Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

pour moi les transferts de cet été

Ricardo Rodriguez (35M) ou Mendy

Kroos ( 60 M)

Carvalho (45M)

Handanovic (40M)

Griezmann (100M)

 

Départ

Rooney

De Gea (60M)

Fosu (prêt)

Ibra

 

Handanovic

Valencia Bailly Rojo Rodriguez

Carvalho

Kroos Pogba

Mkhitaryan Griezmann Rashford/Martial

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

DG

Bailly - Blind - Darmian

Carrick

Valencia - Herrera - Pogba - Shaw

Rashford - Martial

 

 

Moi qui explique à Mourinho comment utiliser notre effectif:  :rules:

 

 

Shaw très bien, mais pas si offensif. Et puis la défense à trois....

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw très bien, mais pas si offensif. Et puis la défense à trois.... oui?

 

A la place de Shaw on peut mettre Young ou Lingard, mais je pense que Shaw peut fair le job offensivement. C'est quand même son point fort à la base l'attaque. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Shaw très bien, mais pas si offensif. Et puis la défense à trois.... oui?

 

 

Non. Justement.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi? 

 

 

A la place de Shaw on peut mettre Young ou Lingard, mais je pense que Shaw peut fair le job offensivement. C'est quand même son point fort à la base l'attaque. 

 

Tout de suite c'est mieux quand tu mets un peu de texte c'est fou..

 

 

Pour moi la défense à trois c'est un non catégorique, on défend déjà pas super bien à 4 alors à 3.. Et puis Mourinho ne mettra jamais Blind dans la position que tu indique, n'a pas confiance en Shaw alors déjà le voir titulaire relève du miracle mais en plus en position offensive faut pas y compter et puis on a tout simplement pas l'effectif pour jouer comme ça actuellement. A la limite comme tu l'a rajouter après coup on peut imaginer Young à la place de Shaw dans ce système mais je n'imagine pas une seconde nous voir dans ce système d'ici la fin de saison.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho non non non et non. Ce mec a rien.

Et herrera tu l'oublies ?

Carvalho c'est une sentinelle devant la defense et c'est ce qu'il nous faut . Herrera je l'adore mais dans un 4-2-3-1 avec Pogba c'est léger et dans un 4-3-3 il apporte pas assez offensivement pour être dans les relayeurs et pas assez bon pour être seul derrière

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les transferts de cet été

Ricardo Rodriguez (35M) ou Mendy

Kroos ( 60 M)

Carvalho (45M)

Handanovic (40M)

Griezmann (100M)

 

Départ

Rooney

De Gea (60M)

Fosu (prêt)

Ibra

 

Handanovic

Valencia Bailly Rojo Rodriguez

Carvalho

Kroos Pogba

Mkhitaryan Griezmann Rashford/Martial

40 millions Handanovic ?? Il est très fort, mais ça serait quand même trop payer. Je le voudrais largement si DDG quitte le club, mais pas pour 40 millions. Sinon un Navas me va parfaitement moi

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oblak fera très bien l'affaire.

Lui je pense par contre qu'il doit bien coûter 40 millions. Cela serait un très gros coup, mais aujourd'hui sportivement Madrid est plus fort que United. A lui de voir si il veut venir rejoindre un projet naissant ou rester dans une équipe qui joue des demi de LC chaque année. Puis même, les dirigeants de Madrid pourront utiliser l'exemple de De Gea : un joueur de chez nous bourrer de talent, qui a décidé de partir là-bas. Très bien, mais depuis son départ, Madrid c'est 2 finales de Champions League et un titre de champion d'Espagne. De Gea c'est un titre de CL et aucun parcours honorable avec United en Champion League

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mercato pertinent selon moi et à mon echelle (parce que bon, y  des parts de fantasmes un peu, et on a pas les elements de reflexion et les problématiques que Mourinho peut se poser quant aux joueur à recruter) :

 

Départ : 

 

Rooney. Il représente la raison pour laquelle j'ai apprécié ce club, mais force est de constaté qu'un départ semble inévitable, rien que pour lui si il veut aller à la coupe du monde : 20 millions (on parlait de le libérer contractuellement, je comprend que club veuille faciliter le départ d'une telle légende, mais bon si on crache même sur de l'argent)

 

Carrick : A voir si la direction souhaite le prolonger pour sa dernière saison. A mes yeux cela serait une bonne décision tant il reste bon, même si j'ai l'impression que ses performances ont un peu diminué depuis quelques mois. Surtout que si Rooney part, on a plus grand monde sachant ce que la pression signifie. On serait ainsi gagnant tant sportivement que sur le point de vu du Leadership

 

DDG : Si le joueur souhaite partir évidemment. On parle la du top 3 mondial, ainsi bien négocié, on peut en récupérer 60 millions d'Euros. Mais cela dépend du fait de savoir si le club prendrait Navas en échance. Si oui, 45 millions d'euros serait un très gros coup de notre part, même si je pense plus que si cela se fait, ce sera plus 25 millions d'euros, mais encore une fois c'est difficile à savoir cela sans être du milieu

 

 

Arrivé : 

 

Weigl. 35 millions d'euros : On parle la du profil qui permettrait vraiment un réequilibrage au milieu. Il libérer Herrera et Pogba de leur tâche offensif. Un milieu Weigl Herrera Pogba serait costaud et pertinent

 

 

Griezmann : On a un besoin criant d'un second buteur épaulant Zlatan. Il nous fait un deuxième joueur capable de planter 40 buts/ saison

 

 

Défensivement, je ne vois pas pourquoi on prendrait quelqu'un. On est la deuxième meilleure défense du championnat. Puis à mes yeux Weigl nous permettrait d'avoir une meilleure assise au milieu et par conséquent d'être moins exposé derrière. Mais bon, malgré cela il est vrai qu'on est quand même assez friable défensivement par moment, donc je me poserais vraiment la question quant au recrutement d'un DC, ayant très peu de connaissance à ce sujet, je vais me fier aux rumeurs, donc à Lindelof.

 

 

ça ferait :

 

 

                           De Gea (Navas en cas de départ)

 

 

Valencia             Bailly          Rojo                    Shaw

 

Darmian             Jones        Smalling               Blind-Darmian

 

 

                                  Weigl

                                  Blind

                Herrera                        Pogba

                Fellaini                         Carrick

 

 

Miki                                                 Griezmann

Mata                                                Martial

  

                                Zlatan

                                Rash

 

 

Banc : Romero, Jones, Carrick, Martial, Rashford, Mata, Blind

 

 

Les joueurs les plus bas sont les doublures. Même si mettre Mata sur le bon au vu de son niveau actuel, cela me paraît très peu logique

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en parlant d'ailiers, je me disais l'autre fois en regardant le Bayern, Douglas Costa il joue peu là bas, le Bayern va probablement essayer de recruter pour remplacer Ribéry et Robben mais ne va pas forcément conserver Coman et Costa.
Vous pensez qu'on devrait tenter le Brésilien ? Moi j'ai quelques doutes, je trouve qu'il fait beaucoup de mauvais choix même s'il a des qualités techniques indéniables.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en parlant d'ailiers, je me disais l'autre fois en regardant le Bayern, Douglas Costa il joue peu là bas, le Bayern va probablement essayer de recruter pour remplacer Ribéry et Robben mais ne va pas forcément conserver Coman et Costa.

Vous pensez qu'on devrait tenter le Brésilien ? Moi j'ai quelques doutes, je trouve qu'il fait beaucoup de mauvais choix même s'il a des qualités techniques indéniables.

 

Je ne connais pas très bien Costa mais du peu que je connaisse je suis pour, il a les qualités de percussion et de vitesse qu'il nous manque. 

 

 

 

Arrivé : 

 

Weigl. 35 millions d'euros : On parle la du profil qui permettrait vraiment un réequilibrage au milieu. Il libérer Herrera et Pogba de leur tâche offensif. Un milieu Weigl Herrera Pogba serait costaud et pertinent

 

 

 

 

Weigl j'aurais voulu le recruter moi aussi mais je ne sais pas s'il accepterait de quitter l'Allemagne, et puis je crois qu'il couterait beaucoup plus que 35 millions. Malheureusement ce joueur à l'air difficile à débusquer, mais si c'est faisable alors je dis OUI. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en parlant d'ailiers, je me disais l'autre fois en regardant le Bayern, Douglas Costa il joue peu là bas, le Bayern va probablement essayer de recruter pour remplacer Ribéry et Robben mais ne va pas forcément conserver Coman et Costa.

Vous pensez qu'on devrait tenter le Brésilien ? Moi j'ai quelques doutes, je trouve qu'il fait beaucoup de mauvais choix même s'il a des qualités techniques indéniables.

 

A voir le prix que le Bayern en demanderait, mais à mon avis il vaut pas plus de 30-35M.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douglas Costa, ça peut se tenter surtout qu'apparemment, Bernardeschi de la Fio sera recruté par le Bayern d'après les très bien informés BILD.

 

Oblak, est tenté par l'Angleterre. Il l'a dit récemment dans une ITW.

 

Pour Handanovic, je sais pas ce qu'il vaut habituellement mais là, je regarde le derby de Milan, il est en train de dégoûter les rossoneri. 

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'idée d'un échange De Gea - Navas non merci. En gros on aurait le Real qui dirait "Notre titu actuel est bon mais c'est pas le top non plus quoi... du coup on vous le laisse et on prend le vôtre". Genre les mecs nous jettent une crotte de nez.

 

Je veux bien qu'on ne soit plus au niveau mais faut quand même pas déconner. 

  • J'aime 2

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douglas Costa, ça peut se tenter surtout qu'apparemment, Bernardeschi de la Fio sera recruté par le Bayern d'après les très bien informés BILD.

 

Oblak, est tenté par l'Angleterre. Il l'a dit récemment dans une ITW.

 

Pour Handanovic, je sais pas ce qu'il vaut habituellement mais là, je regarde le derby de Milan, il est en train de dégoûter les rossoneri. 

Il s'est bien troué à la fin surtout oui :D

Sinon vous croyez vraiment que Mou accepterait de se séparer de DDG ? ça n'a pas l'air dans ses intentions...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est bien troué à la fin surtout oui :D

Sinon vous croyez vraiment que Mou accepterait de se séparer de DDG ? ça n'a pas l'air dans ses intentions...

 

Non Mourinho serait un contre un départ de David, d'ailleurs quand il est arrivé à United il a été ferme concernant De Gea, et c'est en parti grâce à Mourinho qu'il est resté.

Mais que pourrais dire Mourinho à De Gea si nous ne nous qualifions pas en Ligue des Champions? Dans ce cas là je vois bien l'espagnol mettre les voiles. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est bien troué à la fin surtout oui :D

Sinon vous croyez vraiment que Mou accepterait de se séparer de DDG ? ça n'a pas l'air dans ses intentions...

 

M****, j'avais pas vu que Milan avait égalisé. J'ai quitté à la 95ème, ils ont plantés au moment ou j'ai du zapper.  :D

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M****, j'avais pas vu que Milan avait égalisé. J'ai quitté à la 95ème, ils ont plantés au moment ou j'ai du zapper.  :D

haha je te cache pas que j'ai failli me faire avoir moi aussi :D

En même temps les arbitres y sont bien allés sur le temps additionnel et l'Inter a fait de son mieux pour se mettre en difficulté, mais bon... je ne sais pas ce qui est le pire : le fait qu'Handanovic aie fait somme toute un assez bon match ou le fait que ce scénario se soit déjà produit dans le sens inverse cette saison.

 

Pour pas trop faire de HS, je précise que Perisic a été globalement à la hauteur, si on le recrute il pourrait nous faire beaucoup de bien. Hargneux et combatif, juste comme Mourinho les aime.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...