de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais là c'est simple faut recruter partout. Triste à dire mais Mourinho a dégraissé en nombre (peut-être à raison si la qualité ne lui plaisait pas). On va recruter au moins 2 milieux voire plus si Fellaini ou Carrick choisissent de partir, un ailier, un buteur car Ibra sera plus là et peut-être Rooney non plus, un défenseur central au moins et un latéral de préférence qui peut jouer les deux postes.
Si DDG part, un gardien.
Si Young, Fellaini, Rooney, Carrick, Blind quittent le club par exemple, vous imaginez le chantier ?
Y a Andreas Pereira qui va rentrer mais bon... Mourinho a tellement dégraissé que le problème n'est même plus la qualité mais le nombre. C'est bien de vouloir tout jouer et de pas faire tourner ou presque pas, mais quand t'accumules suspension et blessure t'as personne qui est chaud derrière car tous en manque de rythme.
Schneiderlin joue titulaire à Everton et Depay titulaire en L1 à Lyon donc est ce qu'ils avaient pas le niveau pour faire des matchs par ci par là ici ? Et Fosu Mensah qu'est ce qu'on fait ? Il a presque pas joué, a-t-il progressé cette année ? L'année prochaine on lui donne du temps de jeu ou pas ? Est ce qu'il va pas demander à jouer plus ou à menacer de partir ?
Et derrière y a une autre génération qui va commencer à pousser et à arriver : Tuanzebe, Gribbin ou Gomes (y a encore un peu le temps je pense mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais là c'est simple faut recruter partout. Triste à dire mais Mourinho a dégraissé en nombre (peut-être à raison si la qualité ne lui plaisait pas). On va recruter au moins 2 milieux voire plus si Fellaini ou Carrick choisissent de partir, un ailier, un buteur car Ibra sera plus là et peut-être Rooney non plus, un défenseur central au moins et un latéral de préférence qui peut jouer les deux postes.

Si DDG part, un gardien.

Si Young, Fellaini, Rooney, Carrick, Blind quittent le club par exemple, vous imaginez le chantier ?

Y a Andreas Pereira qui va rentrer mais bon... Mourinho a tellement dégraissé que le problème n'est même plus la qualité mais le nombre. C'est bien de vouloir tout jouer et de pas faire tourner ou presque pas, mais quand t'accumules suspension et blessure t'as personne qui est chaud derrière car tous en manque de rythme.

Schneiderlin joue titulaire à Everton et Depay titulaire en L1 à Lyon donc est ce qu'ils avaient pas le niveau pour faire des matchs par ci par là ici ? Et Fosu Mensah qu'est ce qu'on fait ? Il a presque pas joué, a-t-il progressé cette année ? L'année prochaine on lui donne du temps de jeu ou pas ? Est ce qu'il va pas demander à jouer plus ou à menacer de partir ?

Et derrière y a une autre génération qui va commencer à pousser et à arriver : Tuanzebe, Gribbin ou Gomes (y a encore un peu le temps je pense mais bon)

Schneiderlin et Depay auraient pu jouer des matchs par ci par là. Mais ils voulaient peut être simplement jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais peut-être pas aussi. Ils ont à peine joué donc difficile à dire ! Parce que la coupe en bois qu'on a gagnée là, c'est bien mais si à la fin de la saison t'es 5ème et finaliste malheureux de l'Europa League, ça sera quoi le discours de Mourinho ? "Ouin ouin le calendrier était méchant et les arbitres aussi. Mais ma saison est réussie, regardez j'ai gagné la League Cup. L'an prochain je vais faire pareil, on jouera plus jamais la LdC mais on gagnera tous les ans la League Cup, tous avec moi !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que nous n'avons pas une priorité sur ce mercato mais bien plusieurs, en gros un joueur par ligne, voir davantage en fonction des départs.

Au minimum : un défenseur central, un milieu, un voir deux (vrais) ailiers et un attaquant de pointe. Il faudra au moins ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneiderlin et Depay auraient pu jouer des matchs par ci par là. Mais ils voulaient peut être simplement jouer...

 

Pour Depay, je ne sais pas, mais pour Schneiderlin, ce n'est pas le cas. Il a dit lors de son départ, qu'il partait parce que Mourinho lui avait dit qu'il ne comptait absolument pas sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que nous n'avons pas une priorité sur ce mercato mais bien plusieurs, en gros un joueur par ligne, voir davantage en fonction des départs.

Au minimum : un défenseur central, un milieu, un voir deux (vrais) ailiers et un attaquant de pointe. Il faudra au moins ça.

Etant donné qu'une certaine maison a été mise en vente, je pense que tu peux rajouter un top gardien de but à cette liste.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...