Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Kroos c'est mort, on a loupé l'opportunité quand il a quitté le Bayern. C'est un peu comme avec Bale ou Modric.

Le Real ne vend ses joueurs que lorsqu'il n'en veut plus. On peut au moins leur reconnaître ça comme qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos c'est mort, on a loupé l'opportunité quand il a quitté le Bayern. C'est un peu comme avec Bale ou Modric.

Le Real ne vend ses joueurs que lorsqu'il n'en veut plus. On peut au moins leur reconnaître ça comme qualité.

C'est ce qu'on devrait faire aussi, tous les gros clubs ça doit être ça. Bayern, Barça, Real, MU, ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pendant le week-end, sur le twitter d'un journaleux (je n'ai pas retenu son nom) qui gravite autour de l'AS Monaco, que ces derniers ont proposés une prolongation de contrat à Bakayoko mais que les négociations coinces et que cela n'est pas prêt de s'arranger apparemment.

 

Si qqun a une idée de ce que vaut ce joueur. C'est un milieu, non? Quel poste?

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui milieu avec un gabarit imposant qui est souvent devant la défense avec fabihno. Il est jeune et à une belle marge de progression à mon avis, même si il a totalement loupé sa saison l'an dernier.

 

Ça serait une bonne recrue à mon avis.

Modifié par sly21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on devrait faire aussi

Tu me l'as ôté de la bouche.

 

 

J'ai vu pendant le week-end, sur le twitter d'un journaleux (je n'ai pas retenu son nom) qui gravite autour de l'AS Monaco, que ces derniers ont proposés une prolongation de contrat à Bakayoko mais que les négociations coinces et que cela n'est pas prêt de s'arranger apparemment.

 

Si qqun a une idée de ce que vaut ce joueur. C'est un milieu, non? Quel poste?

Milieu défensif. Le grand costaud typique gratteur de ballons pour caricaturer, mais pas dénué de qualités techniques. Le genre de joueur qui fait briller le milieu à côté de lui en le déchargeant pas mal des tâches défensives. Il est d'ailleurs bien plus à l'aise dans un milieu à 2 à côté d'un joueur plus fin que seul en sentinelle.

Un bon joueur, pas de doute là-dessus, et un profil qui pourrait être intéressant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manolas ou lindelof en défense central. Et le jeune arrière gauche du celtic kieran tierney.

Weighl pour le sentinelle ou bakayoko même si le premier cité reste mon préféré.

Griiezman devant.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec toi pour ces joueurs. J'ai quand même des doutes sur Bakayoko, il faudrait trouver une "valeur sur" en milieu déf (mais j'ai pas de noms qui me viennent à l'esprit).

Et je pense vraiment qu'il nous faudrait un latéral gauche. J'adore Blind, j'aime bien Shaw. Mais si ça ne fait pas l'affaire pour Mourinho il pourrait tenter genre : Ricardo Rodriguez, B. Mendy, Gayá.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de connerie Rodriguez était annoncé à l'Inter, et les négociations avaient commencées. ça m'étonnerait pas de le voir partir là bas, les Intéristes sont vraiment limités en arrières gauche.

C'est surtout un joueur TOTALEMENT profil Inter Milan :D

Et notre problème d'ailiers dans tout ça ? :P

Draxler! Mais ça fait 3 ans que c'est trop tard..... Et pourtant beaucoup ici l'avaient mentionné lol. Ca c'est une erreur de Van Gaal et de José Mourinho de ne pas avoir saisi l'opportunité et on s'est retrouvés avec le malheureux ... Enfin il est proche de chez toi maintenant :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bakayoko faudra d'abord qu'il passe chez le coiffeur avant de venir chez nous parce que sa tête rouge/rose là c'est pas possible :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler! Mais ça fait 3 ans que c'est trop tard..... Et pourtant beaucoup ici l'avaient mentionné lol.

En effet, Draxler, c'est pas faute de l'avoir proposé ici.

 

Bakayoko faudra d'abord qu'il passe chez le coiffeur avant de venir chez nous parce que sa tête rouge/rose là c'est pas possible :D

Ils feront une super paire avec Pogba : deux grands blacks blond et rouge. :D

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils feront une super paire avec Pogba : deux grands blacks blond et rouge. :D

La dernière fois que je l'ai vu (contre Nice je crois), j'ai eu l'impression de voir un tampax au milieu de mon écran c'était propre :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Cela fait un peu plus d'un an que je le suis, il fait son bonhomme de chemin et il continue tranquillement sa progression.

Peut-être que d'ici deux ans il sera un peu moins feu-follet plus posé dans son football, ou au contraire va évoluer vers un profil plus offensif, mais je pense que c'est un joueur qui atterrira tôt ou tard dans un championnat supérieur.

 

J'aimerai que ça soit en PL pour voir ou non s'il pourra s'imposer dans le championnat le plus musculaire des tops championnats.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas le bon endroit pour parler de ça mais Smalling-Rojo je suis pas sûr que ça puisse fonctionner en défense de toute façon. J'ai l'impression qu'on a affaire à 2 joueurs semi-"patrons" dans l'attitude, qui aiment bien donner des ordres et gérer plutôt que d'intervenir... contrairement à Bailly et Jones qui sont plus des "fonçeurs" de ce que j'ai vu.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas le bon endroit pour parler de ça mais Smalling-Rojo je suis pas sûr que ça puisse fonctionner en défense de toute façon. J'ai l'impression qu'on a affaire à 2 joueurs semi-"patrons" dans l'attitude, qui aiment bien donner des ordres et gérer plutôt que d'intervenir... contrairement à Bailly et Jones qui sont plus des "fonçeurs" de ce que j'ai vu.

Tu verrais qui en défenseur comme recrue potentielle pour justement pallier à ça?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...