Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Oh non Lacazette il a pas les épaules pour passer de Lyon à MU, avec tout le respect que j'ai pour lui et l'OL je le vois pas réussir cela comme à pu le faire Benzema par exemple. 

 

 

J'ai parlé de Lacazette parce que j'entends certains dire qu'il est fort mais je ne sais pas ce qu'il vaut personnellement. Et pourquoi pas Fekir? Il revient bien de sa blessure? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Griezmann pourrait jouer seul en pointe. Pas dans un Football old school ou le buteur reste dans la surface de réparation, mais dans un Football plus moderne avec plus de liberté de mouvement je pense qu'il pourrait être notre homme. 

 

Sinon y'a Lukaku ou Lacazette qui sont surement accessible. Mais si nous ne recrutons pas Griezmann je vote Marcus et Martial. Dans le Football d'aujourd'hui tout le monde peut marquer. On recrute un ailier droit et un ailier gauche, on donné les clefs à Martial et Rashford pour jouer en pointe et on est reparti comme en 40. 

Lukaku ou Lacazette c'est quand même pas des rois techniquement, c'est pas grosse maitrise quoi.

Marcus ET Martial ? Je comprends pas trop là. Et Martial est très bien à gauche, on sait pas si ça se passerait mieux devant (même si ça pourrait le faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku ou Lacazette c'est quand même pas des rois techniquement, c'est pas grosse maitrise quoi.

Marcus ET Martial ? Je comprends pas trop là. Et Martial est très bien à gauche, on sait pas si ça se passerait mieux devant (même si ça pourrait le faire).

 

 

C'est pas des rois techniquement mais c'est pas non plus des peintres, et ils sont des jeunes buteur prometteur. Mais comme je l'ai dit ils ne sont pas ma préférence. 

 

Martial se considère buteur, il veut jouer buteur, il est plus heureux buteur. Donc je trouverais normale qu'on le fasse jouer à son poste de prédilection, au moins qu'on lui donne sa chance (ce qu'on a jamais fait jusque là). 

Je pense qu'il pourrait être fort dans un rôle de buteur libre comme Firmino et Sanchez. 

 

Cette année il doit jouer ailier gauche parce qu'il est notre seul ailier capable d'apporter vitesse et percussion, mais si nous recrutons un ailier gauche et un ailier droit l'an prochain, je suis pour lui donner sa chance dans l'axe avec Marcus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des rois techniquement mais c'est pas non plus des peintres, et ils sont des jeunes buteur prometteur. Mais comme je l'ai dit ils ne sont pas ma préférence. 

 

Martial se considère buteur, il veut jouer buteur, il est plus heureux buteur. Donc je trouverais normale qu'on le fasse jouer à son poste de prédilection, au moins qu'on lui donne sa chance (ce qu'on a jamais fait jusque là). 

Je pense qu'il pourrait être fort dans un rôle de buteur libre comme Firmino et Sanchez. 

 

Cette année il doit jouer ailier gauche parce qu'il est notre seul ailier capable d'apporter vitesse et percussion, mais si nous recrutons un ailier gauche et un ailier droit l'an prochain, je suis pour lui donner sa chance dans l'axe avec Marcus

Tu veux jouer en 4 4 2 ? J'ai pas compris.

 

Lacazette est plus si jeune que ça non plus il a au moins 25 ans. On sait pas trop ce qu'il donnerait ça serait un pari quand même, d'autant plus qu'il ne connaît pas le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux jouer en 4 4 2 ? J'ai pas compris.

 

Lacazette est plus si jeune que ça non plus il a au moins 25 ans. On sait pas trop ce qu'il donnerait ça serait un pari quand même, d'autant plus qu'il ne connaît pas le championnat.

 

 

Je me suis mal exprimé, Martial titulaire et Marcus remplaçant. Les deux pour le poste de buteur. Ça me va si on recrute un ailier gauche capable d'apporter vitesse et percussion pour remplacer Martial. 

Rashford doit forcement jouer buteur de toute façon, et Martial doit avoir sa chance. 

Je pense que nous nous dirigeons de plus en plus vers un Foot ou toute l'équipe marque, contrairement à avant ou c'était principalement les avants centres qui marquaient les buts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok du coup ça serait un truc genre ça si Griezmann vient : Ailier droit - Mkhi - Martial et devant Griezmann.
Et s'il ne vient pas : Ailier droit - Mkhi - Sanchez (par exemple) et Martial devant ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok du coup ça serait un truc genre ça si Griezmann vient : Ailier droit - Mkhi - Martial et devant Griezmann.

Et s'il ne vient pas : Ailier droit - Mkhi - Sanchez (par exemple) et Martial devant ?

 

 

 

Si Griezmann vient je veux qu'il joue avant centre à la Sanchez/Firmino. Arrêtons de recruter des joueurs pour ne pas les faire jouer à leurs postes. Griezmann veut jouer dans l'axe, si nous le recrutons nous le ferons jouer dans l'axe.

 

C'est important d'écouter les désirs des joueurs. Si le coach écoute ses joueurs et donne de l'importance à leurs épanouissement, les joueurs seront bien meilleurs parce que plus heureux. Si le coach ne prends pas en considération l'épanouissement de ses joueurs ils seront moins épanouis, moins créatifs, moins bon et moins enclin à donner le meilleur d'eux même.

Ecouter ses joueurs ça commence par les faire jouer à leur poste. Jouer au Foot c'est prendre du plaisir, le plaisir amène les bonne performances; et ceux qui ont jouer au Foot savent à quel point ne pas jouer à son poste peut être frustrant. 

 

Bref, si c'est important pour Martial de jouer en pointe, Mourinho doit lui donner sa chance. Et un Martial épanouis à son poste de prédilection pourrait nous surprendre.

Si Martial s'épanouit à gauche et qu'on peut avoir Griezmann, on installe Grizzou buteur. Si on ne peut pas avoir Griezmann, faisons confiance à Martial et Marcus pour le poste d'avant centre. 

 

Mais du coup tout ça c'est pour dans deux ans, parce que l'année prochaine c'est Zlatan qui squatte notre attaque (pour notre plus grand plaisir évidemment)   <_<

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle jamais d'Aubemayang ??

Moi Aubam je le prends volontiers ! Certes y'a la CAN mais on a Rashford, Martial qui peuvent le suppléer à ce poste.

Cela dit, vous imaginez le changement dans notre jeu si on passe de Zlatan à Aubam ? Je ne sais pas si on arriverait à gérer très bien la transition... 

 

Sinon pour Martial, il a dis à plusieurs reprises qu'il n'était pas difficile quand à son poste donc pourquoi vouloir systématiquement le mettre en pointe ? Il jouait à gauche à Monaco, il jouait à gauche en EDF, il jouait à gauche l'année dernière. Bon après il pourrait très bien faire un malheur en pointe aussi... je ne sais pas. Pour le moment on a pas d'autre solution à gauche donc je préfère qu'il continue à jouer là.

 

Griezmann il faut oublier, y'a plus de paramètres contre son arrivée que pour. Je préfère encore qu'on mette 80M sur Bernardo que 100M sur Grizou, aussi talentueux soit-il.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours envie de prendre Aurier avec son sketch de ce soir..? Le mec s'en fout complet il est pas du tout prêt à entrer pas de tenue de match sur le dos bref, moi je le veux loin de chez nous.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'arrivée de Griezmann tombe à l'eau - ce que je crois - je pense que Mourinho verra en Sanchez un profil similaire au français. Travailleur, finisseur, percutant, rapide et capable de jouer ailier et deuxième attaquant. J'ai regardé dans ma boule de cristal, Mourinho est intéressé par le chilien. 

 

Cette attaque serait dévastatrice: 

B.Silva - Micky - Sanchez

Martial

 

Mais...

Si nous recrutons Sanchez pour jouer meneur de jeu, que fait-on de Micky? 

Si nous recrutons Sanchez pour jouer ailier gauche, que fait on de Martial? Parce que Mourinho ne mettra pas Martial en pointe. 

Si nous recrutons Sanchez pour le faire jouer à droite, autant ne pas le recruter; enfin je crois qu'il veut jouer à gauche, dites moi si je me trompe. 

Si nous recrutons Sanchez et pas d'ailier droit, recrutons plutôt un ailier droit et pas Sanchez. 

 

Donc je vote pour Sanchez uniquement si nous recrutons aussi un ailier droit et qu'on se sépare de Zlatan pour donner les clefs du camion à Martial devant. Autrement dit - et bien que j'adore le joueur - j'espère que nous ne le recruterons pas. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours envie de prendre Aurier avec son sketch de ce soir..? Le mec s'en fout complet il est pas du tout prêt à entrer pas de tenue de match sur le dos bref, moi je le veux loin de chez nous.

Aurier je le voulais l'année dernière mais c'était avant de connaitre l'homme et non le sportif, dommage le gars se grille tout seul sur le plan sportif parce qu'il a du talent, un vrai potentiel pour un top club, l'homme lui...

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'arrivée de Griezmann tombe à l'eau - ce que je crois - je pense que Mourinho verra en Sanchez un profil similaire au français. Travailleur, finisseur, percutant, rapide et capable de jouer ailier et deuxième attaquant. J'ai regardé dans ma boule de cristal, Mourinho est intéressé par le chilien. 

 

Cette attaque serait dévastatrice: 

B.Silva - Micky - Sanchez

Martial

 

Mais...

Si nous recrutons Sanchez pour jouer meneur de jeu, que fait-on de Micky? 

Si nous recrutons Sanchez pour jouer ailier gauche, que fait on de Martial? Parce que Mourinho ne mettra pas Martial en pointe. 

Si nous recrutons Sanchez pour le faire jouer à droite, autant ne pas le recruter; enfin je crois qu'il veut jouer à gauche, dites moi si je me trompe. 

Si nous recrutons Sanchez et pas d'ailier droit, recrutons plutôt un ailier droit et pas Sanchez. 

 

Donc je vote pour Sanchez uniquement si nous recrutons aussi un ailier droit et qu'on se sépare de Zlatan pour donner les clefs du camion à Martial devant. Autrement dit - et bien que j'adore le joueur - j'espère que nous ne le recruterons pas. 

Sanchez joue soit devant soit sur l'aile. Il joue rarement second attaquant, encore moins meneur de jeu central. Il est moins technique que Griezmann mais il est plus puissant.

 

Virer Zlatan ne changera rien au problème, au contraire. Si Griezmann ne vient pas et que Zlatan part, on met qui devant ? Rashford du haut de ses 20 ans ? Martial ? Qui est vu comme un ailier gauche ?

Aubam c'est bien mais comme ça a été dit il fait la CAN, et rien prouve qu'il s'adaptera au championnat anglais. Il rêve du Real lui non ? Il bouge assez bien et est rapide, il a des qualités indéniables mais des défauts aussi. Il pourrait cependant correspondre au profil que veut Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku ou Lacazette c'est quand même pas des rois techniquement, c'est pas grosse maitrise quoi.

Alors là NON NON et NON, t'as pas le droit de dire ça. Si Lacazette n'a pas une bonne technique, il n'y en a alors vraiment pas beaucoup qui en ont.

Le mec sait marquer, passer, presser, jouer en profondeur, jouer dos au but, se démerde des deux pieds et on continue à le considérer comme une brêle (lolilol le tireur de péno)

Et accessoirement sur les 4 dernières saisons, il est statistiquement dans le Top 10 des attaquants en Europe (je sais plus où j'avais vu ça mais je vais chercher)

 

Mais continuez à le sous-estimer (je parle globalement), comme ça il restera à la maison et je serais content.

Après je ne suis pas non plus aveugle, je ne peux pas assurer qu'il aurait sa place dans un club du top mondial. D'ailleurs je ne le pense pas. Mais au-delà du top 5 européen, il a sa place easy dans des Dortmund, Atletico, Arsenal etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là NON NON et NON, t'as pas le droit de dire ça. Si Lacazette n'a pas une bonne technique, il n'y en a alors vraiment pas beaucoup qui en ont.

Le mec sait marquer, passer, presser, jouer en profondeur, jouer dos au but, se démerde des deux pieds et on continue à le considérer comme une brêle (lolilol le tireur de péno)

Et accessoirement sur les 4 dernières saisons, il est statistiquement dans le Top 10 des attaquants en Europe (je sais plus où j'avais vu ça mais je vais chercher)

 

Mais continuez à le sous-estimer (je parle globalement), comme ça il restera à la maison et je serais content.

Après je ne suis pas non plus aveugle, je ne peux pas assurer qu'il aurait sa place dans un club du top mondial. D'ailleurs je ne le pense pas. Mais au-delà du top 5 européen, il a sa place easy dans des Dortmund, Atletico, Arsenal etc...

Je n'ai pas dit que c'était une brêle j'ai dit que c'était pas grosse maîtrise. Si ? Non parce que sinon c'est quoi qui l'empêche d'être dans le top 5 européen ? S'il sait marquer presser jouer en profondeur, dos au but, est bon des 2 pieds et est technique, il lui manque quoi par rapport à Lewandowski ? Là pour moi j'ai décrit Lewandowski. Lacazette y a peu de domaine où il est excellent ou très très bon. Non ?

Après, le paradoxe c'est que je suis totalement d'accord avec toi pour la fin. Mais Lukaku pour moi peut très bien avoir le niveau pour ces mêmes clubs. Ce n'était pas une injure.

Les 2 pourraient jouer ici mais ne seront pas des top players incroyables à porter l'équipe, si ? Et c'est ce que j'aimerais devant.

 

Et la phrase en gras, oui c'est vrai qu'il y a peu d'attaquants de pointe aujourd'hui qui me font rêver techniquement. Rooney savait tout faire avec le ballon (malheureusement physiquement c'est autre chose), Ronaldo, Van Persie, tout ça c'étaient des attaquants techniques.

Mais tu peux manquer de technique par rapport à un joueur et être meilleur que lui parce que tu fais de meilleurs appels ou autres. Cavani est meilleur que beaucoup d'attaquants et pourtant est moins technique.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ohman mais j'ai un mauvais début de journée et lire ça, ça m'a fait péter un plomb. :D

Ce qui lui manque pour le top ? Pour ma part, un peu de mental, un peu d'égoïsme de temps en temps et d'être parfois passé au travers dans des moments importants. Même si sa réputation de joueur invisible dans les gros matchs, c'est du beau bullshit.

Et aussi de ne pas bénéficier de la visibilité de l'équipe nationale alors au détriment du hipster et du mexicain qui lui sont inférieurs.

Après oui, il est bon quasiment partout sans exceller particulièrement sur UN domaine. Du genre on va pas se dire, sur ce point personne peut tester Lacazette tu vois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ohman mais j'ai un mauvais début de journée et lire ça, ça m'a fait péter un plomb. :D

Ce qui lui manque pour le top ? Pour ma part, un peu de mental, un peu d'égoïsme de temps en temps et d'être parfois passé au travers dans des moments importants. Même si sa réputation de joueur invisible dans les gros matchs, c'est du beau bullshit.

Et aussi de ne pas bénéficier de la visibilité de l'équipe nationale alors au détriment du hipster et du mexicain qui lui sont inférieurs.

Après oui, il est bon quasiment partout sans exceller particulièrement sur UN domaine. Du genre on va pas se dire, sur ce point personne peut tester Lacazette tu vois ?

Oui je vois exactement. C'est ce que je pense de lui. Mais c'est un peu comme Lukaku pour le coup non ? Même si je vois Lukaku un peu plus instinctif genre Gignac tu vois. Gignac pour le coup est un joueur instinctif.

Lacazette si il a un problème mental ça peut être plus qu'un souci à United.

Après si on le prend ça ira, c'est juste que niveau du jeu je préfère Griezmann ou un gars technique. Mon rêve ça serait de faire ce qu'a fait Dortmund y a 7 ans, arracher un Lewandowski qui a 22 ans pour pas trop cher, et voilà.

Faut peut-être aussi que je m'habitue et me résigne, pour me dire qu'au final l'équipe peut être très bonne même si ce n'est pas l'attaquant le top player technique qui fait la différence. Après tout c'est déjà arrivé à United. C'est juste moi qui préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'arrivée de Griezmann tombe à l'eau - ce que je crois - je pense que Mourinho verra en Sanchez un profil similaire au français. Travailleur, finisseur, percutant, rapide et capable de jouer ailier et deuxième attaquant. J'ai regardé dans ma boule de cristal, Mourinho est intéressé par le chilien. 

 

Cette attaque serait dévastatrice: 

B.Silva - Micky - Sanchez

Martial

 

Mais...

Si nous recrutons Sanchez pour jouer meneur de jeu, que fait-on de Micky? 

Si nous recrutons Sanchez pour jouer ailier gauche, que fait on de Martial? Parce que Mourinho ne mettra pas Martial en pointe. 

Si nous recrutons Sanchez pour le faire jouer à droite, autant ne pas le recruter; enfin je crois qu'il veut jouer à gauche, dites moi si je me trompe. 

Si nous recrutons Sanchez et pas d'ailier droit, recrutons plutôt un ailier droit et pas Sanchez. 

 

Donc je vote pour Sanchez uniquement si nous recrutons aussi un ailier droit et qu'on se sépare de Zlatan pour donner les clefs du camion à Martial devant. Autrement dit - et bien que j'adore le joueur - j'espère que nous ne le recruterons pas. 

 

J'aime beaucoup ton équipe.

Sauf que j'inverserai Martial et Zlatan.

Car avec Silva et Sanchez sur les côtés, les carences de Zlatan seraient amenuisaient. 

Et avec Martail et Rasford et Mata sur le banc, on a vraiment un banc qui peut faire la différence.

 

Après naturellement, il faut aussi que le Mou retire son totem d'immunité à Zlatan, et le fasse sortir pluis souvent.

 

Touyt en sachant que Silva et Sanchez couteraient le même prix que Griezman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon a un moment faut arreter de vouloir tel ou lel joueur juste sur des coups de coeur parce que l'autre est technique ou l'autre bling bling...ce qu'il nous manque a un moment donner et je le répète depuis des lustres, c'est de la complémentarité, des gars qui savent jouer ensemble, se trouvent facilement, et tant qu'a acheter des joueurs a 60-70-80 millions, autant les faire jouer a leur vrai poste, 9 pour Martial, ect...Silva a droite si on l'achète ect, on manque de cohésion dans le jeu c'est qui fait la différence avec les autres cadors européens pour le moment!

  • J'aime 1

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon a un moment faut arreter de vouloir tel ou lel joueur juste sur des coups de coeur parce que l'autre est technique ou l'autre bling bling...ce qu'il nous manque a un moment donner et je le répète depuis des lustres, c'est de la complémentarité, des gars qui savent jouer ensemble, se trouvent facilement, et tant qu'a acheter des joueurs a 60-70-80 millions, autant les faire jouer a leur vrai poste, 9 pour Martial, ect...Silva a droite si on l'achète ect, on manque de cohésion dans le jeu c'est qui fait la différence avec les autres cadors européens pour le moment!

Faut une équipe en faite c'est tout

C'est le grand défi de Mourinho, on a pas d'équipe pour l'instant

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon a un moment faut arreter de vouloir tel ou lel joueur juste sur des coups de coeur parce que l'autre est technique ou l'autre bling bling...ce qu'il nous manque a un moment donner et je le répète depuis des lustres, c'est de la complémentarité, des gars qui savent jouer ensemble, se trouvent facilement, et tant qu'a acheter des joueurs a 60-70-80 millions, autant les faire jouer a leur vrai poste, 9 pour Martial, ect...Silva a droite si on l'achète ect, on manque de cohésion dans le jeu c'est qui fait la différence avec les autres cadors européens pour le moment!

Les joueurs qui ont une bonne vision du jeu sont plus aptes à s'adapter aux autres. Rooney pouvait jouer avec tout le monde. Les automatismes et la cohésion ça se travaille.

Mais faut du temps. Alors si le but c'est juste ça, pourquoi acheter 4 joueurs par mercato minimum ? C'est bien qu'il y a des lacunes de qualité à certains postes.

Après tu dis qu'il faut les faire jouer à leurs vrais postes comme Martial en 9 mais Silva à la base il joue derrière l'attaquant non ? Martial se débrouille bien à l'aile il finira par y être plus à l'aise que dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qui ont une bonne vision du jeu sont plus aptes à s'adapter aux autres. Rooney pouvait jouer avec tout le monde. Les automatismes et la cohésion ça se travaille.

Mais faut du temps. Alors si le but c'est juste ça, pourquoi acheter 4 joueurs par mercato minimum ? C'est bien qu'il y a des lacunes de qualité à certains postes.

Après tu dis qu'il faut les faire jouer à leurs vrais postes comme Martial en 9 mais Silva à la base il joue derrière l'attaquant non ? Martial se débrouille bien à l'aile il finira par y être plus à l'aise que dans l'axe.

Il faut du temps je suis d'accord, alors pourquoi le Mou a vendu Depay, pourquoi il n'a pas essayer de le relancer?

L'autre problème c'est qu'on entasse les joueurs certains poste, en défense centrale et les milieux, il faut degraisser tout ça, avoir des joueurs complémentaires, ça prend du temps je suis d'accord, mais Mou est bon TATCHICIEN non?

Mettre Martial en ailier gauche c'est de l'argent jeté par les fenêtre dans ces cas là il fallait acheté un ailier pour moins cher...

Modifié par polux1878

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut une équipe en faite c'est tout

C'est le grand défi de Mourinho, on a pas d'équipe pour l'instant

 

Disons que pour le moment on a ça :

 

De Gea

Valencia  Bailly  XX  XX

Carrick

Herrera  Pogba

Miki                         XX

Ibrahimovic

 

 

Et encore Miki est pas titulaire à 100% pour Mourinho..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut du temps je suis d'accord, alors pourquoi le Mou a vendu Depay, pourquoi il n'a pas essayer de le relancer?

L'autre problème c'est qu'on entasse les joueurs certains poste, en défense centrale et les milieux, il faut degraisser tout ça, avoir des joueurs complémentaires, ça prend du temps je suis d'accord, mais Mou est bon TATCHICIEN non?

Mettre Martial en ailier gauche c'est de l'argent jeté par les fenêtre dans ces cas là il fallait acheté un ailier pour moins cher...

Probablement qu'il ne voyait pas en lui le potentiel nécessaire OU qu'il trouvait que Memphis avait pas le profil qu'il fallait comme avec KDB.

On entasse pas les joueurs je trouve au contraire qu'on joue en effectif assez réduit.

Milieux : ils sont 4 Pogba Ander Fellaini Carrick. Mourinho ne compte pas sur Schweini et a vendu Schneiderlin. Si Ander s'était blessé cette année, ça aurait été bien compliqué.

Défense : Bailly Smalling Jones Rojo. Normal d'en avoir 4.

Je suis d'accord toutefois qu'il faut dégraisser et je le ferais ainsi : Smalling ou Jones out. Darmian suppléant de Valencia. Blind suppléant de Shaw. Achat d'un défenseur central de qualité. Si Rojo est meilleur, la défense sera Bailly Rojo. Sinon Bailly recrue.

Au milieu Schweinsteiger, Fellaini out. Achat de deux milieux qui ont un niveau de rotation et pas trop cher.

Oui Mourinho est un bon tacticien.

On ne sait pas, sa première saison il cartonne en ailier gauche. Dans ce cas, il faut acheter ailier droit et gauche et mettre Martial axe oui. Mais ne serait ce pas un peu risqué de confier la pointe de l'attaque à un si jeune joueur ? Moi je veux bien. Ca pourrait claquer Mkhi en soutien de Martial.

Disons que pour le moment on a ça :

 

De Gea

Valencia  Bailly  XX  XX

Carrick

Herrera  Pogba

Miki                         XX

Ibrahimovic

 

 

Et encore Miki est pas titulaire à 100% pour Mourinho..

Hum je dirais que Mkhi est désormais titu pour Mourinho si. Carrick en revanche non.

Je pense que Mourinho veut plutôt Mkhi Martial Pogba Ander titulaires. Mais qu'Ander, Mkhi et Martial ont pas de passe droit comme Pogba et Zlatan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...