Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Mais jamais l'année prochaine nous jouerons en 3 4 3, je sais pas d'où vient ce truc. Actuellement c'est le contexte qui impose cela et rien d'autres. Mourinho sécurisé ces résultats et sa fin de saison avec ce système rien de plus.

 

Gribbin dans ton équipe ça ne te chagrine pas de sortir Herrera du 11 ?

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais jamais l'année prochaine nous jouerons en 3 4 3, je sais pas d'où vient ce truc. Actuellement c'est le contexte qui impose cela et rien d'autres. Mourinho sécurisé ces résultats et sa fin de saison avec ce système rien de plus.

 

Gribbin dans ton équipe ça ne te chagrine pas de sortir Herrera du 11 ?

 

 

J'ai décidé d'associer Pogba et Bakayoko parce qu'ils sont complémentaire.

Le problème de Pogba et Herrera c'est qu'ils ont le même profil, les deux sont milieux relayeur. Ce serait mieux d'associer un milieu relayeur avec un milieu défensif. 

Mais si, ça me chagrine de mettre Herrera sur le banc. 

Après le plus important c'est l'équilibre de l'équipe, quitte à sortir un joueur du 11 aussi méritant soit-il.

Et Herrera serait en concurrence avec l'autre milieu relayeur, Pogba. Le meilleur jouera, et là c'est important d'être juste. 

 

Pour le 343 nous n'en savons rien, à ce stade nous ne faisons que des suppositions.

Moi je pense que c'est possible qu'on entame avril avec ce système, et qui sait, si ça fonctionne jusqu'à la fin de la saison nous jouerons peut être comme ça l'an prochain? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Bakayoko a l'air d'être attiré par Chelsea u_u

Je ne vois pas l'utilité d'acheter un milieu ultra défensif si nos trois défenseurs centraux sont là pour libérer les relayeurs ? D'ailleurs je rappelle que José a certifié son souhait d'acheter un MDF complet cet été. S'il a dit ça et qu'il s'y tient, moi je pense que les chances qu'on joue 343 sont faibles. Et quand bien même on basculerait sur ce système, je suis sûr qu'avec le Mou ça ressemblerait plus à un 523 qu'à autre chose u_u

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'on essaye le 3412 du coup. Il nous faudrait un nouveau DC pour avoir assez de joueurs pour la rotation, et surtout un joueur capable de remplacer Valencia au cas où. Mais je pense que ça pourrait avoir de la gueule.

 

Bailly Smalling Rojo

Valencia Herrera Pogba Shaw

Mkhitaryan

Rashford Martial

 

Je pense qu'on mettrait nos joueurs dans de meilleurs conditions en jouant comme ça plutot qu'en 343, et ça nous évite de devoir recruter un ailier droit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Bakayoko a l'air d'être attiré par Chelsea u_u

Je ne vois pas l'utilité d'acheter un milieu ultra défensif si nos trois défenseurs centraux sont là pour libérer les relayeurs ? D'ailleurs je rappelle que José a certifié son souhait d'acheter un MDF complet cet été. S'il a dit ça et qu'il s'y tient, moi je pense que les chances qu'on joue 343 sont faibles. Et quand bien même on basculerait sur ce système, je suis sûr qu'avec le Mou ça ressemblerait plus à un 523 qu'à autre chose u_u c'est le risque

 

Bien qu'il y ait 3 défenseurs c'est quand même bien mieux d'avoir des milieux qui savent défendre, Pogba/Herrera c'est vraiment pas complémentaire je trouve. 

J'aimerais bien qu'on essaye le 3412 du coup. Il nous faudrait un nouveau DC pour avoir assez de joueurs pour la rotation, et surtout un joueur capable de remplacer Valencia au cas où. Mais je pense que ça pourrait avoir de la gueule.

 

Bailly Smalling Rojo

Valencia Herrera Pogba Shaw

Mkhitaryan

Rashford Martial

 

Je pense qu'on mettrait nos joueurs dans de meilleurs conditions en jouant comme ça plutot qu'en 343, et ça nous évite de devoir recruter un ailier droit.

 

Vu notre effectif c'est la meilleur formation pour mettre en valeur nos joueurs. Mais n'est ce pas trop offensif? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mourinho son système c'est le 4 2 3 1 et ça serait assez surprenant qu'il adopte le 3 4 3 pour la saison prochaine... C'est possible que ça soit juste pour dépanner.

Modifié par ohman!
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement un peu trop offensif effectivement. Et c'est sans doute pour cela que José veut acheter un Kante. Ce qui me fait ch*** c'est qu'Ander risque de se retrouver sur le banc du coup...

Par ailleurs José ne jouerait pas avec 2 attaquants devant, ou alors seulement en cas d'urgence (Sunderland, Hull match retour où tout le monde attaquait, c'était beau).

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé d'associer Pogba et Bakayoko parce qu'ils sont complémentaire.

Le problème de Pogba et Herrera c'est qu'ils ont le même profil, les deux sont milieux relayeur. Ce serait mieux d'associer un milieu relayeur avec un milieu défensif.

Mais si, ça me chagrine de mettre Herrera sur le banc.

Après le plus important c'est l'équilibre de l'équipe, quitte à sortir un joueur du 11 aussi méritant soit-il.

Et Herrera serait en concurrence avec l'autre milieu relayeur, Pogba. Le meilleur jouera, et là c'est important d'être juste.

 

Pour le 343 nous n'en savons rien, à ce stade nous ne faisons que des suppositions.

Moi je pense que c'est possible qu'on entame avril avec ce système, et qui sait, si ça fonctionne jusqu'à la fin de la saison nous jouerons peut être comme ça l'an prochain?

À mon sens Herrera et Pogba n'ont pas le même profil ou disons plutôt le même rôle. Pogba est un box to box et a toutes les caractéristiques du box to box comme nous n'en voyons plus.

 

Imaginons un milieu à 3, pour moi ce serait plus ça:

 

Weigl

Pogba Herrera

 

Weigl s'occupant des tâches défensives et de récupération et des relances quand il faut.

Pogba ferait le job du box to box.

Ce qui devient intéressant car on peut exploiter à 100% le talent de milieu relayeur d'Ander à Bilbao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon sens Herrera et Pogba n'ont pas le même profil ou disons plutôt le même rôle. Pogba est un box to box et a toutes les caractéristiques du box to box comme nous n'en voyons plus.

 

Imaginons un milieu à 3, pour moi ce serait plus ça:

 

Weigl

Pogba Herrera

 

Weigl s'occupant des tâches défensives et de récupération et des relances quand il faut.

Pogba ferait le job du box to box.

Ce qui devient intéressant car on peut exploiter à 100% le talent de milieu relayeur d'Ander à Bilbao.

 

Ton milieu à 3 met Herrera et Pogba dans les meilleures disposition, c'est avec un milieu à 3 que nous devrions jouer si nous voulons associer Pogba et Herrera. 

Le problème avec le 433, c'est qu'on a pas d'ailier, et plusieurs meneurs. Je pense qu'avec notre effectif, on ne devrait pas jouer avec trois milieux.

 

Je suis d'accord, c'est pourquoi j'espère que nous finirons la saison en 523.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le 433, c'est qu'on a pas d'ailier, et plusieurs meneurs. Je pense qu'avec notre effectif, on ne devrait pas jouer avec trois milieux.

 

Bernardo Silva changerait clairement cette donnée.

 

           Weigl 

                    Pogba

        Herrera 

Silva                 Martial

               (?)

 

Le seul truc qui me chiffonne c'est de ne pas pouvoir aligner Mkhitaryan dans ce système, idem pour Mata.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vendu il y a 2 ans, alors espérons qu'il y ai une bonne clause de rachat ^_^

Oui je sais et j'en veux terriblement à v.Gaal pour ça et qui l'a vendu 2M£. Concernant la clause je ne sais pas, vais essayer de trouver quelque chose là dessus.

 

Edit:

Aujourd'hui Burnley en demande 25M£, nous n'avons aucune clause de rachat.

 

A ce jour, Chelsea, City et Liverpool pus récemment voudrait le recruter.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernardo Silva changerait clairement cette donnée.

 

           Weigl 

                    Pogba

        Herrera 

Silva                 Martial

               (?)

 

Le seul truc qui me chiffonne c'est de ne pas pouvoir aligner Mkhitaryan dans ce système, idem pour Mata.

 

Tu mets Mikhi à gauche, et places Martial en pointe.

Ainsi ton problème est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernardo Silva changerait clairement cette donnée.

 

           Weigl 

                    Pogba

        Herrera 

Silva                 Martial

               (?)

 

Le seul truc qui me chiffonne c'est de ne pas pouvoir aligner Mkhitaryan dans ce système, idem pour Mata.

Le problème de cela c'est d'une part de recruter Silva et Weigl si on est pas en LdC ça peut être difficile vu que beaucoup de grands clubs seront sur ces joueurs là et d'autre part, si Mourinho change son système de prédilection qui est le 4 2 3 1 pour adopter le 4 3 3 je veux bien mais je vois pas pourquoi on pousserait Mkhitaryan sur le banc. Mkhitaryan est un de nos meilleurs joueurs cette saison donc il devrait jouer pour moi.

Dans la même optique, ça me génerait de recruter un milieu pour remplacer Ander dans le 11 type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez quoi de Sven Bender ? Je lis Weigl donc je pense au borussia forcément, je prendrais bien la moitié de leur effectif et l'intégralité de leur mentalité à eux

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de cela c'est d'une part de recruter Silva et Weigl si on est pas en LdC ça peut être difficile vu que beaucoup de grands clubs seront sur ces joueurs là et d'autre part, si Mourinho change son système de prédilection qui est le 4 2 3 1 pour adopter le 4 3 3 je veux bien mais je vois pas pourquoi on pousserait Mkhitaryan sur le banc. Mkhitaryan est un de nos meilleurs joueurs cette saison donc il devrait jouer pour moi.

Dans la même optique, ça me génerait de recruter un milieu pour remplacer Ander dans le 11 type...

 

On pourrait faire jouer Micky ailier sans que cela nous porte préjudice comme cette année. Il faudrait juste que nous ajoutions de la percussion autour de lui.

Par exemple, si notre ligne d'attaque était: - B.Silva - Martial - Micky - et que derrière Micky jouait un Shaw percutant comme autrefois, alors Micky pourrait faire parler ses qualités en jouant ailier. 

 

Je pense que Micky, Mata, Martial et Bernardo Silva pour les postes d'ailier la saison prochaine ce serait pas mal. Dans l'idéal je retirerais Mata de cette liste mais Mourinho ne le fait jouer que sur l'aile. 

 

Après il faut faire des associations judicieuse. Par exemple aligner en même temps Zlatan et Mata sur la ligne d'attaque c'est trop lent. Aligner Mata et Micky sur les ailes ça manque de percussion. Il faut trouver le juste mélange entre intelligence de jeu, vitesse et percussion. 

 

Par contre pour Herrera moi je fais pas de passe droit. C'est avec ce genre de raisonnement qu'on se retrouve avec des remplaçants indigne de United. Les meilleurs doivent jouer.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets Mikhi à gauche, et places Martial en pointe.

Ainsi ton problème est résolu.

 

Ça règle le problème de Mkhi oui mais pas de Martial qui à mon sens n'est pas véritablement un attaquant de pointe.

 

Le problème de cela c'est d'une part de recruter Silva et Weigl si on est pas en LdC Rhooo mais on y sera en LDC la saison prochaine. Believe ;)

 

je veux bien mais je vois pas pourquoi on pousserait Mkhitaryan sur le banc. Mkhitaryan est un de nos meilleurs joueurs cette saison donc il devrait jouer pour moi. C'est ce qui me chiffonne aussi comme je l'ai écris, mais vu que nous n'avaons pas de 11 type, il y a la place pour tout le monde avec 4 compétitions à jouer. 

 

Dans la même optique, ça me génerait de recruter un milieu pour remplacer Ander dans le 11 type...Dans mon milieu Herrera à sa place ohman..Et Weigl n'a pas le même profil qu'Herrera pour le pousser sur le banc.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire jouer Micky ailier sans que cela nous porte préjudice comme cette année. Il faudrait juste que nous ajoutions de la percussion autour de lui.

Par exemple, si notre ligne d'attaque était: - B.Silva - Martial - Micky - et que derrière Micky jouait un Shaw percutant comme autrefois, alors Micky pourrait faire parler ses qualités en jouant ailier. 

 

Je pense que Micky, Mata, Martial et Bernardo Silva pour les postes d'ailier la saison prochaine ce serait pas mal. Dans l'idéal je retirerais Mata de cette liste mais Mourinho ne le fait jouer que sur l'aile. 

 

Après il faut faire des associations judicieuse. Par exemple aligner en même temps Zlatan et Mata sur la ligne d'attaque c'est trop lent. Aligner Mata et Micky sur les ailes ça manque de percussion. Il faut trouver le juste mélange entre intelligence de jeu, vitesse et percussion. 

 

Par contre pour Herrera moi je fais pas de passe droit. C'est avec ce genre de raisonnement qu'on se retrouve avec des remplaçants indigne de United. Les meilleurs doivent jouer.

Non mais pour Herrera il a largement le niveau, pas besoin d'acheter encore un gars très cher... Schneiderlin joue titu à Everton, on avait largement ce qu'il fallait pour faire une rotation plus que correcte au milieu. Y a d'autres postes à pourvoir que de chercher à remplacer les gars exemplaires comme Ander, Mkhi ou Valencia... 

Ensuite Martial jouera rarement en pointe avec Mourinho sauf si celui ci change d'avis.

Oui oui Duncan le Ander c'était pas spécialement pour toi. C'est que j'en ai vu sortir Ander, toi tu sortais Mkhitaryan. Je trouve pas que ce soit ces joueurs qui posent problème et je pense qu'ils ont le niveau plus que suffisant pour faire la maille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour Herrera il a largement le niveau, pas besoin d'acheter encore un gars très cher... Schneiderlin joue titu à Everton, on avait largement ce qu'il fallait pour faire une rotation plus que correcte au milieu. Y a d'autres postes à pourvoir que de chercher à remplacer les gars exemplaires comme Ander, Mkhi ou Valencia... 

Ensuite Martial jouera rarement en pointe avec Mourinho sauf si celui ci change d'avis.

Oui oui Duncan le Ander c'était pas spécialement pour toi. C'est que j'en ai vu sortir Ander, toi tu sortais Mkhitaryan. Je trouve pas que ce soit ces joueurs qui posent problème et je pense qu'ils ont le niveau plus que suffisant pour faire la maille.

 

 

Donc tu veux acheter qui au milieu? Personne? 

Moi je veux acheter un joueur du profil de Weigl. Si nous achetons Weigl et qu'on joue avec un milieu à deux, Herrera ou Pogba devra sortir du duo pour moi (le moins bon des deux). 

 

Micky je veux pas le remplacer. Mais nous devons acheter un ailier droit, on est d'accord la dessus, non?

Alors supposons qu'on recrute Bernardo Silva, si nous jouons sans meneur de jeu nous aurons Martial, Micky et B.Silva en concurrence sur les ailes. Un de ces joueurs devra aller sur le banc, et c'est normale compte tenu de nos objectifs.

Apres si nous jouons en 4231 ils pourront jouer ensemble les coquinous. 

 

Valencia je le garde si nous recrutons un ailier droit percutant, sinon je souhaiterais qu'on recrute un latéral droit plus doué offensivement  :ph34r:

Mais je suis d'accord avec toi pour Valencia, c'est vraiment pas notre priorité de le remplacer! J'en parle parce que tu l'as cité. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh honnêtement au début d'année si on avait joué en 3 4 3 on avait presque l'effectif parfait pour cela. Ca résolvait tous nos problèmes ou presque. J'aurai ajouté un DC.
La priorité pour moi c'est que Pogba soit meilleur l'année prochaine.
Un ailier droit tout dépend le système...
Au milieu j'aurai pas vendu Schneiderlin. Et j'achèterai un autre milieu type Fellaini, c'est à dire qui accepte d'être remplaçant et est déjà reconnaissant de jouer ici. Weigl je vois pas comment le bouger en fait mais bon Mkhi a bien bougé... Weigl est par contre allemand donc c'est toujours délicat à bouger même si ça s'adoucit avec la dernière génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh honnêtement au début d'année si on avait joué en 3 4 3 on avait presque l'effectif parfait pour cela. Ca résolvait tous nos problèmes ou presque. J'aurai ajouté un DC.

La priorité pour moi c'est que Pogba soit meilleur l'année prochaine.

Un ailier droit tout dépend le système...

Au milieu j'aurai pas vendu Schneiderlin. Et j'achèterai un autre milieu type Fellaini, c'est à dire qui accepte d'être remplaçant et est déjà reconnaissant de jouer ici. Weigl je vois pas comment le bouger en fait mais bon Mkhi a bien bougé... Weigl est par contre allemand donc c'est toujours délicat à bouger même si ça s'adoucit avec la dernière génération.

 

Recrutons Weigl ou un autre milieu de terrain, pas forcement l'allemand.

Pour moi nous devons recruter un milieu de terrain du profil de Weigl, et un crack capable de remplacer Carrick pour les 5 prochaines années, pas un joueur qui assure une place de titulaire à Herrera et à Pogba. 

Après faudra se battre pour être titulaire les loulous, on est pas au club med ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weigl on est tous unanimes dessus mais franchement, je ne pense pas qu'on le recrutera ni même que José l'envisage.

En milieu défensif, il aime les mecs physiquement supérieurs. C'est pas un hasard si la rumeur Bakayoko revient régulièrement. Même si pour moi, ce ne serait pas un super recrutement malgré les qualités certaines du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...